Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:57

Nooooooooooooooooooooooooonnnnnnn

19h53

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6475
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:01

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 2324842502
ça va pas circé ?

20h01
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:10

C'est juste que j'aime pas avoir tord dans mes prédictions télévisuelles ! Surprised

20h05

J'aurais mis mes deux mains et mes deux pieds... et même ma tête à couper que cette série *merdique" de Beauty and Beast était vouée à être annulée... et la CW vient de la renouveler pour l'année prochaine http://www.sfx.co.uk/2013/04/27/the-cw-gives-the-originals-the-green-light-renews-beauty-and-the-beast/ !!

Mais non quoi mince larmes Ca fait des semaines que je m'obstine comme une idiote à continuer à regarder ce "truc" en me disant "Allez, t'auras été super méga courageuse et t'auras tout vu, dans pas longtemps on va t'annoncer que la série est annulée et tu vas pouvoir respirer"... mais comment je vais faire moi larmes J'vais être obligée de me taper une seconde saison ?! larmes (oui je sais, techniquement on m'oblige à rien <_< Mais j'suis maso sur les bords goodgrief )
Ils ont des bons projets en stock et au lieu de les sortir du placard il renouvelle une série aux mauvais scores d'audience et à la qualité pourrave !! Je comprend plus rien moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6386
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:11

20:10 Mauvaise nouvelle?....laisse moi deviner...hum une série s’arrête ou un héros meurt???

édit: zut tu m'as devancée! ...ah ben c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:13

Si c'est gravvvvveeeee Crying or Very sad

20h13
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6386
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:17

20:15 attends je retient le titre: Beauty and Beast ....en faite tu es notre sauveuse ( du moinstesteuse! tu souffre avant nous! Very Happy )


Je te promet....jamais je ne regarderais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:20

Jussy a écrit:
Je te promet....jamais je ne regarderais! Razz
J'te le souhaite de tout mon coeur ! larmes

20h20
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6386
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:25

20:23 il faut dire que Kristin Kreuk n'était déjà pas convainquante dans Smallville grimace
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:29

Aaah Smallville, l'autre série "merdique" (mais beaucoup moins que Beauty and Beast ! c'est dire sweat ) que j'ai regardé relativement longtemps... mais au bout de 5/6 saisons environ j'ai laissé tomber l'idée de suivre complètement le truc <_< Après j'ai vu des épisodes sporadiquement des saisons suivantes, mais j'avoue que le départ de Lex du casting principal m'a achevée (le seul personnage intéressant du lot ! ... Quoique l'archer avait du charme aussi Embarassed )

20h28
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:50

Very Happy Je vois que tu est tombé aussi sous son charme Smile

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 7AA3E0FA-E75D-4E13-97FF-849A2871EC61_extra[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Michael-rosenbaum-smallville-nc_288x288

Circé a écrit:
Mais non quoi mince larmes Ca fait des semaines que je m'obstine comme une idiote à continuer à regarder ce "truc" en me disant "Allez, t'auras été super méga courageuse et t'auras tout vu, dans pas longtemps on va t'annoncer que la série est annulée et tu vas pouvoir respirer"... mais comment je vais faire moi larmes J'vais être obligée de me taper une seconde saison ?! larmes (oui je sais, techniquement on m'oblige à rien <_< Mais j'suis maso sur les bords goodgrief )

Je vois de qui je tien mon coté maso sweat
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5343
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:04

16h03: Sillia fait pshucopathe avec cette signa Crazy-Law
Magiik a un vava/une signa ultra mignonnes x3
J'écoute de la musique Very Happy Comme depuis 11h ce matin <.< ...
Je discute avec Cricri choue sur Skype Very Happy
16h04: I'm baaaaack !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matild
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Matild

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4096
Messages : 24

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:47

22h47 : J'ai raté Rosinounette Sad :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:46

MlleRose a écrit:
16h03: Sillia fait pshucopathe avec cette signa Crazy-Law

Mais je suis une psychopathe Mouaaaaaaaah !!! Twisted Evil <- a force de le dire ils vont le croire vraiment sweat


23:46
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6386
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:01

Circé a écrit:
Aaah Smallville, l'autre série "merdique" (mais beaucoup moins que Beauty and Beast ! c'est dire sweat ) que j'ai regardé relativement longtemps... mais au bout de 5/6 saisons environ j'ai laissé tomber l'idée de suivre complètement le truc <_< Après j'ai vu des épisodes sporadiquement des saisons suivantes, mais j'avoue que le départ de Lex du casting principal m'a achevée (le seul personnage intéressant du lot ! ... Quoique l'archer avait du charme aussi Embarassed )

20h28

Vui j'aime bien ce Lex! .....et puis l'archer très mignon! Wink

Mais bon cela ne m'as pas donné assez de raison pour suivre Smallville a vrais dire un peu trop lassant! Very Happy
12:01
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:42

vient de tilter Surprised L'archer dans Smallviiiiille !! Moi qui croyais que tu parler de Arrow slaphead ( bon en même tant tu nous parle tout le temps de ton cher Arrow pas ma faute si j'ai fait le lien Razz )
Vi il est beau gosse Bave
[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 SM912b_0224

Tien ma Circé pour me faire pardonné:
[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Arrowposterrock1

12:43

Edit: c'est moi ou y a Circé qui a essayer de le mangé? Blink Y a sa marque de dent sur sa hanche
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6386
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:09

14:07 petit concour de beau gosse pour notre Circé! Very Happy
[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Wow-hartley-archer-smallville-tns0
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13174
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:47

16:45 Qu'es ce qu'elle sont dur les énigmes de Professeur Layton ils à fallu que moi et mes proches nous réfléchisson à trouver la réponse du tigre brutus
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6386
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:06

19:03 j'ai un Hamster je le prénomme Oréo!! Il est tout mimi....
[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Syrien-angora
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:23

Roh il est choupinou ^^

19h22

Fait attention à ses p'tites dents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6386
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:50

19:48 Pourquoi ça mords?
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:02

Bah oui ça peut Razz Mais sans forcement de méchanceté Wink
Pour m'être fait mordre une fois, je peux te dire que c'est hyper tranchant leurs p'tites dents sweat Ca fait une coupure nette et profonde, qui fait aussi mal qu'une bonne coupure avec du papier !

20h02
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6475
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:13

oh il est mimi ton hamster jussy [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 1906687697
sympa le prénom oréo

20h13

demain c'est repos , wouai [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 3332764212
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6386
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:38

20:32 ah ben Circé, tu me l'apprends je ferais attention de toute façon je ne le prends pas de suite dans mes mains, il découvre déjà sa grande cage et tout ses jouets...
Je ne veux pas le traumatiser!....Et j'espère que le pauv tit Hamster qui t'as mordu était vacciné... Wink Very Happy ,le pauvre!il risque ta disjonctation grimace


Merci Tid et bon repos!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:41

Jussy a écrit:

Je ne veux pas le traumatiser!....Et j'espère que le pauv tit Hamster qui t'as mordu était vacciné... Wink Very Happy ,le pauvre!il risque ta disjonctation grimace
Tiens tu me poses une colle : je sais pas ce qu'il est devenu, je l'ai jamais revu après ça scratch
Si ça se trouve il s'en ai mordu les doigts/pattes de m'avoir mordu mmm

20h40
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:19

Circé a écrit:
Bah oui ça peut Razz Mais sans forcement de méchanceté Wink
Pour m'être fait mordre une fois, je peux te dire que c'est hyper tranchant leurs p'tites dents sweat Ca fait une coupure nette et profonde, qui fait aussi mal qu'une bonne coupure avec du papier !

20h02

Suicide a bout de papier , ça me rappelle un sketch de Florence Foresti Very Happy

21:19

tidais a écrit:


demain c'est repos , wouai [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 3332764212

Smile profite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.2)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-