Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Quel livre lisez vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 4984
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 11:37

Eh mais en fait c'est trop cool ce topic! (Il faut vraiment que je farfouille plus souvent ^^)


Alors, je suis en galère sur "Dune" de Frank Herbert, j'arrive vraiment pas à me mettre dedans, alors je compense en lisant "Mansfield Park" de Janes Austen, qui commence à devenir vraiment sympa, et hier j'ai commencé "Numéro Quatre" de Pittacus Lore. J'avais adoré le film, et quand j'ai vu que ça venait d'un livre je n'ai pas pu m'empêcher de me jeter dessus.
Après ça, je pense que j'attaquerai "L'épreuve: tome 1: Le labyrinthe" de James Dashner (le livre en 3 tome - à ma connaissance- qui a inspiré le film récent), "Nos étoiles contraires" de John Green (j'ai envie de pleurer sur un bouquin en ce moment ^^), le dernier Olivier Adam et le dernier Amélie Nothomb. Ouaw. Ça fait beaucoup en fait...




PS eleanora: J'ai lu les deux tomes de Dôme et j'ai adoré, tu les as finis? Comment te les as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13140
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:41

J'ai abandonné ma lecture du premier tome de "Dôme" , c'était moyen y avait pas assez de suspens .

Je lis actuellement : La cité de Cendres
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 4984
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 7:39

Coucou!

Alors j'ai continué "Mansfield Park" (Jane Austen) et "1984" de Georges Orwell, j'ai terminé "Numéro Quatre" et le tome 2 "Le pouvoir des six" (Pittacus Lore); "L'épreuve: tome 1: Le labyrinthe" et "L'épreuve: tome 2: La terre brûlée" (James Dashner) et je vais bientôt commencer le 3. Et j'ai commencé "Le bal de Sceaux" de Balzac pour le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9037
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:36

kikou les férus de bouquin en tout genre !! Very Happy

Alors moi aussi j'ai abandonné "la guerre des elfe-le roi pourpre" pour...mon premier un prénom féminin, mon second et un immortel écossais adepte du coupage de tête, mon troisième est ce qu'un bouquin devient quand on l'a finit, mon quatrimème est la 12ème letre de notre alphabet, mon cinquième un journal anglais célèbre, mon sixième peut est qualifié d'abrutit mais la plupart des gens utilise son synonymes a 3 lettres et mon dernier est généralement la hauteur de vole des blague de celui ci:

réponse:

wave j'ai réussi a faire une charade digne de monsieur F wave et moi qui croyer que j'était bête avant d’être belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13140
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:22

Hey !!! Everybody

Je lis actuellement le tome 2 de la trilogie 50 Nuances (âge requis pour lire ce livre --> 18 ans) et franchement il est un peu bof , sinon après celui ci je m'attaquerai au gros pavé qui m'attend qui s'intitule "La guerre des Elfes" ou peut être "La Sélection" enfin je verrais .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9037
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 7:42

tu a fini Tara? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13140
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:56

Oui fini Tara.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 4984
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 9:10

Bouhouhou!

Moi je l'aurais pas avant Noël!
(En même temps je suis un peu maso, une amie l'a acheté et m'a proposé de me le prêté après qu'elle l'eu finit, et j'ai refusé... En fait j'aime bien me faire attendre. Surtout que je viens de relire le 11 pour un complément d'information sur une fanfic TD alors je suis encore plus frustrée!)

Par contre j'ai lu plein d'autres bouquins! Dont "Les nuits fauves" de Cyril Collard, qui est absolument génial. Il y a des phrases qui méritent d'être cultes dedant...

Sinon, je planche toujours sur "Dune", "Mansfield Park" et "1984"... Et je suis en train de lire "Anne Frank au pays du manga", mis roman mis BD, et c'est vraiment intéressant.

Ça n'empêche que je suis très (mais alors très) jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5448
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 22:23

Je viens de finir la trilogie comprenant le labyrinthe, la terre brûlée et le remède mortel ! et je kiff ces livres ♥♥♥ sauf le dernier :'( ça me fait déprimé ! 

et je devrais commencé tara incessamment sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 4984
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 9:36

Et ils est bien le dernier? Je l'ai pas encore lu mais ça ne saurait tarder!

Par contre, j'ai terminé "Rage", un autre chef d'oeuvre de Stephen King, qui était vraiment génial. En à peine 200 pages donc la longueur du bouquin ne peut pas servir d'excuse (pour cette fois) pour ne pas le lire! Et cette fois ce n'est pas de l'horreur et ça change de ce qu'il fait d'habitude. À lire absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5448
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:24

c'est à moi que tu posais la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13140
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:49

Je lis actuellement "Numéro 4"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 4984
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 10:32

Oui c'était à toi Gothiquemoon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5448
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 15:52

Ah... bah dans ce cas là je te dis que le dernier est déprimant en mode. Vraiment... xD des le début en plus
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13140
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 16:44

Je continue de lire "Numéro 4" et franchement j'ai vu le film 1 fois ou deux à l'époque et vraiment l'histoire est plutôt sympa .

Ensuite le roman que je vais attaquer ça serait "Privilège" de Kate Brian (auteure de la série littéraire "Campus").
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 4984
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 6:27

Merci! Comme ça je suis prévenue que je dois pas le lire pour me remonter le moral alors ^^

Par contre, je suis fière de moi! J'ai commencé les Indiana Teller! (Enfin, par commencer je veux dire avalé les deux premiers tomes en 3 jours...) Et c'est plutôt pas mal. Je préfère quand même les TD mais SAM garde son humour dont je suis fan alors je continuerais.
Et aussi, grand progrès, j'ai commencé Divergente! Je suis à peu près au tiers du 2e.
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5309
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 4:00

Je lis ça: https://www.youtube.com/watch?v=Y9OO1s8wZBI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13140
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 19:01

Je relis les tomes de After pour les finir afin que je lise le "Before After : Le point vue de Hardin", j'en suis pour le moment au deuxième tome "After We Colised".
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 4984
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:20

Et le deuxième il est bien? J'ai pas encore pu terminer le premier puisque je lis une adaptation en Larry et que la traductrice (parce qu'elle reprend de la fiction de base en anglais, et pas des livres en français) n'a pas dépassé le chapitre 79...

Sinon en ce moment je suis en plein sur Duma Key de Stephen King (comment ça encore lui?) et au bout de la 200e page ça devient ENFIN intéressant. Je sens que je ne vais plus le lâcher ces prochains jours.
Et puis je commencerais bien Le Liseur du 6h27, que j'ai eu à Noël, ça m'a l'air d'être un bon feel good.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13140
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 13:30

Oui il est bien (c'est quoi l'adaptation de Larry que tu lis ?)

Sinon je suis au tome 4 de After et bordel bordel et bordel, y a des fois j'ai vraiment envie de me mettre à la place de Hardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel livre lisez vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Quel BD et Comics lisez-vous en ce moment ?
» [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?
» Vous jouez à quoi en ce moment ?
» [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...
» Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Littérature-