Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13179
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:20

Coup de gueule : Ma meilleure amie me manque depuis qu'elle à déménager de la ville de Montreuil Sad du coup je pleure durant toute les nuits .
Coup de gueule : J'essaye d'écouter des chansons des One Direction pour retrouver ma bonne humeur , mais ce n'est pas possible j'arrive pas à rigoler .
Coup de gueule : Mon cousin est en Thaïlande avec sa petite amie , alors qu'ils ne savent pas qu'il sont en train de régler des conflits donc si je ne les voit pas durant le réveillon et la fête de Noël ben c'est que voilà ..
Coup de ♥️ : Je me suis acheter des Mentos.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14065
Messages : 1713

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 14:19

Coups de gueule  Mad ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGG! [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 3612321481  Je vous jure y des jours où on a des envies de meurtre [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 4136467120 , surtout envers un saleté de modem de seulement quelques mois, qui nous sort en plein pendant votre connexion internet, qui se déroulait jusque là très bien PAS D’ACCÈS INTERNET. [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 381597557 Du coup je suis a la bourre pour annoncer les gagnant de l’Énigme du Mois. Faut que je finisse de rentrer les trophées et remette les textes. Ah! Pourquoi un ordi ou périphérique d'un ordi? se met toujours a bugger? quand ça vous arrange le moins. confused 

Coup de coeur Du coup je m'écoute l'album Funhouse de P!nk pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13179
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:29

Coup de coeur : Les musiques de Lindsey Stirling ... sont vraiment magnifique elles me donnent des frissons à chaque fois que j'écoute le remix du générique de "games of throne" (car elle le joue aussi en violon) c'est vraiment magique . Moi qui n'aime pas la musique classique , je commence à adorer ce genre de musique .
Coup de gueule : Grrr plus que 3 semaine avant les vacances de Noël ça m'énerve --".

Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4193
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:24

Coup de coeur : https://www.youtube.com/watch?v=a1wrSyeA0Xs
Coup de gueule : Vais-je oser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5023
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:32

Coup de cœur: Je me suis fais une nouvelle amie!
Coup de gueule: Je me suis brouillée avec son copain qui est dans mon collège à cause d'une blague stupide... Et comme on est tous les deux très entêtés...
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5348
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 23:37

Coup de coeur: J'ai fais des origamis et je suis fière de moi :3 ♥
Coup de gueule: Les cours >.<
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13179
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 6:32

Coup de coeur : La collègue de ma mère m'a parler du parfum "Our moment" donc il y a de forte chance que je l'ai pour noël (dont 95%) .
Coup de coeur : Un colis est arrivé et je crois savoir ce que c'est , mais je l'aurai pour noël .
Coup de coeur : Même si vous le ne savez pas je vais vous dire une chose : Je vous adorent ♥
Coup de gueule : Un type m'a courser hier soir alors que j'allais chercher ma mère dans sont collège euh what ? Les gens sont bizarre de nos jours .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6391
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 7:27

coup de gueule: mauvaise nouvelle je ne vais plus avoir de patron! Comme je suis énervée!....
Coup de coeur: ma maman est la pour me remonter le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5023
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:43

Coup de cœur: Youpi! Je me suis réconciliée avec mon pote!
Coup de gueule: Brevet blanc lundi et mardi avec rattaquage direct sur les cours juste après l'épreuve d'histoire géo... Dur...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13179
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:48

Coup de coeur : J'ai passer une bonne journée et en plus ils vont passer "Le Hobbit" sur canal + *.*
Coup de gueule : De nouveau une histoire avec une collègue mais cette fois ci c'est pas moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5023
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:19

Coup de gueule: Je regarde un film mais ça bug...
Coup de coeur: En attendant que ça charge je peux poster ici!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13179
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:29

Coup de coeur : Mes nouveaux RTT sont arrivé et en plus de ça j'ai le 13 Janvier donc je sais ce que je vais faire Very Happy
Coup de gueule : Ont m'a humilié lorsque je suis revenue des wc .
Coup de gueule 2 : L'une de mes collègue à fait un malaise Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5023
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:20

Coup de gueule: J'ai deux DM d'allemand à rendre pour demain...
Coup de cœur: J'ai eu des stickers Goéland pour mon ordi!!!

(Pitite note, Goéland c'est une marque des vêtements et ils ont des T-shirts géniaux, allez voir-> http://www.goeland.fr )
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13179
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:09

Coup de gueule : Les One Direction sont encore mêler à une histoire de ressemblance entre leur titre "Midnight Memories" et "Poor" machin chose , faut arrêter de prendre les gens pour des idiots tous ça parce qu'ils se sont inspiré de leur titre --".
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6391
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:24

coup de gueule : il y a vraiment des personnes qui roulent comme des......[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 CAPITAINE_HADDOCK
coup de coeur: mes nouveaux patins sont super!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13179
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:32

Coup de gueule : Plus que 3 jours à tenir après c'est ... REPOS jusqu'à 12:00 car j'en ai un peu marre de me lever à 5:00 --" donc ne vous étonné pas si je met des posts à 6:00 du matin .
Coup de coeur : Je vais mettre sur mon MP3 "Ange ou Démon" de Romain Ughetto .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5023
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 9:39

Coup de cœur: Je suis en vacances!!!!!
Coup de gueule: Je pourrais probablement pas voir mes amies...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5230
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 15:23

CDC : J'ai les chansons de la Reine des Neiges dans la tête *-* (ici ---> https://www.youtube.com/watch?v=g9-rEEj-1uE )
CDG : J'ai froiiiiid >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5023
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:29

Coup de cœur: J'ai beaucoup parlé avec un pote hier soir et ça m'a vraiment fait du bien... Il m'a aidé à résoudre mes questions existentielles de célibataire romantico-glauque (ce qui est bien c'est qu'on est pareils: on a tous les 2 des rêves et des fantasmes bizarres...)!
Coup de cœur n°2: Je fais du baby-sitting cet aprèm'!
 
Coup de gueule: Mon pote est pas là donc je peux pas lui reparler... Et au collège on pourra jamais être tous les deux et en rediscuter..
Coup de gueule n°2: Je commence à en avoir marre des lego...





(PS: Alors il est bien La reine des neiges???)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13179
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:28

Coup de Coeur : J'ai vu le film d'animation "La Reine des Neiges" Smile
Coup de Coeur : J'ai vu les Pandas Géant du Zoo de Beauval Smile .
Coup de Coeur : J'ai fait la connaissance d'un ami .

Coup de gueule : Le retour était assez difficile , quitter quelqu'un qu'ont commençait à peine à faire connaissance Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4596
Messages : 527

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:36

CdC: - La Reine des Neiges, un très beau film ^^ Avec un zouli bonhomme de neige parlant et qui aime les calins x3
- Le film Albator Very Happy Qui est très bien même s'il ne suit pas la trame de l'anime ^^

CdG: - La reprise demain, grand classique des CdG x)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13179
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:22

CdC : Mon second passage dans l'émission "Le Mag".
CdG : Malade .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5023
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:55

Coup de cœur: Je suis en week-end!
Coup de gueule: Je pourrais pas voir mon amie demain... C'est bête, on aurait pu vraiment parler et aussi peut-être faire un essai qu'on avait envie de faire depuis longtemps, et comme au collège c'est pas facile on reporte à chaque fois...

Coup de cœur 2: J'ai enfin rendu mon sujet d'art plastique que ma prof enverra au concours de BD d'Angoulême!!!
Coup de gueule 2: Je me suis ratée sur la peau du héros et il fait que je fasse des finitions demain soir à la sortie du collège... Et que je rajoute un titre même si j'ai peut-être une idée, je trouve que ma BD aurait été mieux sans. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13179
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 10:34

Coup de ♥️ : Le clip de "Midnight Memories" sort aujourd'hui (normalement).
Coup de Mad : Hier j'ai regarder "Falling Skies" mais ma télé a eu un bug du coup j'ai envoyer des jurons en face de ma télé .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5023
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:41

Coup de cœur: Ça y est! Depuis le temps que j'en avais envie!
Coup de gueule: Je dois attendre demain pour te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)
» [Jeu/Discussion]~Le briseur de rêve
» [Discussion] SOS Consciences battues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-