Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quel livre lisez vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:24

Finalement j'ai renoncer au "Trône de Fer" le style du roman ne me convenait pas trop donc j'ai renoncer Smile
Sinon je lis "Gone" de Michael je ne sais plus quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5591
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 10:19

Moi, j'en suis au tome 3 de Twilight.
J'aime bien l'histoire en générale mais, pitié, encore un monologue sur les sentiments de Bella pour Edward et je sens que je vais vite vomir...
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:10

Je lis toujours "Gone" de Michael Grant
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 10:51

Carenath a écrit:
Erzaline a écrit:
Carenath a écrit:
@Marie : les deux derniers dont tu parles, je les ai lu en anglais
les vampires de Chicago et minuit? j'hésites aussi à les lire en anglais mais je suis pas sur d'avoir le niveau :/
minuit sort le 23 août en France mais les vampires de Chicago je ne sais pas ^^" veux revoir Ethan moiiiiiiiii Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 209931528
sinon tu en as pensé quoi?

J'adore ^^ si tu as lu les premiers en français, tu ne devrais pas avoir trop de soucis, vu que tu connais l'univers, tu devrais donc t'y retrouver Wink

et actuellement, je dévore (littéralement) Heart of Obsidian, le dernier Psy-Changeling de Nalini Singh paru. En France, on en est au tome 6 traduit (j'les ai !!!) et largement plus chez nos camarades us. Et je suis pas patiente quand j'aime une série........ Et là, l'identité du fantôme est enfin confirmée, avec tous mes persos (ou presque) préférés et une histoire super. Et pourtant, c'était difficile de faire aussi bien que pour Hawke et Sienna !!

je vais peut être me mettre à Heart of Obsidian et Psy-changeling si tu dis qu'ils sont bien ^^
il faut aussi que je prenne le temps de faire une fiche pour minuit et pour plein d'autres séries/livres mais en ce moment vraiment pas le temps de faire quoi que ce soit ^^"

je viens de finir de lire le tome 3 des héros de l'olympe, j'attend avec impatience le tome 4 qui va sortir quand 2014 ^^"
je vais enchaîner avec le tome 2 de la trilogie du magicien noir de Trudi Canavan
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4685
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 9:02

ah voui, les Psy-Changelings sont trèèèèèèèèès bien ! Mais lis les dans l'ordre !!!

Sinon, tu vas tout te spoiler l'intrigue fil rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:00

C'est pas un message pour dire ce que je lis, mais comme je savais pas trop où le mettre : Richard Matheson est mort Sad

=> http://www.sfx.co.uk/2013/06/25/the-incredible-richard-matheson-1926-2013/
=> http://www.scifinow.co.uk/news/44883/richard-matheson-dies-at-age-87/
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4379
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:06

Je suis en trainde lirele nouveau livre de Brown : Inferno ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:08

Moi je lis La Maison de la Nuit Destinée et apres je vais lire la danse des obèses de SAM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4685
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:18

Circé a écrit:
C'est pas un message pour dire ce que je lis, mais comme je savais pas trop où le mettre : Richard Matheson est mort Sad

=> http://www.sfx.co.uk/2013/06/25/the-incredible-richard-matheson-1926-2013/
=> http://www.scifinow.co.uk/news/44883/richard-matheson-dies-at-age-87/

ui, c'est une très mauvaise nouvelle Sad  j'ai adoré "Je suis une légende", c'est vraiment pas une bonne nouvelle quand les grands anciens tombent comme ça...
quand les plus jeunes aussi, hein Wink  l'an dernier, j'ai très mal pris le décès de Roland Wagner larmes

et sinon, plus joyeux, j'ai mis la main sur une nouvelle série d'urban fantasy plutôt accrocheuse de Thea Harrison, intitulé "Chroniques des anciens". Le premier met en scène *tadaaaaaaaaaaaa, roulement de tambour*, un dragon bounce
Revenir en haut Aller en bas
milinune
Délirant(e)
Délirant(e)
milinune

Niveau de folie : 4245
Messages : 86

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:28

coucou !! Smile 
moi je me suis acheter l'appel de l'ange de Musso j'ai juste eu le temps de lire le prologue hier soir pars-que je révise pour le brevet (enfin débarrassée de tout ça demain Yahoo )
Pour le moment je suis ruinée mais heureusement pour mon porte monnaie il y a la bibliothèque alors silvousplais  si quelqu'un a des livres à me conseiller pour cet été je prend Smile  .
Revenir en haut Aller en bas
kev
Délirant(e)
Délirant(e)
kev

Masculin Age : 25
Niveau de folie : 4442
Messages : 106
Lieu : dans l'Auberge

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:40

je me suis remis sur les Héritiers d'Enkidiev tome 3, d'Anne Robillard
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:31

Alors j'ai arrêter de lire "Gone" ainsi que le trône de fer donc en ce moment je lis "Magyk" et pour l'instant je m'accroche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
BookAddict
Fou/Folle
Fou/Folle
BookAddict

Féminin Age : 28
Niveau de folie : 4152
Messages : 406
Lieu : Hiding behind my words

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:28

En ce moment je lis le dernier tome de la saga Artemis Fowl d'Eoin Colfer, dont le titre est Le Dernier Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4638
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:24

En ce moment , j'essaie de finir "les filles de la pluie" d'André Savignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:05

Je commence à m'accrocher au livre de "Magyk" merci Sillia
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4183
Messages : 648
Lieu : Nulle part

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:09

Je vais commencer le tome 2 de Night School

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Night-school2
Revenir en haut Aller en bas
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5591
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:34

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 877697838 En ce moment, je me force à lire le tome 2 de la parodie "Barry Trotter"...
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:38

Alors je lis un livre que l'ont m'a conseiller et que je le conseille à tous : La cité des Ténèbres (qu'il faut que je termine avant que je me procure d'urgence Tara 11)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4730
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:33

en ce moment je lis Night School de C.J. Daugherty qui est géniale, comme Thoru Very Happy
J'ai entamé le tome deux ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:56

J'ai commencé hier soir le premier tome de "L'épreuve", intitulé "Le Labyrinthe", de James Dashner (en prévision de la future sortie de l'adaptation en film).

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 L-epreuve,-tome-1---le-labyrinthe-2484282-250-400

C'est sympa de commencer un livre sans avoir aucune idée d'où ça va aller.
Début très accrocheur et hâte d'en savoir plus sur les personnages et sur le pourquoi du comment ils sont là.

Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:01

Alors je lis 3 livre en ce moment (1 pour la maison , l'autre pour la pause de 10 et le troisième pour le retour)
-Magyk tome 1 Cupidon
-Percy Jackson 2 : la mer des Monstres Cupidon
-La cité des Ténèbres : La coupe Mortelle Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:03

Eleanora-manticore a écrit:
La cité des Ténèbres : La coupe Mortelle
Ca aussi faut que je le lise avant la sortie du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:10

Je te le conseille personnellement j'en suis au chapitre 12 ou 13 et dès que tu commence à le lire tu ne peut pas t'en décrocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:30

ayè à fini Magyk: la ténèbre Smile

je m'attaque à Slayer et pis j'enchaîne sur Indiana Teller 3
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:58

Circé a écrit:
J'ai commencé hier soir le premier tome de "L'épreuve", intitulé "Le Labyrinthe", de James Dashner
Plus que 50 pages et j'aurai fini Crying or Very sad Crying or Very sad Et j'ai acheté la suite Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel livre lisez vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel BD et Comics lisez-vous en ce moment ?
» [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?
» Vous jouez à quoi en ce moment ?
» [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...
» Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Littérature-