Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 14:19

16:18:34

Sacha m'a retweeté , prochain coup j'essayerai qu'il me suit sur Twitter .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7753
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 17:35

et bah c'est pas la joie par ici...

Bonjour les gens ^^

19h37
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 18:14

yo Agui Very Happy

A les Sacha se son des anges Smile espérons quel sera moins turbulente que son frère elle galope déjà bien assez vite [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Yociexp23

Ah vous parlé pas de ma chtite cousine [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 27869024

Ah bah autan pour moi Razz

Bon c'est pas le tout mais zombie chan a faim :3 et si je la nourrit pas elle va bouffé le chat Laughing

bros bisous mon Agui chou a+

20:14:41
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:24

Surtout celui de Secret Story 8 en plus je l'ai vu le 10 Septembre
Pas touche à mon Sachounet ♥:

Même si il est gay c'est pas grave , j'ai eu deux fois des bises sur la joue de ce beau gosse de Secret Story 8 trop dégouté qu'il soit parti de Secret Story 8

21:24:01

Mademoiselle Thoru ----> Je te soutiens .

P.S : Je reçois un tweet rageux qui me fait "T'es vraiment trop débile de passer dans #LeMag personne ne t'aime , même Matthieu Delormeau t'aime pas alors tire toi du Mag." Alors là je sais pas ce que je vais faire , mais je vais crée la 3ème guerre mondiale , mais bon Sacha Byse m'a défendu sur Twitter Surprised voici ce qu'il m'a répondu "Ne les écoutes pas , ils sont jaloux pour moi t'es une fille qui est vraiment sympa , qui fait très bien les bracelets en élastique."
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4658
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:26

J'aime les bus rempli de monde serrer cmme des sardines ..

18h 26
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:35

Mmmm un bus plein d'odeur de transpiration Razz ou on peut plus sortir quand on y est rentrer Very Happy je te plein mon cher Toff

Moi c'est travailler sous 40° a l'ombre a essayer d'arracher des mauvaises herbes agripper a sons lopin de terre aride Very Happy

19:35:04
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:44

Ma collègue de travail fait de l'anorexie ...

20:44:37
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7753
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:49

m'ennuie en cours avec un proche qui nous prend pour des gamin et balance sont cours sans véritable hiérarchie... les cours c'est nul.

15h50
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 7:41

09:38:44

Le stagiaire archi bizarre et archi malpoli a fini son stage , et ALLÉLUIA déjà :

-Il allait sur des sites en streaming alors que c'est interdit .
-Il répondait mal à mes collègues , du coup je lui ai dit les 4 vérités .
-Il sortait durant les temps de travail pour s'acheter des âneries à G20 .
-Il parlait d'une façon familière (wesh , bouffe etc...).
-Il à fait une réflexion à mon petit ami , puisque ce dernier est arrivé à 9:10 mais il avait un rendez vous . Du coup mon petit ami s'est rebeller .
-Il quitte le taf à 16:30 et non à 17:00 .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4203
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:13

Eleanora-manticore a écrit:


21:24:01

Mademoiselle Thoru ----> Je te soutiens .
Merci Eleanora Smile
19:13:45 Crevée par cette super soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 17:15

19:15:29

Chapitre 7 de Tara 12

Je suis contente d'avoir rencontrer Sillia depuis le forum du jeu Tara Duncan .

Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4203
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 15:30

17:29:38 Japonais ce midi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:32

Mici Elea Smile moi aussi je suis heureuse de t'avoir rencontrer.

Moi...euh... chui avec Chem et le Taragang dans un vaisseau dragon ( a pu quel chapitre )

idem Thoru sauf la mâche qui n'est pas une salade japonaise Razz mais autrement riz a sushi (avec juste du vinaigre de riz pas la prépa complète vinaigre-sel-sucre porté a ébulition) et une omelette japonaise (dont je sais plus le nom Razz ) et un chtit peu de sauce soja pour le gout :3

18:32:44

Edit: perso parler familièrement n'est pas un truc rédhibitoire Razz sauf si il est malpolie ou irrespectueux envers ses collègues et surtout avec les clients

et pis t'a quoi contre le mot "bouffe" , hein Wink ? c'est bon d'la bouffe ! Même la mal bouffe elle est goulue. Moi je le dit tout le temps Angel par contre je dit rarement wesh [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 27869024 sauf quand mon ouais dérape sur le -sh plutôt que le -p
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:51

Hey everyone !!!

Comment ça va depuis le temps ???

Toff : Je te comprend pour le bus, j'ai pareil quand je rentre à 17h du lycée !! Smile

21:51:07
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 0:08

Hiiiiiii Moka ! Welcome Home !
Como esta ? Mui bien ?

Alors j'ai regardé dans le bouquin ou j'en était, et je suis au...*suspense* ... chapitre 10 page 160 !!!!! wave soit un 1/3 du bouquin environ.

02:08:17
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 4:48

Bon j'ai poussée mon coup de gueule sur Facebook et j'ai osée dire à Alicia Durand d'apprendre le mot "Respect" et autre, car après ces insultes et autres qu'elle à osée dire sur Laura (la victime de Alicia Durand) , je me prépare à répliquer et croyez moi ça va saigner du sens du terme . Non mais oh faut pas faire le buzz UNIQUEMENT quand on s'acharne sur une personne handicapée . La prochaine fois si elle vient dans ma ville alors là ça va bien saigner .

06:48:55
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:55

Oooh viiii du sang *W*

Tu me gardera un peu de son sang pour mon chtit bébé, hein ? bounce

C: je te signal qu'on est pas enceinte _ _" on était juste déguisé en Selemba en cloque Wink

ah bon Sad n'a pas de chtit bébé larmes

21:55:42
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 4:06

Haha elle m'a répondu cette dégonflée à mon tweet, tellement elle est folle elle n'a pas répliquer .

06:04:14

♪ Leila gagnante de Secret Story 8 ♫ et comme l'à dit Sacha "J'aurais bien aimée voir Leila gagner la finale et Vivian aussi car Vivian est comme mon petit frère et Leila c'est une guerrière , donc bonne chance à vous deux! ♫ Je t'aime mon bébé !!!

P.S : En plus il va faire un single "Vavavoum" .

P.P.S : Je vous fait plein de VAVAVOUM bonne journée (beaucoup de câlinsssssss)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4203
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 17:33

19:33:04 Demain petite journée sur Paris avec mes amies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 6:30

Bonjour tout le monde, désolé de mon absence!! Smile

Mon nouveau lycée est super! Smile
Hier me suis fait opérer d'une dents de sagesse et dans 2semaines des deux autres :/

J'espere que ca va vous? <3

08:30:53
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 6:35

Ta pas de chance Cooki , moi ont m'avait retirer 8 ou 9 dents de sagesses (quand j'avais quoi 10 ou 11 ans et sans anesthésie) . Bon le déménagement m'appelle .


08:35:54
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 11:07

on a que 4 dent de sagesse :')

13:07:56
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:07

je confirme yes on a bien 4 dent de sagesse est pas une dent de plus (et heureusement d'ailleurs sweat )

je me rappelle très bien la fois on me les a retirer >< l’infirmière m'a piqouiller deux fois pour que je m'endorme mais j'ai fais de la résistance Razz donc j'ai eu le droit au masque a oxygène Razz

la salle de reveil, avec les autre patient dont un qui était vraiment amocher [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 429403137

et l'une des nuit la plus atroce >< la bouche en sang [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 418623678 (en plus le doc me disait d'évitait te le craché ><) impossible de dormir vu que j'essayer de pas m'étouffé dans mon propre sang ><

d'ailleurs je sais pas comment les vampires arrive a nous boire c'est dégueulasse comme gout [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 3632902249
ou alors ils nous cuisent façon rosebeef [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 27869024 ça donne du gout au sang de vache alors peut etre que le notre...

15:07:12
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:51

A on t'avait enlevé les 4 en même temps?^^
15:51:24
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 18:52

vi
20:52:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.5)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-