Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7747
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:15

Merci yel j'y penserais, mais pour le moment j'ai plutôt besoin d'un graphe pour changer le fond du forum.
Pour le codage j'arrive à me débrouiller avec mes propre connaissances et comme m'a dit une amie une fois, "les forum tout simple c'est pas plus mal"
On fera appelle à qui sera sur notre forum et à toi si il n'y a personne d'autre quand on aura vraiment des codage hors de notre porté.

Saralis: J'espère bien être plus rapide, c'est de mon forum qu'on parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5234
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:23

Côté graph, je ne peux malheureusement pas t'aider, j'ai plus de polices et il m'est impossible d'en télécharger de nouvelles. A la rigueur, je peux te conseiller d'aller sur Pixiv si tu veux trouver de grandes images ayant un lien avec la science fiction, il y en a des vraiment pas mal qui pourraient t'intéresser au niveau design.
C'est vrai, même si ça peut aussi simplifier certaines choses Wink
Okay, j'espère que tu trouveras x)
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 22:16

Agui : Alors alors...
OK, j'ai tout compris à tes explications, merci !! Smile

Pour le CSS, merci d'avoir éclairer ma lanterne !

Ah d'accord ! En fait, c'est super cool comme idée ! Ça permet d'avoir des histoires avec différents points de vue et qui bougent tout le temps !! Smile

Personnellement, je veux bien me proposer en temps que graphiste pour ton fow !
Il faut juste que tu me donnes ton consentement et ce que tu souhaites comme image/bannière/fond/etc.
Après, je veux bien codé certaines choses, et avec tous les ptits liens que vous m'avez donné Saralis et toi, je vais faire des progrès, mais je pense que tu as déjà quelqu'un qui s'en occupe ! Smile

Saralis : Merci de m'avoir donner des informations complémentaires sur le BBCode, le CSS et les RP !
En fait, j'utilise tout le temps le BBCode, sans jamais vraiment savoir ce que c'est exactement ! Smile
Et merci aussi pour tous les petits liens, comme ça je vais pouvoir en apprendre encore d'avantage !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14069
Messages : 1713

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 8:16

moka1999 a écrit:
Saralis : Merci de m'avoir donner des informations complémentaires sur le BBCode, le CSS et les RP !
Et merci aussi pour tous les petits liens, comme ça je vais pouvoir en apprendre encore d'avantage !!
Mais de rien.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7747
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 8:46

Bah de rien ^^
moka1999 a écrit:

Personnellement, je veux bien me proposer en temps que graphiste pour ton fow !
Il faut juste que tu me donnes ton consentement et ce que tu souhaites comme image/bannière/fond/etc.
Après, je veux bien codé certaines choses, et avec tous les ptits liens que vous m'avez donné Saralis et toi, je vais faire des progrès, mais je pense que tu as déjà quelqu'un qui s'en occupe ! Smile

pour le graphisme je garde ta candidature Wink
Pour le moment j'ai pas grand chose comme image a mettre en fond... donc si toi aussi par hasard tu en trouve un qui va avec le contexte te gène surtout pas pour nous montrer le rendu Wink

Et pour le codage j'ai effectivement déjà du monde, puisque c'est moi qui les fait ^^ mais je suis toujours partant pour avoir quelqu'un de meilleur que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:42

Agui : OK, jevais voir ce que je trouve, et surtout si cette image m'inspire et je t'en fais part ! Smile
OULA ! Vu que c'est toi qui m'a donné les sites de code, ainsi que Saralis, je ne pense pas que je sois plus forte que toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14069
Messages : 1713

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:57

Aguila je viens de remarquer que sur le code de ta fiche sur ton forum GOP, il y avait des erreurs dans le code, il y a du html Wink
Alors voici ta fiche corrigé, ce qu'elle donne visuellement :


[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox - Page 2 751549banpart2


Contexte
Paradoxe, ce dit d'un phénomène ou d'une action contradictoire, de quelque chose qui est vrai et faux ou qui se trouve dans deux états contraires à la fois.

Dans le cas présent le phénomène se pose sur l'imaginaire et la réalité. On ne compte plus le nombre d’œuvres en tout genre allant du fantastique à la science-fiction en passant par l'Heroic-Fantasy et bien d'autre, toutes ces œuvres sorties, dit-on, de l'imagination de leur créateur, des histoires qui ne sont donc pas réalité. C'est pourtant là que le paradoxe intervient, en ouvrant des "portails" à travers l'espace-temps, sans que les plus grands scientifiques ne comprennent comment, d'autant qu'ils n'ont pas connaissance des phénomènes, ils nous donnent la possibilité d'entrer dans des mondes que l'on croirait sortie de l'imaginaire. Des mondes parfois différents de ceux cités dans les histoires et parfois si semblables qu'on s'étonnerait presque de ne pas se perdre dans les villes de ces mondes ou même de ne pas voir le héro de l'histoire qui correspond.

J'en suis venue à penser alors que, par un moyen inexpliqué, l'esprit de ces auteurs à un jour "touché/visité" l'un de ces mondes avant de nous transmettre ces connaissances en croyant l'avoir imaginé. En l'absence actuel d'éléments explicatifs, il n'y a pas meilleur terme que celui de paradoxe pour définir que l'imaginaire est réalité.



Extrait du Traité incomplet des paradoxes,
par Venceslas Loar

Staff
Fondateur
Vencelas Loar

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox - Page 2 Mini_275611VanimagePA

Administratrice
Aârlya Sieré

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox - Page 2 Mini_610749NonoimagePA


Mondes, peuples et Organisations
Actuellement il y a 3 mondes connus et leur peuple:
- La terre et les Terriens
- Aoes et les Aoesis
- Astrate et les Astran(e)s

Il existe 3 groupes dans l'univers des paradoxes:
- Les Eirintis, groupe récemment créé.
- Les Evargnas, groupe formé depuis longtemps.
- La Neutralité, toutes personnes ne faisant partie deux précédents groupes.



Infos/statistiques
Forum ouvert depuis le 28/05/2014
On compte actuellement 3 Membres ayant vécu 1 Aventures


Et le code corriger pour tes futurs partenariats. Wink
Code:
[table style="color:#D1D1D3; background:#353742; width: 700px" align="center" border="1"][tr][td]
[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/751549banpart2.png[/img][/center]

[table style="width: 320px;" align="left" border="0"][tr][td]
[center][size=18][b]Contexte[/b][/size][/center]
[justify]Paradoxe, ce dit d'un phénomène ou d'une action contradictoire, de quelque chose qui est vrai et faux ou qui se trouve dans deux états contraires à la fois.

Dans le cas présent le phénomène se pose sur l'imaginaire et la réalité. On ne compte plus le nombre d’œuvres en tout genre allant du fantastique à la science-fiction en passant par l'Heroic-Fantasy et bien d'autre, toutes ces œuvres sorties, dit-on, de l'imagination de leur créateur, des histoires qui ne sont donc pas réalité. C'est pourtant là que le paradoxe intervient, en ouvrant des "portails" à travers l'espace-temps, sans que les plus grands scientifiques ne comprennent comment, d'autant qu'ils n'ont pas connaissance des phénomènes, ils nous donnent la possibilité d'entrer dans des mondes que l'on croirait sortie de l'imaginaire. Des mondes parfois différents de ceux cités dans les histoires et parfois si semblables qu'on s'étonnerait presque de ne pas se perdre dans les villes de ces mondes ou même de ne pas voir le héro de l'histoire qui correspond.

J'en suis venue à penser alors que, par un moyen inexpliqué, l'esprit de ces auteurs à un jour "touché/visité" l'un de ces mondes avant de nous transmettre ces connaissances en croyant l'avoir imaginé. En l'absence actuel d'éléments explicatifs, il n'y a pas meilleur terme que celui de paradoxe pour définir que l'imaginaire est réalité.[/justify]



[right]Extrait du [i]Traité incomplet des paradoxes[/i],
par Venceslas Loar[/right]
[/td]
[/tr]
[/table]
[table style="width: 320px;" align="right" border="0"][tr][td]
[center][size=18][b]Staff[/b][/size][/center]
[center][b]Fondateur
Vencelas Loar[/b]
[url=http://gateofparadox.forumactif.org/u1][img]http://www.hostingpics.net/thumbs/27/56/11/mini_275611VanimagePA.jpg[/img][/url]

[b]Administratrice
Aârlya Sieré[/b]
[url=http://gateofparadox.forumactif.org/u3][img]http://www.hostingpics.net/thumbs/61/07/49/mini_610749NonoimagePA.jpg[/img][/url][/center]
[/td]
[/tr]
[/table]

[table style="width: 320px;" align="right" border="0"][tr][td]
[center][size=18][b]Mondes, peuples et Organisations[/b][/size][/center]
Actuellement il y a 3 mondes connus et leur peuple:
- La terre et les Terriens
- Aoes et les Aoesis
- Astrate et les Astran(e)s

Il existe 3 groupes dans l'univers des paradoxes:
- Les Eirintis, groupe récemment créé.
- Les Evargnas, groupe formé depuis longtemps.
- La Neutralité,  toutes personnes ne faisant partie deux précédents groupes.

[/td]
[/tr]
[/table]

[table style="width: 320px;" align="right" border="0"][tr][td]
[center][size=18][b]Infos/statistiques[/b][/size][/center]
Forum ouvert depuis le 28/05/2014
On compte actuellement 3 Membres ayant vécu 1 Aventures

[/td]
[/tr]
[/table]
[/td]
[/tr]
[/table]


Dernière édition par Saralis le Dim 22 Juin 2014 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7747
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:05

Oui c'est bien possible que j'ai ajouter du HTML tout simplement pour retirer les priorité du BBcode dans le formatage du texte (si c'est bien ça qui était en HTML)

j'avais remarquer que si on placer les code de formatage du texte comme ils venait, ils disparaissaient a la premier édition du poste.

du coup en BBcode il faut d'abord mettre le texte a la bonne taille puis le gras italique etc. ensuite la couleur et enfin la position (je crois que c'est dans cette ordre) sinon il ne garde que la position du texte et annule le reste.

après je crois que la fiche fonctionner tout aussi bien avec les deux code reunnis donc ça ne posé pas de problème mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14069
Messages : 1713

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:14

En faite cela mettait en toute lettre <strong><font size=4></font></strong> autour des titres
car le choix a été fait pour ce forum (par circé) de ne pas accepter le html dans les message des topic.  Wink 
ce qui donnait ceci :
<strong><font size=4>
Contexte
</font></strong>

D’où mon petit corrigé pour les forums dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7747
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 19:31

bah c'est vrai que le forum ne l'accepte pas et comme je le savais je m'étonne qu'il soit passer dans mes aperçus et donc que je n'est rien changé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Forum] Partenariat avec le forum "Hunger Games"
» [Aide possible] Fiche de présentation du forum Terre d'Asile pour partenariat
» [Forum] Clan des Garous
»  Règlement - Partenariat
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Partenariats-