Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre oeuvre préféré ? Quelle est la meilleure oeuvre pour vous ?
le Kit Graphique "2 Broke Girl$" fait par Lizzie334
[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Vote_l1017%[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Vote_r10
 17% [ 1 ]
le Kit Graphique "Revenge" fait par Cooki10458
[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Vote_l1067%[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Vote_r10
 67% [ 4 ]
la nouvelle "La cité des Ténèbres : La nouvelle Chasseuse d'Ombres" fait par Eleanora-manticore
[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Vote_l1016%[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Vote_r10
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Empty
MessageSujet: [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:08

Votez sur le sondage juste au-dessus, pour votre œuvre préféré.

[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Bannie11

Voici les contributions des participants du Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique, ce topic n’est réservé qu’à eux et leurs œuvres pour le concours.

Concours 1 (cf règle sur la MAJ)
Thème : On est tous plus ou moins fan d’une ou plusieurs série TV et/ou film. Racontez-nous ça sous forme d’une nouvelle ou d’un kit graphique (avatar + signature).
Support : 2 possibilités, soit Texte, soit graphique (ordinateur, logiciels de retouches d’images, …), soit regroupant les 2.

Liste des ParticipantsType d'ŒuvreTitre de la Création
Nom1 seul choix possible
Écriture (1 nouvelle)
Graphisme (1 Kit Graphique)
1 Kit Nouvelle Graphique
Titre
Lizzie334Graphisme (1 Kit Graphique)
2 Broke Girl$
Cooki10458Graphisme (1 Kit Graphique)
Revenge
Eleanora-manticoreÉcriture (1 nouvelle)
La cité des Ténèbres : La nouvelle Chasseuse d'Ombres
Votez sur le sondage juste au-dessus, pour votre œuvre préféré.
Les votes sont ouvert pour tout le monde (le sondage) : du 16 Mars au 23 Mars 2014.
RAPPEL : Il est INTERDIT de voter pour soi-même ! Wink(on vérifiera Razz)

2ème Tour ICI
Vous avez jusqu'au 30 mars pour départager lizzie, d'Elea.


création sur le post suivant


=======================================================================================


EDIT du 31/03/2014

L’heure de la remise des prix du "Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Spoort010: Trophées et récompenses de Saralis.

- 1er prix [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Trophéepour Cooki10458, récompense Gros Lot :
Spoiler:
- 2ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Trophéepour Lizzie334, récompense Gros Lot :
Spoiler:
- 3ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Trophéepour Eleanora-manticore, récompense Gros Lot :
Spoiler:

[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Spoort034Félicitation aux gagnantes. [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Chats-pom-pom

Les gagnantes allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:
par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
Pour le 1er Prix, c'est :
- Hunger Games : https://2img.net/r/hpimg15/pics/288232avatarprixnkg1HG.gif
Pour le 2ième Prix, c'est :
- The Originals : https://2img.net/r/hpimg15/pics/261559avatarprixnkg2original.gif
- Avatar : https://2img.net/r/hpimg15/pics/681651avatarprixnkg2avatar.gif
Pour le 3ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg11/pics/582050avatarprixnkg3reineneige2.gif


Dernière édition par Saralis le Lun 19 Mar 2018 - 17:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:12

Nom Participant : Lizzie334
Type d'œuvre: Kit Graphique
Titre : 2 Broke Girl$

Spoiler:


Nom Participant : Cooki10458
Type d’œuvre : Kit Graphique
Titre : Revenge

Spoiler:



Nom Participant : Eleanora-manticore
Type d'œuvre : Texte de 818 mots.
Titre : La cité des Ténèbres : La nouvelle Chasseuse d'Ombres

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6470
Messages : 2422

[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:18

a y est j'ai voter
mon coup de coeur va pour lizzie

Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:21

Hello hello ^o^
Petit passage en coup de vent pour voter !

3- Elea


Déjà t'as mal commencé, ça me chiffonne à mort le "je suis la fille de ma maman" o.o ... Ensuite, tes phrases sont tournées bizarrement (genre "lorsque ce dernier avait tué ce personnage, ce qui était bizarre c'est lorsqu'il était mort" ...), ya des erreurs de temps et d'orthographe, dès le début du texte j'ai très rapidement perdu le fil de l'action x.x j'ai du mal à comprendre ton code couleur et la fin ... bah justement le texte s'arrête brutalement genre "où est la suite Blink ?" Au début du texte si je comprends bien elle cherche son père, et tu finis sur sa mère qui va se faire tuer, le père devient quoi ? aucune idée ._. chui larguée >.<

2- Lizzie

J'aime bien, mais sans plus :/ Manque un peu de couleur mais après peut-être que c'est pour coller à l'ambiance de la série, mais comme je connais pas ...

1- Cooki


Rose :3
J'ai déjà entendu cette phrase quelque part non scratch... ? Après c'est simple, joli (j'ai toujours aimé le style d'un cadre intérieur avec un perso/objet qui dépasse du cadre intérieur (si, c'est clair ^^" ...)) mais la police choisie je la trouve un peu difficile à décrypter, mais c'est léger ^^

Voilà Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:40

Rosi : bah moi je l'ai entendu dans cette série xD oui je vois très bien ce que tu veux dire!! Smile j'adore aussi!! oui je sais qu'elle est dur a lire mais je la trouve trop belle x(
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 23:39

Il est minuit, c'est officiel les votes sont sensé être clos.
Bravo à tous les participants.

Les résultats preuve en image :
[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 820111rsultatconcoursnouvelleetKitgraphiquemars2014





J'aimerai bien départager les 2 derniers (lizzie et elea) a égalité pour avoir une troisième et pas seulement 2 personnes deuxième (lizzie et elea).

Pour savoir qui de Lizzie3334 ou Eleanora-manticore est deuxième.

Quelle est votre oeuvre préféré ? Quelle est la meilleure oeuvre pour vous ?
- le Kit Graphique "2 Broke Girl$" fait par Lizzie334
- la nouvelle "La cité des Ténèbres : La nouvelle Chasseuse d'Ombres" fait par Eleanora-manticore
SONDAGE ICI pour les 2 dernières places du podium

RAPPEL DES PARTICIPATIONS
Nom Participant : Lizzie334
Type d'œuvre: Kit Graphique
Titre : 2 Broke Girl$

Spoiler:


Nom Participant : Eleanora-manticore
Type d'œuvre : Texte de 818 mots.
Titre : La cité des Ténèbres : La nouvelle Chasseuse d'Ombres

Spoiler:


Vous avez jusqu'au 30 mars pour départager lizzie, d'Elea.


Quoiqu'il en soit bravo a cooki10458 qui est première. Félicitation.  bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 11:22

J'ai complètement zappé le premier vote désolée  slaphead 

Pour le second j'ai vote Lizzie sans aucune hésitation Wink
Eléa, je suis désolée mais ton texte est terriblement faible : très confus, des phrases mal tournées, beaucoup de fautes et l'histoire est une simple variante du début du bouquin/film :/
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 14:54

C'est pas grave Circé je t'en veut pas , pour les fautes par contre je sais ont me la toujours dit mais pour le début je voulais faire un peu plus d'action (qui était tiré du livre et du film) . Toute façon je savais d'avance que j'allais perdre (moi ? Mauvaise joueuse ? Mais pas du tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5013
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:06

Oulà! Moi aussi j'ai zappé le premier vote!
J'avais même oublié que j'avais participé, la faute à une longue absence sur la forum...

Elea, j'a lu ton texte et effectivement... c'est assez confus. En fait, je crois que je n'ai pas compris l'histoire...  [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 27869024 
Sinon, je crois que j'aime bien la base de l'histoire, mais c'est difficile à dire, surtout si ça ne raconte pas ce que j'ai compris ^^   [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 2439141090 

Et merci à ceux qui ont voté pour moi! (Ça fait bizarre que quelqu'un le fasse: je fais toujours les concours juste pour m'amuser, pas vraiment pour qu'on aime ce que je fais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 23:59

C'est officiel les votes sont clos.
Bravo à tous les participants.

Les résultats preuve en image :
[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 820111rsultatconcoursnouvelleetKitgraphiquemars2014
[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 596453concoursNouvelleetKitGraphiquersultat2etourmars2014




L’heure de la remise des prix du "Concours de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Spoort010: Trophées et récompenses de Saralis.

- 1er prix [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Trophéepour Cooki10458, récompense Gros Lot :
Spoiler:
- 2ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Trophéepour Lizzie334, récompense Gros Lot :
Spoiler:
- 3ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Trophéepour Eleanora-manticore, récompense Gros Lot :
Spoiler:

[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Spoort034Félicitation aux gagnantes. [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Smiley-IPB-409

Les gagnantes allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:
par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
Pour le 1er Prix, c'est :
- Hunger Games : https://2img.net/r/hpimg15/pics/288232avatarprixnkg1HG.gif
Pour le 2ième Prix, c'est :
- The Originals : https://2img.net/r/hpimg15/pics/261559avatarprixnkg2original.gif
- Avatar : https://2img.net/r/hpimg15/pics/681651avatarprixnkg2avatar.gif
Pour le 3ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg11/pics/582050avatarprixnkg3reineneige2.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 4:36

Je suis contente du résultat , même si j'ai perdu j'ai appris plusieurs choses : Comme quoi ce n'étais qu'un concours et qu'ont pouvais avoir soit des gagnants(e) ou des perdants(e) , bravo aux participants .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 15:21

Félicitation a toutes Smile
J'adore l'avatar hunger games !! merci Saralis!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5013
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:34

Youpi! Merci!

Mais heu... comment on fait pour mettre la signa?
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 9:16

Lizzie334 a écrit:
Mais heu... comment on fait pour mettre la signa?
Lizzie tu vas dans profil - Signature. cf FAQ Fonctionnement du forum

lien de ta signature The originals
Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=814170signatureprixnkg2original.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/814170signatureprixnkg2original.gif[/img][/url]
ta signature Sherlock
Code:
 [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=753357signatureprixnkg2sherlock.gif][img]http://img11.hostingpics.net/pics/753357signatureprixnkg2sherlock.gif[/img][/url]

Il te suffisait de citer mon message de résultat pour voir tout les liens des récompenses ou même d'aller faire un tour sur ta présentation, elles y sont ajoutés sur le premier post  Wink  de chacun des gagnants pour chaque concours d'artistes, un simple citer ou éditer et tu verras les liens a copier. Même pas besoin de réheberger les images. Wink 



Tu peux aussi faire un clic droit sur l'image puis information sur l'image et en face d'emplacement, tu as l'adresse de l'image ce qui est entre les balises IMG. Mais l'autre méthode ou tu copie le lien en entier avec les balise url est mieux pour économiser les bandes passantes du site hébergeant l'image. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014
» [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!
» [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Stylime Tara Duncan 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-