Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13178
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:07

Coup de gueule car je dois vous dire "à demain" ou encore "bonne nuit mon cher forum" Smile
Coup de coeur pour le générique de fin de "Falling Skies" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5022
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:03

Coup de coeur pasque j'a réussi à me faire mon brushing
Coup de gueule pasque j'ai perdu le short qui me sert de pyjama
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4192
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:45

Coup de coeur : J'vais pouvoir faire des tours de brouette :3...
Coup de gueule: ... Mais il fait moche [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 259076120
Revenir en haut Aller en bas
ticusdracu
Perturbé(e)
Perturbé(e)
ticusdracu

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4038
Messages : 48
Lieu : Bisounours Land

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:06

Coup de coeur : 20°c ciel bleu, trop coooool Very Happy
Coup de gueule : doit étudier ce maudit dernier examen d'histoire:618:
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5022
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 15:48

Deuxième coup de coeur: j'ai pu mettre mon chapeau!
Deuxième coup de gueule: mais il y a du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13178
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:35

Coup de coeur : Mes collegues (anciens) m'invite a leur fete annuel je pleure de joie
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9075
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:49

Coup de cœur: le SMS que mon chéwi ma envoyer y a 3 heure [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 3917531431
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13178
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:10

Coup de coeur : Pour la sortie des "Ames Vagabondes" (que j'ai pas vu depuis la sortie)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
captain jack 68
Sain(e) d'esprit
captain jack 68

Age : 28
Niveau de folie : 4027
Messages : 1
Lieu : In the TARDIS

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:23

Coup de gueule : contre ses maudites revisions de bac de français --'
Coup de coeur : la pause tant attendue de la journée : deux episodes de vampires diaries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5022
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:09

Coup de coeur: il y a eu du soleil!
Coup de gueule: coups des soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13178
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:18

Coup de coeur : Je me suis procurer "Nintendogs and cats " sur 3DS trop mimi .
Coup de gueule : Ma pire collègue à osé toucher mon ex petit ami alors que j'ai encore des sentiments envers lui , un jour je vais vraiment exploser comme le Pinatubo mais comme dirai cette fameuse phrase "laisse parler les gens" ou encore "Non mais allô quoi ! Tu as un mec et tu ose toucher l'ex petit ami de ta collègue qui est hyper sympa , c'est comme si je te disait ! T'es célibataire et tu n'es pas avec ton mec !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4192
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 15:35

Coup de coeur : Moins fatiguée
Coup de gueule : Foutage de gueule...[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 3677953588[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 391463709
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5022
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:17

Coup de coeur: j'ai un nouveau pijama trop cool!
Coup de coeur n°2: j'ai retrouvé mon short!

Coup de gueule: j'ai bouffé mon budjet fringues...
Coup de gueule n°2: j'ai pas pu aller chercher mon colis aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4225
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:12

Coup de coeur : l'école c'est finiiii... jusqu'à l'année prochaine.
Coup de gueugle : fait chauuuuud et risque d'orages demain ><"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5022
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 6:05

Coup de coeur: les cours sont bientôt finis!!!
Coup de gueule: les cours sont pas encore finis...
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9075
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 7:09

Lizzie334 a écrit:
Coup de coeur: j'ai un nouveau pijama trop cool!
Coup de coeur n°2: j'ai retrouvé mon short!

Coup de gueule: j'ai bouffé mon budjet fringues...
Coup de gueule n°2: j'ai pas pu aller chercher mon colis aujourd'hui...

tu aurai pu attendre les Soldes Razz tu n'avais que quelque jours a attendre ^^"

coup de guele: vais pas pouvoir aller a la piscine u_u
coup de coeur: ais avoir droit a mes câlins cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4694
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 7:38

coup de gueule : la perte de ma bouteille de pommeau, mise sans honte par mon chéri dans le ragoût qu'il a décidé de faire hier soir !! [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 2195883295[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 1941261132

coup de coeur : il pleut ! ça rafraîchit l'atmosphère.................... ou pas [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 1466632393
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13178
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 8:03

Coup de gueule : Quel satané temps de chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9075
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 8:39

Carenath a écrit:
coup de gueule : la perte de ma bouteille de pommeau, mise sans honte par mon chéri dans le ragoût qu'il a décidé de faire hier soir !! [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 2195883295[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 1941261132


Ah c'est ça quand les nomme essaye de faire de la cuisine mmm

Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5022
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:43

Coup de coeur: j'ai été cherché ma commande et tout me va!!!
Coup de gueule: en me penchant pour ramasser une étiquette, je me suis fait mal au dos...

Sillia a écrit:
tu aurai pu attendre les Soldes [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 209931528 tu n'avais que quelque jours a attendre ^^

Ben... on avait 40% sur tout le magasin et il y avait des réducs en plus sur le site alors...
J'ai craqué.
[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 3381057126
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9075
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:18

coup de cœur: Gaara !! Gaara!! Gaara !! Gaara !! je vais revoir Gaa... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin larmes Crying or Very sad il veux pas nous montrait Gaara samaaaaaaaaaaa:30: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 2829904393 [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 2829904393 [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 2829904393

..

...

:3

Si y a mon Gaara kuuuuuuuuuuun [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 1673075701 [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 1673075701 [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 1673075701 [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 1673075701

coup de guele: mal au bide [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 1145697474
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11463
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:08

Je remet mon coup de coeur au bon endroit sweat J'me plante de topic, mais personne me dit rien ! Razz

Coup de coeur => http://www.yaoi-juice.com/site/site.php?page=dossier/Avis&id=640&cat=dossier&#640 <= le cadeau que les abonnés (donc moi dans le temps yes) vont avoir avec le pack 5 des "Boy'z Love" a changé : on est passé de 2 romans à un série entière de manga en 6 tomes ! Yahoo Ca c'est du cadeau comme j'aime (pas comme leurs mugs qui étaient bien pourraves niveau qualité <_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6479
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:20

Carenath a écrit:
coup de gueule : la perte de ma bouteille de pommeau, mise sans honte par mon chéri dans le ragoût qu'il a décidé de faire hier soir !! [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 2195883295[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 1941261132

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 990383334[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 990383334[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 990383334

coup de coeur: J-10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5022
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:49

Coup de coeur: j'ai lu la 10 et la 11 du "Donjon de Naheulbeuk" et elles sont trop marrantes!
Coup de gueule: je me suis bloquée le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13178
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:51

Coup de coeur pour la nouvelle phrase des frères belges ♥ ---> "Nous pas bon , mais eux bon miam miam" (Ludovic Daxhelet)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)
» [Jeu/Discussion]~Le briseur de rêve
» [Discussion] SOS Consciences battues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-