Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PC][Console][+18] Assassin's creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4379
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[PC][Console][+18] Assassin's creed Empty
MessageSujet: [PC][Console][+18] Assassin's creed   [PC][Console][+18] Assassin's creed Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 12:48

[PC][Console][+18] Assassin's creed Assassin_Creed

Bon je suis le conseil des charmantes modératrices qui disaient :
"Oh oui Pan euh kelk1 fait plein de discussions pourrites pour pouvoir diversifier le forum et blablabla ..."
<-- oui bon j'ai un peu changer la forme mais le fond y est

Du coup je parle de .. ?? Assassin's creed bien sur !! (vous avez pas lu l'affiche ?)
Je ne suis pas trop trop eux vidéos mais celui là je le kiff c'est le seul jeu que j'aime vraiment et je voulais faire partager ma passion avec vous (et peut etre vous demandez des conseils a ceux qui y ont jouer)

j'ai commencé à m'interresser à ce jeu grace à cette vidéo (pas encore disponible puisque je peux pas encore mettre le lien)
cela m'a epoustouffler de voir qu'on pouvait faire des jeux aussi realiste graphiquement (et je dois dire que la musique est pas mal;
de plus j'aime les jeux historiques du coup j'etais comblé

Même si assassin's creed III allait sortir j'ai préféré commencer par le 1 ... (je n'ai toujours pas le 3) et ainsi refaire toute la série ! j'en suis désormais à assassin's creed brotherhood

J'apprécie particulièrement l'idée de confrérie d'assassins qui doivent combattre un ennemi hereditaire. Tout ça basé sur des faits historiques réels
Les graphismes sont je trouve très bien faits (je ne m'appuie, pour les plus recents opus, que sur des vidéos). De plus les aptitudes des héros s'ameliorent et se diversifie au fur et à mesure des jeux. Sans compter le charisme de chacun des personnages incarnés.
[PC][Console][+18] Assassin's creed AssassinsCreed3_trio

Si vous aussi vous aimez ce jeux je vous invite à venir et si vous aimez pas je vous invite à venir et si vous voulez pas venir je vous invite à aimer.


J'aimerai rajouter quelques trucs ... si possible [PC][Console][+18] Assassin's creed 209931528 et ainsi compléter ce que j'avais dit précédemment :
Si certain préfère ne pas connaitre le déroulement du jeu, ne lisez pas ce qui suit

Les différents assassin's creed présentent tous le même personnage, Desmond miles, qui au fil du temps va apprendre qu'il est un descendant des plus grands assassins de l'histoire. Tout d'abord emprisonné par ses ennemis les templiers, il découvre qu'il peut revivre la vie de ses ancetres à l'aide d'une machine : l'animus. Les templiers et les assassins se livrent une lutte sans merci afin de retrouver les fragments d'eden dispersés dans le monde

1ère vidéo : Trailer Assassin's creed
Spoiler:
Qu'en avez-vous pensé ?

On peut voir Le héros équipé d'une arbalète alors que dans le jeux il n'en a pas ... De plus les couleurs sont pauvres mais les graphismes sont plutot reussis.
Le jeu est assez repetitifs il faut a chaque sequence du jeu tuer un ennemi. Pour cela il faut effectuer des missions d'assassinat ou d'infiltration. Les gardes sont assez débiles ils faut le dire puisque ils attaque Altaïr une personne à la fois. De plus un système permet au joueur de s'enfuir si les gardes poursuivent le héros : pour cela il suffit de se cacher dans une botte de foin ou de s'assoir sur un banc lorsque les ennemis ne vous voient plus. Ceci rend le gardes assez débile : - *voix de garde* oh non mais où es-t-il passé il courait devant moi et puis il a disparu ... pourtant il y a un mec assis avec les meme habits mais celui que je recherche était en train de courir ...

Résumé d'assassin's creed :
Desmond revit l'histoire d'Altaïr son ancêtre, vivant aux temps des croisades dans les années 1100. Altaïr, assassin confirmé, est en disgrâce pour ne pas avoir respecté les trois règles du Credo. Son maître, lui offre néanmoins la chance de se racheter en lui confiant les noms de neuf hommes à tuer. Altaïr part donc traquer ces hommes. Un duel entre Altaïr et son ennemi juré. Dans son dernier souffle, le templier révèle qu'il y a un dixième homme qui recherchait un Fragment d'Éden ...

2ème vidéo : Trailer Assassin's creed II
Spoiler:
Qu'en avez-vous pensé ?

On peut voir dans cette vidéo (qui ne relate qu'une partie du jeu) que le héros, Ezio Auditore, possède plus d'équipement que son predecesseur : il possède deux lames secrete, un pistolet ... De plus d'autres améliorations ont vu le jour entre assassin's creed 1 et 2 : désormais on peut assassiner du haut d'un toit ou bien a partir d'une corniche ou d'un tas de foin. On peut desormais se dissimuler parmi la foule (pas seulement parmi les erudits). De plus le heros peut compter sur des accolytes : des voleurs, des mercenaires, des filles de joie. Dans cet opus nous devons améliorer notre équipement (armes, armures, remedes, ...) en les achetant parmi les magasins. Ceci emmene une autre vision du jeu puisqu'il faut compter sur l'economie du joueur.

Résumé d'assassin's creed II :
Ezio, un autre ancetre de desmond, voit ses freres et son père exécutés. Ezio se venge et tue le responsable. Il est ensuite formé par son oncle Mario à être un Assassin. Ezio traque les Templiers à travers l'Italie avec à leur tête Rodrigo Borgia. Ezio fait également la rencontre d'un allié, l'inventeur Da Vinci. Ezio découvre les intentions de Borgia : retrouver la Pomme d'Eden, afin d'ouvrir le temple situé dans les sous-sols du Vatican. Ezio va devoir affronter Rodrigo Borgia, devenu pape et en possession du baton d'Eden ...

3ème vidéo : Assassin's creed brotherhood
Spoiler:
Qu'en avez vous pensé ?

Cet opus nous conte la suite d'assassin's creed 2. Ainsi le mode de jeu est le même. Quelques différences sont pourtant à noter : Ezio est desormais le chef de la confrerie. il commande de nouvelles recrues qu'il envoie en missions ou qui lui permettent d'etre aidé pendant les combats. Maintenant les magasin et autres architectures doivent etre renovés avant de pouvoir acheter les produits ou d'investir dans l'economie.

Résumé d'assassin's creed brotherhood :
Alors qu'Ezio quitte Rome pour retourner chez lui. Le lendemain, la ville est assiégée par Cesare Borgia. Ezio tente de repousser l'attaque mais est blessé. Il assiste au le vol de la Pomme d'Éden. Ezio rejoint donc Rome où, épaulé par les Assassins de la ville, il va libérer la ville du joug des Borgia et récupérer la Pomme. Lors d'une tentative, Ezio voit Cesare tuer son père,le pape. Ezio parvient à récupérer la Pomme d'Éden, et pourchasse Cesare pour un combat final ...

4ème video : assassin's creed révélations
Spoiler:

5ème vidéo : assassin's creed III
Spoiler:

Je n'ai malheureusement pas encore joué à assassin's creed revelations et à assassin's creed III donc je ne peux developper les histoires et les jeux. Le premier raconte la suite des aventures d'Ezio auditore : il part sur les terres d'Altaïr afin de recolter des informations et de decouvrir la vérité. Le second relate la vie de Connor (un autre ancêtre de Desmond), fils d'une amer-indienne et d'un britannique, pendant la guerre d'independance de l'amérique.

6ème vidéo : assassin's creed IV black flag
Spoiler:


Cet opus sortira en fin d'année


Dernière édition par kelk1 le Dim 14 Avr 2013 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[PC][Console][+18] Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC][Console][+18] Assassin's creed   [PC][Console][+18] Assassin's creed Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 8:42

J'ai rajouter le tag console car ce jeu existe aussi pour Playstation3 et Xbox360 et le rating 18 car c'est destiné au + de 18 ans.
J'y ai jamais joué mais j'ai déjà vu le pub et le graphisme a l'air impressionnant. (a moins que je confonde avec un autre).


Dernière édition par Saralis le Jeu 11 Avr 2013 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[PC][Console][+18] Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC][Console][+18] Assassin's creed   [PC][Console][+18] Assassin's creed Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:12

Je n'ai jamais essayer ce jeu , en tout cas je l'ai mis dans ma liste en attente . Merci kelk1
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4379
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[PC][Console][+18] Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC][Console][+18] Assassin's creed   [PC][Console][+18] Assassin's creed Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:46

je rajouterais les trailers dès que l'interdiction des liens sera supprimé et vous pourrez voir les super graphismes du jeu Very Happy

moi la première fois que je l'ai vu (la vidéo d'assassin's creed 3) je me suis demandé pendant un moment si c'etait des images du jeu ou des vrais images ^^"
l'aigle de le trailer (je crois que c'est un aigle ^^) parfois me parait très réel !
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[PC][Console][+18] Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC][Console][+18] Assassin's creed   [PC][Console][+18] Assassin's creed Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:51

Bon j'y ai jamais joué mais mon meilleur ami y est accroc ^^

Graphiquement ça en jette total cette série de jeux, musicalement c'est une tuerie aussi. Après y'a le plaisir de réussir "la mission parfaite" et le fun de jouer un assassins :p

Belle présentation Panau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4379
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[PC][Console][+18] Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC][Console][+18] Assassin's creed   [PC][Console][+18] Assassin's creed Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:54

Merci Razz

c'est la première fois que je t'entend dire que je suis ton meilleur ami Wink
Ah nan ?!! c'est pas moi ? oups pardon au temps pour moi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7733
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[PC][Console][+18] Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC][Console][+18] Assassin's creed   [PC][Console][+18] Assassin's creed Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:33

ah bah oui forcement l'un des grand jeu d'ubisoft des temps moderne ^^
le premier AC pour moi a un gameplay trop différent des suivant et reste assez difficile du coup pour moi au point que je cherche a finir rapidement l'histoire ^^'

Quand a AC III je trouve l'histoire trop courte et trop simple au final j'ai presque passer plus de temps sur la frontière (pour ce qui savent de quoi je parle) a explorer la map plus qu'a terminer l'histoire. et ce qui ma vraiment le plus plu et dont je regrette la courteur (si l'on veux ^^) ce sont les mission maritime, ça c'était le pied ^^

bref en gros seul AC II et sa suite mon vraiment plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[PC][Console][+18] Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC][Console][+18] Assassin's creed   [PC][Console][+18] Assassin's creed Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:11

Personellement j'y ai jamais jouer mais ça me tente rien que pour les graphismes (vi moi achete un jeu pour les graphismes et alooors Rolling Eyes) après le tout c'est si il peu tourné sur ma bécane (elle est pas toute toue jeune)
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7733
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[PC][Console][+18] Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC][Console][+18] Assassin's creed   [PC][Console][+18] Assassin's creed Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:13

euh... moi j'ai des jeux pour bécane pas toute jeune :p

et sinon l'interface des AC il est comment sur l'ordi?
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4379
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[PC][Console][+18] Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC][Console][+18] Assassin's creed   [PC][Console][+18] Assassin's creed Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:27

oui AC II est mon préféré pour le moment mais je n'ai pas encore découvert révélations et le III ... Mais selon les rumeurs c'est vrai que le 3 est plutot ... court comme tu dis ^^

Désolé je ne comprend pas ce que tu entend par interface ^^' ! moi gros débile :p

en tout cas (je sais pas si je reponds à ta question !) il est vrai qu'au début, le controle du personnage était assez désastreux ... mais en réalité tout est pensé pour que chaque pitit doigt aille sur la touche directement sans casser la main et du coup on a une efficacité accrue !!
Pour tout dire j'y joue tellement ces temps ci que même quand j'utilise l'ordi pour autre chose que jouer à AC je ne peux m'empecher de placer ma main correctement sur les touches du jeu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7733
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[PC][Console][+18] Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC][Console][+18] Assassin's creed   [PC][Console][+18] Assassin's creed Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:34

l'interface quoi ^^ tu vient de me donner un début de réponse mais en se qui concerne les menu le roue d'arme etc. on si retrouve facilement on navigue correctement dans le menue rien n'est cacher entre deux truc etc.
moi je suis sur PS3 pour AC j'appuis sur start j'ai le menu d'animus ou tout est bien ranger on si retrouve facilement etc. c'est de se genre de chose dont je parle ^^

si tu ne peut pas expliquer prend une capture d'écran et montre la nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4379
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[PC][Console][+18] Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC][Console][+18] Assassin's creed   [PC][Console][+18] Assassin's creed Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:50

ahhh oki Razz doki !!

ben pour le menu de l'animus j'appuie sur echap Razz
nan mais je pense que c'est assez similaire Wink
bon il est vrai que je n'ai pas souvent été dans le menu à part pour quitter ou mettre en pause ...
ce qui est plus enervant c'est que la touche de la map est la meme que la touche qui permets d'avoir un compte rendu succins des personnage ou monument du coup chaque fois qu'un nouveau personnages important est "découvert" je dois attendre quelques secondes pour pouvoir afficher la carte ... (mais se n'est qu'un détail)
plus genant c'est dans le menu de la carte (et la je parle pour AC brothehood car le 1 ne permettais pas ça je crois et le 2 était moins compliqué)
il y a une map pour les invesstissement, une pour l'influence des borgia, une normale mais pour naviguer entre elles c'est assez influide (contraire de fluide Razz) de plus pour afficher ou non certaines legendes sur la carte il faut tout regarder à cocher (mais je me doute que c'est pareil sur console ...)

en une touche j'ai la roue des armes et je navigue naturellement dessus avec la souris ou j'ai des armes preferées avec les boutons 1 2 3 4 juste au dessus des touches pour faire marcher le perso ( Z Q S D)

Il y'a une chose aussi qui m'enerve c'est que pour appeler un cheval c'est la touche E celle-la même qui nous permet de dialoguer avec un citoyen ou de regarder les boutiques à renover ... or tant que le message "pour parler à ... appuyer sur E" n'est pas sur l'ecran ... ben on appelle un cheval on lieu de faire l'action prévue et moi comme je fais pas non plus gaffe aux messages ... du coup par la suite le cheval me suit comme un tit chein Razz

Par contre ce qui m'ennuit c'est que sur multijoueurs mon persos tourne à 2 à l'heure --"
(d'ailleurs je sais pas si tu fais du multi ??)
Imagine ta cible cours près de toi sans savoir que tu es le chasseur ... mon ordi est trop lent le temps que je me retourne pour l'attaquer il s'est barré ...
et pour le lock aussi ... c'est la roulette de la sourir le lock ... alors parfois je suis comme un bip en plein milieu de la rue a essayé de locker ma cible et je me fais tuer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7733
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[PC][Console][+18] Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC][Console][+18] Assassin's creed   [PC][Console][+18] Assassin's creed Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:16

ouais ok c'est assez similaire en effet ^^
je demande parce que certain jeu on des interface très diferente d'une console a une autre ^^'

et nan je fait pas de multi joueur étrangement même si il y a de quoi faire je trouve pas ça intéressant sans compter que je ne suis pas un grand fan de multi
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4379
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[PC][Console][+18] Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC][Console][+18] Assassin's creed   [PC][Console][+18] Assassin's creed Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:22

ouais ^^

ben j'avais vu quelques vidéos de multi et je pensais ça plutot bien mais je pense que ce serais mieux avec quelqu'un qu'on connait parce que a par la traque (?!?) c'est plutot du par équipé et donc il faudrait un bon potes avec qui se fendre la poire (meme si y'a aucun fruit dans AC)
de plus mon ordi est lent du coup c'est encore plus enervant :p
Revenir en haut Aller en bas
Cloalie
Délirant(e)
Délirant(e)
Cloalie

Féminin Niveau de folie : 4211
Messages : 77
Lieu : A la maison

[PC][Console][+18] Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC][Console][+18] Assassin's creed   [PC][Console][+18] Assassin's creed Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:12

Je n'ai jamais essayé le jeu, mais j'en ai beaucoup entendu parler. Il parait qu'il est bien. Enfin bon, même si je le voulais, je pourrais pas, car j'ai moins de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4379
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[PC][Console][+18] Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC][Console][+18] Assassin's creed   [PC][Console][+18] Assassin's creed Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:09

Je crois que les jeux sont déconseillés au moins de 18 ans nan ?
moi j'avais 17 ans quand j'ai commencé à jouer et puis ça m'a rien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7733
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[PC][Console][+18] Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC][Console][+18] Assassin's creed   [PC][Console][+18] Assassin's creed Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:12

c'est déconseiller au moins de 18 en raison de la violence constante puisque tu tape constamment sur tout se qui bouge et qui n'est pas un civile ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4379
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[PC][Console][+18] Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC][Console][+18] Assassin's creed   [PC][Console][+18] Assassin's creed Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:28

oui mais ils l'ont cherché aussi :p
ils tapent sur des gens innocent et ils sont pas du meme camp
alors zut :p
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6470
Messages : 2422

[PC][Console][+18] Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC][Console][+18] Assassin's creed   [PC][Console][+18] Assassin's creed Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:24

non faut pas essayer de comprendre
pegi est a la ramasse

assassin creed , un jeu qui ne ma jamais attirer même si mon cousin est un grand fan de la série et que je l'ai vu y jouer plus d'une fois
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4379
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[PC][Console][+18] Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC][Console][+18] Assassin's creed   [PC][Console][+18] Assassin's creed Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:37

J'aimerai rajouter quelques trucs ... si possible [PC][Console][+18] Assassin's creed 209931528 et ainsi compléter ce que j'avais dit précédemment :
Si certain préfère ne pas connaitre le déroulement du jeu, ne lisez pas ce qui suit

Les différents assassin's creed présentent tous le même personnage, Desmond miles, qui au fil du temps va apprendre qu'il est un descendant des plus grands assassins de l'histoire. Tout d'abord emprisonné par ses ennemis les templiers, il découvre qu'il peut revivre la vie de ses ancetres à l'aide d'une machine : l'animus. Les templiers et les assassins se livrent une lutte sans merci afin de retrouver les fragments d'eden dispersés dans le monde

1ère vidéo : Trailer Assassin's creed
Spoiler:
Qu'en avez-vous pensé ?

On peut voir Le héros équipé d'une arbalète alors que dans le jeux il n'en a pas ... De plus les couleurs sont pauvres mais les graphismes sont plutot reussis.
Le jeu est assez repetitifs il faut a chaque sequence du jeu tuer un ennemi. Pour cela il faut effectuer des missions d'assassinat ou d'infiltration. Les gardes sont assez débiles ils faut le dire puisque ils attaque Altaïr une personne à la fois. De plus un système permet au joueur de s'enfuir si les gardes poursuivent le héros : pour cela il suffit de se cacher dans une botte de foin ou de s'assoir sur un banc lorsque les ennemis ne vous voient plus. Ceci rend le gardes assez débile : - *voix de garde* oh non mais où es-t-il passé il courait devant moi et puis il a disparu ... pourtant il y a un mec assis avec les meme habits mais celui que je recherche était en train de courir ...

Résumé d'assassin's creed :
Desmond revit l'histoire d'Altaïr son ancêtre, vivant aux temps des croisades dans les années 1100. Altaïr, assassin confirmé, est en disgrâce pour ne pas avoir respecté les trois règles du Credo. Son maître, lui offre néanmoins la chance de se racheter en lui confiant les noms de neuf hommes à tuer. Altaïr part donc traquer ces hommes. Un duel entre Altaïr et son ennemi juré. Dans son dernier souffle, le templier révèle qu'il y a un dixième homme qui recherchait un Fragment d'Éden ...

2ème vidéo : Trailer Assassin's creed II
Spoiler:
Qu'en avez-vous pensé ?

On peut voir dans cette vidéo (qui ne relate qu'une partie du jeu) que le héros, Ezio Auditore, possède plus d'équipement que son predecesseur : il possède deux lames secrete, un pistolet ... De plus d'autres améliorations ont vu le jour entre assassin's creed 1 et 2 : désormais on peut assassiner du haut d'un toit ou bien a partir d'une corniche ou d'un tas de foin. On peut desormais se dissimuler parmi la foule (pas seulement parmi les erudits). De plus le heros peut compter sur des accolytes : des voleurs, des mercenaires, des filles de joie. Dans cet opus nous devons améliorer notre équipement (armes, armures, remedes, ...) en les achetant parmi les magasins. Ceci emmene une autre vision du jeu puisqu'il faut compter sur l'economie du joueur.

Résumé d'assassin's creed II :
Ezio, un autre ancetre de desmond, voit ses freres et son père exécutés. Ezio se venge et tue le responsable. Il est ensuite formé par son oncle Mario à être un Assassin. Ezio traque les Templiers à travers l'Italie avec à leur tête Rodrigo Borgia. Ezio fait également la rencontre d'un allié, l'inventeur Da Vinci. Ezio découvre les intentions de Borgia : retrouver la Pomme d'Eden, afin d'ouvrir le temple situé dans les sous-sols du Vatican. Ezio va devoir affronter Rodrigo Borgia, devenu pape et en possession du baton d'Eden ...

3ème vidéo : Assassin's creed brotherhood
Spoiler:
Qu'en avez vous pensé ?

Cet opus nous conte la suite d'assassin's creed 2. Ainsi le mode de jeu est le même. Quelques différences sont pourtant à noter : Ezio est desormais le chef de la confrerie. il commande de nouvelles recrues qu'il envoie en missions ou qui lui permettent d'etre aidé pendant les combats. Maintenant les magasin et autres architectures doivent etre renovés avant de pouvoir acheter les produits ou d'investir dans l'economie.

Résumé d'assassin's creed brotherhood :
Alors qu'Ezio quitte Rome pour retourner chez lui. Le lendemain, la ville est assiégée par Cesare Borgia. Ezio tente de repousser l'attaque mais est blessé. Il assiste au le vol de la Pomme d'Éden. Ezio rejoint donc Rome où, épaulé par les Assassins de la ville, il va libérer la ville du joug des Borgia et récupérer la Pomme. Lors d'une tentative, Ezio voit Cesare tuer son père,le pape. Ezio parvient à récupérer la Pomme d'Éden, et pourchasse Cesare pour un combat final ...

4ème video : assassin's creed révélations
Spoiler:

5ème vidéo : assassin's creed III
Spoiler:

Je n'ai malheureusement pas encore joué à assassin's creed revelations et à assassin's creed III donc je ne peux developper les histoires et les jeux. Le premier raconte la suite des aventures d'Ezio auditore : il part sur les terres d'Altaïr afin de recolter des informations et de decouvrir la vérité. Le second relate la vie de Connor (un autre ancêtre de Desmond), fils d'une amer-indienne et d'un britannique, pendant la guerre d'independance de l'amérique.

6ème vidéo : assassin's creed IV black flag
Spoiler:


Cet opus sortira en fin d'année


Dernière édition par kelk1 le Dim 14 Avr 2013 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[PC][Console][+18] Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC][Console][+18] Assassin's creed   [PC][Console][+18] Assassin's creed Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:42

Tu pourrais rajouter tout ça sur le premier post ? Ca serait mieux Wink Et surtout mettre tes vidéo en "spoiler", sinon la page devient lourde à charger >_< Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4379
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[PC][Console][+18] Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC][Console][+18] Assassin's creed   [PC][Console][+18] Assassin's creed Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:44

oki doki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheliak
Sain(e) d'esprit
Sheliak

Niveau de folie : 3927
Messages : 5

[PC][Console][+18] Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC][Console][+18] Assassin's creed   [PC][Console][+18] Assassin's creed Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:53

Le II est purement génial Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PC][Console][+18] Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC][Console][+18] Assassin's creed   [PC][Console][+18] Assassin's creed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC][Console][+18] Assassin's creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Console] Console de jeux vidéos : retro gaming
» [PC][Console][+18] Skyrim
» [PC][Console] Remember Me
» [Console] Pokémon
» [Console][+12] Suikoden Tierkreis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-