Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Série TV] Once Upon a Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabrice44
Délirant(e)
Délirant(e)
fabrice44

[Série TV] Once Upon a Time Vide10

Masculin Age : 24
Niveau de folie : 4433
Messages : 91
Lieu : Dans mes rêves

[Série TV] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:27

[Série TV] Once Upon a Time Once-upon-a-time-abc-tv-show

Bonjour,je viens parler de la serie once upon a time ( :arrow:il etait une fois)qui est une super serie;pour ceux qui ne connaisent pas:je met le resumé non ecrit par moi meme:

Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la « méchante » Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet, et les jeunes mariés craignent pour leurs enfants à venir. Ils décident de consulter Rumplestilskin, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent viendra les sauver lors de son 28] anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans un monde sans magie, où ils ne se souviennent pas de leur véritable identité.
Pendant ce temps, Emma Swan vit une existence solitaire à Boston. Le jour de son 28 anniversaire, Henry, le petit garçon qu'elle a abandonné 10 ans auparavant, lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir vaincre la malédiction qui règne sur la ville, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina Mills, la maire de la ville, et qui, d'après Henry, est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche, ainsi que le temps jusqu'ici stoppé.

Moi j'ai vu le debut de la saison 2:Super!!!


Dernière édition par fabrice44 le Ven 1 Mar 2013 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:31

Une p'tite photo pour égailler un peu la présentation (et des sauts de ligne pourquoi pas Wink) ça serait top !
PS de modette : tu as oublié le [Tag] dans ton titre de topic, si tu pouvais le rajouter, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
fabrice44
Délirant(e)
Délirant(e)
fabrice44

[Série TV] Once Upon a Time Vide10

Masculin Age : 24
Niveau de folie : 4433
Messages : 91
Lieu : Dans mes rêves

[Série TV] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:34

Ok c'est fait mais j'arrive pas a bouger l'image :p
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:45

Bah elle est très bien là, manque juste un saut de ligne entre elle est le texte (et aussi, en cliquant simplement sur l'image dans ton poste, puis sur "centrer" elle sera centrée Wink).

Tu n'as toujours pas Tagguer le titre de ton topic par contre ^^
EDIT : je le tag correctement, mais pense à le faire la prochaine fois, merci.


Dernière édition par Circé le Ven 1 Mar 2013 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Kinder
Délirant(e)
Délirant(e)
Kinder

Féminin Niveau de folie : 4316
Messages : 58

[Série TV] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:42

On n'arrête pas de me parler de cette série ça me donne envie de la regarder mais est ce qu'elle passe sur une chaîne française ? On peut la trouver facilement en streaming ? Les épisodes durent combien de temps et y'en a combien par saison ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paolla
Délirant(e)
Délirant(e)
Paolla

1e Enigme du Mois + 1e Concours de Dessin + Sushi Bronze 2013

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4322
Messages : 78
Lieu : Dans mes rêves

[Série TV] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:33

Je crois qu'il y a 22 épisodes dans la saison 1 et 20 dans la saison 2.
Les épisodes durent environ 40 minutes (43 je crois). Ils se trouvent relativement facilement sur Internet, en VO sous-titré français (moi je préfère la VO que la VF sur cette série, mais tout est question de goûts ^^').
Ça passe sur M6 (j'en suis pratiquement sûre), mais c'est déjà "commencé", et je ne sais pas quand ça reviendra au début).
En tout cas, je te recommande aussi cette super série !!


Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6386
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Série TV] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:37

En effet pour la saison 1 il y a à son actif 21 épisodes:
Il était une fois (Pilot)
Le Sort noir (The Thing You Love Most)
Le Pont des Trolls (Snow Falls)
Le Prix à payer (The Price of Gold)
La Petite Voix de la conscience (That Still Small Voice)
Le Berger (The Shepherd)
Le Cœur du chasseur (The Heart Is a Lonely Hunter)
Le Ténébreux (Desperate Souls)
Hansel et Gretel (True North)
Le Vol de la colombe (7:15 A.M.)
Le Génie (Fruit of the Poisonous Tree)
La Belle et la Bête (Skin Deep)
Le Chevalier d'or (What Happened to Frederick)
Nova et Rêveur (Dreamy)
Le Grand Méchant Loup (Red-Handed)
Le Chemin des ténèbres (Heart of Darkness)
Le Chapelier fou (Hat Trick)
Daniel (The Stable Boy)
Le Bon Fils (The Return)
La Promesse de Pinocchio (The Stranger)
La Pomme empoisonnée (An Apple Red as Blood)
Le Véritable Amour (A Land Without Magic)

Pour ce qui est de les voir je te dirais de les voir sur cacaoweb, que personnellement je trouve sympas et très facile!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice44
Délirant(e)
Délirant(e)
fabrice44

[Série TV] Once Upon a Time Vide10

Masculin Age : 24
Niveau de folie : 4433
Messages : 91
Lieu : Dans mes rêves

[Série TV] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:53

aaaaaah! c'est ca le tagguer (je suis pas fort en informatique Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4690
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Série TV] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:06

la saison 1 est finie, elle est passée sur M6 entre la fin de l'année dernière et le début de cette année.

mais effectivement, tu peux te rattraper sur des sites de streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia92
Délirant(e)
Délirant(e)
Sophia92

3e Event Légende Arthurienne 2013 + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 31
Niveau de folie : 4246
Messages : 77

[Série TV] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:30

Ahh cette série cartonne la saison 2 est juste mortelle j'ai trop hâte d'avoir l'épisode 15...
Revenir en haut Aller en bas
siamm565
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
siamm565

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4427
Messages : 654
Lieu : In my pink kingdom

[Série TV] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:42

J'ai commencé à regarder la série quand elle est passée sur M6, j'ai adoré elle est trop bien :p . Mais je ne trouve pas la suite sur mon site de streaming en VF ('suis pas super forte en anglais ^^') vous utilisez quel site pour voir la saison 2?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia92
Délirant(e)
Délirant(e)
Sophia92

3e Event Légende Arthurienne 2013 + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 31
Niveau de folie : 4246
Messages : 77

[Série TV] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:55

Normal pour la suite ils ont pas encore fini de le diffuser aux USA alors en français chez je pense pas...^^
Bah il y surement moyen de le trouvé en vostfr si tu es pas forte en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Cloalie
Délirant(e)
Délirant(e)
Cloalie

Féminin Niveau de folie : 4216
Messages : 77
Lieu : A la maison

[Série TV] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:16

Je n'ai jamais vu cette série. Mais elle a l'air pas mal ... Il faudrait peut être que je la regarde, un jour. Et belle présentation fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:57

vous pouvais aussi voir (ou revoir) la saison un en fraçais sur Dpstream ainssi que la saison 2 (en cours) en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Délirant(e)
Délirant(e)
Kinder

Féminin Niveau de folie : 4316
Messages : 58

[Série TV] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 9:56

Merci beaucoup ! Dès que j'ai fini ma série en cours je pense m'attaquer à celle ci !! Personnellement, je préfère la vostfr pour m'habituer à améliorer mon anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:25

Idem et puis tu a l'intonnoation des voix originelle. Tu arrive mieux a ressentir ce que le metteur en scène et les acteur on voulu véhiculé comme émotion.
De plus ça t’habitue a entendre parler anglais et aussi a le comprendre (ma mère fait des leçon d'anglais avec une cassette mais c'est VRAIMENT pas pareil. c'est tout plat pas vivant du tout et tristoune)
Revenir en haut Aller en bas
siamm565
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
siamm565

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4427
Messages : 654
Lieu : In my pink kingdom

[Série TV] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:05

Merci pour ces conseils. Une fois que j'aurais fini mes séries (j'en ai des tonne, on pourra attendre l'année prochaine u_u), je m'attaquerai à la VostFr vu que ma prof de cette année c'est de la m***e
Revenir en haut Aller en bas
Sophia196
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Sophia196

Féminin Niveau de folie : 4096
Messages : 210
Lieu : Au pays des rêves

[Série TV] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:17

Ouah cette série j'en suis fan à fond!
J'ai regardé tous les épisodes en VO (oui tous!)c'est beaucoup mieux à mon avis, je suis d'accord avec toi silia! On entend les voix originales des acteurs et c'est mieux, en plus sa permet de s'améliorer en compréhension orale! sous titrés français biensur (faut pas poussé trop loin :P) et j'adore!
Pour répondre à ta question siamm moi je regarde sur cacaoweb, pour l'instant sa marche nickel et j'espère que sa va continuer^^ et sur papystreaming quand les liens ne marchent pas
Revenir en haut Aller en bas
Sophia92
Délirant(e)
Délirant(e)
Sophia92

3e Event Légende Arthurienne 2013 + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 31
Niveau de folie : 4246
Messages : 77

[Série TV] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:21

Ahh les 2 Sophia regardent OUAT et adorent...
On en a d'autres de points communs tu crois?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia196
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Sophia196

Féminin Niveau de folie : 4096
Messages : 210
Lieu : Au pays des rêves

[Série TV] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:45

A mon avis oui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4463
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[Série TV] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:22

Cette série m'inspirait pas vraiment mais une très bonne amie à moi et fan alors sa passion ma entraînée :P J'ai regardé tous les épisodes sortis en vostfr. Même si ce n'est pas une de mes séries préférées, j'aime beaucoup, elle est originale. Le lien avec entre le monde réel et le monde imaginaire des contes est très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia92
Délirant(e)
Délirant(e)
Sophia92

3e Event Légende Arthurienne 2013 + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 31
Niveau de folie : 4246
Messages : 77

[Série TV] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:47

Ouahh l'épisode 15 est juste ouahhh...^^
Trop hâte de voir le 16 là
C'est de mieux en mieux cette série... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4463
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[Série TV] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 7:46

J'ai pas ecore vu le 15 ! J'espère que j'aurais le temps ce soir Smile
.wysiwyg { background-image: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; background-clip: initial; background-origin: initial; background-color: rgb(218, 237, 243); color: rgb(22, 28, 25); font-family: verdana, geneva, lucida, 'lucida grande', arial, helvetica, sans-serif; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; font-size: 10pt; line-height: normal; background-position: initial initial; }
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:33

Je viens de regarder le season finale (de la saison 2) diffusé hier soir... yaaaaaaaahhhh c'était excellent ! Yahoo
Bon j'avoue que ce qui m'a le plus emballé c'est tout simplement qu'on voyait beaucoup mon beau pirate [Série TV] Once Upon a Time 299546147
Et surtout, vu les évènements, on va le voir encore beaucoup en saison 3 [Série TV] Once Upon a Time 3917531431

[Série TV] Once Upon a Time Hook-va-aider-bae-a-echapper-aux-garcons
[Série TV] Once Upon a Time 652510121 Vive Hook [Série TV] Once Upon a Time 652510121
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4463
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[Série TV] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:29

Raaaaaaah je l'ai pas vu [Série TV] Once Upon a Time 381597557 J'attends la fin de mes partiels pour rattaquer les séries larmes
Il trop bien Hook bounce Tu m'as trop donné envie de le regarder maintenant [Série TV] Once Upon a Time 259076120

*Travailler, travailler, travailler....*

Mais qu'est ce que je fais encore sur le forum moi d'ailleurs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Série TV] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Once Upon a Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Série TV] Sherlock
» [Série TV] VDM
» [Série TV] The 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-