Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Comics et Marvel] MISE EN PLACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14077
Messages : 1713

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:47

Circé a écrit:
La section est faite ^^
Viens me dire si c'est bon les genres de BD que j'ai mis ici avant que je mette le sondage. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:07

Bonjour les filles , je vous ai envoyé à chacune un MP, mes prochains personnages sont Batwoman, Black Canary , Captain Marvel , Flash , Green Arrow , Green Lantern et j'attaque dans la foulée Blade , 
Captain America , Captain Britain , Daredevil , Deadpool.
Ou alors vous voulez que je finisse tout les Comics ( héros et vilains)et ensuite je fais les Marvel?
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14077
Messages : 1713

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:51

En ce qui me concerne tu les fais dans l'ordre, que tu veux.
Si tu commence a te forcer a suivre l'ordre alphabétique et l'ordre des maisons DC Comic et Marvel, au final faire ton dossier finira par être plus une contrainte pour toi, qu'un plaisir et c'est pas ce que l'on te souhaite. Fais dans l'ordre qui te plait, cela donnera des topics certainement mieux fait que si tu t'était forcer a en faire un, que tu ne voulais pas faire a ce moment là. Wink 

Il te suffira juste de bien nous préciser, au moment où tu nous donneras les infos des personnage pour faire les cartes d'identités, si c'est un un personnage Dc Comic ou Marvel. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:15

Merci Saralis !Pour info je vais avoir fini Batwoman: 
Info pour la carte :

NOM : Katherine "kathy" Kane
RACE : Simple Humain
CLASSE : Arts Martriaux ,Mentaliste
SEXE : Femme
TAILLE : 1,68
POIDS : 62 kg
CHEVEUX : Bruns puis Roux
YEUX : Bleus puis Verts
BASE : Gotham City
NATION : USA


Pense tu que je doit encore attendre avant de poster mes dossiers?
Pour la photo je souhaite la première Batwoman:
[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Batwoman

tu peux choisir celle que tu veux!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14077
Messages : 1713

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:44

Pour moi oui, il faut que tu attendes qu'on vérifie Circé et moi, si tes présentations n'ont pas des petits détails a améliorer, que ce soit une balise en trop qui traine ce genre de chose ou une incohérence dans ce que tu dis et que tu n'aurai pas vus, vu la quantité de texte que tu écris.

J'ai quelques correction a te donner pour ta présentation général. Je t'en dis plus par MP, c'est juste des histoires de balise en trop ce genre de chose. Wink 

Je te fais après la carte de Batwoman. Elle te convienne les cartes que je t'ai faites pour Batman et Batgirl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:48

Impéccable je t'en remercie, Circé n'est pas trop en forme , alors on attendras la semaine prochaine!
Je me suis trompée de photo la première Batwoman c'est elle!

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Encyclo_illustre_1311877430
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14077
Messages : 1713

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:10

Il n'y a pas de Surnom, ni de Situation ni de Statut pour batwoman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:22

J'ai refait quelques recherches,car je n'ai pas encore fini!
SURNOM : Aucun

SITUATION : Membre des Folles Furieuses

STATUT : Athlète exceptionnelle et artiste martial, détective hautement qualifiés

Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14077
Messages : 1713

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:59

Merci.
Pour les surnom c'est pas Kathy et Kate ?

J'ai pensée pour DC Comics on a pas aussi dans les connu.
les teen titans
La ligue des justicier (Justice League)
résumé de l'énorme travail que tu comptes faire (j'ai copier coller ce qui sera dans le sommaire BD & Comics)

Présentation DC Comics et Marvel
Super-Héros DC ComicsSuper-Vilains DC ComicsSuper-Héros MarvelSuper-Vilains Marvel
- [url=lien]Aquaman[/url]
- Batman
- Batgirl
- Batwoman
- Black Canary
- Captain Marvel
- Flash
- Green Arrow
- Green Lantern
- Hawkman
- Hawkgirl
- Huntress
- Kid Flash
- Martian Manhunter
- Nightwing
- Plastic Man
- Robin
- Shazam
- Superboy
- Supergirl
- Superman
- Watchmen
- Wonder Woman

- Bane
- Black Manta
- Captain Cold
- Circé
- Doomsday
- Double-Face
- L’Épouvantail
- Gorilla Grodd
- Gueule d'argile
- Harley Quinn
- Hugo Strange
- Le Joker
- Killer Croc
- Lex Luthor
- Mr Freeze
- Ocean Master
- Parallax
- Pingouin
- Poison Ivy
- Ra's al Ghul
- Sphinx
- Sinestro
- Blade
- Captain America
- Captain Britain
- Daredevil
- Deadpool
- Docteur Strange
- La Division Alpha
- Elektra
- Hulk
- Miss Hulk (She-Hulk)
- Miss Marvel
- Moon Knight
- Namor (Submariner)
- NextWave
- Iceberg (comics)
- Iron Man
- Iron Fist
- Le Surfer d'Argent (Silver Surfer)
- White Tiger
- Power Man
- Luke Cage
- Ghost Rider
- Thor
- Nick Fury
- Nova
- La Panthère Noire
- Rom
- Spider-Man
- Spider-Woman
- War Machine
- Wolverine (Serval)
- Le Punisher
- Clint Barton (Oeil-De-Faucon)
- Abomination
- Annihilus
- Apocalypse
- Baron Strucker et l'Hydra
- Beyonder
- Pyro
- Le Bouffon Vert
- Bullseye
- Le Caïd
- Carnage
- Dents de sabre
- Crâne rouge
- Les skrulls
- Docteur Fatalis
- Docteur Octopus
- Dormammu
- Fin Fang Foom
- Galactus
- Onslaught
- Le Phénix Noir
- Ronan l'Accusateur
- L'Homme-Absorbant
- Magnéto
- Le Mandarin
- Le leader
- Kang
- Loki
- Thanos
- Ultron
- Venom
- l'Homme-Sable
- Le scorpion
- Lasher
Groupes/Équipes
Super-Héros DC Comics
Groupes/Équipes
Super-Vilains DC Comics
Groupes/Équipes
Super-Héros Marvel
Groupes/Équipes
Super-Vilains Marvel
- Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy )
- Les Quatre Fantastiques (Fantastic Four)
- Les Vengeurs (Avengers)
- Les X-Men
- Les Démolisseurs (The Wrecking Crew)
- Maîtres du Mal (The Masters of Evil)
- MODOK (Mental Organism Designed Only for Killing)

PS : je t'ai fait 2 versions de la carte d’identité BatWoman, elle sont dans le dossier, dont je t'ai donné l’adresse, ce matin par MP avec les cartes de Batman et batgirl. J'ai pris la version que tu souhaitais pour la photo, dis moi ce que tu en penses et celle que tu préfère ? La première BW en orange ou l'autre en rouge et noir, c'est ma préférer celle là.

Si tu as les infos pour les autres persos, tu peux me les envoyer par MP. Cela me permettra de m'avancer en t'en faisant le maximum, dès que j'ai un peu de temps de libre. Wink 



EDIT: Je viens de pensée a ça
Circé a écrit:
Par contre, soit dit en passant, je trouve qu'il est nécessaire, à un moment ou un autre de la fiche, de montrer le personnage de plein pieds (ou presque) et pas seulement le visage
Pour cela Jussy, tu pourrais ajouter une partie Apparence Physique (Tu choisira le nom qui te plais) a ton descriptif. Par exemple entre Personnalité et équipement.
Dans la partie Apparence Physique : l'on aurai la photo de plein pied du personnage avec un descriptif de sa tenue dans le détail. Le tout présenté dans un tableau sans bordure visible.

Dans la partie Équipement ou Apparence Physique comme tu veux, on pourrai aussi ajouter le logo (et même l’évolution du logo quand possible) du super-Héros.
Dans la partie Équipement on pourrai avoir une photo de chaque équipement, dans la mesure du possible bien sûr. Par Exemple : Le tout présenté dans un tableau sans bordure visible.
Et il me semble qu'aquaman a un trident aussi.


Ce qui pourrai donner quelque chose dans ce goût là :

APPARENCE PHYSIQUE:
PHOTO
[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 354990AquamanOrin2
(Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand)
Physique : Athlétique, grand 1m85 pour 147 kg.
Blond aux yeux bleus marines.
une main cybernétique
...

Tenue : vêtement orange et vert.
des gants et un pantalon de la même couleur (vert ou noir selon les version)
Ceinture couleur or avec son logo
...

Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 120751logoaquamanPTI

Pour cet exemple j'ai pris une photo au hasard et je n'ai pas trop détailler les infos, mais bien évidemment, il faudra plus détailler.

Vous en pensez quoi Circé et Jussy ?

Par exemple pour Batman, l’artiste Cathryn Lavery a réalisé ceci version horizontal, version vertical,
mis en vente sur calmtheham.com
sous forme de poster, l'évolution de son logo a travers le temps. Cela pourrai être sympa de mettre un lien vers l’œuvre en question.

Par exemple pour Superman, ceci de Maurice Mitchell, l'évolution de son logo a travers le temps. Cela pourrai être sympa de mettre un lien vers l’œuvre en question.



Autre idée comme ça, qui pourrai être intéressante, on pourrai aussi mettre dans les descriptions, un lien vers la police d'écriture liée à la fiche (vers la page du site Dafont, un site de police d'écriture très connu et fiable), comme cela s'il y en a des intéressés par la création graphique de montage, avec la police lié au personnage, ils pourront le faire. Bien sûr quand il y en a une disponible gratuitement. Cela serai mis dans une partie à la toute fin, ce serait une sorte de Bonus Cadeau. Wink 

Je met déjà quelque liens :
DC Comics - police de type Symbole avec les logo des personnages.

Batman - police de type Symbole avec les personnages.
Batman The Dark Knight - police de type Symbole avec les logo et les personnages.
Batman Logo Evolution TFB - police de type Symbole avec les chauve souris symbole de Batman.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 7:02

Bonjour Saralis,

Saralis a écrit:
Merci.
Pour les surnom c'est pas Kathy et Kate ?
En faite c'est un peu compliqué pour Batwoman , c'est pour cela que je suis resté sur la première et non sa nièce Kate( la deuxième)

Extrait de son dossier:
SON HISTOIRE:

Kathy Kane, une riche héritière à Gotham City et ancienne artiste de cirque, elle décide d'utiliser ses compétences et ses ressources pour devenir une combattante du crime costumé. Cela explique en partie son attirance et  ses attentions romantiques envers Batman. Au cours de l' Âge d'Argent de la Bande Dessinée , Batwoman guest-stars parfois dans des histoires de Batman publiés de 1956 à 1964. Alors que Batman a souhaité que Kane se retire de la lutte contre la criminalité en raison du danger, elle est restée  son allié . En 1961, Batwoman a été rejoint par sa nièce Betty Kane , la Bat-Girl .(Qui deviendras Batwoman par la suite!)

Il existe plusieurs versions de Batwoman , que je vous ferais découvrir au fur et à mesure!
(je vous  parlerais de cette Batwoman-là, c’est-à-dire Kate Kane, car elle  c'est la première, et elle est morte lors du Silver Age… et non de l’autre Kathy Kane, )


Pour le tableau en effet il en manque ! C'est pour cela que la mise à jour est utile.
Ce qui donne:

Super-Héros DC ComicsSuper-Vilains DC ComicsSuper-Héros MarvelSuper-Vilains Marvel
Aquaman
Batman
Batgirl
Batwoman
Black Canary 
Captain Marvel 
Flash
Green Arrow
Green Lantern
Hawkman
Hawkgirl
Huntress
Kid Flash
Martian Manhunter
Nightwing
Plastic Man
Robin
Shazam
Superboy
Supergirl
Superman
Watchmen
Wonder Woman

Bane
Black Manta
Captain Cold
Circé
Doomsday 
Double-Face
L’Épouvantail 
Gorilla Grodd
Gueule d'argile
Harley Quinn
Hugo Strange
Le Joker
Killer Croc
Lex Luthor
Mr Freeze
Ocean Master
Parallax
Pingouin 
Poison Ivy
Ra's al Ghul
Sphinx
Sinestro
Blade
Captain America 
Captain Britain
Daredevil
Deadpool
Docteur Strange
La Division Alpha
Elektra
Hulk
Miss Hulk (She-Hulk)
Miss Marvel
Moon Knight
Namor (Submariner)
NextWave
Iceberg (comics)
Iron Man
Iron Fist
Le Surfer d'Argent (Silver Surfer) 
White Tiger
Power Man
Luke Cage
Ghost Rider
Thor 
Nick Fury
Nova
La Panthère Noire
Rom
Spider-Man
Spider-Woman
War Machine
Wolverine (Serval)
Le Punisher 
Clint Barton (Oeil-De-Faucon)
Abomination
Annihilus
Apocalypse
Baron Strucker et l'Hydra
Beyonder
Pyro
Le Bouffon Vert 
Bullseye
Le Caïd
Carnage
Dents de sabre
Crâne rouge
Les skrulls
Docteur Fatalis 
Docteur Octopus 
Dormammu
Fin Fang Foom
Galactus
Onslaught
Le Phénix Noir
Ronan l'Accusateur
L'Homme-Absorbant
Magnéto
Le Mandarin
Le leader
Kang
Loki
Thanos
Ultron
Venom
l'Homme-Sable
Le scorpion
Lasher
Groupes/Équipes 
Super-Héros DC Comics
Groupes/Équipes 
Super-Vilains DC Comics
Groupes/Équipes 
Super-Héros Marvel
Groupes/Équipes 
Super-Vilains Marvel
- Justice League of América
-Outsider
-Teen Titans
-Ultramarine
-Young Justice
-Crime Syndicate of América
-Gang Royal Flush
-Injustice Gang
Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy )
Les Quatre Fantastiques (Fantastic Four)
Les Vengeurs (Avengers) 
Les X-Men
Les Démolisseurs (The Wrecking Crew)
Maîtres du Mal (The Masters of Evil)
MODOK (Mental Organism Designed Only for Killing)

Saralis a écrit:
PS : je t'ai fait 2 versions de la carte d’identité BatWoman, elle sont dans le dossier, dont je t'ai donné l’adresse, ce matin par MP avec les cartes de Batman et batgirl. J'ai pris la version que tu souhaitais pour la photo, dis moi ce que tu en penses et celle que tu préfère ? La première BW en orange ou l'autre en rouge et noir, c'est ma préférer celle là.
En effet ma préférée est celle en rouge et noir! Beau travail!

Pour ce qui est de la photo en entier oui c'est vrais il faut en mettre au moins une!Mais je ne pense pas qu'il faut faire un autre descriptif du personnage vu que l'on a fait une carte d'identité.
Par contre on pourrait la mettre dans la catégorie "SON HISTOIRE" éventuellement en spoiler si Circé trouve qu'il y a trop de photo!...(peut être que je me trompe , mais c'est vrais que c'est une bonne idée!)
Pour  ce qui est de rajouter le logo c'est aussi une bonne idée, mais ne faudrait il pas le rajouter aussi sur la carte d'identité ?
Pour le bonus cadeau c'est aussi une bonne idée pour les curieuses comme moi ! Wink 

On attends l'avis de Circé et après on revois toute notre mise en place, ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14077
Messages : 1713

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:28

Circé a écrit:
Par contre, soit dit en passant, je trouve qu'il est nécessaire, à un moment ou un autre de la fiche, de montrer le personnage de plein pieds (ou presque) et pas seulement le visage
Saralis a écrit:
Pour cela Jussy, tu pourrais ajouter une partie Apparence Physique (Tu choisira le nom qui te plais) a ton descriptif. Par exemple entre Personnalité et équipement.
Dans la partie Apparence Physique : l'on aurai la photo de plein pied du personnage avec un descriptif de sa tenue dans le détail. Le tout présenté dans un tableau sans bordure visible. [...]
Jussy a écrit:
[...] Pour ce qui est de la photo en entier oui c'est vrais il faut en mettre au moins une!Mais je ne pense pas qu'il faut faire un autre descriptif du personnage vu que l'on a fait une carte d'identité.
Par contre on pourrait la mettre dans la catégorie "SON HISTOIRE" éventuellement en spoiler si Circé trouve qu'il y a trop de photo!...(peut être que je me trompe , mais c'est vrais que c'est une bonne idée!)[...]
Bonne idée. Et si Circé est d'accord pour qu’apparaisse sa photo de plein pied, mettre ça dans un tableau sans bordure visible pour faire plus jolie.
Ce qui donnerai ceci :


Cela pourrai être sympa, présenter comme cela. Bien sûr il faudra mettre la photo en petit (pas plus de 400px de haut) comme moi avec un lien vers la version plus grande, comme ce que j'ai fais.
Code:
[url=lien URL photo grand format][img]lien de l'image/photo en petit format[/img][/url]
Jussy et Circé vous en pensé quoi ?

Saralis a écrit:
[...] on pourrai aussi ajouter le logo (et même l’évolution du logo quand possible) du super-Héros.[...]
On pourrais cassé ça dans son histoire a la fin. cf voir exemple dans spoiler juste au dessus.





Jussy a écrit:
[...] Pour ce qui est de rajouter le logo c'est aussi une bonne idée, mais ne faudrait il pas le rajouter aussi sur la carte d'identité ?
[...]
Pour la carte d'Aquaman cela donnerai ceci :
AVANT Style 1 photo de départ:
APRES Style 2 photo de départ:

AVANT Style 1 photo de meilleur qualité pour faire plaisir a Circé:
APRÈS style 2 photo de meilleur qualité pour faire plaisir a Circé et logo:



Jussy tu es d'accord pour ça ?
Saralis a écrit:
Dans la partie Équipement on pourrai avoir une photo de chaque équipement, dans la mesure du possible bien sûr. Par Exemple : Le tout présenté dans un tableau sans bordure visible pour faire plus jolie.
Et il me semble qu'aquaman a un trident aussi.


Jussy a écrit:
[...]
Saralis a écrit:
PS : je t'ai fait 2 versions de la carte d’identité BatWoman, elle sont dans le dossier, dont je t'ai donné l’adresse, ce matin par MP avec les cartes de Batman et batgirl. J'ai pris la version que tu souhaitais pour la photo, dis moi ce que tu en penses et celle que tu préfère ? La première BW en orange ou l'autre en rouge et noir, c'est ma préférer celle là.
En effet ma préférée est celle en rouge et noir! Beau travail![...]
Merci, ravie qu'elle te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:45

OH que c'est bien !...
J'aime la photo avec le tableau invisible c'est génial!( Ok pour 400 de haut ,mais combien de large?)
J'aime les logo sur les cartes, malgré que Aquaman le logo ne se voit pas trop , comme il est caché par l'écriture!
Bon tu as mon approbation! On attends plus que Circé.... bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14077
Messages : 1713

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:06

Jussy a écrit:
[...] J'aime la photo avec le tableau invisible c'est génial ! (Ok pour 400 de haut, mais combien de large?) [...]
Dans mon exemple, j'avais mis 350 px de hauteur pour la photo. Si tu met 400 px de hauteur, je pense que dans la majorité des cas, tu aura au environ de 300 pixel en largeur, ce qui sera amplement suffisant, je pense pour la petite photo. Wink 

Je te met le code pour faire tes tableaux sans bordure visible
Code:
[table][tr][td]Ta photo
[size=9]([i]Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand[/i])[/size][/td][td]Ton texte Histoire du superhéros[/td][/tr][/table]
Code pour le lien de ta photo, pour qu'en en mettant une petite et en cliquant dessus on puisse voir la version grand format :
Code:
[url=lien URL photo grand format][img]lien de l'image/photo en petit format[/img][/url]
Pour que tu vois bien celle que j'avais mis en exempl ça donnait ça :
Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=571487AquamanOrin.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/354990AquamanOrin2.jpg[/img][/url]

Je t'ai rajouter a ton dossier Batgirl et Batwoman, mais j'ai fait différemment pour celle là, pour mettre le logo. Il n'est pas sous le nom, ni sur la photo. Sachant que pour Batgirl, c'est optionnelle vue qu'on le voit sur son haut. Wink 



Jussy a écrit:
[...] J'aime les logo sur les cartes, malgré que Aquaman  le logo ne se voit pas trop , comme il est caché par l'écriture!
Bon tu as mon approbation! On attends plus que  Circé.... bravo
Circé ne dira rien pour Aquaman, elle l'a elle même utiliser cette image
[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Aquaman_Vol_7_logo sur ses cartes. Wink


Dernière édition par Saralis le Lun 7 Oct 2013 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:18

Et bien alors je peux tout modifier alors!... C'est partis, dès que je peux je te fais parvenir les infos sur des héros!

Edit: je vous laisse choisir les photos des perso en entier! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14077
Messages : 1713

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:52

Tu peux jeter un coup d'oeil pour gagner du temps à mon post précédent, je t'ai mis les code, pour la photo et pour le tableau sans bordure. Wink 


Jussy a écrit:
je vous laisse choisir les photos des perso en entier!
Cool. Merci


Je t'ai mis la version grande photo et la petite.
Circé avait choisi cette photo. En supposant que tu mettes ma carte pour Aquaman et la photo que Circé aimait bien de plein pied pour alterner.
Aquaman photo
Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=345887AquamanOrin.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/428496AquamanOrin400.jpg[/img][/url]
BatMan
Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=996040NealAdamsBatman.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/179467NealAdamsBatman400.jpg[/img][/url]

Je vais te donner par MP, le lien vers ton dossier avec toutes les photos de plein pied des persos, la grande et la petite redimensionner a 400 de hauteur. Wink 



Comme je suis sympa je te fais même les tableaux avec la photo à l'interrieur
Aquaman
Code:
[table][tr][td][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=345887AquamanOrin.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/428496AquamanOrin400.jpg[/img][/url]
[size=9]([i]Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand[/i])[/size][/td][td]Ton texte Histoire du superhéros[/td][/tr][/table]
Batman
Code:
[table][tr][td][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=996040NealAdamsBatman.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/179467NealAdamsBatman400.jpg[/img][/url]
[size=9]([i]Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand[/i])[/size][/td][td]Ton texte Histoire du superhéros[/td][/tr][/table]
T'a plus qu'a copier coller Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:36

Mais je t'adore toi!.... Tu me fais vraiment gagné du temps!
Super sympas!

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 V9p2bcmk
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14077
Messages : 1713

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:34

A voir aussi : car j'en rajoute régulièrement
Plan Général des fiches Super-héros.
Cartes d'Identités des Super-héros.
les Équipements des Super-héros.
Pour partie histoire du personnage : les Photos de Plein Pied Super-héros Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 (Équipe).
les Logos des Super-héros.
les Insolites des Super-héros.
Cadeau Bonus - Smileys/émoticônes, gifs, Pixel Art (MicroHeroes) Super-héros.



Je fais un peu de trie dans mes mp, alors je remet l'info là.
Saralis a écrit:
[...] Autre idée comme ça, qui pourrai être intéressante, on pourrai aussi mettre dans les descriptions, un lien vers la police d'écriture liée à la fiche (vers la page du site Dafont, un site de police d'écriture très connu et fiable), comme cela s'il y en a des intéressés par la création graphique de montage, avec la police lié au personnage, ils pourront le faire. Bien sûr quand il y en a une disponible gratuitement. Cela serai mis dans une partie à la toute fin, ce serait une sorte de Bonus Cadeau. Wink
Jussy a écrit:
Pour le bonus cadeau c'est aussi une bonne idée pour les curieuses comme moi !

Liste liens des polices d'écritures trié par fiche/topic.

[présentation] Marvel et DC Comics
Hall of Heroes - police de type Symbole logo personnages, Dc Comics, Marvel, JLA, ...
Code:
[url=http://www.dafont.com/fr/hall-of-heroes.font?fpp=50&af=on]Hall of Heroes[/url] - police de type Symbole logo personnages, Dc Comics, Marvel, JLA, ...
DC Comics - police de type Symbole avec les logo des personnages.
Code:
[url=http://www.dafont.com/fr/dc-comics.font]DC Comics[/url] - police de type Symbole avec les logo des personnages.
[Héros DC Comics] BATMAN
Batfond - police de type Cartoon.
Bat Men G - police de type Gothique Moderne.
Batman - police de type Symbole avec les personnages.
Batman The Dark Knight - police de type Symbole avec les logo et les personnages.
Batman Logo Evolution TFB - police de type Symbole avec les chauve souris symbole de Batman.
Code:
[url=http://www.dafont.com/fr/batfont.font?fpp=50&af=on]Batfond[/url] - police de type Cartoon.
[url=http://www.dafont.com/fr/bat-men-g.font?fpp=50&af=on]Bat Men G[/url] - police de type Gothique Moderne.
[url=http://www.dafont.com/fr/batman.font]Batman[/url] - police de type Symbole avec les personnages.
[url=http://www.dafont.com/fr/batman-the-dark-kni.font]Batman The Dark Knight[/url] - police de type Symbole avec les logo et les personnages.
[url=http://www.dafont.com/fr/batman-logo-evolution-tfb.font]Batman Logo Evolution TFB[/url] - police de type Symbole avec les chauve souris symbole de Batman.
[Héros DC Comics] Flash
Fash Gordon - police de type Fantaisie.
Code:
[url=http://www.dafont.com/fr/flash-gordon.font]Fash Gordon[/url] - police de type Fantaisie.
[Héros DC Comics] Superman
Superman Last Son of Krypton - police de type Symbole avec les personnages.
Code:
[url=http://www.dafont.com/fr/superman-last-son-o.font?fpp=50&af=on]Superman Last Son of Krypton [/url]- police de type Symbole avec les personnages.
[Héros Marvel] Captain America
American Captain - police de type Rétro.
Code:
[url=http://www.dafont.com/fr/american-captain.font]American Captain[/url] - police de type Rétro.
[Héros Marvel] BLADE
Blade 2 - police de type Gothique Moderne.
Code:
[url=http://www.dafont.com/fr/blade-2.font?fpp=50&af=on]Blade 2[/url] - police de type Gothique Moderne.
[Héros Marvel] DARDEVIL
Dardevil - police de type Gothique Moderne.
Code:
[url=http://www.dafont.com/fr/daredevil.font?fpp=50&af=on]Dardevil[/url] - police de type Gothique Moderne.
[Héros Marvel] ELEKTRA
Elektra - police de type Romain, Grec.
Code:
[url=http://www.dafont.com/fr/elektra.font?fpp=50&af=on]Elektra[/url] - police de type Romain, Grec.
[Héros Marvel] GHOST RIDER
Ghost Rider - police de type Gothique Moderne.
Code:
[url=www.dafont.com/fr/ghost-rider-movie.font?fpp=50&af=on]Ghost Rider[/url] - police de type Gothique Moderne.
[Héros Marvel] IRON MAN
Iron Man Of War 001 NCV - police de type Fantaisie.
Iron Man Of War 002 NCV - police de type Fantaisie.
Code:
[url=http://www.dafont.com/fr/iron-man-of-war-001-ncv.font?fpp=50&af=on]Iron Man Of War 001 NCV[/url] - police de type Fantaisie.
[url=http://www.dafont.com/fr/iron-man-of-war-002-ncv.font?fpp=50&af=on]Iron Man Of War 002 NCV[/url] - police de type Fantaisie.
[Équipe Héros DC Comics] WATCHMEN
Watchmen - police de type Basique.
Code:
[url=http://www.dafont.com/fr/search.php?fpp=50&af=on&q=Watchmen]Watchmen[/url] - police de type Basique.
[Équipe Héros Marvel] 4 FANTASTIQUES
Fantastic Four - police de type Cartoon.
Code:
[url=http://www.dafont.com/fr/fantastic-four.font?fpp=50&af=on]Fantastic Four[/url] - police de type Cartoon.
[Équipe Héros Marvel] AVENGER
Avengeance Heroic Avenger - police de type Techno.
Code:
[url=http://www.dafont.com/fr/avengeance.font?fpp=50&af=on]Avengeance Heroic Avenger[/url] - police de type Techno.



MISE EN PAGE dernière partie "Cadeau Bonus" (police d'écriture) exemple avec Batman
Cadeau Bonus :
Voici des Polices d'écritures lié à l’univers Batman.
- Batfond est une police de type Cartoon.
- Bat Men G est une police de type Gothique Moderne.
- Batman est une police de type Symbole avec les personnages.
- Batman The Dark Knight est une police de type Symbole avec les logos et les personnages.
- Batman Logo Evolution TFB est une police de type Symbole avec les chauve-souris symbole de Batman.


Sources : Wikipedia, Dafont[/color].
Supervisée par Saralis

(remis à jour régulièrement)
code généraliste pour cette partie adaptable aux différentes fiches
Code:
[center][size=18][color=red][font=Arial, Helvetica, sans-serif]Cadeau Bonus :[/font][/size][color=red][color=red][color=red][color=red][color=red][color=red][color=red][color=red][/color][/center][color=red][color=red][color=red][color=red][color=red][color=red]


Dernière édition par Saralis le Mar 24 Juin 2014 - 20:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:56

Merci Saralis , pour m'avoir regrouper tout ça je rajoute les catégories avant le bonus , aucuns soucis c'est une bonne idée!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14077
Messages : 1713

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:35

A voir aussi : car j'en rajoute régulièrement
Cartes d'Identités des Super-héros.
les Équipements des Super-héros.
Pour partie histoire du personnage : les Photos de Plein Pied Super-héros Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 (Équipe).
les Logos des Super-héros.
les Insolites des Super-héros.
Cadeau Bonus - Smileys/émoticônes, gifs, Pixel Art (MicroHeroes) Super-héros.
Cadeau Bonus - les Polices d'écritures Super-héros.



Pense-bête perso
Circé a écrit:
[...] Après il faudrait enchainer les messages pour peut-être ordonner le tout en différentes parties (évidement on ne t’interdira pas le double post dans ce cas là Wink) et que personne ne réponde au topic tant qu'il ne sera pas complet point de vu message.
Ou encore mieux : prévoir déjà le nombre de messages/parties qu'il te faudra, les poster toutes dans la même foulée, avec simplement le titre de la partie correspondant à l'intérieur, et les éditer au fur et à mesure que tu complèteras/rempliras. A mon avis c'est la meilleure solution.

Plan généraliste des fiches Persos
adaptable en fonction des persos. Wink

Titre topic
[Présentation] Marvel et Dc comics
[Héros DC Comics] NOM PERSONNAGE ou [Héros Marvel] NOM PERSONNAGE
[Vilain DC Comics] NOM PERSONNAGE ou [Vilain Marvel] NOM PERSONNAGE
[Équipe Héros DC Comics] NOM ÉQUIPE ou [Équipe Héros Marvel] NOM ÉQUIPE
[Équipe Vilains DC Comics] NOM ÉQUIPE ou [Équipe Vilains Marvel] NOM ÉQUIPE



La couleur des différents titres changeant en fonction des personnages.
le nombre de post variant en fonction des personnages, du nombre de parties, de la quantité de texte

Post 0 : Très éventuellement un sommaire disant les différentes parties, qu'il y aura dans les autres posts. Suggestion de présentation, le sommaire du topic, tu le présentes comme tu veux.  Wink

SOMMAIRE

Voici le sommaire de ce topic sur le super-héros/super-vilain DC Comic // super-héros/super-vilain Marvel, "NOM PERSONNAGE" pour permettre à tous ses membres de voir et trouver rapidement, l'information qui les intéressent, ainsi que de si retrouver plus rapidement.


Voici la liste des différentes parties :
- [url=lien post]Présentation général[/url]
- [url=lien post]Histoire[/url]
- [url=lien post]Bibliographie[/url]
- [url=lien post]Insolite[/url]
- [url=lien post]Cadeau Bonus[/url]

Spoiler - Code pour les SOMMAIRE personnages DC Comic et Marvel:


mis a la fin de chaque post si bien sûr tu met un sommaire a tes topics.
[url=lien post du sommaire]Retour au Sommaire.[/url]
Code:
[url=lien post du sommaire][font=Comic Sans MS][color=red]Retour au [b]Sommaire[/b][/color][/font].[/url]





Post 1 : présentation général (personnalité, équipements, compétences, pouvoir détaillés, Faiblesse, ...)
Image Carte d'Identité
PERSONNALITÉ :
Texte


ÉQUIPEMENTS :
Texte


COMPÉTENCES :
Texte


POUVOIRS DÉTAILLÉS :
Texte


FAIBLESSE :
Texte
Code:
[center]Image Carte d'Identité[/center]
[center][u][b]PERSONNALITÉ :[/b][/u][/center]
Texte


[center][u][b]ÉQUIPEMENTS :[/b][/u][/center]
Texte


[center][u][b]COMPÉTENCES :[/b][/u][/center]
Texte


[center][u][b]POUVOIRS DÉTAILLÉS :[/b][/u][/center]
Texte


[center][u][b]FAIBLESSE :[/b][/u][/center]
Texte

----------------------------------------------------------

Si des photos de l'équipement c'est cela qu'il faut mettre pour l'équipement

ÉQUIPEMENTS :
photo objet 1
(Cliquez sur la photo
pour la voir en plus grand
)
descriptif objet 1
photo objet 2
(Cliquez sur la photo
pour la voir en plus grand
)
descriptif objet 2
photo objet 3
(Cliquez sur la photo
pour la voir en plus grand
)
descriptif objet 3 et ainsi de suite
Tableau avec image (150x150 px) à gauche
Code:
[center][u][b][color=#000000]ÉQUIPEMENTS :[/color][/b][/u][/center]
[table][tr][td]photo objet 1
[size=9]([i]Cliquez sur la photo
pour la voir en plus grand[/i])[/size][/td][td]descriptif objet 1[/td][/tr]
[tr][td]photo objet 2
[size=9]([i]Cliquez sur la photo
pour la voir en plus grand[/i])[/size][/td][td]descriptif objet 2[/td][/tr]
[tr][td]photo objet 3
[size=9]([i]Cliquez sur la photo
pour la voir en plus grand[/i])[/size][/td][td]descriptif objet 3 et ainsi de suite[/td][/tr][/table]
ÉQUIPEMENTS :
descriptif objet 1photo objet 1
(Cliquez sur la photo
pour la voir en plus grand
)
descriptif objet 2photo objet 2
(Cliquez sur la photo
pour la voir en plus grand
)
descriptif objet 3 et ainsi de suitephoto objet 3
(Cliquez sur la photo
pour la voir en plus grand
)
tableau avec image (150x150 px) à droite
Code:
[center][u][b][color=#000000]ÉQUIPEMENTS :[/color][/b][/u][/center]
[table][tr][td]descriptif objet 1[/td][td]photo objet 1
[size=9]([i]Cliquez sur la photo
pour la voir en plus grand[/i])[/size][/td][/tr]
[tr][td]descriptif objet 2[/td][td]photo objet 2
[size=9]([i]Cliquez sur la photo
pour la voir en plus grand[/i])[/size][/td][/tr]
[tr][td]descriptif objet 3 et ainsi de suite[/td][td]photo objet 3
[size=9]([i]Cliquez sur la photo
pour la voir en plus grand[/i])[/size][/td][/tr][/table]
ÉQUIPEMENTS :
photo objet 1A
(Cliquez sur la photo
pour la voir en plus grand
)
descriptif objet 1photo objet 1B
(Cliquez sur la photo
pour la voir en plus grand
)
photo objet 2A
(Cliquez sur la photo
pour la voir en plus grand
)
descriptif objet 2photo objet 2B
(Cliquez sur la photo
pour la voir en plus grand
)
photo objet 3A
(Cliquez sur la photo
pour la voir en plus grand
)
descriptif objet 3 et ainsi de suitephoto objet 3B
(Cliquez sur la photo
pour la voir en plus grand
)
tableau avec image (150x150 px) à gauche et à droite
Code:
[center][u][b][color=#000000]ÉQUIPEMENTS :[/color][/b][/u][/center]
[table][tr][td]photo objet 1A
[size=9]([i]Cliquez sur la photo
pour la voir en plus grand[/i])[/size][/td][td]descriptif objet 1[/td][td]photo objet 1B
[size=9]([i]Cliquez sur la photo
pour la voir en plus grand[/i])[/size][/td][/tr]
[tr][td]photo objet 2A
[size=9]([i]Cliquez sur la photo
pour la voir en plus grand[/i])[/size][/td][td]descriptif objet 2[/td][td]photo objet 2B
[size=9]([i]Cliquez sur la photo
pour la voir en plus grand[/i])[/size][/td][/tr]
[tr][td]photo objet 3A
[size=9]([i]Cliquez sur la photo
pour la voir en plus grand[/i])[/size][/td][td]descriptif objet 3 et ainsi de suite[/td][td]photo objet 3B
[size=9]([i]Cliquez sur la photo
pour la voir en plus grand[/i])[/size][/td][/tr][/table]


----------------------------------------------------------


Post 2 : Histoire (histoire, logo, famille, ennemis, ...)
l’emplacement du logo variant en fonction de la longueur du texte de l'histoire

Photo de plein pied
(Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand)
HISTOIRE :
Ton texte Histoire du superhéros

Logo : image logo
Logo : image logo

SA FAMILLE : Texte

SES ENNEMIS : Texte


CRÉATION DU PERSONNAGE :
Texte
Code:
[table][tr][td]Photo de plein pied
[size=9]([i]Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand[/i])[/size][/td][td][center][u][b]HISTOIRE :[/b][/u][/center]
Ton texte Histoire du superhéros

[u][i]Logo :[/i][/u] image logo[/td][/tr][/table]

[u][i]Logo :[/i][/u] image logo

[b]SA FAMILLE :[/b] Texte

[b]SES ENNEMIS :[/b] Texte


[center][u][b]CRÉATION DU PERSONNAGE :[/b][/u][/center]
Texte


----------------------------------------------------------

Si il y a plus plusieurs version d'un personnage Tableau histoire photo à gauche puis à droite
SON HISTOIRE :
Photo de plein pied V1
(Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand)
NOM PERSONNAGE V1

Ton texte Histoire du superhéros V1
NOM PERSONNAGE V2

Ton texte Histoire du superhéros V2
Photo de plein pied V2
(Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand)
Voir post Exemple.
Code:
[center][b]SON HISTOIRE :[/b][/center]
[table][tr][td]Photo de plein pied V1
[size=9]([i]Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand[/i])[/size][/td][td][b]NOM PERSONNAGE V1[/b]

Ton texte Histoire du superhéros V1[/td][/tr][/table]
[table][tr][td][b]NOM PERSONNAGE V2[/b]

Ton texte Histoire du superhéros V2[/td][td]Photo de plein pied V2
[size=9]([i]Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand[/i])[/size][/td][/tr][/table]


----------------------------------------------------------

Si il y a un arbre généalogique, c'est dans la partie SA FAMILLE :.
Arbre Généalogique NOM PERSONNAGE:
Code:
[spoiler="Arbre Généalogique NOM PERSONNAGE"]IMAGE[/spoiler]

----------------------------------------------------------





Post 3 : Bibliographie (peut dans certain cas prendre plusieurs post.)
a adapter en fonction du perso.

BIBLIOGRAPHIE :
(source wikipédia)
Titre (Titre VO) Texte.

BD, comics :
Titre (Titre VO) Texte.


Dessin Animée, Séries Animées, ... :
Titre (Titre VO) Texte.

Télévision, séries, séries TV, ... :
♦️ Titre (Titre VO) Texte.

Téléfilm :
Titre (Titre VO) Texte.

Courts/Longs métrages :
Titre (Titre VO) Texte.

Cinéma, Film :
Titre (Titre VO) Texte.


OAV :
Titre (Titre VO) Texte.


Jeux :
Titre (Titre VO) Texte.

Jeux vidéo :
Titre (Titre VO) Texte.
Code:
[center][size=18][u][b]BIBLIOGRAPHIE :[/b][/u][/size]
(source wikipédia)[/center]
[color=#9e7d37][i]Titre[/i] ([font=Comic Sans MS][i]Titre VO[/i][/font]) Texte.[/color]

[b]BD, comics :[/b]
[color=#9e7d37]○ [i]Titre[/i] ([font=Comic Sans MS][i]Titre VO[/i][/font]) Texte.[/color]


[b]Dessin Animée, Séries Animées, ... :[/b]
[color=#9e7d37]◊ [i]Titre[/i] ([font=Comic Sans MS][i]Titre VO[/i][/font]) Texte.[/color]

[b]Télévision, séries, séries TV, ... :[/b]
[color=#9e7d37]♦️ [i]Titre[/i] ([font=Comic Sans MS][i]Titre VO[/i][/font]) Texte.[/color]

[b]Téléfilm :[/b]
[color=#9e7d37]☼ [i]Titre[/i] ([font=Comic Sans MS][i]Titre VO[/i][/font]) Texte.[/color]

[b]Courts/Longs métrages :[/b]
[color=#9e7d37]□ [i]Titre[/i] ([font=Comic Sans MS][i]Titre VO[/i][/font]) Texte.[/color]

[b]Cinéma, Film :[/b]
[color=#9e7d37]■ [i]Titre[/i] ([font=Comic Sans MS][i]Titre VO[/i][/font]) Texte.[/color]


[b]OAV :[/b]
[color=#9e7d37]● [i]Titre[/i] ([font=Comic Sans MS][i]Titre VO[/i][/font]) Texte.[/color]


[b]Jeux :[/b]
[color=#9e7d37]▼ [i]Titre[/i] ([font=Comic Sans MS][i]Titre VO[/i][/font]) Texte.[/color]

[b]Jeux vidéo :[/b]
[color=#9e7d37]▲ [i]Titre[/i] ([font=Comic Sans MS][i]Titre VO[/i][/font]) Texte.[/color]





Post 4 : pour les produit dérivés, le merchandising, ...
Insolites :
Après les classiques, posters, T-shirts, casquettes, pyjamas, sacs, porte-clés, figurines, mugs, ...
Voici des objets/produits dérivés lié à l’univers NOM HEROS. (Cliquez sur les photos pour agrandir)

- Texte ...
-
- NOM TYPE PRODUIT :
NOM PRODUIT NOM PERSONNAGE:
-
- NOM TYPE PRODUIT :
NOM PRODUIT NOM PERSONNAGE:
-
Code:
[center][size=20][color=red][font=Arial]Insolites :[/font][/color][/size][/center]
Après les classiques, posters, T-shirts, casquettes, pyjamas, sacs, porte-clés, figurines, mugs, ...
Voici des objets/produits dérivés lié à l’univers NOM HEROS. ([i]Cliquez sur les photos pour agrandir[/i])

- Texte
-
- NOM TYPE PRODUIT :
[spoiler="NOM PRODUIT NOM PERSONNAGE"][url=lien][b]site officiel[/b][/url], [url=lien]fiche produit[/url].
VIGNETTE IMAGE
[right][size=9][color=indigo]Sources :[/color] [url=lien]nom site[/url][/size][/right][/spoiler]
-
- NOM TYPE PRODUIT :
[spoiler="NOM PRODUIT NOM PERSONNAGE"]
[table][tr][td]VIGNETTE IMAGE[/td][td][url=lien][b]site officiel[/b][/url], [url=lien]fiche produit[/url].

descriptif, infos supplémentaire

Taille :
Prix : [/td][/tr][/table]
[right][size=9][color=indigo]Sources :[/color] [url=lien]nom site[/url][/size][/right][/spoiler]
-





Post 5 : Pour les polices d'écriture et petits plus
Cadeau Bonus :
- smileys, émoticônes :
- [url=lien]Microheroes NOM PERSONNAGE[/url].

Voici des Polices d'écritures lié à l’univers NOM HEROS.
- [url=LIEN]NOM POLICE[/url] est une police de type GENRE.
- [url=LIEN]NOM POLICE[/url] est une police de type GENRE.


Sources : comicsgen, Wikipedia, Dafont.
Supervisée par Saralis

(remis à jour régulièrement)


Retour au topic de présentation.
Code:
[center][size=20][color=red][font=Arial]Cadeau Bonus :[/font][/color][/size][/center]
- smileys, émoticônes :
- [url=lien]Microheroes NOM PERSONNAGE[/url].

Voici des Polices d'écritures lié à l’univers NOM HEROS.
- [url=LIEN]NOM POLICE[/url] est une police de type GENRE.
- [url=LIEN]NOM POLICE[/url] est une police de type GENRE.


[right][color=indigo]Sources : [url=http://comicsgen.fr/][i]comicsgen[/i][/url], [url=http://fr.wikipedia.org/][i]Wikipedia[/i][/url], [url=http://www.dafont.com/fr/][i]Dafont[/i][/url][/color].
[color=red][b]Supervisée par[/b] [i]Saralis[/i][/color][/right]

[center][b](remis à jour régulièrement)[/b][/center]


[url=http://terredasile.purforum.com/t652-decouvertemarvel-et-dc-comics][font=Comic Sans MS][color=red]Retour au [b]topic de présentation[/b][/color][/font][/url].


Dernière édition par Saralis le Mar 24 Juin 2014 - 18:19, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14077
Messages : 1713

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:06

A voir aussi : car j'en rajoute régulièrement
Plan Général des fiches Super-héros.
Cartes d'Identités des Super-héros.
les Équipements des Super-héros.
Pour partie histoire du personnage : les Photos de Plein Pied Super-héros Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 (Équipe).
les Logos des Super-héros.
Cadeau Bonus - Smileys/émoticônes, gifs, Pixel Art (MicroHeroes) Super-héros.
Cadeau Bonus - les Polices d'écritures Super-héros.



Saralis a écrit:
Je ne sais plus, si j'avais déjà parlé de mon idée d'ajouter au topics des persos, une partie "Insolite" regroupant les objets dérivés les plus fou/les plus insolite lié au superhéros. Elle serait juste avant la partie Bonus Cadeau.
par exemple comme ce genre de chose (exemple lié a twilight, mais c'est juste pour vous faire une idée).

Je te fais une liste de quelques produits originaux que j'ai pu trouvé :
Présentation type
Code:
- NOM TYPE PRODUIT :
[spoiler="NOM PRODUIT NOM PERSONNAGE"][url=lien][b]site officiel[/b][/url], [url=lien]fiche produit[/url].
VIGNETTE IMAGE
[right][size=9][color=indigo]Sources :[/color] [url=lien]nom site[/url][/size][/right][/spoiler]


Je t'ai mise les photos (en vignette) avec possibilité les voir en grand format en cliquant dessus comme pour la photo histoire. Alors ne me modifie pas le lien.  Wink


Insolites :
Après les classiques, posters, T-shirts, casquettes, pyjamas, sacs, porte-clés, figurines, mugs, ...
Voici les objets/produits dérivés les plus insolites : (Cliquez sur les photos pour agrandir)

- Voiture super héros : Aquaman, Batman, Cyborg, Flash, Green Lantern.
La Ligue des Justiciers roule en Kia Justice League Edition
- Voiture super héros : la Ligue des Justiciers, Aquaman, Batman, Flash, Green Lantern, Superman, Wonder Woman.
Les voitures Kia Justice League à la SDCC 2013
- Voiture :
Voiture Kia Aquaman:

Voiture Kia Batman:



(photos dans le dossier que je t'ai crée, voir en bas de ce post)
- Lampe 3D :
3D Deco Light Captain America bouclier:

- Lampe 3D :
3D Deco Light Hulk main:

- Lampe 3D :
3D Deco Light Thor marteau:

- Lampe 3D :
3D Deco Light Iron Man tête:
3D Deco Light Iron Man main:

- Lampe 3D :
3D Deco Light Spider-man tête:
3D Deco Light Spider-man main:



- Parfum Avenger
Parfum black widow, patriot, smash, Worthy




EDIT :
J'aurai bien un exemple pour Avengers, mais c'est réservé aux adultes.


EDIT n°1: (photos dans le dossier que je t'ai crée, voir en bas de ce post)
- Clés USB :
Clé USB EMTEC Batman 8GB:
Clé USB MIMOBOT Batman:

- Clé USB :
Clé USB MIMOBOT Robin:

- Clés USB :
Clé USB EMTEC Cat Woman 8GB:
Clé USB MIMOBOT Catwoman:

- Clé USB :
Clé USB MIMOBOT Bane:

- Clé USB :
Clé USB MIMOBOT Joker:

- Clés USB :
Clé USB EMTEC Superman 8GB:
Clé USB MIMOBOT Superman:

- Clé USB :
Clé USB EMTEC Wonder Woman 8GB:

- Clé USB :
Clé USB MIMOBOT Green Lantern:

- Clé USB :
Clé USB MIMOBOT Sinistro:

- Clé USB :
Clé USB MIMOBOT Flash:


EDIT n°2 : (photos dans le dossier que je t'ai crée, voir en bas de ce post)
- Clés USB :
Clé USB Captain America bouclier:
Clé USB Captain America corps:

- Clés USB :
Clé USB Hulk main:

- Clés USB :
Clé USB Iron Man tête:
Clé USB Iron Man gant:
Clé USB Iron Man corps:

- Clés USB :
Clé USB Thor marteau:

- Clés USB :
Clé USB Avenger logo:


EDIT n°3 : (photos dans le dossier que je t'ai crée, voir en bas de ce post)
- Papier toilette :
Papier toilette Hulk & Spiderman:

- Lampe :
Lampe jambe Superman:


EDIT n°4 (05/11/2013) : (photos dans le dossier que je t'ai crée, voir en bas de ce post)
- Lampes :
Lampe jambe Batman:
Lampe funko Batman:


EDIT n°5 (06/11/2013) : (photos dans le dossier que je t'ai crée, voir en bas de ce post)
- Bibliothèques Batman :
Classic Batman et The Dark Knight Bookshelves a environ 200 euros:

- Chambre d’Hôtel :
chambre d'hotel Batman:

- Siège Auto
Siège Auto Batman environ 120 euros:


EDIT n°6 (07/11/2013) : (photos dans le dossier que je t'ai crée, voir en bas de ce post)
- Jeux d’Échecs
DC CHESS COLLECTION Batman par Eaglemoss:
BATMAN CHESS SET par Noble Collection:

Eaglemoss on fait aussi une version jeux d’échec ligue des justiciers
DC CHESS COLLECTION Lique des Justiciers par Eaglemoss:


EDIT n°6 (25/02/2014) : (photos dans le dossier que je t'ai crée, voir en bas de ce post)
- Moules à Glaçons :
Moules à Glaçons Batman logo:

- Moule à Glaçons :
Moule à Glaçons Iron Man tête:

- Moule à Glaçons :
Moule à Glaçons Spiderman tête:

- Moule à Glaçons :
Moule à Glaçons Superman logo:

- Moule à Glaçons :
Moule à Glaçons Thor marteau:

- Moule à Glaçons :
Moule à Glaçons Avenger:

- Moule à Glaçons :
Moule à Glaçons X-men logo:



- Décapsuleur :
Décapsuleur Batman logo:

- Décapsuleur :
Décapsuleur Ghost Rider tête:

- Décapsuleur :
Décapsuleur Le Surfer d'Argent:

- Décapsuleur :
Décapsuleur Punisher:


------------------------------------------

Le dossier "Insolite", que j'ai crée pour toi avec toutes les images, que je trouve pour la partie insolite. J'essayerai a chaque fois de te mettre les meilleurs images. (grande et de bonne qualité Wink) Il faudra bien sûr redimensionner les images ou alors se contenter de mettre un lien vers les photos. A voir en fonction des cas.


Je complète au fur à mesure. Wink


Dernière édition par Saralis le Lun 19 Mar 2018 - 12:19, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:15

Merci saralis , ranger dans mes petites fiches!..Passe une bonne soirée d'Halloween!
[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Halloween.50
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14077
Messages : 1713

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:42

je t'en ai rajouter et t'en rajoute au fur et a mesure sur le post précédent. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14077
Messages : 1713

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:52

A voir aussi : car j'en rajoute régulièrement
Plan Général des fiches Super-héros.
Cartes d'Identités des Super-héros.
les Équipements des Super-héros.
Pour partie histoire du personnage : les Photos de Plein Pied Super-héros Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 (Équipe).
les Insolites des Super-héros.
Cadeau Bonus - Smileys/émoticônes, gifs, Pixel Art (MicroHeroes) Super-héros.
Cadeau Bonus - les Polices d'écritures Super-héros.



Récapitulatif de tout les Logos
Je t'ai mise les logos avec possibilité les voir en grand format en cliquant dessus comme pour la photo histoire. Alors ne me modifie pas le lien. Wink


[présentation] Marvel et DC Comics
LOGOS :
évolution DC Comics:
Code:
[b]LOGOS[/b] : [spoiler="évolution DC Comics"][url=https://servimg.com/view/17608374/522][img]https://i62.servimg.com/u/f62/17/60/83/74/evolut10.jpg[/img][/url][/spoiler]

LOGOS :
évolution MARVEL:
Code:
[b]LOGOS :[/b] [spoiler="évolution MARVEL"][url=https://i62.servimg.com/u/f62/17/60/83/74/evolut12.jpg][img]https://i62.servimg.com/u/f62/17/60/83/74/evolut11.jpg[/img][/url][/spoiler]




[Héros DC Comics] AQUAMAN
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Logoaq10
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=https://i62.servimg.com/u/f62/17/60/83/74/logoaq11.png][img]https://i62.servimg.com/u/f62/17/60/83/74/logoaq10.png[/img][/url]

[Héros DC Comics] BATMAN
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Batman10
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=https://i62.servimg.com/u/f62/17/60/83/74/batman11.png][img]https://i62.servimg.com/u/f62/17/60/83/74/batman10.png[/img][/url]
[Héros DC Comics] BATGIRL
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Batgir12
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=https://i62.servimg.com/u/f62/17/60/83/74/batgir11.png][img]https://i62.servimg.com/u/f62/17/60/83/74/batgir12.png[/img][/url]
[Héros DC Comics] BATWOMAN
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Batwom11
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=https://i62.servimg.com/u/f62/17/60/83/74/batwom12.png][img]https://i62.servimg.com/u/f62/17/60/83/74/batwom11.png[/img][/url]
[Héros DC Comics] ROBIN
Logos : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 176949logorobinpti, [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 807302logorobin2pti
Code:
[u][i]Logos :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=117400logorobingd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/176949logorobinpti.png[/img][/url], [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=299012logorobin2gd.gif][img]http://img11.hostingpics.net/pics/807302logorobin2pti.png[/img][/url]
[Héros DC Comics] NIGHTWING
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 782542logonightwingpti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=818257logonightwinggd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/782542logonightwingpti.png[/img][/url]

[Héros DC Comics] Shazam (Captain)
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 617931shazamptitransparent
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=801838shazamGDtransparent.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/617931shazamptitransparent.png[/img][/url]
[Héros DC Comics] MARTIAN MANHUNTER
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 905835logomartianmanhunter2pti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=673936logomartianmanhunter2gd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/905835logomartianmanhunter2pti.png[/img][/url]

[Héros DC Comics] HAWKMAN
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 263754logoHawkmanpti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=170752logoHawkmangd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/263754logoHawkmanpti.png[/img][/url]

[Héros DC Comics] PLASTIC MAN
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 863507logoplasticmanpti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=259963logoplasticmangd.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/863507logoplasticmanpti.jpg[/img][/url]

[Héros DC Comics] BLACK LANTERN CORPS
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 147283logoBlackLanternpti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=164787logoBlackLanterngd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/147283logoBlackLanternpti.png[/img][/url]
[Héros DC Comics] BLUE LANTERN CORPS
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 919887logoBlueLanternpti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=951903logoBlueLanterngd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/919887logoBlueLanternpti.png[/img][/url]
[Héros DC Comics] GREEN LANTERN CORPS
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 122324logogreenLanternpti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=384346logogreenLanterngd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/122324logogreenLanternpti.png[/img][/url]
[Héros DC Comics] INDIGO LANTERN CORPS
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 413699logoindigoLanternpti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=641784logoindigoLanterngd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/413699logoindigoLanternpti.png[/img][/url]
[Héros DC Comics] ORANGE LANTERN COPRS
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 312137logoorangeLanternpti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=207949logoorangeLanterngd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/312137logoorangeLanternpti.png[/img][/url]
[Héros DC Comics] RED LANTERN CORPS
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 777793logoredLanternpti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=126396logoredLanterngd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/777793logoredLanternpti.png[/img][/url]
[Héros DC Comics] VIOLET LANTERN CORPS
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 599943logovioletLanternpti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=474522logovioletLanterngd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/599943logovioletLanternpti.png[/img][/url]
[Héros DC Comics] WHITE LANTERN CORPS
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 184558logowhiteLanternpti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=671515logowhiteLanterngd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/184558logowhiteLanternpti.png[/img][/url]
[Héros DC Comics] YELLOW LANTERN CORPS
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 385892logoyellowLanternpti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=378119logoyellowLanterngd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/385892logoyellowLanternpti.png[/img][/url]

[Héros DC Comics] BLACK CANARY a ce que j'ai compris, elle a pas vraiment de logo, mais des fan lui en on crée.
Logos : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Bcptil10, [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Logobl11, [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Blackc11
Code:
[u][i]Logos :[/i][/u] [url=https://i62.servimg.com/u/f62/17/60/83/74/bcgdlo10.png][img]https://i62.servimg.com/u/f62/17/60/83/74/bcptil10.png[/img][/url], [url=https://i62.servimg.com/u/f62/17/60/83/74/logobl10.png][img]https://i62.servimg.com/u/f62/17/60/83/74/logobl11.png[/img][/url], [url=https://i62.servimg.com/u/f62/17/60/83/74/blackc13.png][img]https://i62.servimg.com/u/f62/17/60/83/74/blackc11.png[/img][/url]

[Héros DC Comics] FLASH
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 975683logoFlashpti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=649113logoFlashgd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/975683logoFlashpti.png[/img][/url]
[Héros DC Comics] KID FLASH
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 447135logokidFlashpti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=444927logokidFlashgd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/447135logokidFlashpti.png[/img][/url]

[Héros DC Comics] SUPERMAN
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 434187logosupermanpti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=866266logosupermangd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/434187logosupermanpti.png[/img][/url]
[Héros DC Comics] WONDER WOMAN
Logos : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 633132logowonderwoman, [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 879011logowonderwoman2pti
Code:
[u][i]Logos :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=633132logowonderwoman.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/633132logowonderwoman.png[/img][/url], [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=702701logowonderwoman2gd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/879011logowonderwoman2pti.png[/img][/url]




[Équipe Héros DC Comics] JLA
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 516564logoJLApti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=171147logoJLAgd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/516564logoJLApti.png[/img][/url]

[Équipe Héros DC Comics] TEEN TITANS
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 591651logoTeentitanspti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=975351logoTeentitansgd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/591651logoTeentitanspti.png[/img][/url]

[Équipe Héros DC Comics] WATCHMEN
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 613071logowatchmen2pti, [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 949672logowatchmenpti
Code:
[u][i]Logos :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=888506logowatchmen2gd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/613071logowatchmen2pti.png[/img][/url], [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=654874logowatchmengd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/949672logowatchmenpti.png[/img][/url]

[Équipe Héros DC Comics] la Légion
Logos : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 122541legionpti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://img11.hostingpics.net/pics/682948legiongd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/122541legionpti.png[/img][/url]



------------------------------------------------------



[Vilain DC Comics] BANE
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 645087banepti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://img11.hostingpics.net/pics/992852bane.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/645087banepti.png[/img][/url]





============================================================




[Héros Marvel] BLADE pas sûr que ce soit ça
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 933277bladepti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=169336blade.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/933277bladepti.png[/img][/url]

[Héros Marvel] CAPTAIN MARVEL
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 952641CaptainMarvel400transparent
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=378486CaptainMarvelGDtransparent.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/952641CaptainMarvel400transparent.png[/img][/url]
[Héros Marvel] CAPTAIN AMERICA
Logos : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 360348captaineApti2logotransparent, [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 916662captaineAptilogotransparent
Code:
[u][i]Logos :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=369234captaineAgd2logotransparent.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/360348captaineApti2logotransparent.png[/img][/url], [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=286262captaineAgdlogotransparent.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/916662captaineAptilogotransparent.png[/img][/url]

[Héros Marvel] DAREDEVIL
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 417041logodaredevilpti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=940858logodaredevilgd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/417041logodaredevilpti.png[/img][/url]

[Héros Marvel] DEADPOOL
Logos : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 741933logodeadpoolpti, [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 812821deadpoolpti
Code:
[u][i]Logos :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=415138logodeadpoolgd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/741933logodeadpoolpti.png[/img][/url], [url=http://img11.hostingpics.net/pics/941538Deadpool2gd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/812821deadpoolpti.png[/img][/url]

[Héros Marvel] HULK pas le logo officiel et pas sûr qu'il en ait un, donc une version de fan.
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 333201hulknonofficiel
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=333201hulknonofficiel.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/333201hulknonofficiel.png[/img][/url]

[Héros Marvel] IRON FIST
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 601529logoironfirstpti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=685311logoironfirstgd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/601529logoironfirstpti.png[/img][/url]

[Héros Marvel] IRON MAN
Logos : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 293024ironmanpti, [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 832601ironman2pti, [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 743556ironman3pti
Code:
[u][i]Logos :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=696821ironman.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/293024ironmanpti.png[/img][/url], [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=835839ironman2.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/832601ironman2pti.png[/img][/url], [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=129473ironman3.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/743556ironman3pti.png[/img][/url]

[Héros Marvel] MOONKNIGHT
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 867589monknightpti
Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=598041monknightgd.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/867589monknightpti.png[/img][/url]

[Héros Marvel] NICK FURY pas le logo officiel et pas sûr qu'il en ait un, donc une version de fan, basé sur celui de son groupe le S.H.I.E.L.D.
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 997534logonickfurypti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=809548logonickfurygd.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/997534logonickfurypti.png[/img][/url]

[Héros Marvel] PUNISHER
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 990709logoPunisher
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=990709logoPunisher.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/990709logoPunisher.png[/img][/url]

[Héros Marvel] SPIDER-MAN
Logos : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 628831spidermanpti, [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 347527spiderman2pti
Code:
[u][i]Logos :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=831167spidermangd.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/628831spidermanpti.png[/img][/url], [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=524357spiderman2gd.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/347527spiderman2pti.png[/img][/url]

[Héros Marvel] SPIDER-WOMAN pas le logo officiel et pas sûr qu'elle en ait un, donc une version du fan Kearse.
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 262881spiderwomanpti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=652959spiderwoman.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/262881spiderwomanpti.png[/img][/url]

[Héros Marvel] THOR
Logos : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 595771thorpti, [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 430088thor2pti
Code:
[u][i]Logos :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=970135thorgd.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/595771thorpti.png[/img][/url], [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=305718thor2.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/430088thor2pti.png[/img][/url]

[Héros Marvel] WHITE TIGER
Logos : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 276032Whitetiger
Code:
[u][i]Logos :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=276032Whitetiger.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/276032Whitetiger.png[/img][/url]




[Équipe Héros Marvel] Les 4 Fantastiques
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 208425Fantastic4pti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://img11.hostingpics.net/pics/452100Fantastic4GD.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/208425Fantastic4pti.png[/img][/url]

[Équipe Héros Marvel] AVENGERS
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 323346logoavengerspti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=601575logoavengersgd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/323346logoavengerspti.png[/img][/url]

[Équipe Héros Marvel] S.H.I.E.L.D.
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 889070logoshieldpti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=798196logoshieldgd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/889070logoshieldpti.png[/img][/url]

[Équipe Héros Marvel] L’Institue Xavier (X-Men)
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 853542xavierschoolpti
Code:
[url=http://img11.hostingpics.net/pics/590608xavierschoolgd.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/853542xavierschoolpti.png[/img][/url]



------------------------------------------------------



[Vilain Marvel] DORMAMMU
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 898132Dormammupti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513769Dormammugd.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/898132Dormammupti.png[/img][/url]

[Vilain Marvel] LE PHÉNIX NOIR/DARK PHOENIX
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 149082darkphoenixpti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=397007darkphoenix.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/149082darkphoenixpti.png[/img][/url]

[Vilain Marvel] VENOM
Logo : [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 710952venompti
Code:
[u][i]Logo :[/i][/u] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=386747venomgd.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/710952venompti.png[/img][/url]


Je complète au fur à mesure. Wink


Dernière édition par Saralis le Lun 19 Mar 2018 - 10:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 6:54

Merci Saralis pour ton travail ! Dès que j'ai du temps libre je me remet dessus , j'ai beaucoup de travail avec l’approche des fêtes les gens font déjà leurs cadeaux! Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14077
Messages : 1713

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:51

Tiens jussy je t'ai trouvé ça
Quand les super-héros sont porteurs de virus... assez intéressant.
citation a écrit:
[...] C'est McAfee qui s'y connaît bien en super-héros (après tout, son fondateur avait une identité secrète...) qui vient de publier cette étude maison: Derrière les noms de super-héros se cachent parfois des cyber-menaces, visiblement grâce à leur popularité actuelle...
[...]
En tapant l'un de ces mots-clés, on a donc plus de risque de tomber sur une page infectée ou de contracter un malware.

Voici le classement en entier, établi avec SiteAdvisor, l'assistant de recherche de la marque américaine:

Aquaman 18.60%
Mr. Fantastic 18.22%
Hulk 17.30%
Wonder Woman 16.77%
Daredevil 16.70%
Iron Man 15.63%
Superman 15.21%
Thor 15.10%
Green Lantern 15.00%
Cyclops 14.40%
Wolverine 14.27%
Invisible Woman 12.40%
Batman 12.30%
Captain America 11.77%
Spider-Man 11.15%
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PRESENTATION] Marvel et Dc comics
» [Comics] Quels sont vos genres de Comics préférés ?
» [Série TV] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
» [Mis en place] Sécurité
» [Mis en place] Nouveaux MPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Idées & Suggestions-