Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre œuvre préféré ? Quelle est la meilleure œuvre pour vous ?
le texte "Rêve" fait par Mlle Yel’
[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Vote_l108%[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Vote_r10
 8% [ 1 ]
le texte "Au-delà des apparences" fait par Sillia
[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Vote_l108%[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Vote_r10
 8% [ 1 ]
la Vidéo - Multifandom "L'amour façon Disney" fait par Circé
[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Vote_l1038%[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Vote_r10
 38% [ 5 ]
le Gros Kit Forum "Never forget how much you are loved" fait par MlleRose
[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Vote_l1038%[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Vote_r10
 38% [ 5 ]
le montage "Je t’aime" fait par elementix
[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Vote_l108%[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Vote_r10
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5350
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 14:22

Circé a écrit:
j'suis malade et complètement à l'ouest... j'ai voté pour moi <_< Désolée <_<
 Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:08

C'est pas gentil de se moquer d'une pauvre malade  [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 1499026301 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5350
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:12

Va voir l'horloge parlante et dis-moi si je me moque réellement du fait que tu soies malade Razz
Et je maintiens: tu vas gagner l'or, t'as 5 votes et moi zéro XD !!

Edit: ah non j'en ai deux Neutral ...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:20

T'as compté mon vote en moins chez moi et en plus chez toi ?  [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 2195883295 
(quoique si t'as pas déjà voté vote pour toi, comme ça plus besoin de refaire les comptes Wink)

Et puis bon, j'avais raison : on est techniquement à égalité Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5350
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:31

Heu bah non j'ai laissé ton vote pour toi, et mon vote pour toi XD !!
Ca va me rendre chèvre cette histoire  Laughing 

Bèèèè-èèèèeh !!!:
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:45

aaaaaaaaaaaaaaaaargh :panic:Rosie c'est transformé en chèvre ouscouuuuuuuuuuurs !!! un médecin, viiiiiiiiiiiiiiiiite !!!


bon a revoté, ayé Very Happy

j'espère qu'on va en finir avec cette nistoire Razz car sinon on va avoir une vrais ménagerie ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5603
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 10:12

Ton vote n'a pas arrangé les choses, Sillia.
Maintenant, Mlle Yel', toi et moi on est encore ex-eqeaux à la 3ème place.
:P
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6482
Messages : 2422

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:44

c'est quoi ce bordel
Elementix 3eme place
Elementix 3eme place
Elementix 3eme place
Elementix 3eme place
Elementix 3eme place Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5350
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:44

Oh God tout le monde est encore à égalité [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Sweetdrop-onion-head-emoticon

Si personne ne change les votes entre aujourd'hui et demain, bonne chance Saralis u.u Que la force (et une idée pour arranger tout ça) soit avec toi  yes 
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14067
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:06

Il est minuit, c'est officiel les votes sont clos pour le deuxième sondage, mais pour le premier il me manque juste un petit vote pour les départagé.
Alors qui n'a pas votez pour départagé Circé et Rose, qu'il se dépêche de votez pour que j'ai mes 13 votes et que je le clos une bonne fois pour toute ce sondage.

Saralis a écrit:
Pour savoir qui de Circé ou Rose est première.
Qui mérite la première place Circé ou Mlle Rose ?
SONDAGE ICI pour les 2 première places

Bravo à tous les participants.

Les résultats preuve en image pour le troisième :
[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 800410troisime

Bientôt la remise des prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5603
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:48

Je crois que tu t'es légèrement trompé Saralis...

Circée a gagné la première place, Mlle Rose la seconde...

...Mais c'est pour savoir qui a la troisième place qu'il y a un problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14067
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 0:42

elementix a écrit:
Je crois que tu t'es légèrement trompé Saralis...
Circée a gagné la première place, Mlle Rose la seconde...
...Mais c'est pour savoir qui a la troisième place qu'il y a un problème!
non je ne me suis pas trompé

pour la première et deuxième
Circé a écrit:
Purée quelle courge >_< Enlève un vote pour moi dans les comptes et donne le à Rose, j'suis malade et complètement à l'ouest... j'ai voté pour moi <_< Désolée <_<
Circé a voté pour elle donc cela fait.
Circé : 7 votes - 1 (l'erreur de circé qui va a rose) = 6 votes au final
Rose : 5 votes + 1 (celui de circé) = 6 votes au final
Ce qui fait égalité d’où le fait que j’attends un vote supplémentaire
[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 724756premier


Pour la troisième y a aucun problème
- Sillia : 5 votes donc elle est troisième, si j'ai un treizième vote pour départagé Circé et Rose. Sinon c'est deuxième par effet ricoché.

- eloo : 4 votes donc est a égalité avec elementix. Donc elle est quatrième ex aequo, si j'ai un treizième vote pour départagé Circé et Rose. Sinon c'est troisième par effet ricoché.
- elementix : 4 votes donc est a égalité avec eloo. Donc il est quatrième, ex aequo si j'ai un treizième vote pour départagé Circé et Rose. Sinon c'est troisième par effet ricoché.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 8:01

Saralis a écrit:
Il est minuit, c'est officiel les votes sont clos pour le deuxième sondage, mais pour le premier il me manque juste un petit vote pour les départagé.
Alors qui n'a pas votez pour départagé Circé et Rose, qu'il se dépêche de votez pour que j'ai mes 13 votes et que je le clos une bonne fois pour toute ce sondage.
Ca fait deux sondages de suite qui se clôturent sur une égalité pour Rose et moi, on peut peut-être l'avoir notre égalité/1ère place cette fois non ? Razz Y'a d'autres fois où tu les as laissé sans problème les égalités, pourquoi ne pas faire pareille cette fois-ci aussi  non desole 
Moi j'ai rien contre le fait d'être égalité avec ma Rose, et j'pense que c'est pareil pour elle Wink

Félicitation Elementix !  bravo (même si perso j'avais voté Eloo Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5603
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 8:41

Ah ouais... Bonjour le casse-tête!

Merci Circé!
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14067
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:58

L’heure de la remise des prix du "Concours Libre" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Spoort010: Trophées et récompenses de Saralis.

- 1er prix [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 220224CLsaintValentinorpour Circé et Rose, récompense Avatar (Titanic) [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 828257avatarprixconcourslibrestvalentin3b.
En Bonus - chaque image du gif, pour encore plus d'avatar.:
- 2ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 917878CLsaintValentinargentpour Sillia, récompense Avatar (Roméo + Juliette) [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 274245avatar2prixconcourslibrestvalentin20d.
En Bonus - chaque image du gif, pour encore plus d'avatar.:
- 3ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 448848CLsaintValentinbronzepour Mlle Yel' et elementix, récompense Avatar (Les Noces Rebelles) [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 700506avatarprixconcourslibrestvalentin30c.
En Bonus - chaque image du gif, pour encore plus d'avatar.:


[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Spoort034Félicitation aux gagnants. [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Smiley-IPB-409

Les gagnants allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site ".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:

par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
Pour le 1er Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg4/pics/828257avatarprixconcourslibrestvalentin3b.gif
Pour le 2ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg4/pics/274245avatar2prixconcourslibrestvalentin20d.gif
Pour le 3ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg4/pics/700506avatarprixconcourslibrestvalentin30c.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:36

Hip hip hip !!  wave wave wave 

Félicitation à tout le monde du coup ! Very Happy On est tous des champions !!  sunny 

Merci encore Saralis  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5350
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 12:56

tidais a écrit:
MlleRose a écrit:



Et Circé: Me dit pas que j'avais tord en disant que t'auras la médaille d'or XD !!! (je ne me trompe jamais voyons)

+1. elle l'aura c'est sur

HAHA !! Qui c'est qu'avais raison [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Ahaaah-onion-head-emoticon ???

Ouah, comment ils sont cute les cadres des avatars récompenses :3 !!

Et bravo à tous ^o^ !! On a même réussi à tous être sur le podium [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Victory-onion-head-emoticon (tellement qu'on est trop fort de la mort qui tue Rolling Eyes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14067
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:46

MlleRose a écrit:
Ouah, comment ils sont cute les cadres des avatars récompenses :3 !!
Tiens Rose, c'est pour toi Cadeau
les cadres originaux:
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5350
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:05

Arigatô gozaimasu [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Love-onion-head-emoticon
Je suis fan des deux roses [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Shy-onion-head-emoticon
Merci merci, plein de bisous  huglove  !!
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:29

Bravo a tous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:12

2ème place 0.0

Ah..bah...euh merci   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 958727406 

moi qui croiser les doigts pour gagné la troisième place  mmm bah du coup je suis agréablement surpris Smile

gros poutous à mes 5 votant ♥️ [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 1673075701  cheekkiss 

et aussi gros poutous de félicitation aux autres concurrent Very Happy cheekkiss

vi nem bien faire des poutous moi :3

@Rose: Vi on est trop fort  wave 

d’ailleurs j'ai qu'un mot a dire : CHAMPAGNE !!! ( ou CHAMPOMY pour les plus jeunes)

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Close-up-of-explosion-of-champagne-bottle-cork2
Revenir en haut Aller en bas
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5603
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 18:36

3ème place? Merci beaucoup Saralis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Contenu sponsorisé




[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014
» [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014
» [FINI][Concours Forum] Votes Concours Libre 14 Juillet 2013
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Stylime Tara Duncan 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-