Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11472
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:36

Aujourd'hui : toujours malade (même si moins moribonde que Samedi sweat) j'ai toujours mal au ventre et de la température, j'étais plus que vaseuse au boulot... et j'sais pas si vous aussi ça fait pareil, mais quand j'en discute avec ma mamounette au téléphone, et que je fini par raccrocher j'ai tout simplement l'impression qu'on m'a diagnostiqué la maladie la plus grave de l'univers et que je vais y rester dans les secondes qui suivent... vous aussi vous avez une mère alarmiste ou je suis la seule ? [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 3288979353
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:41

Aujourd'hui , j'ai appris que je vais pas me faire opérer puisque le chirurgien a vu mes résultats et il m'a fait "Au début quand j'ai vu votre fille quand je l'ai opérer il y a 7 ans , elle est devenue une lionne elle a supporter la douleur et quand elle est revenue me voir donc quand elle s'est fait la double entorse avec la rupture du ligament et quand je l'ai examiner elle avait hurler de douleur ." et ensuite il me fait "Quand je lui ai dit de faire son irm , au début j'étais inquiète pour elle mais maintenant qu'elle n'a pas d'anomalie à part une étanchement du sylvonie ce n'est rien de grave donc je suis rassurée pour elle ."

Aujourd'hui j'ai pris les places pour la comédie musical de Robin des Bois .

Aujourd'hui je vais regarder "Da vinci code" mais d'un côté j'ai envie de regarder "Camping Paradis" ou "retour au pensionnat" et perso , je suis sur que je ne survivrais pas dans le pensionnat car : Ne pas prendre de téléphone portable , ni de bijou , etc ... y a de quoi péter un câble ._."
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6399
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:57

Circé a écrit:
Aujourd'hui : toujours malade (même si moins moribonde que Samedi sweat) j'ai toujours mal au ventre et de la température, j'étais plus que vaseuse au boulot... et j'sais pas si vous aussi ça fait pareil, mais quand j'en discute avec ma mamounette au téléphone, et que je fini par raccrocher j'ai tout simplement l'impression qu'on m'a diagnostiqué la maladie la plus grave de l'univers et que je vais y rester dans les secondes qui suivent... vous aussi vous avez une mère alarmiste ou je suis la seule ? [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 3288979353
Aujourd'hui je me dit ce n 'est pas possible Circé !...tu es ma grande soeur, j'ai la même Mamounette chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5495
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:35

aujourd'hui j'ai encore changer de place XD
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:40

Aujourd'hui je rectifie mes erreurs sur ma fic de Falling Skies (donc avis à ceux qui aiment ou qui aimeraient connaître l'univers de Falling Skies et ceux qui ont envie de lire ma fic vous pouvez la trouvez sous mon pseudo Very Happy  )

Aujourd'hui S-2 avant la comédie musical de Robin des Bois (ça va remplacer le film de Tara Duncan et puis il y a M.Pokora my love is my drug) (mon amour est ma drogue)

Aujourd'hui j'ai retirer mes places pour la comédie musical bounce

Aujourd'hui j-2 avant ma commande que j'ai effectuer mais le prix est omg *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5495
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:49

aujourd'hui je dis à elea, dommage qu'il ne sache pas tirer à l'arc Matt... :/
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:56

Aujourd'hui je dis à Gothique "oui mais avec un peut d'entraînement il va sans doute réussir mais là il s'est fait mal à son bras"

Aujourd'hui je tousse comme une folle --"

Aujourd'hui je vous dit bonne soirée si je suis encore en vie car je dois répondre aux rp "Les évadés" , et au "TPS" school

Aujourd'hui j'ai vu la nouvelle chaîne d'OCS et c'est en plus sur les séries qui provient de la chaîne HBO

Aujourd'hui je vient d'apprendre que Games Of Thrônes et Under the Dome seront sur M6 le 31 Octobre je peut mourir en silence ? lol!



Aujourd'hui j'étais étonner qu'hier c'était la fin de la saison 3 de "Falling Skies" eh ben dis donc j'en sais des choses , mais c'est archi bizarre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5495
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:03

AUjorud'hui je dis : oui c'st sur
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:06

Aujourd'hui j'ai lu le roman de Gothique et il est top malgré quelque faute de frappe , mais mise à part ça tout est bien .

Aujourd'hui je vais certainement relire dès demain son roman .

Aujourd'hui je vais pas tarder à faire ma dédicace sans doute demain soir (après ma sieste) et je mettrai sans doute Gothique (si elle veut) dans ma dédicace (que je vais faire sur une feuille blanche)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5495
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:12

Aujourd'hui je dis merci à Elea, mais c'est que le début...

Mon roman tu vas relire ?

oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:14

Aujourd'hui je répond "Oki doki"

Aujourd'hui je répond "oui je vais le relire" (si j'ai du temps)

Aujourd'hui je cherche des personnes pour le rp "Les Anges" (dont j'ai repris pour Cloalie)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4201
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 12:55

Aujourd'hui je ne comprends pas mais je rigole tout le temps Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6399
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 3:23

Aujourd'hui je dort jusqu’à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4201
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:07

Aujourd'hui je n'ai pas envie de réviser Ses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:18

Aujourd'hui faut que j'avance dans "Tara Duncan"

Aujourd'hui ma meilleure amie est passé de "mon amie" à "ennemi public numéro 1" XD

Aujourd'hui c'est France - Finlande .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9084
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:45

aujourd'hui je me suis coucher à 5h du matin pour me lever à 10

j'était en mode zombie toute la journée [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 1145697474 

malgrés une siestouse pendant l'après midi je suis toujours fatigué. Suis toute mollassonne [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 2797053329 

Heuresement que j'ai conduit tout doucement en revenant du garage (pas envie d'avoir un autre accident...) au volant de ma...VOITUUUUUUUUUUUUUUURE !!!!!!!

oh ma tite voiture tu m'a manquer [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 299546147  dire que ça fait 3moi et demi larmes 

Bon j'espère que le grand père va rien remarquer (ni mon oncle) confused 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:12

Aujourd'hui je m'ennuie , il y a rien dans ma ville .
Aujourd'hui c'était la révolution dans mon travail .
Aujourd'hui l'un de mes collègues a oser me dire que les One Direction , ne savaient pas chanter et que c'était des types ultra bizarre .
Aujourd'hui je me suis laisser emporter puis je lui ai dit les quatre vérités . (Comme quoi , faut pas provoquer une directioner)
Aujourd'hui j'ai fait Candy Crush Saga sur Facebook .
Aujourd'hui en lisant le métro en arrivant au programme télé j'ai lu un article en ce qui concerne deux chose : La mort de Cory et l'ultime saison de "Glee" . 
Aujourd'hui je suis hyper triste que "Glee" va s'arrêter à la saison 6 .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4201
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:45

Aujourd'hui j'ai pas trop le moral
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6348
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:40

Pourquoi Madmoiselle Thoru?? Sad
Aujourd'hui les taches bizarre partent pas de la robe de ma mamie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5356
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:14

Aujourd'hui j'ai mangé le premier macaron de ma vie :'3
Aujourd'hui, barre de rire en bossant sur la vidéo d'Halloween avec Magalie x)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 4:03

Aujourd'hui je sais pas si je doit me réjouir , mais je vais au Parc Astérix Neutral 
Aujourd'hui je sens que l'année prochaine , ont va refaire un autre parc d'attraction .
Aujourd'hui j'en ai un peu marre de la gaminerie de certains de mes collègues , ont pouvais faire une sortie Culturelle car ça peut nous apprendre d'avantage de chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5356
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 1:46

Aujourd'hui j'ai cuisiné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 5:29

Aujourd'hui je suis je vient d'apprendre que Niall Horan va épouser Katy Perry je suis archi fière de lui bounce
Aujourd'hui ou hier j'ai voté pour les nrj music awards .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5356
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 16:43

Aujourd'hui j'ai plus de téléphone ...
Musique maetro !! ♪ Je suis SEEEEUUUULE AAUUU MOOONNNDE !!! ♫ Ya rien à faire chui SEEEUUUULE AAAUUUU MOOONNNNDEE ♪
Revenir en haut Aller en bas
Marine1798
Schizophrène
Schizophrène
Marine1798

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4169
Messages : 1217
Lieu : Abyss

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:21

Aujourd'hui j'ai ENCORE loupé Rosie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-smiling-things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.2)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-