Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6348
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:01

Aujourd'hui c'est bizarre o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6399
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:26

Aujourd'hui j'ai une pensée pour le jeu TDLJ, et vous savez pourquoi ? nous sommes vendredi 13, et on aurait tous eu un billet de loterie!...... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11472
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:34

Aujourd'hui... ah oui, on aurait eu un event larmes 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:23

Aujourd'hui je suis sur le forum temporairement , mais là je vais me déconnecter je vous fait de gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5495
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:00

Aujourd'hui  je le savais qu'elle allait craqué je n'étais qu'une utopie de s'imaginer un peu de paix Smile


Dernière édition par Gothiquemoon le Sam 14 Sep 2013 - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:04

Aujourd'hui je vais m'éclater de joie (héhé) et demain aussi (yess) .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5495
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:49

Aujourd'hui je le redis elle nous a encore mentis de toute façon c'était écrit qu'elle finirait pas revenir pour essayer de m'enterrer mais elle le sait déjà qu'elle ne pourra y arriver ! Elle n'avait pas qu'à m'insulter, elle la cherchait je vais pas la pleurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:52

Aujourd'hui je suis contente (merci d'ailleurs à une vieille connaissance qui m'a calmer hier et qui peu me comprendre)

Aujourd'hui je suis calme , donc voilà quoi x)

Aujourd'hui contrairement à d'autre je répondrais pas à la provocation car la provocation c'est le mal .

Aujourd'hui je n'ai pas menti car je voulais revenir sur le forum .

Aujourd'hui ça fait bizarre de revenir sur le forum , alors que juste avant que ce forum n'existe je me sentait archi bien dans l'ancien forum , et juste après (donc sur le forum) c'est la même chose , car j'ai grandi avec ses deux forums et je suis contente d'être un membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11472
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:24

Aujourd'hui j'aimerais que les attaques directes ou indirectes entres vous cessent complètement ! [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Fouet
Je vous dirais bien de régler ça par MP, comme j'ai l'habitude de dire, hors on a déjà tous pu constater que ça ne faisait qu'envenimer les choses, et pire encore ça finissait par se retrouver sur les topics du forum (ou sur FB, mais ça j'en ai rien à fiche de FB, j'y suis pas modo Razz)
Zappez vous mutuellement et basta ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:27

Aujourd'hui "J'aimerai bien aussi". Mais j'attend que nous deux ont se calme Wink"(pour éviter que ça recommence)

Aujourd'hui j'ai hâte d'être à ce soir pour faire la fête de malade Very Happy

Aujourd'hui je dit à Circé " C'est ce que je vais faire dès aujourd'hui " Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5495
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:33

Aujourd'hui je tiens a dire qu'elle a quand même menti puisque jusqu'à preuve du contraire nous ne sommes pas Noël alors qu'est-ce qu'elle fait la ?


Désolé circé ! Mais j'aime pas les mythoman vielle histoire alors voilà Razz et puis je te verrais bien en modo de Facebook imagine tous les problème a régler la bas What a Face je tiens aussi a te dire qu'elle veut me faire partir du forum ( que tu sois au courant quand même )


Je suis pas énerve j'attends juste que tu grandisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:34

Aujourd'hui je sais pas quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5495
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:35

Aujourd'hui je réponds et bien ne dit rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11472
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:36

Aujourd'hui je vous préviens d'avance, avant que vous ne vous demandiez ce qui arrive : j'effacerai tous nouveaux messages liés à cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:39

Aujourd'hui je répond " d'accord " .

Aujourd'hui je dois écrire un petit mot pour l'anniversaire de ma cousine mais le problème c'est que j'ai pas d'idée ... à par lui dire "ça va déjà 20 ans que l'on se connait et que l'on se supporte mais au moins je t'adore et tu restera ma cousine que j'adore ."

Aujourd'hui je sais pas pourquoi , mais j'ai l'impression que ma cousine va s'énerver contre son frère Blink  enfin je vais pas jouer les arbitres frères et sœur sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4656
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:32

Aujourd'hui , j'ai envie de rajouter un bon gros *schlaaaaak* en bruitage du coup de fouet de Circé x)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:35

Aujourd'hui j'ai reçu un texto de l'une de mes amies trop choux ♥ elle me demande si ça soeur et elle pouvais venir avec l'un de leur ami qui ne racontais que des idioties durant la Japan Expo :3

Aujourd'hui je lui ai dit " Si tu veut ça ne me dérange pas" puis après j'ai parler de l'un de leur amis (celui qui refuse d'aller en cure de désintoxication , sauf si il sort avec une fille il ira en cure de désintoxication)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5495
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:57

Aujourd'hui je dis a toffou espèce de psychopathe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:00

Aujourd'hui j'espère que l'ami de ma meilleure amie est aller en cure , car je sais pas quoi dire , mais j'aurais bien aimé qu'il essaye de sourire un peu (malgré ce que j'ai appris à son sujet) .

Aujourd'hui j'ai eu un texto de ma seconde meilleure amie qui me prend de mes nouvelles pour ma cheville droite :3 du coup je résume ce que m'a dit mon chirurgien .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5495
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:07

Aujourd'hui j'ai encore rie ! Life is Life ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:10

Aujourd'hui je rigole devant la bande annonce de "This Is Us" ils sont trop fort ces 5 gars , franchement ils m'ont tuez .

Aujourd'hui je regarde la bande annonce de "Hunger Games 2 " trop de frisson , j'ai hâte d'être à l'avant première :3
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4201
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:40

Aujourd'hui déception générale
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:41

Aujourd'hui douleur au poignet gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5495
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:46

aujourd hui je demande pourquoi à mademoiselle thoru
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:58

Aujourd'hui j'ai fait un kit sur Bob Marley d'accord rien qu'en voyant mon pseudo sur la signature j'aurai du le rétrécir encore .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.2)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-