Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre oeuvre préféré ? Quelle est la meilleure oeuvre pour vous ?
la Signature "Geicha" fait par Mlle Yel'
[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Vote_l1022%[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Vote_r10
 22% [ 2 ]
le Kit Graphique "Pink flower" fait par Céline34
[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Vote_l1044%[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Vote_r10
 44% [ 4 ]
le Dessin sur palette graphique "Lassitude en cours" fait par moka1999
[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Vote_l1022%[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Vote_r10
 22% [ 2 ]
le Dessin papier coloré aux crayons aquarelle "Sexy no cookie" fait par Sillia
[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Vote_l1011%[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Vote_r10
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Empty
MessageSujet: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 5:26

Votez sur le sondage juste au-dessus, pour votre œuvre préféré.

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Bannie26
Voici les contributions des participants du Concours, ce topic n’est réservé qu’à eux et leurs œuvres pour le concours.

Concours Libre (cf règle sur la MAJ)
Thème : manga
Support : au choix de chacun.

Liste des ParticipantsType d'ŒuvreTitre de la Création
Mlle Yel'Graphisme (1 Signature)
Geicha
Céline34Graphisme (1 Kit Graphique)
Pink flower
moka19991 Dessin sur palette graphique
Lassitude en cours
SilliaLes différentes étapes d'un Dessin papier, coloré aux crayons aquarelle
Sexy no cookie
Votez sur le sondage juste au-dessus, pour votre œuvre préféré.
Les votes sont ouvert pour tout le monde (le sondage) : du 22 Juillet au 28 Juillet 2014.
RAPPEL : Il est INTERDIT de voter pour soi-même ! Wink(on vérifiera Razz)

création sur le post suivant


=======================================================================================
EDIT du 29/07/2014

L’heure de la remise des prix du "Concours Libre manga de 2014" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Spoort010 : Trophées et récompenses de Saralis.

- 1er prix [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 510637CLmanga1orpour Céline34, récompense Avatar [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 763023avatarprixCLmanga1eonigri.

- 2ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 634985CLmanga1argentpour Mlle Yel' (eloo44 sur TDLJ) et moka1999, récompense Avatar [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 418725avatarprixCLmanga2eonigri.

- 3ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 639549CLmanga1bronzepour Sillia, récompense Avatar  [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 651049avatarprixCLmanga3eonigri.


[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Spoort034Félicitation aux gagnantes. [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Chats-pom-pom
Les gagnantes allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:
par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
Pour le 1er Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg11/pics/763023avatarprixCLmanga1eonigri.png
Pour le 2ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg11/pics/418725avatarprixCLmanga2eonigri.png
Pour le 3ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg11/pics/651049avatarprixCLmanga3eonigri.png


Dernière édition par Saralis le Lun 19 Mar 2018 - 17:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 5:29

Nom Participant : Mlle Yel' (eloo44 sur TDLJ)
Type d'œuvre: Signature.
Titre : Geicha

Spoiler:


Nom Participant : Céline34
Type d'œuvre: Kit Graphique.
Titre : Pink flower

Spoiler:


Nom Participant : moka1999
Type d'œuvre : Dessin sur palette graphique.
Titre : Lassitude en cours

Spoiler:


Nom Participant : Sillia
Type d'œuvre : Les différentes étapes d'un Dessin papier, coloré aux crayons aquarelle.
Titre : Sexy no cookie

Spoiler:


Dernière édition par Saralis le Mar 22 Juil 2014 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5221
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 6:36

Énorme coup de coeur pour le kit de Céline ** Vraiment harmonieux et très joli Very Happy et bravo pour les dessins c:
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:03

Personnellement, j'hésite encore entre 3.


Un petit sondage supplémentaire sur la maj de ce concours  Wink  pour connaitre votre série de trophée préféré.


Dernière édition par Saralis le Dim 27 Juil 2014 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9067
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:16

J'arrive pas a voir l'image de Mokka sur mon téléphone Sad
très jolie les kit graphique Smile bravo à vous deux


J'ai voté pour le trophée Onigiri :3

Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 13:32

j'ai rajouter dans les spoiler l'adresse de l'image.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6331
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 20:44

Mlle Yel': Wow *-* j'ai toujours adoré les créations graphique de ce style *-* Il manquerais peut-être d'un peu de "douceur" Smile

Céline34: Ha bah la c'est plus doux ^^ j'aime beaucoup aussi mais l'écriture phonétique n'est pas assez prononcé (la couleur) je trouve Smile

moka1999: J'adore le mec en lui même mais je trouve que le décors fait "tache", le gars est travaillé et tout, il est trop classe mais le décors on dirais que tu l'as fait moins bien, genre juste quelque que trait pour le décors et tout les efforts sur le gars (qui est canon quand même *y* . Tu dessine super bien n'empêche !! Smile Et, OMFG, j'aime ces doigt *-*

Sillia: Je trouve que le corps est joliment fait, le rideau aussi (mais quand dans l'aquarelle, il est trop petit dans les autres je trouve^^) et le cooki aussi x) mais le visage y a un ruc qui va pas (les cheveux ca va y sont beau *-*) genre je sais pas j'ai l'impression qu'il manque un truc.
Sinon, franchement, moi ça ne m'aurait pas gêner de le voir en entier ( et je suis pas la seule je pense Razz )

Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5014
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:59

Miam miam miam! Et tout ça rien que pour nous!

Mlle Yel' -> Youpi! Une geicha! Effectivement, c'est un peu dur, mais ça correspond plutôt bien à la création alors je trouve que c'est parfait comme ça. Le fond et les détails de l'image sont géniaux et la geicha est bien mise en avant, de même que le texte, avec lequel je suis entièrement d'accord d'ailleurs ^^

Céline34 -> Je crois que c'est mon préféré. Il est très très très apaisant je trouve, et très bien réalisé. Et j'aime beaucoup l'idée du kanji et de la phonétique (dans ma tête: *o* )

Moka1999 -> Cookie a raison: il est trèèèèèèèèèès canon! Et ses doigts (surtout la main droite) donnent très envie! Ses yeux aussi, j'adore l'expression ^^ Après, bien joué pour les ombres des pieds de table, pasque j'ai essayé plusieurs fois d'en faire sur la tablette d'une amie, et j'ai trouvé ça super dur alors même si oui, le décors n'est as parfait, je trouve les ombres bien alors ça compense (à mon humble avis)

Sillia -> Alors lui il est encore plus canon que celui de Moka! Ce qui est dommage, c'est que j'aime pas vraiment les cheveux avec la couleurs, alors que je le trouvais parfait en noir et blanc. De même pour le rideau, même si il est super bien fait (les plis et tout avec les nuances j'adore), je le préfère ausi en noir et blanc...
Et puis, soyons honnêtes: on veut toute voir le bas non? Allez, dites moi qu'on est pas seulement trois-quatre perverses sur ce forum? (Dis heu, tu envisagerais un petit bonus? Une version SANS rideau? Pour faire plaisir à nos esprits déplacés?)
Par contre, je suis désolée de te l'avouer mais... c'est qui?


Je suis hyper déçue de pas avoir pu participer (mais bon, je vais pas me plaindre d'être partie e vacances ^^ Quoi que 17 jours sans internet et sans réseau... argh!) et j'ai trouvé toutes les créations magnifiques! Et pour une fois, j'arrive pas à me décider... x-x Je ne peux qu'adorer tout ce qui réveille mon esprit pervers non? C'est pas juuuuuuuuuuuuuste!
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6331
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:22

Vouii Sillia on veut voir sans rideau *u*
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 18:15

J'ai beaucoup hésiter entre les oeuvres d'eloo, de Céline et de Sillia pour qui j'ai craqué.
J'ai finalement choisi celle de Céline pour qui j'ai eu un coup de coeur dès que je l'ai vu la première fois.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 22:07

Il est minuit, c'est officiel les votes sont clos.
Bravo à tous les participants.

Les résultats preuve en image :
[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 885314rsultatconcourslibremangajuillet2014

Bientôt la remise des prix.


=======================================================================================

EDIT du 29/07/2014

L’heure de la remise des prix du "Concours Libre manga de 2014" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Spoort010 : Trophées et récompenses de Saralis.

- 1er prix [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 510637CLmanga1orpour Céline34, récompense Avatar [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 763023avatarprixCLmanga1eonigri.

- 2ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 634985CLmanga1argentpour Mlle Yel' (eloo44 sur TDLJ) et moka1999, récompense Avatar [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 418725avatarprixCLmanga2eonigri.

- 3ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 639549CLmanga1bronzepour Sillia, récompense Avatar [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 651049avatarprixCLmanga3eonigri.


[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Spoort034Félicitation aux gagnantes. [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Smiley-IPB-409

Les gagnantes allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:
par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
Pour le 1er Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg11/pics/763023avatarprixCLmanga1eonigri.png
Pour le 2ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg11/pics/418725avatarprixCLmanga2eonigri.png
Pour le 3ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg11/pics/651049avatarprixCLmanga3eonigri.png
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5014
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:14

Clap clap clap!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5721
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 9:49

Bravo à toutes !! Smile

Alors, vu que je n'étais pas là avant, voici ma réponse à Cooki et Lizzie !! Smile

Ah c'est sûr qu'il est canon ! Par contre, je doit vous avouer qu'il y a certaines partie de son corps que j'ai recopié, comme le tracé de ses cheveux (pas ses mèches, juste le tracé général), parce que à chaque fois, il ont les cheveux tout raplapla mes perso !!! T.T
Après, pour ses mains, je me suis inspirée d'une image trouvé sur Internet, mais juste pour l'idée. Après, c'est avec cette idée que j'ai dessiné les mains, qui ont visiblement fait un énorme carton !! X)
Sinon, pour le décor, je suis tout à fait d'accord avec toi, il est vraiment pas super par rapport au mec, et d'ailleurs j'ai faillit ne pas le proposer à cause de ça ! Mais bon, après je me suis dit "ça passe ou ça casse !!" Razz
Sinon, merci Lizzie ! C'est vrai que j'ai galéré pour les ombres, et je trouve que celle des pieds de table sont un peu trop foncée, elles font lourdes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014
» [FINI][Concours Forum] Votes Concours Libre 14 Juillet 2013
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Dessin Manga et Japon 2013
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Stylime Tara Duncan 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-