Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4238
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:24

Coup de coeur : je pars demain en Ardennes à Bouillon.
Coup de gueule : j'ai été chez mon ortho et je sais plus combien de fois j'ai voulu dire tout haut ce que je pensais de lui, à savoir "enfoiré!". En plus après avoir bien tout resserré, j'ai senti un truc claqué et pendant une heure j'ai attendu que l'anti-douleur fasse effet. Sois maudit l'enfoiré ! [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 39749979
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5035
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:01

Coup de coeur: je peux enfin avoir l'ordi!
Coup de gueule: par contre je peux pas avoir la télévision pour regarder "Vampire Diaries" à cause ds 24H du Mans, que j'entend même pas à cause du vent contraire! Ah! Si! Maintenant si on est dans le jardin on peu entendre les moteurs!
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6492
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:33

coup de coeur: J-7 , vite vite vite
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13191
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:37

Coup de coeur pour cette vidéo d'un bébé tarsier qui est tout mimi --> Bébé Tarsier trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4707
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:24

coup de gueule pour un collègue qui n'a pas écouté ce que j'ai expliqué en réunion il n'y a pas une semaine et qui m'a planté toute la partie "nouveautés" du site internet..........

ça m'éneeeeeeeeeeeerve Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9088
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:20

coup de guele: la jument de mon pere est ENCORE sorti de l'enclos è_é pour la Xième fois !! je l'ai attacher a un arbre pendant 30 min puis pendans une heure mais cette bourique ne veux rien entendre ><
vient de la retrouvé dans la cour a l'instant ! Evil or Very Mad je croit bien qu'elle va rester attacher au poteau toute l'aprèm. j'en est fichtre marre de lui mettre le licol et de la ramener dans l'enclos !!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5035
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:18

Coup de coeur: une amie fêtait son anniv' et on a passé une après midi chez elle!
Coup de gueule: ben... je suis rentrée maintenant et on ne se reverra que demain...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4205
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:45

Coup de cœur: bientôt les vacances !..
Coup de gueule : mais avant.. BREVET panic
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5035
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:00

Coup de cœur: j'ai passé un week-end génial et il y avait du soleil!!!
Coup de gueule: je suis encore toute blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4205
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:48

Coup de coeur : Demain direction -> Blondinette
Coup de gueule : Mais pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9088
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:51

coup de coeur: j'ai enfin mon armoire et ma penderie
coup de guelle: en posant le carton de ma penderie sur le frigo, celui ci et tombé (maitenant y a deux jolie bosse sur celui ci) on c'est engueller avec mon pere qui vouler monter la penderie hier alors que j'aurai préférer atendre demain, elle a dort et déjà subit des coup de cutter aller qu'elle est toute neuve, il a voulu la monté a l'exterieur du coup on peut plus la metre debout (donc ce soir démontage et remontage a l'interieur cette fois) et a put faire ma seconde couche de ma biblio hier
Revenir en haut Aller en bas
Emi77
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Emi77

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4118
Messages : 23
Lieu : Dans ton coeur

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:57

Coup de gueule: Manque de temps et absence trop longue du fofo Sad  du coup je me sens un peu comme un voyageur qui retourne sur sa terre natale après des années pour la redécouvrir (et lire tous les posts bien sur^^) => étrangère quoi Razz

Coup de <3: Enfin les vacances avec plus de temps libre Very Happy! Ravie de pouvoir revenir un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9088
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:17

coup de guele: des muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche !!! des muche partout !!! je suis envahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! panic Tine a rameuter toute ses kepine muche, Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!! panic panic Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !! panic panic
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4205
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:41

Coup de coeur : Vacances Very Happy 
Coup de gueule : Un peu perdue..No 
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6352
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:56

Pourquoi perdue?
Coup de cœur: On a tourner le "film"
Coup de gueule: Il dure 5-10minute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13191
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 8:52

Coup de gueule : contre le deuxième radiologue (j'ai failli le tuer au bout de plusieurs moment)
Coup de coeur : Car j'ai trouver mon bonheur à la Japan Expo (la peluche d'Happy , les tomes 1,2,3 de Ash et Eli plus le tome d'un manga ou ça parle de chevalier dans les éditions "Ki-oon")

Coup de gueule : Contre la venue des proches de ma famille qui viennent chez nous alors qu'ils nous ont pas appelez durant plusieurs années (et ils n'ont pas pris de mes nouvelles donc du coup je dit "Next")
Coup de coeur : Car j'ai ma cousine qui est venue me voir récemment je l'adore même si elle est parfois soulante ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5035
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 9:29

Coup de coeur: je vais retrouver mon chien (laissé chez mes grands-parents pour les vacances)
Coup de gueule: l'acteur Cory Monteith qui jouait Finn dans Glee est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13191
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:35

Coup de coeur : Plus que une stupide semaine et je vais être à l'heure qu'il est en Bretagne Very Happy
Coup de coeur : Pour le tome 1 de la "Cité des Ténèbres" je le recommande Very Happy
Coup de gueule : Contre l'Ange Marie qui passe sont temps à faire que des clashs (n'empêche je rigole quand elle fait des clash à 2€ Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:25

Coup de coeur : je fini a midi demain!
Coup de gueule : il vas faire trop chaud de main après midi!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13191
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:33

Coup de coeur : Je vais regarder "The Secret Circle"
Coup de gueule : Je vais pas regarder "The Secret Circle" en Bretagne sauf si il y'à un miracle bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 17:14

Coup de coeur : je vais bientôt ouvrir mes cadeaux!
Coup de gueule : je doit vous laisser
Revenir en haut Aller en bas
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4608
Messages : 527

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 7:54

Coup de coeur: - Mon cousin vient aujourd'hui et passe une ou deux semaines à la maison ^^

Coup de gueule: - Il fait chaaaaauuuuud [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 1685289018
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13191
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:02

Coup de coeur : J'ai fini l'ancien rp de Cloalie (Les Anges)
Coup de gueule : Je vais demander à ce qu'ont ferme "Anges contre démons"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4660
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:31

Coup de gueule : j'e n'ai pas été pris
Coup de coeur : y en a pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4205
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 16:16

Coup de gueule : m'ennuis à mourir
Coup de coeur : .. Blink Hum.. En a pas Bash 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)
» [Jeu/Discussion]~Le briseur de rêve
» [Discussion] SOS Consciences battues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-