Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:52

18:51 Qui connais bien Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5497
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:54

18:54 Pas moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:00

18:59 D'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5497
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:02

19:02 Je truis trop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:04

19:03 Même chose *sont ventre crie famine* sauf que j'ai faim ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11474
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:38

Eleanora-manticore a écrit:
18:51 Qui connais bien Twitter

Twitter j'te présente Eléa...
Eléa, j'te présente Twitter : [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Twitter_chubb-100012107-gallery

19h37

Maintenant toi aussi tu connais Twitter cheers

...

Ok... j'ai compris [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Sivousmecherchez

EDIT :
Non mais sérieux ?! confused J'sors une c*nnerie tous les 36 du mois, et faut toujours qu'elle tombe en haut de la page ? affraid
Bon bah... PAF l'éléphant elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:41

Circéééééééééééééééééééééééééééééééééé

je n'ai plus accès à la partie privée , au secours Sad
par contre pour les autres droits c'est bon ^^

19:41


Dernière édition par Erzaline le Ven 29 Mar 2013 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11474
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:42

Ah ? ^^; Bah attend j'te met modette de la partie privée aussi du coup :p

19h42
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:44

oui j'étais entrain d'écrire un message et quand je l'ai envoyé j'ai eu un message d'erreur me disant que je n'avais pas accès à cette partie du forum ^^"

c'est bon j'ai de nouveau accès, merci Very Happy

19:44
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11474
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:45

De rien ^^

19h45
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:58

20:57 Je vient de me disputer avec un autre membre d'un autre forum , juste parce que je change presque tous les cinq heures sont set . Je vois pas l'intérêt de s'énerver bon c'est vrai que c'est un énorme travail , mais faut pas dire l'inverse u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Céline34
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Céline34

Grand Champion Enigme du Mois 2013 de Bronze + 3e Concours de Graphisme + 1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4468
Messages : 832
Lieu : Sur tes traces...

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:16

Gothiquemoon a écrit:
16:48 Wow celine... c'est toi qui a pris la photo ?
Non, elle a été prise par quelqu'un du lycée. Quand j'ai vu la photo, j'ai pas été trop étonnée vu ce qu'il est tombé...
lisbeth'duncan a écrit:
Céline34 a écrit:
22:42
Voilà ce qu'est ce que c'est quand il pleut dans le Sud u_u :
Spoiler:

18:18
C'est vers chez toi Juju?! O.o
Oui, j'en ai ras le bol de la pluie... Météo France ne nous a même pas mis en alerte orange... u_u

21h14
Dans deux jours, c'est Pâques ! Chocolat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:18

21:18 Marre de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11474
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:22

Eleanora-manticore a écrit:
20:57 Je vient de me disputer avec un autre membre d'un autre forum , juste parce que je change presque tous les cinq heures sont set . Je vois pas l'intérêt de s'énerver bon c'est vrai que c'est un énorme travail , mais faut pas dire l'inverse u.u
Etant une enquêtrice professionnelle (et surtout d'une curiosité presque maladive :P ) j'ai réussie à te pister jusqu'à ce mystérieux forum et cette "dispute" Razz ... Donc juste pour dire que je comprend parfaitement la réaction de Cima : tu changes toute les trois secondes et perso ça me donnerait pas spécialement envie de prendre de mon temps pour te faire un beau kit si deux minutes après tu en redemandes deux autres dans la foulé :/ C'est frustrant pour la personne qui fait un kit de voir qu'on "n'apprécie" pas et qu'on ne traite pas son travail à sa juste valeur Sad
Faut la (?) comprendre Wink

21h20

Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:26

21:24 Shocked mais pourtant j'ai bien garder son premier set de Gale depuis qu'elle me l'à fait ...
Edit : T'es sur le forum d'Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11474
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:31

Non j'y suis pas ^^; J'viens de te dire que je t'avais pisté par simple curiosité ! :p

21h31
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:34

Mais alors comment tu connais Cima alors que t'es pas sur le forum d'Hunger Games
21:34
*fixe l'heure*
Oh My Gold bientôt ma série
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
lisbeth'duncan
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
lisbeth'duncan

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4152
Messages : 658
Lieu : On my stars

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:40

21:39

Viiiii! Y'aura une chasse au oeufs!!! cheers
On aura pleins de chocolat-euh!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11474
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:42

Eleanora-manticore a écrit:
Mais alors comment tu connais Cima alors que t'es pas sur le forum d'Hunger Games
>_< mais je parle pas chinois pourtant non ? sweat
Je te dis que par simple et pure curiosité (oui je sais, c'est un défaut) j'ai fouillé, avec M. Google, pour savoir de quoi tu parlais, et suis tombée sur la discussion en question : donc oui j'ai mis les pieds sur ce forum, que je ne connaissais pas, où je ne suis pas inscrite, et où je ne compte pas m'inscrire, et je l'ai lu... et c'est tout sweat

21h41

Bref : la prochaine fois que j’assouvis ma curiosité, je dirais rien :P
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5497
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:50

22:50 je viens me tapper l'incruste
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11474
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:53

Faut pas taper, c'est pas gentil ! No

22h52

Ok, ok, je sais où est la sortie, pas la peine de pousser ! Mad

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Sivousmecherchez
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5497
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:55

22:54 heu alors je me... scratch ...heu...creuse l’incruste XD
Revenir en haut Aller en bas
VoleuseFlora
Schizophrène
Schizophrène
VoleuseFlora

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4554
Messages : 1424
Lieu : Overdose

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:10

14:10

Du sport cette aprèm'.
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6401
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:26

16:25 me voilà de retour sur notre bonne France!...
Revenir en haut Aller en bas
VoleuseFlora
Schizophrène
Schizophrène
VoleuseFlora

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4554
Messages : 1424
Lieu : Overdose

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:57

19:56

Regardais les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.2)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-