Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Comics et Marvel] MISE EN PLACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6396
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:03

Merci pour vos conseils je vais remanier et éliminer certaines choses , par contre je trouvais l'idée du parchemin pas mal! Donc je vais tester pour le mettre en miniature , et voir si on peux cliquer dessus pour l'agrandir?
Je vais faire aussi ce que tu m'as dit Circé pour spoiler le youtub , quand ce seras fini je vous enverrais à chacune un MP !....
Bon à l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11469
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:33

Jussy a écrit:
Donc je vais tester pour le mettre en miniature , et voir si on peux cliquer dessus pour l'agrandir?
Je n'aime pas cette idée :/ En plus c'est tout juste bon pour que la moitié des personnes ayant prit le temps d'ouvrir le topic ne prennent pas celui de cliquer... déjà que c'est difficile de faire lire les choses à certains, donc leur "compliquer" la tâche ne fera que diminuer l'impacte de ta fiche et de tout le temps que tu auras passé dessus.
Un p'tit parchemin un peu plus allongé (en largeur je parle) pour la présentation des caractéristiques physiques et autres, du début de fiche, serait bien.
Le texte doit, lui, rester du texte non desole
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14070
Messages : 1713

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:07

Circé a écrit:
[...] - des images c'est bien, mais ça ne doit pas servir à la présentation du contenu de la fiche ! Une image style "Carte d'identité" avec les infos générales ok, mais le reste de la présentation doit se faire sous forme de texte, pas d'image pitié sweat
Déjà parce que les images alourdissent la page, ensuite parce que certains navigateur/pc/utilisateurs peuvent avoir des problèmes d'affichage d'images et/ou des blocages (ce qui empêcherait toute lisibilité pour eux, ça serait très dommageable) et enfin tout simplement pour éviter, dans un avenir proche ou lointain (voir très très lointain), des problèmes de liens cassés et/ou d'images disparues faute d'un hébergement solide dans le temps. [...]
Pas bête alors Jussy, tu devras mettre ta présentation sous forme de texte et si tu veux absolument mettre ton texte sur mes parchemins, il faudrait que tu offres le choix au lecteur de lire, soit directement ta présentation texte sur le topic, soit le parchemin en leur mettent un lien url vers l'image, donc sous cette forme
Code:
Vous pouvez [url=adresse de l'image]lire la présentation sur le parchemin [b]ICI[/b][/url]
Circé a écrit:
Euh, juste, pour votre histoire de parchemin, vous avez lu ma p'tite remarque ?
Circé J'ai vu ton message après avoir poster (Mais j'ai reçu 1 appel et j'ai oublier de rajouter un edit), je lui est laisser les parchemins, parce que je sais qu'elle aime bien l'idée et qu'elle pourrait toujours les recyclés pour autre chose.


Circé a écrit:
[...]- Pour les vidéo : toujours penser à les mettre en balise "Spoiler". [...]
j'avais oublier de te le dire Jussy.

Je n'ai fait pour ma part que regarder la partie visuel, survoler vite fait. j'ai pas spécialement lu l'intégralité du texte.
Pour ce qu'il est des infos juste ou non, je fais confiance a Circé pour te le signalé, Aquaman c'est pas le perso que je connais le plus.



Pour la 2e Présentation :
Circé a écrit:
[...]L'image de "Univers comics" me parait de trop (elle serait par contre impec pour le topic général).[...]
D'accord avec Circé, j'ai pas compris ce que faisait "univers comic" sur la fiche d'Aquaman, alors que cela devrait, plus être sur le topic général.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6396
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 8:48

J'ai suivi vos conseils , je me suis juste permis une carte d'identité! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11469
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:07

La carte d'identité est sympa (quoique du coup on a plus d'image du personnage hors-carte). Par contre elle est beaucoup trop haute, j'aurai plus vu quelque chose de plus large que haut (+ t'as perdu la transparence).

J'ai pas tout regardé, mais j'pense que j'aurai encore des choses à dire (ex : tu ne connais pas les règles de ponctuation, ça me fait mal aux yeux Razz Par exemple pour les deux petits points faut un espace avant + un espace après. Y'a aussi le problème des spoiler vidéo : je sais pas comment tu t'y prends mais c'est pas bon du tout @_@), par contre si ça gène pas je me repencherai sur tout ça ce WE, là j'ai plus aucune énergie x_x.

C'est pas encore ça mais en tout cas ça va dans le bon sens, ça prend forme et tu améliores la présentation à chaque nouvel essai : continue comme ça Jussy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14070
Messages : 1713

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:32

Jussy je te prépare des grandes planches (que tu devras recadrer) pour te faire des cartes d'identité.  Planche en très grand pour que tu aies une grande marge de manœuvre, je pense que 3000x3000 px c’est largement assez Wink, il te faudra bien évidemment recadrer.
Je pourrai t'en faire bien sur, mais là je met les différentes étapes pour toi et surtout pour que moi je m'en souvienne.


TUTORIEL
1. Ouvrir un nouveau document, pour te faire une carte d’identité,


2. Choisir la couleur de fond. clique sur les liens pour avoir un exemple de taille moyenne.
Si tu veux une carte de couleur uni pas de soucis, tu choisi ta couleur.
Si tu veux un dégradé de 2 couleurs, je peux te les faire, il suffit de me dire les 2 couleurs et le sens
Exemple : couleur1 = #numéro ou RVB = Rnombre Vnombre Bnombre , couleur2 =#numéro
pour bleu et rouge, cela donnerai
couleur 1 bleu = #0000FF ou RVB = R0 V0 B255, couleur 2 rouge = #FF0000 ou RVB = R255 V0 B0.

sens : - verticalement : de haut en bas, de bas en haut.
- horizontalement : de gauche à droite, de droite à gauche.
- en diagonal : du coin haut/gauche au bas/droit, du coin bas/gauche au haut/droit,
du coin bas/droit au haut/gauche, du coin haut/droit au bas/gauche.
tu peux choisir aussi un motif/pattern/texture, le nom dépend du logiciel utiliser.


3. Ajouter le filigramme DC Comic ou Marvel (en fonction d’où vient le superhéros) que je t'ai fait, mettre en opacité 30 (peut nécessité un peut plus en fonction des couleurs), sur ton fond de couleur.


4. Maintenant tu peut mettre ton texte (nom, prénom, ...)


5. Recadrer avec une sélection rectangle arrondi pour faire Carte d'Identité.
exemple fond de carte sans texte personnage faite par moi.

ou 2e choix dans photofiltre7 (version gérant les calques) (a toi de trouver l'équivalent dans ton logiciel) voir exemple plus bas  Carte Identité Aquaman
sélectionnes l'intégralité de ton image (menu - sélection - tout sélectionner)

menu -> filtre -> encadrement -> diapositive
choisir une couleur autre que celle déjà présente (elle sera mise en transparence par la suite). opacité 100.
flou léger + arrondi élévé

menu -> Calque -> transparence -> couleur de transparence
sélectionne avec la pipette la couleur a mettre en transparence celle du tour que l'on a fait.
Tolérance 100 % nécessitera peut être de réduire. Opacité 0 %

ou 3e choix dans photofiltre7 (version gérant les calques) (a toi de trouver l'équivalent dans ton logiciel)
l'utilisation d'un masque diapositive que je t'ai fait en appliquant le choix 2, je te rajoute celui que j'ai fait a ton album de fourniture
menu -> Filtre -> PhotoMasque
aller chercher le masque, l'a où tu la ranger. opacité : 100 %, mode : transparence.étirer le masque


PS : je vais t'ouvrir un album ICI avec tout ça les filigrammes et des fond dégradé que tu voudrai et tout ce qui te faudra.
Je prépare un modèle pour que tu vois ce que donnerai a peu prêt le résultat final. Wink



Voila ce que cela donnera avec Aquaman cliquer sur l'image pour voir la version très grand format.
Version 1 situation et statut sur 2 lignes
Spoiler:
version 2 avec photo centrer en hauteur
Spoiler:
Version 2 situation et statut sur 1 ligne
Spoiler:
Infos utile si tu veux reprendre la même chose:
Si cela te plait je te donnerai le lien par MP de l'album de ceux que j'aurai fait. Wink

EDIT : je t'ai rajouter tout ça a mon premier post sur ce topic


Dernière édition par Saralis le Lun 19 Mar 2018 - 6:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6396
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 12:29

Merci Saralis, j'ai lu et relus tout ce que tu m'as expliquer je ne sais pas si je vais réussir à faire la même chose que toi, je vais tester et comme d'hab je t'envois un Mp.
Ce qui est sur c'est que tu es super caler la dessus!.....Je veux volontiers ton aide si je n'y arrive pas!
Circé promis je retravail mes ponctuations et je revois les spoiler , je pense finir Aquaman avant ce soir!
Du moins j'espère!...
Vos conseils me sont d'une très grande utilité et je vous remercie infiniment à toutes les deux pour ce service!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11469
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:20

Saralis : tu devrais revoir la transparence pour le fond de la carte (les DC COMICS sont bien trop voyant encore, perso ça me fait mal aux yeux de lire ensuite ce qu'il y a dessus sweat). Il faudrait aussi essayer de revoir un peu le poids, ça faire lourd l'image là quand même.
L'image choisie/la tête d'Aquaman pixelise aussi pas mal : si tu as pris cette source http://www.laloutremasquee.com/wp-content/uploads/2013/08/161548.jpg la pixelisation est d'origine, tu devrais prendre celle-ci comme base : http://media.comicbookmovie.com/images/users/uploads/16657/Aquaman-Justice-League4.jpg ou encore celle là http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2011/255/6/e/justice_league_4_cover_by_sinccolor-d49p8xl.jpg Elles ne pixelisent pas.
Sinon la présentation est sympa yes 

Jussy : on y est presque... par contre tu n'as pas tenu compte de ce que je disais plus haut (up, petit copier/coller) :
Ta partie "Aquaman fut adapté" n'est pas claire, ni juste : déjà elle fait doublon avec le copier/coller de Wiki juste au-dessus (qui pour le coup est claire et concis, je serais toi je partirais de ça), ensuite elle se contredit avec cette même partie (des dates différentes), après elle laisse pas exemple entendre qu'il y a eu une série Aquaman avec Jake Gyllenhaal... euh, non, c'est le clin d'oeil fait par Entourage, ou encore une série avec Justin Hartley... euh, non plus, y'a juste eu un épisode pilot, la série n'a jamais passé le cap des pré-air et n'a jamais été commandé par aucun network, L'homme de l'atlantide n'est aucunement une adaptation d'Aquaman.

Je pense que, comme je disais plus haut, il faut que tu repartes de la partie copier/coller de Wiki, tu pourras ettofer autour, mais garde les termes utilisés (ce ne sont pas des qui sont cité "adaptations").
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14070
Messages : 1713

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:50

Je t'ai rajouter un 3e choix pour faire le tour de la carte qui est encore plus simple. voir message précédent.
et qui donne un meilleur rendu en plus. Car la celle que je t'ai fais le bas est pas impeccable, alors si Circé ce modèle lui plait, je te referai bien le cadre de ta carte Aquaman, celle que tu aura choisi.

Je t'aiderai sans problème, j'ai conserver les dossiers avec toutes les étapes comme cela quand tu me donnera des infos pour un autre personnage, j'aurai juste a changer les infos réponses + la couleur du dégradé que tu pourra choisir (+ le filigramme et nom de la carte si par exemple, c'est un super-heros Marvel).



Dis moi tout ce que tu préfères, pour qu'éventuellement, je t'adapte ta carte avec toute tes préférences.
- version 1 situation et Statut sur 2 ligne
ou version 2 situation et Statut sur 1 ligne

- photo centrer en hauteur
ou pas

- motif préférer, pour le nom du super-héros ici AQUAMAN: motif vague bleu clair, bleu, gris, écume multi-bleu, bleu foncé, les nom sont rajouter au dessus des carte sur le post précedent. ou si tu veux un autre motif/pattern aquatique. dis le.
Question aussi valable pour toi circé


Circé je vais procédé par étape
Circé a écrit:
Saralis : tu devrais revoir la transparence pour le fond de la carte (les DC COMICS sont bien trop voyant encore, perso ça me fait mal aux yeux de lire ensuite ce qu'il y a dessus sweat).[...]
C'est un premier jet. Pour la transparence du filigramme DCComic aucun soucis, j'ai appliquer celle recommander dans un tuto pour photoshop, je vais faire moins de 30, c'est pas un problème.

Avant avec une transparence de 30 pour le filigramme DC Comics
[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 171202CIaquamancarte2d800

Après pour faire plaisir a Circé
avec une transparence de 20 + photo centrée en hauteur. mon préferer.
[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 596384CIaquamancarte2photoC20800
avec une transparence de 15 + photo centrée en hauteur.
[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 240652CIaquamancarte2photoC15b800
avec une transparence de 10 + photo centrée en hauteur. j'aime pas trop en 10
[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 596565CIaquamancarte2photoC10800
Tu préfères quoi ? Et elle sont moins lourde.
Circé a écrit:
[...] Il faudrait aussi essayer de revoir un peu le poids, ça faire lourd l'image là quand même.[...]
ça se sera plus dur.

Circé a écrit:
[...] L'image choisie/la tête d'Aquaman pixelise aussi pas mal : si tu as pris cette source http://www.laloutremasquee.com/wp-content/uploads/2013/08/161548.jpg la pixelisation est d'origine, tu devrais prendre celle-ci comme base : http://media.comicbookmovie.com/images/users/uploads/16657/Aquaman-Justice-League4.jpg ou encore celle là http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2011/255/6/e/justice_league_4_cover_by_sinccolor-d49p8xl.jpg Elles ne pixelisent pas.[...]
Oui j'ai prix celle d'origine, j'aimais le côté puriste en reprenant l'original. Et je la trouve pas for pixeliser moi. Je vais réessayer avec tes images. Wink 



J'ai même pensé a quelques couleurs de fond possible pour la carte d'identité, à un code couleur dans la mesure du possible.
Voici la liste j'ai mis des idées, qui me passaient par la tête, (je ne sais pas s'il y a des super-héros pour toutes ses idées) :

- pour les superhéros dont l'élément prédominant est l'Eau, comme Aquaman, une carte fond bleu. (dégradé) :
- pour les superhéros dont l'élément prédominant est l'Air, une carte fond bleu clair. :
- pour les superhéros dont l'élément prédominant est la Terre, une carte fond marron. :
- pour les superhéros dont l'élément prédominant est le Feu, une carte fond orange/rouge. (dégradé) :
- pour les superhéros dont l'élément prédominant est l'énergie, comme Captain Marvel II/Pulsar/Monica Rambeau, une carte fond orange. :
- pour les superhéros dont l'élément prédominant est la Chaleur, une carte fond jaune/rouge. (dégradé) :
- pour les superhéros dont l'élément prédominant est le Froid, une carte fond blanc/bleu. (dégradé) :

- pour les superhéros dont l'élément prédominant est tout type de Métaux ..., une carte fond or/gris. (dégradé) :
- pour les superhéros dont l'élément prédominant sont les métaux précieux/pierre précieuse, une carte fond multicolore. (dégradé) :

- pour les superhéros dont l'élément prédominant est lié a une divinité, comme Shazam!, une carte fond jaune. :

- pour les superhéros dont l'élément prédominant est l'or, une carte fond or. :
- pour les superhéros dont l'élément prédominant est le Métal/acier/argent ..., une carte fond gris. :
- pour les superhéros dont l'élément prédominant est la technologie, comme Batgirl, une carte fond gris foncé. :

- pour les superhéros dont l'élément prédominant est extra-terrestre, comme Captain Marvel I, une carte fond vert clair. :
- pour les superhéros dont l'élément prédominant est la Science, une carte fond vert. :
- pour les superhéros dont l'élément prédominant est le Sport, comme Captain Marvel VII/Carole Danvers, une carte fond vert foncé. :

- pour les superhéros dont l'élément prédominant est la Force, une carte fond noir. :
- pour les superhéros dont l'élément prédominant est le Mal/la colère, une carte fond rouge/noir. :


Dernière édition par Saralis le Lun 19 Mar 2018 - 6:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6396
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:58

Circé a écrit:
Jussy : on y est presque... par contre tu n'as pas tenu compte de ce que je disais plus haut (up, petit copier/coller) :
[i]Ta partie "Aquaman fut adapté" n'est pas claire, ni juste : déjà elle fait doublon avec le copier/coller de Wiki juste au-dessus (qui pour le coup est claire et concis, je serais toi je partirais de ça), ensuite elle se contredit avec cette même partie (des dates différentes), après elle laisse pas exemple entendre qu'il y a eu une série Aquaman avec Jake Gyllenhaal... euh, non, c'est le clin d'oeil fait par Entourage, ou encore une série avec Justin Hartley... euh, non plus, y'a juste eu un épisode pilot, la série n'a jamais passé le cap des pré-air et n'a jamais été commandé par aucun network, L'homme de l'atlantide n'est aucunement une adaptation d'Aquaman.
zut c'est vrais j'ai oublié de t'expliquer la bibliographie  de Wikipédia retrace que le coté BD et livre d'Aquaman,
par contre "Aquaman fut adapté" c'est bien les séries , les dessins animés,jeux et films !
En effet j'ai ôté  Jake Gyllenhaal, car comme tu le dit ce n'était qu'un clin d'oeil, l'homme de l'Atlantide est enlevé aussi, quant à Justin Hartley il y a bien eu  un épisode pilote , donc rectifié sur mon texte!
J'ai basculé le sujet :
-en BD DC comics puis réadapté en BD (urban comics et éclairs comics)
dans la bibliographie.

Saralis a écrit:
- version 1 situation et Statut sur 2 ligne
ou version 2 situation et Statut sur 1 ligne

oui la version 2 situation et Statut sur 1 ligne, elle me paraît mieux ,mais ce n'est pas choquant la différence entre les 2!

Saralis a écrit:
- photo centrer en hauteur
ou pas
J' aimais bien la photo sur le côté à gauche!

Saralis a écrit:
- motif préférer, pour le nom du super-héros ici AQUAMAN: motif vague bleu clair, bleu, gris, écume multi-bleu, bleu foncé, les nom sont rajouter au dessus des carte sur le post précedent. ou si tu veux un autre motif/pattern aquatique. dis le.
Pour moi c'est celle que je préfère on dirait le mer! Le multi bleu , j'aimerais voir quand même le motif/pattern aquatique! Very Happy 


Saralis a écrit:
J'ai même pensé a quelques couleurs de fond possible pour la carte d'identité, à un code couleur dans la mesure du possible.
Voici la liste j'ai mis des idées, qui me passaient par la tête, (je ne sais pas s'il y a des super-héros pour toutes ses idées) :

- pour les superhéros dont l'élément prédominant est l'Eau, comme Aquaman, une carte fond bleu. (dégradé)
- pour les superhéros dont l'élément prédominant est l'Air, une carte fond bleu clair.
- pour les superhéros dont l'élément prédominant est la Terre, une carte fond marron.
- pour les superhéros dont l'élément prédominant est le Feu, une carte fond orange/rouge. (dégradé)

- pour les superhéros dont l'élément prédominant est la Chaleur, une carte fond jaune/rouge. (dégradé)
- pour les superhéros dont l'élément prédominant est le Froid, une carte fond blanc/bleu. (dégradé)

- pour les superhéros dont l'élément prédominant est tout type de Métaux ..., une carte fond or/gris. (dégradé)
- pour les superhéros dont l'élément prédominant sont les métaux précieux/pierre précieuse, une carte fond multicolore.(dégradé)
- pour les superhéros dont l'élément prédominant est l'or, une carte fond or.
- pour les superhéros dont l'élément prédominant est le Métal/acier/argent ..., une carte fond gris.

- pour les superhéros dont l'élément prédominant est la force, une carte fond noir.
- pour les superhéros dont l'élément prédominant est le mal/la colère, une carte fond rouge/noir.
C'est super ton idée, je n'y avais pas pensé! par contre cela dépendra aussi de la photo d'identité du héros.
Je le  redit encore Merci à toutes les deux ,je suis très contente que se projet commence à aboutir!
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14070
Messages : 1713

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:48

Saralis a écrit:
- photo centrer en hauteur
ou pas
Jussy a écrit:
J' aimais bien la photo sur le côté à gauche!
Dans les 2 cas la photo est a gauche regarde plus haut. mon post précédent
transparence 30 photo non centrée en hauteur
transparence 20, 15, 10 = photo centrée en hauteur

Saralis a écrit:
- motif préférer, pour le nom du super-héros ici AQUAMAN: motif vague bleu clair, bleu, gris, écume multi-bleu, bleu foncé, les nom sont rajouter au dessus des carte sur le post précedent. ou si tu veux un autre motif/pattern aquatique. dis le.
Jussy a écrit:
Pour moi c'est celle que je préfère on dirait le mer! Le multi bleu , j'aimerais voir quand même le motif/pattern aquatique! Very Happy
Quand je disait si tu voulais un autre motif aquatique, je voulais dire si tu en avait un autre a proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6396
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:03

la fatigue me dépasse ce soir , je lis de travers ma pauvre Saralis!
donc pour la photo c'es bien  centrer en hauteur! Transparence 15. Et pour le motif et bien non je n'en ai pas d'autres!Le tient est très bien! sweat


Dernière édition par Jussy le Jeu 3 Oct 2013 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11469
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:03

La transparence 10 est impec selon moi ! Ou à la limite la 15, mais pas plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14070
Messages : 1713

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:36

suite des changement pour faire plaisir a Circé après la transparence du filigrane, la photo
Circé a écrit:
[...] L'image choisie/la tête d'Aquaman pixelise aussi pas mal : si tu as pris cette source http://www.laloutremasquee.com/wp-content/uploads/2013/08/161548.jpg la pixelisation est d'origine, tu devrais prendre celle-ci comme base : http://media.comicbookmovie.com/images/users/uploads/16657/Aquaman-Justice-League4.jpg ou encore celle là http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2011/255/6/e/justice_league_4_cover_by_sinccolor-d49p8xl.jpg Elles ne pixelisent pas.[...]
Oui j'ai prix celle d'origine, j'aimais le côté puriste en reprenant l'original. Et je la trouve pas for pixeliser moi. Je vais réessayer avec tes images. Wink

Avant
[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 240652CIaquamancarte2photoC15b800
Après, personnellement je préfère avant
[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 305478CIaquamancarte2photoC15c800
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11469
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:42

Saralis a écrit:
Oui j'ai prix celle d'origine, j'aimais le côté puriste en reprenant l'original. Et je la trouve pas for pixeliser moi. Je vais réessayer avec tes images. Wink
Je comprend pas ton histoire de "puriste" et d'"original". Les deux liens supplémentaires que je te donne sont la même image, avec simplement une "meilleure" qualité (je met "meilleure" entre guillemets car je parle de la pixelisation, pas de la résolution).

Pour ta version "après" je comprend pas non plus : le fait de changer de source d'image ne t'oblige pas à changer le recadrage comme tu l'a fait ici. Tu peux parfaitement faire le même cadrage autour du visage, comme dans ta version "avant", avec l'image de meilleure qualité ; j'ai jamais dit qu'il fallait changer le cadrage non desole

EDIT :
Par contre, soit dit en passant, je trouve qu'il est nécessaire, à un moment ou un autre de la fiche, de montrer le personnage de plein pieds (ou presque) et pas seulement le visage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6396
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:48

Oui oui Circé , ta préférence c'est les torses! Very Happy 
Pour mon avis , je préfère garder le gros plan en photo( la première)
J'attends votre accord et votre "entente" pour vous proposer le nouveau  Aquaman!

Edit: je peux toujours rajouter des sujets news concernant les personnages en spoiler, car Aquaman est prévu pour 2015 en film, donc nouvelles images!
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14070
Messages : 1713

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:08

Rappel message page précédente
Avant:
Photo cadrer différemment, personnellement je préfère avant
Après:
Circé a écrit:
[...] Pour ta version "après" je comprend pas non plus : le fait de changer de source d'image ne t'oblige pas à changer le recadrage comme tu l'a fait ici. Tu peux parfaitement faire le même cadrage autour du visage, comme dans ta version "avant", avec l'image de meilleure qualité ; j'ai jamais dit qu'il fallait changer le cadrage non desole[...]
J'ai changer le cadrage car ton image est plus petite si je te met le même cadrage ça me fait tout modifier la taille du nom Aquaman décaler tout le texte ...
Si je me contente d'un simple zoom ça rend pas terrible
[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 848593CIaquamancarte2photoC15czoom800

Je vais faire une version avec la photo plus petite, mais le même cadrage
ça donne  :
version3:
mais ça rend pas terrible.

A savoir qu'a la base ma carte est beaucoup plus grande et  que je la réduis ensuite


Dernière édition par Saralis le Jeu 3 Oct 2013 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11469
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:08

Saralis a écrit:
J'ai changer le cadrage car ton image est plus petite si je te met le même cadrage ça me fait tout modifier la taille du nom Aquaman décaler tout le texte ...
Si je me contente d'un simple zoom ça rend pas terrible
Je ne comprend pas comment tu fais tes (re)cadrages pour que tu ais besoin de retoucher quoique ce soit autour non desole Et y'a pas non plus besoin de zoomer, l'image a une taille totalement adéquat au simple recadrage.

Comme j'avais envie de te montrer que c'était possible sans problème... j'ai voulu le faire et au final, j'ai, dans la foulée, fait mes propres versions (en gardant tes idées de bases qui sont très bonnes yes ).

Voilà ma version Aquaman (avec un recadrage sur l'image que je te donnais, quasi identique à ton cadrage de base) :
Spoiler:

Et comme j'ai tout refais, voilà une seconde version Aquaman (plus à mon goût Razz) + une version I.D. aux couleurs de Marvel (vite fait/pas remplies avec les infos Razz) :

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Id_dccomics_aquaman



[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Id_marvel_spiderman

Alors j'ai, entre autres, réduis un chouillat la taille générale (je trouvais un p'tit peu trop grand, mais j'ai pas non plus voulu trop réduire, donc la différence est minime).
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14070
Messages : 1713

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:36

Hey! Tu as demander le même cadrage pour la photo moi j'ai mi exactement le même.
A la base ma carte est beaucoup plus grande, je la réduit après a 800 de large. Wink  par conséquent la photo aussi.

Avant:
Je me suis rebaser sur ma version de 800 de large, ce qui donne avec la nouvelle photo
3 versions:


Dernière édition par Saralis le Ven 4 Oct 2013 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11469
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 4:57

Saralis a écrit:
A la base ma carte est beaucoup plus grande, je la réduit après a 800 de large.
[...]
Donc j'ai compris ton problème de base pour l'image. yes 
Par contre, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu ne travailles pas directement sur le format final, ça m'échappe complètement non desole
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6396
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 10:56

Salut les filles je ne comprends pas votre charabia, mais c'est super bien les nouvelles cartes. Je vous propose un truc je m'occupe de vous donner les infos sur les perso et je vous laisse libre choix pour les cartes d'identités avec les photos! Vous me supervisez et corrigez, et bien sur vous me donnez le feu vert. Mais avant tout je vais finir le descriptif Marvel et Dc comics , comme ça après je peux finir les héros au fur et à mesure (car je suis loin d'avoir fini!)
Je vous fait parvenir comme d'habitude par MP, les textes, car je ne sais toujours pas ou vous voulez que j'affiche mes topics, et comment on vas présenter les sujets?.....



Saralis a écrit:
Dans ce cas Circé, si tu est sûr qu'il n'y a pas de risque que certain confondre une BD et un manga, c'est d'accord pour la catégorie "BD et Comics" dans la section Discussion

Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14070
Messages : 1713

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 12:43

Pardon Circé je suis fatiguer aujoud'hui et j'ai un peu éditer ton message sans le vouloir
Saralis a écrit:
A la base ma carte est beaucoup plus grande, je la réduit après a 800 de large.
Circé a écrit:
[...]Donc j'ai compris ton problème de base pour l'image. yes
Par contre, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu ne travailles pas directement sur le format final, ça m'échappe complètement non desole
Je bosse toujours sur du grand format question d'habitude et au départ je ne savais pas quel taille je ferait au final.
J'ai rajouter une version de ma carte a mon post précédent sans le gras tous simplement en fusionnant le texte avant truc tous bête auquel j'avais pas penser hier la fatigue probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11469
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:00

Pas de souci Saralis, de toute façon t'as coupé la partie de mon message dans laquelle j'étais pas réveillée et disait n'importe quoi Wink

Jussy a écrit:
Salut les filles je ne comprends pas votre charabia, mais c'est super bien les nouvelles cartes. Je vous propose un truc je m'occupe de vous donner les infos sur les perso et je vous laisse libre choix pour les cartes d'identités avec les photos! Vous me supervisez et corrigez, et bien sur vous me donnez le feu vert. Mais avant tout je vais finir le descriptif Marvel et Dc comics , comme ça après je peux finir les héros au fur et à mesure (car je suis loin d'avoir fini!)
Moi je suis preneuse yes (j'osais pas te le proposer Jussy Razz) si tu donnes toutes les infos c'est facile/rapide à faire (et puis je serais ravie de choisir la photo pour ces beaux super-héros... oh et puis pour les super vilains aussi Wink)... mais par contre ça m'embête de "court-circuiter" Saralis qui a bossé dessus avant moi Embarassed 

Je crée la nouvelle section ce soir ou demain Jussy, tu pourras tout poster dedans après yes
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14070
Messages : 1713

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:33

Jussy a écrit:
Salut les filles je ne comprends pas votre charabia, mais c'est super bien les nouvelles cartes. Je vous propose un truc je m'occupe de vous donner les infos sur les perso et je vous laisse libre choix pour les cartes d'identités avec les photos! Vous me supervisez et corrigez, et bien sur vous me donnez le feu vert. Mais avant tout je vais finir le descriptif Marvel et Dc comics , comme ça après je peux finir les héros au fur et à mesure (car je suis loin d'avoir fini!)
Circé a écrit:
Moi je suis preneuse yes (j'osais pas te le proposer Jussy Razz) si tu donnes toutes les infos c'est facile/rapide à faire (et puis je serais ravie de choisir la photo pour ces beaux super-héros... oh et puis pour les super vilains aussi Wink)... mais par contre ça m'embête de "court-circuiter" Saralis qui a bossé dessus avant moi Embarassed [...]
Pas de soucis, j’attend tes infos. Jussy choisira la carte qu'elle préférè en fonction des personnages, ça alternera un peu le style de carte d'un topic a l'autre, ce qui évitera de lasser les lecteurs.
Saralis a écrit:
Je crée la nouvelle section ce soir ou demain Jussy, tu pourras tout poster dedans après yes
Tiens faudra que le pense a mettre les 2-3 topics que j'ai préparer pour cette partie. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11469
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:43

La section est faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Contenu sponsorisé




[Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comics et Marvel] MISE EN PLACE   [Comics et Marvel] MISE EN PLACE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Comics et Marvel] MISE EN PLACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PRESENTATION] Marvel et Dc comics
» [Comics] Quels sont vos genres de Comics préférés ?
» [Série TV] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
» [Mis en place] Sécurité
» [Mis en place] Nouveaux MPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Idées & Suggestions-