Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PC][Console] Split seconde velocity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7733
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[PC][Console] Split seconde velocity Empty
MessageSujet: [PC][Console] Split seconde velocity   [PC][Console] Split seconde velocity Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:22

Me revoici avec cette fois un superbe jeu de course histoire de varier un peu les domaines.

Split/Seconde
[PC][Console] Split seconde velocity Split_Second_Wallpaper_by_UniversalDiablo

Titre complet: Split/Second: Velocity
Campagne: Avec
Multijoueur: Réseau; LAN/IP; Écran scindé
Type: Gestion, stratégie.
Éditeur: Disney interactive
Développeur: Black Rock Studio
Plateforme: PC/PS3/Xbox 360
Date de sorti: 2010

Bouclez vos ceintures, faite rugir les moteurs, accrocher vous a vos volant et venez sur les circuit défier une armée de pilote professionnelle aussi sournois qu'ils sont rapide, dans cette nouvelle saison de Split second. Affrontez des pilotes chevronné dans courses explosive où la vitesse seul ne suffi pas et où les crash vont bon train. terminer premier des courses de vitesse et des course d’élimination, sortez indemne du survival où des remorqueurs font pleuvoir sur votre capot des bouteille de chez butagaz. Slalomez entre les tir de missiles et renvoyez les a l’expéditeur dans l'attaque et la revanche aérienne. Montrer votre maitrise de la route et votre sang-froid en faisant le meilleur temps malgré les attaque pyrotechnique qui se déclencherons devant vous durant le détonateur. Enfin qualifiez vous pour les championnat et courez face a l'élite des pilotes pour vous imposer. Montrer votre maitrise, faite tout sauter a votre passage crashez tout vos adversaire pour finir premier, mais attention, car tous vos fait et geste seront retransmit en direct sur tous les téléviseur du monde entier!

Et oui, vous l'aurez compris, voila un jeu de course qui a de quoi attirez l'attention avec les divers façon qu'il possède pour devenir le meilleur. Participé a toute les courses possible dans 5 modes différent débloquez une panoplie de bolide exceptionnelle et toujours plus puissant. a chaque course remporter un certain nombre de crédit vous seront remis, qui vous permettrons automatiquement de gagner une nouvelle voiture et de vous qualifier pour les courses de championnat, le tout repartit en 12 épisode de 6 courses toujours plus incroyable.

le gameplay est très facile a prendre en main puisque le joystick sera votre plus grand allier, vient ensuite les touches permettant de déclencher les attaque pyrotechnique qui jalonne les circuits passant dans divers secteur d'une immense ville. Après, bien que je n'est quasiment aucune connaissance en jeu de course pour faire la comparaisons, le rendu de la manœuvrabilité des véhicules est très bien rendu.

Graphiquement, vous ferait mieux de prendre un ordinateur qui en a dans les circuits parce que visuellement on peut difficilement faire plus réaliste pour le moment. Le rendu est parfaitement détaillé, les voitures sont de toute beauté, au point de rendre fondu de bagnoles le plus réticent à la voiture et les circuit sont tel qu'on se croirait vraiment dedans et il faut bien ça aussi pour les explosion et les bâtiment qui s'effondre sur le circuit. Pour dire a quel point les graphisme sont optimisé, il est possible que sur certain circuits le jeu rame légèrement durant l'activation de trop nombreuse ou trop grosse attaque pyro.

Enfin concernant les sons, les musique sont excellente vraiment je n'est rien a dire elle colle très bien au jeu. Le ronronnement des moteur et tout a fait sublime (et c'est un type qui est loin d'être fan de bagnole qui vous le dit) quand au bruit des bâtiment qui explose et s'effondre, c'est tel un chant diabolique annonçant l'accident imminent d'un des concurrent. (bon ok j'en fait beaucoup trop mais j'aime bien ^^)

En bref ce que j'en pense, un jeu excellent, très riche avec des course très varié, pour de très nombreuse heure de jeu seul ou a plusieurs avec deux classement, un local pour vous sur votre ordinateur ou avec des joueur en LAN/IP et un classement en ligne pour connaitre votre niveau par rapport au meilleur joueur du monde.
Si je devais cité tout fois un défaut il s'agirait des concurrent, l'IA est fait de tel sorte que 5 coureur sur les 8 (vous comprit) sont généralement non loin derrière ou devant vous, un 6ème est a presque 1minute derrière, et le 7ème qui lui est collé a votre arrière train si vous êtes premier ou a plus 5sec devant tout les mondes ce qui rend très difficile d'obtention la première place durant les championnat.

Voila donc pour Split/Second velocity. Je ferais une vidéo dessus dans un temps indéterminée en attendant pour ceux qui veulent impérativement voir a quoi ça ressemble je ne dirais qu'une chose, GETA! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6470
Messages : 2422

[PC][Console] Split seconde velocity Empty
MessageSujet: Re: [PC][Console] Split seconde velocity   [PC][Console] Split seconde velocity Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:07

un jeu dont j'avais essayer la démo sur ps3 mais cela ne m'a pas emballer du tout
je suis plus friand de jeux de course plus dans le style gran turismo
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7733
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[PC][Console] Split seconde velocity Empty
MessageSujet: Re: [PC][Console] Split seconde velocity   [PC][Console] Split seconde velocity Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:40

visiblement t'aime bien me contredire toi ^^'
mais bon après chacun son style, moi a part Jack X, Split second, et le vieux GrandPrix 3 (et encore) je ne suis suis pas fan des jeu de course. donc pour moi il est bien y a pas de doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PC][Console] Split seconde velocity Empty
MessageSujet: Re: [PC][Console] Split seconde velocity   [PC][Console] Split seconde velocity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC][Console] Split seconde velocity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Console] Console de jeux vidéos : retro gaming
» [Console] Pokémon
» [PC][Console][+18] Skyrim
» [PC][Console] Remember Me
» [PC][Console][+18] Assassin's creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-