Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5489
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Empty
MessageSujet: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:44

Règle :
Ce jeu qui n'est pas vraiment un jeu en fait, consiste à écrire l'heure et dire un truc que vous faites, pensez, quelque chose comme ça ^^

----------------------



22:43 PEACE AND LOVE ET VIVE MARIE-JEANNE OKAY ?
Revenir en haut Aller en bas
VoleuseFlora
Schizophrène
Schizophrène
VoleuseFlora

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4546
Messages : 1424
Lieu : Overdose

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:20

19:20

Petit passage en coup de vent car trop de taf >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7745
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:51

et bah bon boulot alors Wink

19h51
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:08

Ca m'énerve on a fait confiance à une agence immobilière et ils nous aident même pas à vendre notre maison ... Pourquoi on a fait confiance à cette agence de chais pas quoi ?! Si jamais je vois le type qui DEVAIS nous aider à vendre la maison à la brocante du 31 Mai je lui casse la figure et je lui dit "vous n'êtes qu'un sale type , vous nous avez promis qu'ont vendra notre maison mais ça fait depuis 3 misérable MOIS qu'ont l'a pas VENDU vous voulais que je vous dise quelque chose ? On portera plainte contre vous pour "publicité mensongère". Faut pas délirer on a fait confiance au type il a pris des photos mais vraiment mauvaise (sauf la première).

20:07:58
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7745
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:46

Manty faut pas abuser non lus de ton coté hein...
une maison ça ce vend pas en trois mois ou alors c'est que ta du bol où alors que tu est très bien placé, pour la simple raison que si elle est en bonne état, elle est cher et moins de gens auront les moyen de l'acheter et si elle est pas en bonne état, elle est moins cher mais moins de gens vont vouloir l'acheter.

Ensuite si tu pense vraiment que tu va réussir a vendre une maison lors d'une brocante faut vraiment que t'en veuille, déjà parce qu'une maison ça se vend pas sur une brocante et que, a supposer que l'agence y fasse ça pub, ça reste que de la pub, personne ne va acheter parce qu'ils savent que les prix sont pas moins cher que si il aller directement à l'agence et qu'ils ne sont pas la pour dépenser plus d'une centaine d'euro (à supposer que c'est une vrai brocante et pas juste un simple vide-grenier)

Enfin si tu trouve que le type que l'agence t'a envoyer à été mauvais dans quoi que se soit tu à le droit de leur demander de t'envoyer quelqu'un d'autre refaire leur boulot.

20h46
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:00

Mes voisins on pris 2 ans a vendre leurs maison... ^^
21:00:53
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5489
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:36

16:36 3 MOIS ? c'est rien trois mois, les gens ont de moins en moins d'argent et les banques donne mooins alors be patient
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:12

Aguila a écrit:
Manty faut pas abuser non lus de ton coté hein...
une maison ça ce vend pas en trois mois ou alors c'est que ta du bol où alors que tu est très bien placé, pour la simple raison que si elle est en bonne état, elle est cher et moins de gens auront les moyen de l'acheter et si elle est pas en bonne état, elle est moins cher mais moins de gens vont vouloir l'acheter.

Ensuite si tu pense vraiment que tu va réussir a vendre une maison lors d'une brocante faut vraiment que t'en veuille, déjà parce qu'une maison ça se vend pas sur une brocante et que, a supposer que l'agence y fasse ça pub, ça reste que de la pub, personne ne va acheter parce qu'ils savent que les prix sont pas moins cher que si il aller directement à l'agence et qu'ils ne sont pas la pour dépenser plus d'une centaine d'euro (à supposer que c'est une vrai brocante et pas juste un simple vide-grenier)

Enfin si tu trouve que le type que l'agence t'a envoyer à été mauvais dans quoi que se soit tu à le droit de leur demander de t'envoyer quelqu'un d'autre refaire leur boulot.

20h46

Je ne compte pas vendre la maison lors d'une brocante ... mon père va juste parler au type de l'agence .

Ensuite le type de l'agence nous as dit que " des maisons qui était à côté de moi ont étaient vendu à 300.000€" normalement pour le cas de mes parents et moi ça devait marcher ? Je me trompe ?

Re ensuite le type de l'agence à commencer par se foutre de la bip de ma mère comme quoi "elle allait pas réussir à vendre NOTRE maison ?" Excuse moi , mais es ce que ça se dit ce genre de chose ? Alors pourquoi ils nous rabaissent ...

Bref je vais mais pas éterniser sur l'affaire/histoire clashante

Gothique: Je sais , merci de me le rappeler (je te le dit gentiment ^^) mais désolé mais on à un délai (il faut qu'ont ai vendu notre ancienne maison avant le 13 Juin)

20:12:30
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:19

C'est pas parce  que les autres ce sont vendu que la tienne se vendra aussi cher ou en autant de temps, en plus elle était pas forcement aménager pareil^^

Par "bip" tu veux dire tête? Je comprend pas pourquoi c'est elle qui va pas arriver a la vendre vu que c'est le rôle du gars...

Et comme la dit Agui bous pouvez demandera changer de conseiller...

20:18:53
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:27

Cooki: Alors par bip je voulais dire "la tête" en effet . Tu as raison , sauf qu'il refuse qu'ont la vend à 300.000€ car c'est un prix vraiment énorme donc on lui a proposer si il pouvais baisser le prix de la maison à 225.000€ et le gars à dit "Ah mais non on peu pas réduire le prix de votre maison" . Et non seulement il à pris vraiment mal les photos de notre maison je te passe le lien de ses photos qu'il à pris pour les mettre sur leur site Wink http://www.arianeimmobilier-montreuil.com/annonce,vente-appartement-montreuil,2172,803va,fr.html la première photo avec les cerisiers fleuris c'est ma mère qui l'a pris ensuite le reste c'est lui .

20:27:13

Edit : Et demain je sais pas si je vais avoir mes deux lignes de métro .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:35

Attend y veut pas que vous la vendiez a 300 000 mais veut pas que vous baissiez ??
Perso je trouve les photos pas mal sauf peut-être celle du jardin qui a pas un super angle et qu'on vois pas trop la cuisine^^

20:35:16
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:41

Exact , mais depuis hier mon père à oser hurler auprès de lui au téléphone "vous aidez les autres personnes à vendre leur bien , mais vous vous nous aidez pas à vendre notre bien pourquoi ? Parce qu'elle est carrément moyen ? Car les pièces ne sont pas assez spacieuse ? Pourtant vous avez bien utiliser un logiciel pour modifier les apparences des pièces..." ----> "Oh mais vous comprenez ont est pas beaucoup dans notre agence ont est que 2" ... Alors que lorsque je suis passer devant leur agence il y avais pas que deux personnes mais plus que 2 ... Alors pourquoi ils nous ment ? Désolé mais je dois prendre ça comme de la publicité mensongère ?

20:41:28
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 22:14

Par flemme , je n'ai lu que les deux dernières pages et ... j'ai déjà oublié la moitié de ce que j'ai lu xD
Du coup , je brefouilles et je tiens à dire à Tidais que les cookies de Cookies ( d'ailleurs Cookie , timide déprimé et perverse joueuse .. tu es sur que tu parles bien de toi Oo? ) sont bien arrivés , et c'est une vrai tuerie , tu vas les adorer ! Sauf si les cookies n'arrivent pas à destination , ce qui risquent fort d'arriver si je ne calme pas mon estomac
Du coup Chouckette , ce n'est pas pour te faire baver mais tu rates une bonne séance de miamage *q*

00 h 15
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 6:23

toff: toi tu connais la timide a la limite de la perverse joueuse :') (tu vois hier quand je t'ai parler de quelque chose que Célian ma proposer 5 fois? Je t'ai pas dit ce que j'avais répondu Razz )

08:22:57
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7745
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 9:19

Eleanora-manticore a écrit:
il refuse qu'ont la vend à 300.000€ car c'est un prix vraiment énorme donc on lui a proposer si il pouvais baisser le prix de la maison à 225.000€ et le gars à dit "Ah mais non on peu pas réduire le prix de votre maison"

La c'est votre agent immobilier qui est vraiment stupide, car d'une il peut effectivement refuser d'être celui qui va vendre la maison mais pas pour une excuse de prix. Si la maison est estimer a 300.000 elle ne peut pas être vendu pour un prix inférieur ou supérieur. ensuite pour montrer a quel point il est bête, si tu vende ta maison via une agence cette agence des frais de ta part pour la vente et ces frais sont d'autant plus grand que le prix est élever normalement.

Donc si vraiment il continue sur ça lancer à vous faire perdre votre temps et votre argent, deux possibilité:
- Tu le menace d'aller voir le Courbet et tu le fait si il ne te crois pas (généralement il prenne facilement peur ^^)
- Tu change tout simplement d'agence, c'est quelque chose que tu a le droit de faire, la seul chose se ra que les frais que vous devrais a l'agence pour vendre votre maison seront peut être un peu différent.

Mais comme je le dit, ce n'est pas en 3 mois que tu va vendre ta maison alors soyez patient aussi.

11h18
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 14:37

La timide je la connais x) , mais la perverse joueuse hum ... beh à celian tu lui as repondu que tu étais d'accord mais pour déconner , mais juste dire que tu es d'accord , c'est pas encore pervers Razz .. sauf si j'ai raté un truc ? ^^

16 h 37
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 15:26

Je t'ai dit que j'avais dit oui mais pas que la conversation était fini.... Razz
17:25:58
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5489
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:28

19:27 Wow comment je suis devenu invisible ici 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:19

Aguila a écrit:
Eleanora-manticore a écrit:
il refuse qu'ont la vend à 300.000€ car c'est un prix vraiment énorme donc on lui a proposer si il pouvais baisser le prix de la maison à 225.000€ et le gars à dit "Ah mais non on peu pas réduire le prix de votre maison"

La c'est votre agent immobilier qui est vraiment stupide, car d'une il peut effectivement refuser d'être celui qui va vendre la maison mais pas pour une excuse de prix. Si la maison est estimer a 300.000 elle ne peut pas être vendu pour un prix inférieur ou supérieur. ensuite pour montrer a quel point il est bête, si tu vende ta maison via une agence cette agence des frais de ta part pour la vente et ces frais sont d'autant plus grand que le prix est élever normalement.

Donc si vraiment il continue sur ça lancer à vous faire perdre votre temps et votre argent, deux possibilité:
- Tu le menace d'aller voir le Courbet et tu le fait si il ne te crois pas (généralement il prenne facilement peur ^^)
- Tu change tout simplement d'agence, c'est quelque chose que tu a le droit de faire, la seul chose se ra que les frais que vous devrais a l'agence pour vendre votre maison seront peut être un peu différent.

Mais comme je le dit, ce n'est pas en 3 mois que tu va vendre ta maison alors soyez patient aussi.

11h18

Je te rassure une autre agence à mis notre bien sur sa vitrine , donc si le type de la première agence voit sa je suppose que son patron va sans doute faire un clash contre lui .

Mais je te rassure j'ai faillit contacter Courbet via Twitter (d'ailleurs j'essaye de trouver le twitter de Maître Noachovitch).

20:18

Edit : Journée marrante , journée magnifique .

Edit 2 : Et Dimanche petite balade à DisneyLand avec mon petit ami :3
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:01

Pourquoi Goth?? ^^

Bah tu nous dira ce qui s'en suit Elea^^
22:01:11
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:35

Oh ? Donc du coup tu as dit quoi après tout ça ? Surprised

22 h 85
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 3:44

Tu parles à qui Toff ? Smile Si c'est à moi ---> Je lui ai rien dit mais de toute façon si ont le voit devant chez nous , toute façon sa va être sanglant  Twisted Evil 


05:44:01
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:12

Si je me trompe pas y parle a moi^^

Et toff je te dirai pas XD

11:12:01
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4195
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 9:57

11:56:20 Galère devant BigBang Theory
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5732
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 11:19

Hey everyone !! Smile

Bon, j'ai la flemme de lire toutes les pages depuis mon absence, qui a d'ailleurs été suuuuuupeeeeer longue et je m'en excuse !!  worthy 

Bref, comment ça va chez vous ??

Sinon, juste pour vous dire que je pars en Angleterre demain, et que du coup je ne pourrais pas venir pendant encore 4-5 jours !! :/ Encore une fois, miiiiillleeees excuses !!! Smile

13:19:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.2)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-