Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4185
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:36

Aujourd'hui je répond a Gothiquemoon parce que j'ai encore mal au genou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6383
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 14:59

aujourd'hui je me suis regarder ....c'est la fin! et oui je suis toujours privilégiée!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13171
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 15:00

Aujourd'hui je me tape en boucle Pékin Express
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4185
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 16:37

Aujourd'hui dure journée de travail
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13171
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:50

Aujourd'hui je cherche une image de Louis des One Direction ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9068
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 14:24

aujourd'hui j'ai était chez ikea ... oui je sais tout le monde s'en fout mais bon avez rien d'autre à dire non desole 
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4185
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:55

Aujourd'hui me suis acheter de nouveaux vetements :3
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11456
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:53

Sillia a écrit:
aujourd'hui j'ai était chez ikea ... oui je sais tout le monde s'en fout mais bon avez rien d'autre à dire non desole 
Aujourd'hui je dis juste que j'adore les magasins Ikea *_* (bah oui, j'y peux rien non desole )
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13171
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:13

Aujourd'hui je regarde anaconda 3 : L'héritier
Et j'adoreeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
lisbeth'duncan
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
lisbeth'duncan

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4134
Messages : 658
Lieu : On my stars

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 11:49

Aujourd'hui j'ai pas envie de travailler
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6383
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:00

aujourd'hui toute la journée encore cette chanson....humhumhum....t'as le look coco!.....coco t'as le look!...pas de doute coco t'as.....slaphead 
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4185
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 11:29

Aujourd'hui je suis fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6383
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:49

Aujourd'hui je réfléchie au cadeau d'anniversaire pour ma petite mamounette! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13171
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 13:52

Aujourd'hui je chante "Rose" d'Anna Tsuchiya et je fantasme sur le torse du chanteur de "Spyair". [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 652510121 

Aujourd'hui j'ai eu un retweete d'une chanteuse d'un groupe amateur du coup j'ai aimé sa chanson puis je le lui ai dit en envoyant un tweet et elle l'à ajouter à ses favoris et elle m'a retweeter .[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 958727406 

Aujourd'hui j'arrête pas de contempler les photos que j'ai prise d'Anna Tsuchiya et du beau chanteur du groupe "spyair" [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 652510121 

Aujourd'hui j'essaye de me faire un kit sur Ia des Vocaloid mais j'arrive pas du coup j'hésite à faire un topic car j'ai une commande qui est en cours , du coup j'attend que ma première commande commence .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5479
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 15:01

Aujourd'hui, je vais prendre le bus avec mon arc 8D Genre le conducteur il va croire que je veux fairre une prise d'otages x)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13171
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 15:03

Aujourd'hui je regarde mes photos que j'ai prise hier dont je vais sans doute les mettre sur mon facebook ♥ (pour les deux concert plus la dédicace d'Anna Tsuchiya)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5479
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 15:05

Aujourd'hui, je me demande vraiment comment je vais faire pour me balader avec deux arc sur le dos en prenant le bus et en marchant 10 min, je ne sais pas comment je vais faire... je stress vraiment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13171
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 15:15

Aujourd'hui je chante le générique d'une série que j'ai vraiment aimer ... this is "Rose" d'Anna Tsuchiya depuis hier quand il y'avait les répétitions du groupe j'avais entendu les deux première note de la guitare électrique du coup tous ces fans se sont mise debout en train d'hurler (y compris moi) puis le monsieur nous as dit "veuillez sortir s'il vous plaît le concert n'a pas commencer" du coup ont est tous sortie puis ont a attendu tous une chose : Qu'il soit 18:30 et quand il était 18:30 Sillia est partie devant moi puis ont s'est retrouver en face de la scène du coup quand Anna Tsuchiya est monter sur scène ce fut le plus beau jour de ma vie , j'ai pleurer de joie ah mon dieu du coup j'ai enregistrer des vidéos mais le son est moyen Sad  .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6383
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 13:22

Aujourd'hui j'ai mal aux pieds j'ai trop marché avec cette chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13171
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 8:20

Aujourd'hui je me retape l'épisode 6 de la saison 3 de "Falling Skies" et là je dis "oh my god vivement l'épisode 7 de "Falling Skies" vmhbfvgfvghbeehvhfiumhdsioflhdsf voilà mon impression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4185
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:02

Aujourd'hui j'ai peur d'avoir fait une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6383
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:00

Aujourd'hui je fête l'anni de ma maman , on vas au restau ce soir ! j'ai déjà faim!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4185
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 12:17

Aujourd'hui a fond ->

Et nouvelle coque commandée ->
[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Coque-nokia-asha-200-motif
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6383
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 6:43

Aujourd'hui je fais 40 poutoux énormes à ma maman d'amour pour son anniversaire!
cheekkiss Hug cheekkiss Hug cheekkiss Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13171
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 7:32

Aujourd'hui je crois que ma cheville gauche est sur le point de rompre (non mais c'est pas possible , j'ai envie de voir la comédie musicale de Robin des Bois et non de passer mes journées à la clinique des Lilas là c'en est trop !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.5)
» [Discussion] Votre musique de l'été
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-