Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4195
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 16:58

18:57:52 Je sais jamais quel choix faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7745
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:38

J'ai louper un truc la? je sais que je ne suis pas vraiment la politique mais pourquoi qu'on a des élection présidentiel alors que flambi n'a pas fini sont quinquennat?
ou alors vous parler du président d'autre chose ^^

21h38
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 3:58

05:57:34

Agui : Je parlais de l'élection de la/le président(e) du conseil de la vie social , et non de notre président Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4195
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:03

13:03:15 Ouiii c'est férié demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7745
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:12

ah oui comme quoi je me disais aussi qu'on aller encore en entendre parler longtemps de notre président ^^
13h12
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4195
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 12:22

14:22:07 Le forum est vraiment.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7745
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:17

et c'est pas la première fois qu'on le dit...
15h17
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4195
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:04

17:03:52 J'avoue.. C'est étrange
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7745
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:16

nan c'est pas étrange c'est juste que les gens ne trouve plus vraiment d’intérêt au forum, ce qui est bien dommage quand on sait que certain personne font des choses et ouvre des discutions...
mais c'est tout juste si a part les admin et quelque rare membre parmi les, désormais, 15/16 membre permanent, lise les topic de ces discution...

c'est aussi l'un des raison pour laquelle j'organise le rassemblement de 2015, essayer de faire revenir du monde

21h16
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6482
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:36

ça ne fera pas revenir du monde agui
il ne faut pas se voiler la face, le forum se meurt a petit feu.

depuis tara les membres ont grandis et il n'ont plus les mêmes occupations qu'avant
le peu de nouveau membre qui se sont inscrit n'est pas rester longtemps hors sans, un forum ne marche pas.

oui c'est triste mais c'est comme ça

21H36


Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7745
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:15

sauf que se forum n'est plus non lus celui de tara, avec notre déplacement ils est devenu un forum comme un autre pour des personne avec tout type d'occupation
c'est ça le plus triste c'est qu'il ne prennent pas le temps de partager leur nouvelle occupation avec nous
Et c'est pour ça que j'espère faire revenir du monde, ne serait-ce qu'une personne, leur faire comprendre qu'il peuvent faire bien plus de chose maintenant.

parler de tout et de rien en vrai c'est bien et du coup si il peuvent aussi revenir parler de tout et de rien ici entre chaque moment où ils le peuvent en vrai c'est mieux.

mais je pense que le vrai problème reste que trop peut de gens inconnue n'arrive sur le forum et pour ceux qui arrive, il ne reste pas justement parce que ceux qui sont la depuis plus longtemps, ne reste plus eux même...

23h15
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4195
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 9:26

Oui ça doit être ça.. Faut faire de la pub xD
11:26:41
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7745
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:09

je suis pas assez bon en marketing tu t'en occupe thoru? Razz

16h09
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:32

Pourquoi y faut toujours chercher de nouveaux gens?? x)
16:32:36
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7745
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:46

parce que les pas nouveau y s'en vont ^^'

19h46
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:02

Ou peut être qu'ils travaillent , mais le seul moyen c'est de faire des partenariats je ne vois que ça comme moyen :/
13:02:46

Edit : Sauf que moi je passe presque en coup de vent , car je suis sur le forum de One Direction et je réfléchi si je peut faire un partenariat avec ce forum car eux ils n'ont pas beaucoup de concours , mais beaucoup de membres :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7745
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 17:40

alone de chez alone, pas une personne n'a poster de la journée et il n'y a plus que 7 membre dans les connecter des dernière 24h...
je suis donc seul, esseulé et solitaire... ça fait beaucoup de solitude.

19h39
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 18:37

20:36:52

Seule , je pense que je vais me déconnecter pour de bon du forum (au revoir mes 5327 post)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5489
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:29

22:29 pourquoi tu veux partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7745
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:07

parce qu'il n'y a plus personne sur ce forum, seulement une dizaine de membre par 24h au mieux
et surtout il ne se passe plus rien du tout ici, pour peu que quelqu'un ouvre un topic il est a peine lu par les membres, sur toute les vus la moitié si ce n'est plus viennent du créateur lui même et le reste vient pratiquement des bots des moteur de recherche.

du coup quand il n'y a plus rien a faire la ou tu ais tu fais quoi? bah soit tu patiente en espérant que ça change (ce que je fait sans pour autant me voiler la face) soit tu part.

23h06
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 6:22

Excellent résumé Aguila .
08:18:05
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 7:47

En même temps si de potentiel nouveaux membres passent par là et voient 2 pages de topics dédier a des plaintes sur la solitude du a ce forum ça ne donne pas vraiment envie... ^^'
Et bon ok on est pas beaucoup, et alors? On s'apprécie entre nous non? Pourquoi y faudrait toujours être beaucoup pour que quelque chose marche? Peut-être que si on demande aux gens si ca va ou autres il ne vont pas répondre de suite, peut-être le lendemain ou je sais pas mais c'est pas grave. 
Donc forcément voir des pages et des pages de " je suis seul, tellement seul" " je quitte ce forum" et d'autre, ça ne motive pas du tout a s'inscrire. Et ça motive a partir plutôt.

Sinon Goth, j'adore ton kit^^

09:47:20
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5489
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 9:00

10:50
Je plussoie je sur plussoie !
C'est normale que les gens n'ait pas envie de venir ici, c'est un critique constructive non pas négative, premièrement le forum on ne sait pas trop le thème, c'est brouillons pas très claires enfin bref c'est flou, et ils en existent pleins d'autre comme ça. Les gens ne cherchent pas de forum parlant de manga ou de livre ils cherchent sur des thèmes précis. Le forum aurait dû garder tara duncan en premier choix, il aurait dû être autour de ça en priorité et après sur tout le reste . Comme ça les gens en cherchant auraient trouvé un forum sur tara parlant aussi d'autre chose.

Secondo, oui il y a pas beaucoup de gens mais j'ai envie de dire et alors ? Vous vous aimez bien, vous aimez parler ensemble, si nous étions beaucoup plus on ne se serait peut être pas entendu tous. Et puis comme cooki arrivait sur un forum ou quand on regarde dans les jeux on voit juste des gens qui se plaigne sur leur solitude c'est pas cool. Surtout que vous n'êtes pas seule. Certes il y a pas 500membrrs et c'est certain que ce forum ne sera pas comme celui du jeux mais soyez content d'être sur celui la et si vous venez encore malgré qu'il n'y ait que 10membres connecte sur les 24h c'est parce qu'il vous plait ce forum ...


Tertio je trouves ça dommage, vous ne serrez pas contente si il y avait plus de monde race que "j'aime pas machin " ou " truc ma dit ça " et puis même pour ton événement agui ça aurait été plus compliqué et chiant...


Sinon cooki j'aime bien ton kit ton vava me fait rire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 9:06

Ha bah je suis pas la seule a penser comme ça, ca me rassure x) Merci Goth Smile

Quoi de beau sinon? Smile
11:06:46
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5489
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 9:10

11:07

Non tu es pas la seule mais ça m'énerve les gens qui se plaigne tout le temps quoi qu'il arrive ça ira pas de toute façon alors bon


Bah moi je veillis dans mon coin, traînant ma vieille carcasse et mes dessins et toi ?
https://i.servimg.com/u/f56/18/14/38/81/image18.jpg <<< un de mes dessins d'emily

11:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.2)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.5)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-