Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6343
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 10:51

Ok, c'est quelle lien qu'on doit prendre déjà?
j'oublie tout le temps >.<
11:51:35
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:09

Je te l'ai mis (j'ai pris le lien dont tu t'es servi plus haut, tout simplement).

12:09:07
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6343
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:17

Ok merci Circé Very Happy
je sais pas pourquoi je n'y arrive jamais >.>
12:17:52
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6394
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:39

15:34:10 toff: oui depuis le début je n'ai pas mes fiches de paye et de plus il me manque 150 de novembre! je n'ai pas de papiers de licenciement enfin voilà il m'énerve!
il profite que je suis sa nièce mais ma mère ne vas pas lui faire de cadeaux!...
Moka et Circé: merci car vraiment les encouragements font plaisir! ....j'ai beaucoup de petits soucis à régler j'ai l'impression d'être déjà une adulte! ahahahah il faut que fasse attentions les rides vont arriver avec les cheveux blancs! panic
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:07

Jus' : Aucune fiche de paye ??? Mais c'est dégueulasse !! Surprised
LOL !! Je vais bientôt t'appeler Grand-Mère alors !! Razz

16:07:21
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:33

Oui j'ai l'impression que ton oncle a bien profité de la situation quand même :/ Est-ce qu'il t'avait bien déclaré au moins ? :/ (Tu cotisais pour le chômage et la retraite j'espère ?! Et les indemnités de licenciement tu les as eues ?)

16:32:52
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6394
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 16:44

17:37:09 
en faite le seul papier que j'ai officiel c'est mon contrat de stage avec mon salaire inscrit desssus!
Depuis septembre il me paie en espèces et pas par virement, aucunes fiches de paye, alors que ma mère lui réclame depuis le début et elle lui a donner 3 fois un rib de mon compte pour faire un virement! Mon oncle est le frère de mon père (et  mon père je ne suis plus en bon terme , c'est très compliqué...)
Par contre quand je parle de mon père c'est mon père de coeur (beau père , mais je n'aime pas rentrer dans les détails )
Donc j'ai un rendez vous avec un avocat le 14 janvier, pour faire une procédure vu que je suis mineur et que j'ai le droit de me faire représenter! a cause de tout ça j'ai peur de perdre mon année, et finalement j'aurais du rester avec ma mère!....pfuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:51

Ah ouais quand même :/ J'aime pas ton oncle sweat
Courage ma Jussy !!  Hug 

18:51:15
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6394
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:29

19:28:00 merci  vui on choisi pas sa famille, mais je sais choisir mes amis!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9079
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:29

Riza  wave Riza  wave Riza  wave 

19:29:46


Edit:

A pu  larmes  Crying or Very sad 
 [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 1499026301 Rizaaaaaaaaaaa revieeeeeeeeeeeent !!
   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 1064483863  [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 119309439


Dernière édition par Sillia le Ven 3 Jan 2014 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6394
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:34

19:31:05 ou ça???
[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Emoticone-de-loupe-thumb15563786
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9079
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:36

elle...elle est s'est parti  larmes 


19:36:52
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6394
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:38

19:37:54 roh la vilaine même pas un coucou !
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4651
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 1:11

T'en fais pas Chuckette , tu dormais surement à l'heure où on était là donc , c'est pas une question d'etre doué ou pas mais de dormir ou pas x)

Oh shit , dis donc , je le pensais pas comme ça ton oncle 'Line Oo , je sais pas , vu que tu bossais pour lui , j'aurais penser qu'il avait au moins le respect de faire les choses bien pour sa nièce avec qui il travaille mais meme pas >_> , eh beh moi non plus je ne l'aime pas , c'est vraiment dégueulasse de profiter de toi comme ça , mais je ne pense pas que le fait de passer en procédure puisse t'empecher de faire un autre boulot ou bien que ça te soit préjudiciable à toi vu que c'est l'oncle qui est en tord , de plus (et là c'est peut etre un peu dégueu ) mais comme tu n'as pas de fiche de paye , ni de trace de paiement bancaire , tu peux prétendre que tu n'as jamais été payé et donc réclamé les salaires que tu aurais dut avoir , en gros le plumer un peu en plus de recevoir ce que tu aurais dut recevoir .. mais c'est peut etre un peu trop comme représailles tu me diras

minuit seize .. une heure 30 ... rah là là , ce comportement de profiteur m'énerve tellement que j'en oublie l'heure qu'il est ><
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6483
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 8:44

ah lala, je commence 2014 vachement bien
mercredi patraque, samedi de nouveau patraque . bon jeudi et vendredi c'était pas ça mais bon .....

9H44
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9079
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 10:39

A bah comme ça tu a droit a quelque jours de vacance en plus Razz

Je te souhaite un bon rétablissement  [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 JFBQ00182070329A

11:39:14

-------

http://terredasile.purforum.com/viewtopic.forum?t=618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-