Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous jouez à quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11425
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:44

Up ! Un topic classique, mais bien utile quand on veut parler succintement d'un jeu qu'on est entrain de faire, sans pour autant en faire toute une présentation/un topic (enfin l'un n'empêche pas l'autre Wink).

Donc, la question est simple : quel est votre jeu du moment ? Ou vos jeux ^^

_____

J'ouvre le bal !

En ce moment je joue essentiellement à :
Persona 4 Golden
Vous jouez à quoi en ce moment ? P4g_head-11386494

Trailer
Spoiler:

Je l'avais déjà fait sur PS2, mais je ne m'en lasse pas ! Ce remake PSVita apporte beaucoup, beaucoup, beaucoup (!), de nouveautés, c'est un régal  bravo J'en suis à environ 90h de jeu, j'ai pas encore fini la première partie (là je perd un peu de temps en m'acharnant à battre la mort au moins 7 fois pour avoir toutes les armes ultimes des persos). Me reste encore pas mal avant de finir cette 1ère partie, notamment 1 nouveau donjon *_*... mais dès que c'est fini je recommence pour le New Game +  Yahoo

_________

New Little King's Story
Vous jouez à quoi en ce moment ? 61f4dOxpLwL._SL500_AA300_

Remake d'un jeu Wii (que j'avais acheté à mon neveu au moment de sa sortie). Ce remake apporte pas mal à l'histoire, c'est plus scénarisé et y'a des rajouts au gameplay très pratiques... dans les côtés négatifs : y'a de gros ralentissement quand on a une troupe assez nombreuse qui nous suit et qu'on traverse un lieu peuplé + le changement de chara-design par rapport à celui de la Wii qui était tout mimi... ici on a du pure style manga (avec un roi qui va pas tarder à avoir un "harem" autour de lui <_<), beaucoup moins stylisé et original (je l'aurai pas acheté à mon neveu si la version Wii avait eu ce design) et dernier problème : un humour revu à la baisse (je comprend pas pourquoi <_< Cette version est beaucoup moins portée sur les jeux de mots ou les moments et répliques décalés que la version Wii  larmes ).
Mais malgré tout ça reste vraiment très prenant et original !

_________

Virtue's Last Reward
Vous jouez à quoi en ce moment ? 1

J'ai pris la version 3DS (le jeu existe aussi sur PSVita).
Commencé hier soir, j'en suis à 5h de jeu, et c'est tout simplement excellent ! C'est un visual novel qui n'est rien d'autre que la suite d'un jeu DS que j'avais déjà beaucoup aimé 999 Nine Hours Nine, Persons Nine Doors.
La réalisation est très soignée et bien animée (c'est pas extraordinaire non plus, ça reste du Visual novel, mais c'est le haut du panier je trouve), le doublage original (donc japonais) a été conservé (c'est un plus énorme !) et l'histoire est captivante (on se retrouve dans un scénario style les manga "Doubt" ou "Judge" pour ceux qui aiment ça Wink).

Trailer
Spoiler:

On a les habituelles énigmes (très sympa jusqu'à présent) auxquels se rajoutent des moments de suspense basés sur > le dilemme du prisonnier < et où notre choix met la pression à font ! sweat
Y'a 9 fins principales (+ d'autres plus anecdotiques, style les game over Wink) a débloquer et le système d'arbre narratif du menu (qui n'était pas présent dans 999) permet de ne pas avoir deux fois la même choses à faire (enfin normalement... j'ai pas testé encore, je préfère faire une belle ligne droite d'abord, avec mes propres choix selon mes affinités avec les personnages et voir où je vais atterrir à la fin... ou comment je vais mourir ^^;Je m'occuperai des autres scénarios possibles après ^^ Là par exemple, je me suis déjà bien fait entuber par l'une des filles du groupe ! La saleté  Evil or Very Mad )

_________

- Sinon je continue aussi a me faire ma petite énigme hebdomadaire du Professeur Layton et le masque des miracles  yes


Dernière édition par Circé le Lun 2 Sep 2013 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13140
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 7:49

Je joue actuellement à : Legend Of the Zelda "Ocarina of the Time" 3DS ou encore à "Mario Bros" sur 3DS et pour terminer à "Kingdom Hearts " 3D (Dream , Drop , Distance)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6441
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:46

pour ma part je ne joue qu'a 3 jeux. ce qui est déjà pas mal





Dishonored (ps3)


Vous jouez à quoi en ce moment ? Jaquet11





je n'en suis qu'a 5h de jeu et pour le moment j'adore. graphiquement il est bien. je m'amuse a faire les quêtes secondaire lors de mes missions.
nous avons la possibilité de faire le jeu en mode infiltration ou a la barbare. moi je suis du genre barbare.
c'est un action, aventure, infiltration


Luigi mansion's 2 (3ds)

Vous jouez à quoi en ce moment ? Luigi-10




j'en suis a 2h de jeu. N'ayant jamais jouer au premier je découvre . J'aime l'idée de chasser des fantômes avec Luigi et son aspirateur Vous jouez à quoi en ce moment ? 3332764212. Il y a un humour pressant qui est agréable. j'adore la musique quand le professeur nous appelle sur notre ds ( oui luigi a une ds dans le jeu qui lui permet d communiquer avec le professeur )



New Super Mario Bros U (wiiu)
Vous jouez à quoi en ce moment ? Gaming10




Que dire a part que c'est un mario des plus classic. un bon petit passe-temps
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11425
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:52

Luigi mansion's 2 => J'pense que je vais zieuter pour me le prendre pas cher en occase. J'ai pas fait le 1er non plus, mais ça doit pas être très important Razz Les critiques sont plus que positives sur ce jeu donc j'suis sûr que ça doit être un p'tit jeu très sympa et drôle à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9037
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:15

Moi je joue a :

kingdom heart 358/2 days (DS)
Vous jouez à quoi en ce moment ? Kh358

et
Final Fantasy XII (Ps2)
Vous jouez à quoi en ce moment ? High_score_ps2_2_7058
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6441
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:18

hum hum, et grâce a qui tu joue a ces jeux en ce moment Vous jouez à quoi en ce moment ? 2276906431
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9037
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:25

Grace au plus beau, au plus gentil et au plus attentionné de tout les chéwi Vous jouez à quoi en ce moment ? 048
Revenir en haut Aller en bas
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4557
Messages : 527

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:07

Alors moi je joue à:

Tomb Raider Legend
Vous jouez à quoi en ce moment ? Tomb-raider-legend-jaquette-ps2_090160000000020224
J'en suis au niveau du Ghana...

Tomb Raider Anniversary
Vous jouez à quoi en ce moment ? Pochette-tomb-raider-anniversary
Je suis en Egypte...

Kingdom Hearts Birth by Sleep
Vous jouez à quoi en ce moment ? Jaquette
J'essaie encore et toujours de vaincre le premier boss secret -_-

GTA Chinatown wars
Vous jouez à quoi en ce moment ? JV%20-%20NINTENDO%20DS%20-%20GRAND%20THEFT%20AUTO%20CHINATOWN%20WARS
Vu que ce jeu est pas à moi e fais juste quelques petites missions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9037
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:28

brith the sleep Very Happy viiiiiiiiiiiii

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11425
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:34

Sillia a écrit:
brith the sleep Very Happy viiiiiiiiiiiii
Spoiler:
C'est Lea du coup ! Razz

Faut que tu fasses KH 3D toi tu adoreras Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4557
Messages : 527

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:41

Simililiser et Sanscoeuriser? O_O Woooooow, Sisi vient d'inventer deux nouveaux verbes! Very Happy
Tu crois que ça marche si je les met dans une rédac'? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9037
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:13

Heu non je croit pas ^^" vu que c'est de l'impro total

Vi mais moi a pas de 3DS Vous jouez à quoi en ce moment ? 1547488483 ni de PSP Vous jouez à quoi en ce moment ? 1547488483 donc a peut pas jouer a KH 3D ni a KH brith the sleep (quoi que je sait pas si on peux jouer a un jeux 3DS sur une console DS Vous jouez à quoi en ce moment ? 3038403546jamais essayer )
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6441
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:24

non tu peux pas
c'est comme si tu me dis, peut t’on jouer a un jeu ps3 sur ps2.
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7704
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:56

ah lala... mais que voila tout plein de bon jeu que vous nous montrez... quel niveau mes amis, heureusement Aguila est là pour le rabaisser Very Happy
pourquoi? bah c'est simple, parce que j'ai quasiment 20ans et que en se moment moi je joue à POKEMON! yeeeehhh! ^^
...
bah oui quoi, certes c'est moins glorieux que de dire qu'on joue a FF, CoD, tombe raider etc. mais quoi, c'est cool aussi, et pis c'est vachement trop pas pour les gamins en faite ^^ (y a qu'a voir le calcule de ouf pour les dégât en combat faut avoir fait maths sup ^^)

Bon alors petit rappelle pour ce qui en connaisse que de nom, le but est simple, tu capture des pokemon, tu les entraine et fait évoluer, tu combat des dresseurs, tu bat les champion d’arène pour pouvoir combattre le champion de la ligue et hop t'a gagner.

Voila pour le principe de base sauf que moi je joue autrement, je me fait un nuzlocke challenge!
le but de ce challenge? rajouter tes propre règle pour corser le jeu.
les règle les plus connue sont les suivantes: Capturer un seul pokémon par zone. et toujours le premier que tu trouve, si tu le rate pas le droit dans capturer.
pas de retour dans un centre pokémon pour les soigner, tout avec les objet de soin etc.
et règle la plus importante et la plus barbare, pokémon KO= pokémon MORT (en gros tu ne l'utilise plus.) je sais c'est sordide mais c'est comme ça ^^'
ce sont la les règle les plus courantes (très généralement utiliser ensemble)

quant à moi mon challenge était de faire toute une partie avec seulement mon starteur (le premier pokémon que l'on reçois) et bah... j'ai perdu face au dernier pokémon du champion de la ligue... dommage, fin de la parti ^^'

voila c'est tout pour moi et mes explication Razz
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6441
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:12

Ah et ta joueur au quel de pokemon. Chapeau pour avoir essayer de faire le jeu avec un seul.
Moi je me fais seulement une équipe de 5, c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7704
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:30

bah la c'était sur la version diamant avec tortipouss en starteur (sinon j'ai la version perle, noir, et heart gold. plus la version jaune sur gameboy ^^)
fini avec un torterra niv 82 (sa monte vite quand il est seul a combattre ^^)
perdu a cause d'un critique qui ma virer toute ma vie d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6441
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 9:20

ah la version diamant.
j'avoue je suis plus fan des premières versions ( bleu, rouge et la version jaune ), bon faut dire que c'était ma jeunesse.
niveau 82 et tu meurt a cause d'un coup critique, pas de bol la

edit: tiens va savoir, ce matin j'ai relancer Guild Wars 2. ça fait 3 mois que je n'ai plus toucher au jeu, faute de temps. j'étais quand même monter au niveau 69, oh oh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13140
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:28

Sinon je compte jouer à Luigi Mansion's mais j'hésite à le prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4429
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:43

Luigi mansion's 2 !
J'avais adoré le 1 sur Game Cube et j'ai vraiment envie de tester le 2 Very Happy
Mais bon, toujours le même problème... J'ai pas de 3DS larmes
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 5191
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:03

Moi je joue aux Sims 3, à New Super Mario Bros Wii (pas U non xD) et à The Lapins Crétins Show Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Céline34
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Céline34

Grand Champion Enigme du Mois 2013 de Bronze + 3e Concours de Graphisme + 1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4419
Messages : 832
Lieu : Sur tes traces...

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:54

Je vois que je ne suis pas la seule à jouer à Pokémon ! x)
Je joue quand j'en prends le temps à Pokémon version Noir et Noir 2. Perso je ne fais pas de challenge, j'essaye juste d'attraper un maximum de pokémon, de renforcer mon équipe, et d'améliorer ma galerie commerciale (exclusif à Noir 2) ^^
Je joue aussi à Mario Kart (je suis pratiquement imbattable sur DS, moins sur Wii) et à Animal Crossing Wild World (DS) et Let's go the city (Wii)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13140
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:14

Je joue à Pokémon version blanche 2 (j'ai déjà attraper deux Pokémon légendaire ( m'enfin je crois ) ) , j'entraîne mes Pokémon pour la ligue Pokémon . Et je joue au jeu d'Hunger Games qui est jouable sur Facebook .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9037
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:28

Lapin Very Happy
Vous jouez à quoi en ce moment ? Lapin-cretin

Vous jouez à quoi en ce moment ? 1678150726
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 4984
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:34

Principalement à Mario Kart sur DS pour m'améliorervu ue je suis super forte sur la Wii mais un caca de chien sur DS...
Revenir en haut Aller en bas
ipiu
Fou/Folle
Fou/Folle
ipiu

Niveau de folie : 4302
Messages : 332
Lieu : pioupiouland

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:49

Ages of Empires III!! La 5e fois que réinstalle le jeu et que je recommence tous les scénarios, après que l'ordi aie planté...5 fois.

Vous jouez à quoi en ce moment ? Age-of-empires-iii-4388-5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...
» Quel livre lisez vous en ce moment?
» Quel BD et Comics lisez-vous en ce moment ?
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-