Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sondage : Quelle est votre œuvre préféré ? Quelle est la meilleure œuvre pour vous ?
les Origamis "Pique-Nique sucré" fait par MlleRose
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Vote_l1031%[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Vote_r10
 31% [ 4 ]
le Sweet Table "Sweet table de chandeleur" fait par Cooki10458
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Vote_l1054%[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Vote_r10
 54% [ 7 ]
le Nail Art "Une petite douceur sucrée" fait par Lizzie334
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Vote_l1015%[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Vote_r10
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Empty
MessageSujet: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:02

Votez sur le sondage juste au-dessus, pour votre œuvre préféré.

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Bannie22

Voici les contributions des participants du Concours de Dessin, ce topic n’est réservé qu’à eux et leurs œuvres pour le concours.

Concours de Loisir Créatif : (cf règle sur la MAJ)
Thème/Sujet : Une petite douceur sucrée.
Support : divers.
Consigne : voir format sur la MAJ.


Liste des ParticipantsType d'ŒuvreTitre de la Création
MlleRose1 Loisir créatif (lot d'Origami)
Pique-Nique sucré
Cooki104581 Loisir créatif (Sweet table)
Sweet Table de chandeleur
Lizzie3341 Loisir créatif (Nail Art)
Une petite douceur sucrée
moka19991 Loisir créatif (dessin)
DISQUALIFIE car ne respectant pas le thème
Titre
Votez sur le sondage juste au-dessus, pour votre œuvre préféré.
Les votes sont ouvert pour tout le monde (le sondage) : du 3 février au 9 Février 2014.
RAPPEL : Il est INTERDIT de voter pour soi-même ! Wink(on vérifiera Razz)

création sur le post suivant


=======================================================================================


EDIT du 10/02/2014

L’heure de la remise des prix du "Concours de Dessin" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Spoort010: Trophées et récompenses de Saralis.

- 1er prix [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 243920Cloisircratiforpour Cooki10458, récompense Kit Graphique (Harry Potter)
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 291315kitavatarprixloisircratif1e, [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 463319kitsignatureprixloisircratif1.
- 2ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 656595Cloisircratifargentpour MlleRose, récompense Kit Graphique (The Hobbit)
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 602413kitavatarprixloisircratif2e, [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 783675kitsignatureprixloisircratif2ej.
- 3ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 788455Cloisircratifbronzepour Lizzie334, récompense Kit Graphique (Games of Thrones)
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 598904kitavatarprixloisircratif3e, [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 177326kitsignatureprixloisircratif3.


[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Spoort034Félicitation aux gagnantes. [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Chats-pom-pom

Les gagnantes allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site ".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:

par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
Pour le 1er Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/291315kitavatarprixloisircratif1e.png
Pour le 2ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/602413kitavatarprixloisircratif2e.png
Pour le 3ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/598904kitavatarprixloisircratif3e.png


Dernière édition par Saralis le Lun 19 Mar 2018 - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 23:17

Nom Participant : MlleRose
Type d'œuvre : 1 lot d'Origami
Titre : Pique-Nique sucré

Spoiler:


Nom Participant : Cooki10458
Type d’œuvre : 1 Sweet Table
Titre : Sweet table de chandeleur

Spoiler:


Nom Participant : Lizzie334
Type d'œuvre: 1 Nail Art
Titre : Une petite douceur sucrée

Spoiler:





DISQUALIFIE car ne respectant pas le thème
Nom Participant : moka1999
Type d'œuvre : 1 dessin au crayon de bois
Titre : Titre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 1:07

C'est joli tout ça Very Happy !!

Mon classement:
3- Moka
Forcément, le thème n'est pas respecté donc tu ne peux pas te trouver en meilleure position, dommage :/ Après, ce que je préfère dans ton dessin se sont les motifs sur le visage ^^ Et j'aime bien la façon dont tu as fait ses cheveux Smile

2- Lizzie
Dis-moi pas que c'est de la vraie bouffe collée sur tes ongles O.O !!! Après j'ai qu'une envie c'est de manger le marshmallow sur la deuxième photo x3 ♥️ !! Sinon j'aime beaucoup la déco du pouce (même si ça fait assez "Noël" Razz ...) et celle que je préfère c'est le pitit doigt :3 (parce qu'il est rose à paillettes donc forcément ^^" ...)

1- Cooki
AAARRGGGHHH comment je suis in love de ta déco c'est juste magnifique on dirait le paradis de la bouffe  Yahoo  !! J'ai envie de nager dans ta rivière de Lindor et caramels pour tous les dévorer   Bave   !!! Et puis, ça a du te prendre du temps de cuisiner toutes ces crêpes et ces pancakes, mais question qui me taraude: qui va les manger ?????
Plus en détails, c'est très élaborée et surtout original Very Happy Les verres et les pots de confitures fallait y penser x) et franchement le rendu est festif, attrayant et beau donc forcément tu m'as conquise  bravo  !!

Voilà voilà Very Happy
Bonne chance à toutes ^o^ (pourquoi la plupart du temps c'est que des filles --" ... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:28

MlleRose a écrit:
(pourquoi la plupart du temps c'est que des filles --" ... ?)
La théorie du genre ma pauv' Rose u_u Les hommes ont peur de nous dévoilé qu'il aimes les même chose que nous Laughing pourtant il sont tout aussi gourmand de sucrerie *w*

Bon moi j’hésite entre deux  scratch 

Je dirait qu'une chose  [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 3405252210 Atention Lizzie je vais de bouffer les doigts Bave



Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:31

Merci Rosie!! Smile
Hum...ma mamie en a manger les 3 quart et mes parents on fini le reste xD

alors mon classement:

3-Moka,
J'aime bien ton dessin, et les livres c'est la maison de la nuit non?? Razz
J'aime bien le "haut" du dessin mais j'aime pas trop le t-shirt, chai pas pourquoi x)
Apres comme ça ne respecter pas le thème bah voila :/

J'hésite beaucoup entre Lizzie et Rosie... :/

Rosie, c'est très joli et tu as du prendre trop de temps pour faire tout ca Surprised
Le nutella on dirais un pot de vernis xD

Lizzie, j'adore le Nutella sur l'index *-*

bon c'est dur de décider >.<

2-Lizzie, j'aime beaucoup tes ongles mais...je sais pas a part l'index j'ai pas de vrai coup de coeur^^

1-Rosie, parce que c'est original,beau, et que ça a du te prendre trop de temps xD

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5013
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:52

Voilà mon classement:

3- Moka-> Ben oui logique, mais sinon j'ai vraiment aimé ton dessin! Sauf la bouche... Mais sinon, j'ai adoré l'idée du tatouage. Et si c'est bien de la maison de la nuit dont tu t'es inspirée, ça se voit vraiment et j'adore!

2- Cooki-> Ta décoration de table était vraiment jolie, m ais je n'ai pas vraiment accroché le bleu. Mais dis, tes cupcakes en plâtre tu les as achetés blancs où tu les as fait dans un moulage? Parce que si tu les as achetés, j'aimerais bien savoir où, je les trouves trop mignons!

1- MlleRose-> Je suis fan de tes origamis! Le petit verre est mon préféré! En plus, j'adore les origamis et je pense que rien que pour ça la balance aurait penchée sur toi. Mais pourquoi faire un panier ET une table?


Merki beaucoup! Alors, oui Rose, ce sont vraiment du nutella (pas, du vrai, du bio et il est encore meilleur!), et des bonbons pour la déco pour le majeur et l'auriculaire!
Pour le pouce, j'avoue que c'est pas génial, je cherchais un effet confiture mais j'ai pas réussi. Et en plus c'est pas du sucre glace, j'en avais plus alors j'ai mis de la farine...
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:15

Il était déjà tout fait, juste a peindre^^ y a aussi des tablettes de chocolats, des macarons et tout, et c'est a loisirs créatif passion si je me trompe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:39

Merci merci pour vos critiques les filles :3

Cooki10458 a écrit:
Hum...ma mamie en a manger les 3 quart et mes parents on fini le reste xD
Laughing Une famille de gourmands !!

Lizzie334 a écrit:
Mais pourquoi faire un panier ET une table?
Bah en fait le panier c'est pour transporter le tout jusqu'au jardin où on pique nique après avoir installé la table ^o^ c'était pas nécessaire je sais mais j'aime bien l'idée Smile

Lizzie334 a écrit:
Alors, oui Rose, ce sont vraiment du nutella (pas, du vrai, du bio et il est encore meilleur!),  et des bonbons pour la déco pour le majeur et l'auriculaire!
Sacrilège  Blink 

Lizzie334 a écrit:
Et en plus c'est pas du sucre glace, j'en avais plus alors j'ai mis de la farine...
De la farine  Laughing lol! XD !!!! Chui morte de rire rien que pour ça XD !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:24

OUA ! Toutes vos œuvres sont superbes !! *.*

Je ne vais pas établir de classement, parce que j'y arrive pas donc :

Rosie : J'adore !! C'est vraiment troop chou !! :3 L e seul truc qui me chiffonne, c'est que j'ai l'impression que ton panier est aussi grand que ta table !! Laughing
Mais sinon c'est super bien fait ! Chapeau !! Wink

Cooki : Dit, il t'en reste un peu pour moi ?? X)
Je trouve ta déco de table tout simplement sublime ! Et j'était morte de rire quand j'ai lu que la nappe était en fait une taie d'oreiller !!! XD
En tout cas, bravo, c'est superbe !! J'ai VRAIMENT eu envie de tout manger quand j'ai vu ça !! Smile

Lizzie : Alors toi, c'st super bien trouvé le Nail Art ! Au début, je voulais faire un truc dans ce style là, mais j'ai pas d'inspi !! Wink
C'est du Nutella BIO ?????????????? Surprised Mais alors ça s'appelle pas Nutella si ??
Et sinon, moi je pensais que c'était une sorte de glaçage au sucre glace sur ton pouce ! X)

Voili Voilou !! J'hésite encore !! Wink

Sinon :

Rosie a écrit:
Après, ce que je préfère dans ton dessin se sont les motifs sur le visage ^^ Et j'aime bien la façon dont tu as fait ses cheveux Smile

Merci !! Smile En fait, je n'avait fait le visage que pour cela à la base !! Razz
Encore merci ! X)

Cooki a écrit:
J'aime bien ton dessin, et les livres c'est la maison de la nuit non??
J'aime bien le "haut" du dessin mais j'aime pas trop le t-shirt, chai pas pourquoi x)
Merci !! Smile Yep tout à fait, c'est eux même !! Smile
T'inquiètes, le T-Shirt est juste là pour que ça fasse pas vide en dessous des cheveux ! Moi non plus je l'aime pas trop ! Wink

Lizzie a écrit:
mais sinon j'ai vraiment aimé ton dessin! Sauf la bouche... Mais sinon, j'ai adoré l'idée du tatouage. Et si c'est bien de la maison de la nuit dont tu t'es inspirée, ça se voit vraiment et j'adore!
Merciii !!! Smile
Je pense que la bouche est un peu trop pulpeuse ! Après, je n'ai regardé qu'un seul tutoriel (oui, je viens seulement de me mettre au dessin comme ça ! Smile ), donc je n'ai pas encore comparé avec d'autres ! Smile
Oui, c'est bien de ces livres là ! Eh bien merci !! Smile En fait, dès que j'ai lu cette histoire de tatouage, j'ai voulu en faire un comme je me le représentais !! Wink

Encore bravo à toute !! Et merci d'avoir quand même mis mon dessin Saralis !!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:24

moka1999 a écrit:
Et merci d'avoir quand même mis mon dessin Saralis !!!  Smile 
Mais de rien, il fallait bien que les autres participants, voir pourquoi tu étais disqualifié.


Ah! c'est dure de choisir elles sont toutes très bien ces œuvres.


Mon Classement :
1 - La Sweet Table de Cooki : Mon gros coup de coeur [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 3917531431 .
Cooki10458 a écrit:
Alors il y a des pancakes, la pile du milieu c'est les crêpes nature et la pile de gauche c'est des crêpes chocolat^^
Il y a aussi des Lindor et des caramels beurre salé au centre de la table.

Niveau déco, il y a des bois flottés bleu et marron dans un vase, des petites friandises en fimo et des papillons et des cupcakes en plâtre que j'ai peins^^ (avec les lindor), la guirlande cœur, les pailles, les gobelets et les serviettes viennent de maison du monde.
Et sinon la nappe c'est juste une taie d'oreiller x) et les "présentoirs" c'est des coupes de fruits et un gros pot de confiture avec une assiette transparente sur le dessus^^
Très original l'idée des présentoirs et avec quoi tu les as fait, ainsi que l'idée de la taie d'oreiller nappe. Bravo bravo . Heureusement que tu as décris les éléments, (C'est ce qui a fait toute la différence et t'as fait passé première.) car j'aurais pas percuté pour les présentoirs coupes de fruits et pot à confiture, ainsi que "Paris petit gâteau" c'était des serviettes en papier et plein d'autre détails.

2 - Les Origamis de Rose : Vraiment très bien tes origamis. J'adore particulièrement [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 3917531431 le panier et la fleur qui sont très beau et bien fait.

3 - Le Nail Art de Lizzie : Original le coup de la nourriture sur les ongles (nutella, farine, confetti). Mais le nutella, j'accroche moins ainsi que le petit doigt.

4 - Le Dessin de Moka : Très jolie dessin mais ne correspondant pas au thème. Jolie tatouage, la pauvre si elle se ballade tous les jours avec ça ça doit pas être évident. Elle a peut être un peu forcé sur les faux cils.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4638
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 4:25

Alors pour le dessin de Mockette , j'aime bien le style manga ,grands yeux brillant et style chibi , je sais pas d'où elle est tiré , 'fin les inspirations ont été dites mais je ne connais pas quand meme , mais je la trouve chou ^^

Pour le Nail art de Lizzie , je ne sais pas si c'est de la vraie nourriture mais ça me donne envie de me manger ce qu'il y a sur les ongles , surtout le nutella car etant grand fan de nutella *q*

Pour les origamis Rose , j'admire la gérance de la fleur , c'est sacrément bien fait Oo ! ça me donne moins faim car c'est du papier c'est quand meme bien fait ^^

Et enfin pour la table de Cookie , bon bah là mon estomac a baver dessus *q* , toutesz ces bonnes choses qu'il y avait .. Mon estomac envie ceux qui se sont bien remplie le ventre , et perso ça m'as donné encore plus faim x)
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:47

Moka:
Nan y en a plus Razz merci!! Smile

Saralis:
Merci beaucoup!! Very Happy

Toff:
Parce que tu as faim a 5h de mat'?? x)
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6381
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:03

voilà j'ai voté!
mon classement perso!
en 1 :Cooki table bien présentée et dressée , tu as le don de mettre en valeur les aliments [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Jolie-petite-fille-de-manga-amoureuse

 en 2 Le super dessin de Momo très bon coup de crayon! [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Toomuchissime

en 3 j'ai envie de ronger tes ongles Lizzy! [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Bavoir-humoristique-grouille-toi-j-ai-la-dalle

et en 4 Rosie super travail mais moins appétissant !...
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:04

Merci Jus' !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:11

Up, ça y'est je prend enfin le temps de voter !  [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 1673075701 

Déjà bravo aux participantes, y'a du beau boulot et c'est vraiment varié ! Chapeau !

Mon classement :
4- Moka : beau dessin mais complètement hors thème, dommage.
3- Lizzie : aggrr ça me frustre à chaque fois de ne pas de donner la première place (désolée) non parce que j'adore vraiment ce que tu fais !! >_<
2- Cookie : mon dieu ça a été hyper dur de choisir entre toi et Rose ! Ta déco et cette présentation de crêpes et pancakes donne terriblement faim, beau boulot !!
1- Rose : j'adore l'origami en général, donc déjà ça m'a influencé, mais en plus ce mini-panier est trop mimi ! J'ai complètement craquée dessus et le travail est minutieux, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:49

Merci Circé!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:24

Jus : Merciii !!! Tu es la seule à m'avoir placée deuxième !!! Smile

Circé : Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 3:32

Moka: La table EST aussi grande que le panier ^^" ... J'ai pris les mêmes dimensions de feuille pour faire les deux en fait <.< ...

Jussy: Mes origamis ne sont pas plus appétissants que le dessin de Moka ^^" ...

Merci Saralis, toff et Circé :3 Au passage toff, c'est la fleur que je prefère Very Happy ♥️ J'en ai fait plusieurs autres d'ailleurs ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 23:03

Il est minuit, c'est officiel les votes sont clos.
Bravo à tous les participants.

Les résultats preuve en image :
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 652737rsultatvoteconcoursloisircratiffvrier2014

Bientôt la remise des prix.


=======================================================================================


EDIT du 10/02/2014

L’heure de la remise des prix du "Concours de Dessin" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Spoort010: Trophées et récompenses de Saralis.

- 1er prix [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 243920Cloisircratiforpour Cooki10458, récompense Kit Graphique (Harry Potter)
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 291315kitavatarprixloisircratif1e, [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 463319kitsignatureprixloisircratif1.
- 2ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 656595Cloisircratifargentpour MlleRose, récompense Kit Graphique (The Hobbit)
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 602413kitavatarprixloisircratif2e, [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 783675kitsignatureprixloisircratif2ej.
- 3ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 788455Cloisircratifbronzepour Lizzie334, récompense Kit Graphique (Games of Thrones)
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 598904kitavatarprixloisircratif3e, [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 177326kitsignatureprixloisircratif3.


[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Spoort034Félicitation aux gagnantes. [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Smiley-IPB-409

Les gagnantes allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site ".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:

par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
Pour le 1er Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/291315kitavatarprixloisircratif1e.png
Pour le 2ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/602413kitavatarprixloisircratif2e.png
Pour le 3ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/598904kitavatarprixloisircratif3e.png

Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 0:36

Le gars sur ma signature me fait penser à Hagrid et à Obélix ^^" ...  Laughing 

Brefouille: bravo à toutes Very Happy!!!

Hey Cooki t'as les trois couleurs de médailles maintenant XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 7:31

Bravo à toutes ! Very Happy
Ils sont quand même trop mimi ces trophées-ciseaux, j'suis jalouse !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:06

Bravo a toutes!! Smile

Wa la première place *-*
Merci pour les trophées et récompense Saralis Smile

Rosie: A oui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6470
Messages : 2422

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:45

bravo a tout les participants
vos création était toute superbe. ma préférence a était pour rosi mais bravo a toi cooki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014
» [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Stylime Tara Duncan 2014
» [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014
» [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-