Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14070
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:09

Pas de souci lizzie tu peux participer. J’attend ta participation, dis moi si jamais tu change d'avis et décide de ne plus participer que j'attende pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5028
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:17

Participation envoyée par mail!
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14070
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:26

lizzie normalement c'est a toi d'héberger les images pas a moi.  Wink et tu dois me donner les liens des images pas me les donner en pièce jointe.
Et pourquoi tu l'as envoyer a plusieurs personnes ton mail.

PS: c'est bien toi Pauline P (avec une adresse chez yahoo) je te demande car t'es arriver direct dans les courriers indésirables.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5353
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 0:14

Participation au concours Saint-Valentin envoyée il y a un peu plus d'une heure
J'avais juste oublié de venir le dire ici ^^" ...

Bonne chance à tous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5028
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:40

Oui c'était bien moi, je suis vraiment désolée, mais j'envoyais les photos à mes amies, et vu le temps que ça avait mis à charger j'avais pas le courage de renvoyer un autre mail...

Participation re-envoyée par mail!
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14070
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 23:15

C'est officiel les participations du concours de Loisir créatif Chandeleur sont closes et les votes ouvert.

Votes pour le concours de Loisir créatif Chandeleur, c'est ICI

Bonne chance à tous les participants.



PS : N'oubliez pas les participations du concours libre de Saint-Valentin sont ouverte jusqu'au 14 Février.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5735
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:45

J'ai une question :

Pour le concours St Valentin, est-ce que l'on peut faire plusieurs Wall Paper, dans le but de les faires défiler les unes après les autres en fond d'écran ??
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11469
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:04

Perso j'aime bien l'idée Moka ! yes 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5735
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:25

Merci !!

En fait le truc, c'est que ce serait la même configuration d'images, mais avec à chaque fois une citation d'amour différente !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14070
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:57

moka1999 a écrit:
J'ai une question :
Pour le concours St Valentin, est-ce que l'on peut faire plusieurs Wallpaper, dans le but de les faire défiler les unes après les autres en fond d'écran ??
Normalement, c'est une seule œuvre donc 1 seul wallpaper.
Par contre si tu fais un diaporama, un écran de veille, ou un wallpaper animé ou un thème (c'est comme cela que ça s'appelle sur windows 7, c'est un ensemble de wallpaper que l'on fait défiler a intervalle régulier + couleur des fenêtres + sons) mais tu peux très bien faire un simple lot de wallpaper, là bien évidemment tu as le droit a plusieurs images.

citation site officiel windows a écrit:
Un thème est une combinaison d'images d'arrière-plan, de couleurs de fenêtre et de sons. Vous pouvez consulter la collection d'images de chaque thème en cliquant sur Détails. Pour obtenir un thème, cliquez sur Télécharger, puis sur Ouvrir. Le thème est alors enregistré sur votre PC et placé sur votre Bureau.
cf page avec ceux que windows propose sur son site



En règle général un groupe/ensemble/lot/kit de truc est autorisé, s'il indiquer comme un lot/kit pour le type d’œuvre.  Wink Donc nommez ça, comme vous le voulez, mais je veux pas voir un truc du genre truc et bidule pour le type d’œuvre. Tout est dans la façon de  nommer le type d’œuvre. Wink Pour exemple :
Pour le concours libre de Saint Valentin, vous avez le choix de faire le type d'oeuvre, que vous voulez, que ce soit  [...]
Saralis a écrit:
- un lot de quelque chose
- un Lot de Bijoux (comprenant la version homme et celle pour femme) ou un Kit Bijoux (comprenant 1 collier, 1 bracelet et 1 bague),
[...]
- de la décoration culinaire (un lot de cupcake décoré ou un lot petit de dessert)
...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5735
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:08

OKI !!

Donc si j'ai bien compris, si je propose un thème composé de plusieurs Wall Paper qui défilent, avec la couleur de la fenêtre correspondante, ça marche c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6345
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:45

Y a plus beaucoup de jours, faut que je trouve quoi faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11469
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:36

Participation, pour le concours Saint Valentin, envoyée !  yes
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14070
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:26

moka1999 a écrit:
Pour le concours St Valentin, est-ce que l'on peut faire plusieurs Wallpaper, dans le but de les faire défiler les unes après les autres en fond d'écran ??
Saralis a écrit:
Normalement, c'est une seule œuvre donc 1 seul wallpaper.
Par contre si tu fais un diaporama, un écran de veille, ou un wallpaper animé ou un thème (c'est comme cela que ça s'appelle sur windows 7, c'est un ensemble de wallpaper que l'on fait défiler a intervalle régulier + couleur des fenêtres + sons) mais tu peux très bien faire un simple lot de wallpaper, là bien évidemment tu as le droit a plusieurs images. [...]

En règle général un groupe/ensemble/lot/kit de truc est autorisé, s'il indiquer comme un lot/kit pour le type d’œuvre. Wink Donc nommez ça, comme vous le voulez, mais je veux pas voir un truc du genre truc et bidule pour le type d’œuvre. Tout est dans la façon de nommer le type d’œuvre. Wink Pour exemple :
Pour le concours libre de Saint Valentin, vous avez le choix de faire le type d'oeuvre, que vous voulez, que ce soit [...]
Saralis a écrit:
- un lot de quelque chose
- un Lot de Bijoux (comprenant la version homme et celle pour femme) ou un Kit Bijoux (comprenant 1 collier, 1 bracelet et 1 bague),
[...]
- de la décoration culinaire (un lot de cupcake décoré ou un lot petit de dessert)
...


moka1999 a écrit:
Donc si j'ai bien compris, si je propose un thème composé de plusieurs WallPaper qui défilent, avec la couleur de la fenêtre correspondante, ça marche c'est ça ?
Oui ça marchetu peu faire un thème, mais tu peux aussi très bien rusé comme cookie pour le concours de loisir créatif et faire un simple lot de wallpaper comme ce que tu as demandé,
moka1999 a écrit:
Pour le concours St Valentin, est-ce que l'on peut faire plusieurs Wallpaper, dans le but de les faire défiler les unes après les autres en fond d'écran ??
mais il faut que tu nommes le type d'oeuvre "lot de wallpaper". Tout simplement.

Il faut que :
- Les wallpaper soit tous de la même taille bien évidement. Et de l'une des taille autorisé bien sûr.
- Tu nous montres chaque wallpaper séparément.
- Et aussi éventuellement ce qui serait fort apprécié, que tu nous fasses un gif ou un diaporama montrant l'ensemble des wallpapers défilant.
- que tu n'oublie pas qu'un minimum de travail graphique que ce soit transformation de l'image, découpe, coloration, montages divers, ou autres effets visuels doit être fait, et qu'un simple recadrage d'une image pré-existante ne suffit pas, sinon vous serez disqualifier.
- que tu les héberges bien sûr.


voici un exemple de fiche pour ta participation.
Fiche de chaque participants
Nom : moka1999
Type d'Œuvre : 1 Lot de wallpaper
Titre de la Création : Titre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6345
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:02

C'est pas grave si je fais encore un genre de sweet table?? x)
en manque d'inspiration Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14070
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:22

Cooki10458 a écrit:
C'est pas grave si je fais encore un genre de sweet table?? x)
en manque d'inspiration Sad
Cooki c'est un concours libre, Smile tu fais le type d’œuvre que tu veux tant qu'elle respecte bien sûr le thème L'Amour.  Smile  N'oublies pas d'ajouter un petit descriptif de ce qu'il y a et de comment tu l'as fait (surtout si tu as de bonne idées comme les présentoirs, fait avec les pot a confiture), histoire qu'on ne loupe pas de petits détails important ou intéressant.  Wink


@ moka1999 voir mon post précédent page 2  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6345
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:51

Ok Smile
Je fais ca mercredi alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5353
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 0:40

Circé participe ...
[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Sigh-onion-head-emoticonAdieu médaille d'or !

Cooki participe ...
[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Sigh-onion-head-emoticon Adieu médaille d'argent !

Moka: on va se battre [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Innocent-onion-head-emoticon

J'ai hâte de voir ça Pop Corn 
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11469
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 7:28

Attend de voir avant de distribuer les médailles Rose  Laughing 
Et puis là sur le coup on auras toutes fait des types d'oeuvre différentes, donc ça va sans doute beaucoup jouer pour les votes, et on auras normalement toutes fait un truc qu'on maîtrise pas trop mal... en tout cas moi aussi j'ai hâte de voir tout ça !!
Oh et y'a visiblement Sillia aussi qui participe avec un texte (voir le tableau de Saralis sur la première pas)  yes 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5735
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:48

CA va être trop cool !! Smile

Saralis : OKI !! Je vous fait ça !! Smile

21:48:19
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6345
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 12:30

Enfaite je vais pas pouvoir participer, je suis malade donc pas top pour faire la cuisine :/
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5606
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:36

Bon, moi, je voulais écrire un texte mais finalement j'ai pas eu le temps de le faire.
Donc, ce sera juste un petit montage rapide avec Paint.
=)

EDIT DU 14 FEVRIER: Participation envoyée! (Et au fait, Bonne Saint Valentin à tous les amoureux!) Wink

Je l'ai fait un peu à la dernière minute mais je suis fier du résultat.



Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5235
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:33

Texte envoyé ^^ et bonne St Valentin à tous et toutes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14070
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 23:11

C'est officiel les participations au concours Libre de Saint Valentin sont closes et les votes ouvert.

Votes concours Libre de Saint Valentin ICI

Bonne chance à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11469
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 23:17

Y'a du lourd ! Ca va être dur  [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 2195883295 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Contenu sponsorisé




[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Chandeleur et Saint Valentin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Saint Valentin 2014
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Loisir Créatif Chandeleur 2014
»  [Event Forum] Halloween de 2014
» [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014
» [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-