Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6462
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Empty
MessageSujet: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:19

Règle :
Ce jeu qui n'est pas vraiment un jeu en fait, consiste à écrire l'heure et dire un truc que vous faites, pensez, quelque chose comme ça ^^

----------------------



toff777 a écrit:

Sinon , je t'envie tid' , ça doit etre génial un beau soleil comme ça au matin , ici , c'est de la pluie et du  gris >_>

va dans le sud, des matins comme ça tu en a pas mal
a y est mon petit week dans le sud est fini. court mais intense

20h19
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5712
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:57

Cooki :
Cooki10458 a écrit:
Je joue la premiere partie (3:08) au piano avec la fille de ma prof de piano au violon :)mais j'en suis qu'a la deuxième page piano seul^^ c'est galère avec le violon a chaque fois je but sur des notes^^
Allez courage !! Tu vas voir, à la fin, ça va être super !!

Cooki10458 a écrit:
J'adore!! Ca fait une idée de morceau a jouer avec une des filles de ma prof de piano! Very Happy Tu le joue avec un piano ou violon seul? En entier?
Merci !! Pour l'instant je le joue sans piano, mais comme j'a commander la partoche intégrale, mon père va peut-être m'accompagner !! J'en suis qu'a a peu près 1 minutes 11 !! Smile Au moment ou après avoir fait les doubles croches qui descendent et qui montent ensuite, il y a un soupir puis un la croche !! Smile

Jussy : Toff a raison, il n'y a pas d'âge pour apprendre !! Surtout que t'as quand même que 15 ans !! T'es pas non plus sénile !! Smile

Toff : Je pense pas que Maurice reviendra un jour... Ou alors, j'espère que ça va pas trop ce répandre, parce que c'est pas super comme nom !! C'est vrai quoi ! Imagine le un peu prononcé avec l'accent chti' ! Je te jure qu'on a l'ipression d'entendre quelqu'un qui vomi !! pale 

Tidais : Profites !! Smile

20:57:55
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6322
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:03

J'ai eu cours la et j'y arrive avec le violon a a peu près une page et demie!! Very Happy
C'est cool si ton père t'accompagne!^^

C'est déjà pas mal!! Very Happy
21:03:02
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6462
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:12

le grand after commence sur rmc, yeahhh !!!!!
mon émission radio préféré

21h12
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5712
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:30

Cooki : Contente pour toi alors !! Et tu vas voir, plus tu vas jouer avec le violon, plus vous allez être synchro !! Tu va devoir le jouer en public ??

Merci !! Smile

21:29:59
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6322
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:42

Oui surement une audition mais avec 15 personnes maximun ca va Smile
21:42:30
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5712
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:48

C'est déjà bien !! Smile

21:47:56
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:23

19:22:54

En train de repenser à l'épisode 3 de la saison 5 de "Glee"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5712
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:25

Dans 3 jours c'est les VACANCES !!! Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo 

19:25:05
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:28

Dès demain je reprend le travail , mais je sens que j'aurai des remarques de la part de l'une de mes collègues .

19:28:10
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6462
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:26

moka1999 a écrit:
Dans 3 jours c'est les VACANCES !!! Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo 

19:25:05
quoi déjà !!!

20h26
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:27

Quel chance tu as Moka .

20:27:30
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6373
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:18

21:17:03 ben il y en as qui ont bien du bol d'être en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6322
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:44

Et ca veut dire quoi ce smiley :3
J'ai jamais compris...
22:44:25
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 5:15

07:09:13

J'espère que personne n'a parlé derrière mon dos , car si c'est le cas les/la personnes vont le regretter et croyez moi vous risqueraient d'entendre leur plainte de là où vous êtes ! *mode énervé activer*

Edit : Et en plus de ça j'ai ma visite médical et le médecin du travail est selon moi une personne inexpérimenter .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9058
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 8:43

tidais a écrit:
moka1999 a écrit:
Dans 3 jours c'est les VACANCES !!! Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo 

19:25:05
quoi déjà !!!

20h26
... [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) 3635229594

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) 4136467120 et il dit qu'il peut pas venir faire un gueuleton pour mon annif dimanche !!!

puisque c'est ça vais venir squatter chez toi la semaine prochaine [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) 995480339(enfin tout dépend de l'entretien de demain [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) 27869024)

10:44:33


...

ioups c'est moka qui est en vacance Embarassed 
suis mal réveiller moi sweat

fait un gros câlin d'excuse à son chewi Hug huglove cheekkiss There There 
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6373
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:23

13:22:36 rohhh Sillia bientôt la crise de la trentaine!.... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9058
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:18

m'en parle pas u_u plus que deux ans et je suis officiellement une vielle ( enfin pas une vielle vielle hein Razz mais une adulte pur et dur) ouinnnnn veux pas quitté mes jeuńe année Crying or Very sad

14:18:31
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6322
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:45

Mais on est pas vieux avant d'avoir 60 ans!! Very Happy
14:45:21
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 4:07

06:05:54

Super aujourd'hui je pourrais pas aller sur le forum de Terre d'Asile car j'ai cours d'informatique . Et je vais voir en plus ma collègue qui se plaint de tout "Il y a trop de bruit , Laurine parle fort" euh déjà faut qu'elle arrête de mentir et je parle doucement , mais je ne hurle pas et c'est vraiment du joli de parler derrière le dos des autres . (Je parle de mon travail)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5712
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:07

Demain je suis en vacances !!

Oui, oui, je sais, vous m'aimez trèèèèèèèèèèèèèèèèès fort !!!!! XD

18:07:41
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6322
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:35

Moi aussi je suis en vacances demain Moka!! Very Happy
18:35:23
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:46

moka1999 a écrit:
Demain je suis en vacances !!

Oui, oui, je sais, vous m'aimez trèèèèèèèèèèèèèèèèès fort !!!!! XD

18:07:41
Chanceuse --"

Yeahaaaaaaaaaaa demain je vais parier sur un match donc j'ai le choix entre le Barça , PSG , Doncaster ou Glasgow quel vilain choix ><"

20:46:13
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6462
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:18

nostalgie quand tu nous tiens
Qui n'a pas de frisson en ré-écoutent cet intro
moi j'en ai en tout cas
https://www.youtube.com/watch?v=zIA0kaGFIhQ♥♥♥♥♥♥

21h18
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:29

Non j'ai pas eu le temps de m'acheter 2 cash je voulais gagner 500€ (comme ça j'aurai partager avec n'importe quel membre du forum de Terre d'Asile)

Edit : J'échange mon chien contre un beauuuuuuuu Labrador mon chien est tout mimi , parfois il est soulant mais au fond de lui c'est une boule de poil vraiment magnifique très câlin . XD

21:29:41
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.2)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-