Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 9:47

Tidais : j'ai pas encore vu Gravity (qui a suscité une impatience chez tout le monde) mais Alfonso Cuarón est l'un des réalisateurs que j'idolâtre, c'est un pur génie ! bravo 

____

Alors perso hier soir c'était trilogie de films d'horreur :

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Trick_r_treat

- Trick'r Treat : tout simplement excellent ! Film d'horreur spécial halloween, avec 4 histoires principales qui se croisent le soir d'halloween, une narration en ellipse vraiment très bien foutue, un humour noir jouissif, des histoires originales, une réalisation intelligente, des effets spéciaux réussis, de bons acteurs et une nouvelle icône du film d'horreur à la clé (le p'tit Sam, il est trop "chou" *_*)... à voir !! Ca vaut vraiment le coup ! yes 
Une suite a enfin été annoncée y'a quelques jours ! Yahoo 


[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 640px-The-purge

- The Purge : l'idée de base est terriblement intéressante et fascinante ! Y'a de quoi écrire une thèse sur ce postulat de départ. Au delà de la thématiquement qui met mal à l'aise au plus haut point... bah le reste c'est finalement assez classique. Un huis clos avec la "gentille" famille contre tous les "vilains", avec une bonne partie du film qui se passe dans le noir. Le casting est sympa et on s'attache à certains personnages, mais le développement reste basique.
Ce film faisait grosso-modo le même temps que Trick'r treat (donc assez court, autour des 1h20), mais à la différence du premier film où je n'ai littéralement pas vu le temps passer là ça a été un peu l'inverse, y'a vraiment quelques longueurs.


[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Chain-letter

- Chain Letter : et j'ai fini avec un vrai navet ! Enfin du fait de multiples micro-coupures de courant hier soir, je viens seulement de finir de le regarder <_<
Vous voulez apprendre le métier de réalisateur ? Regardez Chain Letter : vous apprendrez tout sur les placements de caméra foireux, tout sur le montage raté (et accessoirement l'utilité d'avoir une scripte sur le plateau), tout sur les effets visuels à éviter, tout sur l'art d'utiliser les zoom avant et arrière à outrance, tout sur comment mal diriger les acteurs (ainsi que sur comment choisir les pires), tout sur la manière de tuer toute tension, tout sur comment tourner en ridicule chacune des scènes, tout sur l'art de l'incohérence, tout sur la façon d'avoir la lumière la plus pourrie qui mettra en valeur toute l'accumulation de clichés qu'il soit possible d'amasser, tout sur comment tourner uniquement en (trop) gros plans et rendre les scènes incompréhensibles aux spectateurs, tout sur la manière de prendre les mêmes spectateurs pour des crétins finis, etc...
Encore un film à inscrire au programme des écoles de cinéma ! [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 3066708369
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
HatedKami
Délirant(e)
Délirant(e)
avatar

Masculin Niveau de folie : 4259
Messages : 52

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 20:45

.


Dernière édition par HatedKami le Mar 8 Juil 2014 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 20:57

C'est pas le pire film que j'ai pu voir : j'en ai vu des sacrées bouses (si tu veux des exemples demandes Razz), celui ci est juste "mauvais".
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
HatedKami
Délirant(e)
Délirant(e)
avatar

Masculin Niveau de folie : 4259
Messages : 52

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 21:02

.


Dernière édition par HatedKami le Mar 8 Juil 2014 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:43

Arf bonne idée mais en même temps c'est hyper dur à faire ! Razz

En plus d'être très subjectif y'a des "catégories" de mauvais films : les ratés pour lesquels ont garde quand même un brin d'affection parce qu'on y a vraiment cru pendant un moment et qu'on est à deux doigts de pouvoir leur pardonner, les ratés pour lesquels justement on avait tellement d'espoir que la déception restera éternellement et totalement impardonnable, les ratés qui n'ont réellement rien pour les rattraper et qu'on fini par oublier aussitôt vus, les ratages plus marquants car limite brillants tant ça tombe dans le médiocre, les fameux nanars qui ont tous les défauts de la terre mais qui ont atteints un tel niveau négatif que ça frise le génie, les presque-nanars qui n'ont pas réussis à franchir la limite en tombant dans le culte mais qui laisse de bons souvenirs de gros poillages quand même, les bouses tellement horribles que ça reste traumatisants rien que de s'en souvenir, les films devant lesquels on n'a pas pu tenir plus de 20 min ou qu'on regrette amèrement d'avoir regardé jusqu'au bout malgré que notre instinct de "survis" nous criais le contraire, etc...

Y'a tellement de degrés dans les mauvais films que ça en devient selon moi finalement plus dur d'en faire un classement que de faire celui de nos films préférés ! [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 2195883295 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5233
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:11

Viens de voir la Reine des Neiges au cinéma (et j'ai vu Hunger Games il y a 1-2 semaines) : j'ai adoré les deux [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 958727406 . Pour le premier, l'histoire était géniale et pour le deuxième j'avais déjà lu le livre, donc pas de surprise, même si j'ai bien aimé les effets de suspens créés yes
Coup de coeur pour les chansons de Disney par contre, c'est toujours aussi génial à chanter :3
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9079
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:03

Je me siuis fait une tit cure de Harry Potter cette semaine Smile manque plus que le dernier film a zyeuter.

Z'ai vu mon beau Docteur  [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 958727406 (j'ai visionner le passage du véritasérum plusieurs fois *w* en mode VF et VO ) <- je suis tombé amoureuse d'un mangemort aaaaaaaaaaaaaaaaarhg !!  affraid ( bon faut dire que Tennant est beau gosse et que sont perso est psychopathe a souhait  Rolling Eyes donc c'est normal )

Et pis...  larmes hier soir avait les larme aux bord du nœnœil larmes dobbychouner larmes
[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQAiu_NSCAdSYhNuY2ZuymXnEKo1hU0SDwfA_sTZEniQG7IQ2URILX5Iwru
Repose en Paix petit être au grand cœur
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6483
Messages : 2422

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:22

je viens de me matter Rush
[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Rush-2013-Poster-carwitter

nous suivons l'histoire de la rivalité entre Niki Lauda et James Hunt lors de la saison 1976 et un peu avant lors arrivée en formule 1
un film que j'ai kiff ça mère  Smile 
les monooplaces sont superbes, les bruits du moteurs sont gg
l'aspect psychologique des 2 personnages est bien retransmit. les 2 acteurs principaux sont bon. c'est simple, vous aimer la F1, vous voulez un bon film dessus, matter Rush . vous ne le regretterez pas
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5351
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:16

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 21009659_20130531124705297

--> https://www.youtube.com/watch?v=YFeR9l8225I


Description: Le jour de l'anniversaire de la Schtroumpfette, celle-ci se fait enlever par Gargamelle et les deux nouveaux "faux-schtroumpfs" qu'il a créé: Vexy et Hackus, les "Canailles". Ceux-ci vont tenter de la faire basculer du mauvais côté afin qu'elle livre à Gargamelle la recette leur permettant de devenir de vrais "bleus".

Points positifs: La Schtroumpfette et Vexy sont trop mignonnes x3 ♥️ Oui ceci est un très bon point positif :pEt Azrael est toujours aussi marrant XD J'adore ce chat xP ! Après, on retrouve les valeurs classiques: amitié, gentillesse, entraide, bla bla ... Ce qui est top aussi c'est que c'est pas "l'élite" qui est parti sauvé la Schtroumpfette, et ça j'ai bien aimé :pLe visuel est super (bon, la vidéo que j'ai regardé est bien moche --" mais ces dessins sont quand même bien faits ...) Ensuite, ce film est agréable et divertissant :)AH OUI ! La fin :)Cette fois-ci au moins on sait comment ça se finit chez les schtroumpfs, parce que dans le premier film ça finissait sur la naissance de Bleu (OMG le prenom quoi >.< !)

Points négatifs: Le scénario est super classique --" La relation entre Patrick et son beau-père, les gaffes de celui-ci, les échecs des Schtroumpfs à sauver la Schtroumpfette, l'affrontement final --" ... Ca gâche le plaisir de revoir les mêmes trucs bateau à chaque fois dans les films u.u Ensuite: leur fils >.< OMFG comment je le trouve c*n ce gosse c'est pas possible >.< Déjà que son nom n'est absolument pas original, mais en plus il ne sert à rien dans l'histoire <.< ... Mais ya pas que lui qui m'énerve, forcément ya son grand-père aussi --" ... Comme dit plus haut ses gaffes sont prévisibles et selon moi franchement chiantes u.u Ya pas moyen que je l'apprécie ! Et pour finir: Le manque d'originaltité :|Ca rejoint un peu ce que j'ai dit plus haut avec le scénario prévisible mais ça gène quand même durant le film que tout soit si ... banal Neutral:/ Sad

Voilà voilà Smile
Au final ça reste quand même un film appréciable, conseillé de voir avec des enfants (allez savoir pourquoi je dis ça XD !)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:56

Je viens enfin de me voir "Gravity", du génialissime Alfonso Cuaròn : quelle claque !!

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 21023233_20130729173134181.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Visuellement c'est une pure merveille, jamais vu l'espace aussi beau ! Techniquement c'est une réussite absolue, sans compter la réalisation hors paire de Cuaròn (toujours aussi amoureux des plans séquence).
Clooney est parfait (rien d'étonnant Razz), son personnage de vétéran qui fait office de mentor à Ryan (Sandra Bullock) est immédiatement attachant (Curòn père et fils ont d'ailleurs écrit des backgrounds de personnages simples mais efficaces qui nourrissent le scénario juste comme il faut), quant à Sandra Bullock elle m'a totalement bluffée ! Elle n'a jamais été aussi bonne (sans jeu de mot salace ^^).

Le film est terriblement anxiogène : scène stressante après scène stressante on a les nerfs à fleur de peau jusqu'à la dernière minute... c'est trop bon ! Very Happy

Une merveille !

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Gravity_ver7
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6483
Messages : 2422

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:43

Gravity est un bon film.
le scénario je ne l'ai pas trouver si extraordinaire que ça. Techniquement le film nous met une claque, la manière qu'il nous a retransmit l'espace est superbe.
j'ai bien aimer le personnage de George Clooney Smile. il ma bien fait marrer

pour les schtroumpfs, c'est un film qui ne me tente mais absolument pas du tout. vu le 1 sur canal et je ne dirais qu'une chose, c'est une bouse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:51

Alors, moi je viens d'aller voir :

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 MV5BMjAyOTUzMTcxN15BMl5BanBnXkFtZTgwMjkyOTc1MDE@._V1_SX640_SY720_

Un très bon film, bien que pas l'un des meilleur que j'ai vu dans le même style !!
Les effets spéciaux sont très bien fait, et je trouve qu'il y a eu un bon casting ! Wink
Après, c'est un peu un remake des autres, avec a technologie de maintenant !! Je vous jure que quand j'ai dit à mes parents que j'allais voir Robocop avec mes potes, ils se sont bien foutu de moi !! Razz
Bon sinon, très bien, le seul point négatif serait je pense la bataille finale, où j'ai trouvé qu'il y a avait trop de coup de feu, de gens qui partait dans tous les sens ! J'ai été contente quand cette scène là s'est terminée, parce que je commencé à ne plus rien comprendre de qui était qui et à avoir mal aux yeux !! Wink
Par contre, je pense que c'est un film auquel il ne faut pas faire de suite, sinon on finirait par tourner en rond !
Autre chose, il n'y a quasiment aucun suspens, mais pour une fois, la femme du héro n'est pas complètement idiote !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5351
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 22:05

Moi, je viens de voir Upside Down ^^

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Upside-Down-Affiche-France
--> https://www.youtube.com/watch?v=Atzy5hRjJEA

Description:
   Adam et Eden (avouez, vous aussi vous avez pensé à Adam et Eve u.u ...) vivent dans un monde divisé en deux: le monde d'en haut, riche, d'où vient Eden, et le monde d'en bas, pauvre, d'où vient Adam. Ces deux mondes ont chacun leur centre gravité diamétralement opposés, et toutes communication entre les deux mondes sont interdites. Pourtant, ils vont se rencontrer, et tomber amoureux. Malheureusement ils vont se faire surprendre par la police, et un accident se produira.Dix ans plus tard, Adam va revoir Eden, amnésique, et défier les lois de la gravité pour de nouveau être avec elle.

Mon avis:
  C'est super bien fait le truc des deux gravités *.* Sérieux j'en suis presque tombée amoureuse en voyant la scène des deux océans dans la bande annonce ♥️ ! C'est ce qui fait toute l'originalité du film :3 Et c'est super bien géré selon moi ^o^ (Après p'têt que les critiques sont pas d'accord Razz Circé ? Ton avis x) ?)
A part ça, leur histoire d'amour, bof Neutral En même temps les love story et moi u.u" ... faut que ce soit soit drôle genre Raiponce et Flynn, soit émouvant genre Carl et Ellie, soit que ce soit moi la fille u.u  Laughing  !! Mais bon sans cette histoire d'amour, y'aurai pas de film alors je me plains pas ^^
  En plsu de ces deux trucs, ya cette impression de piège qui est bien faite Smile Piège dans le sens que la loi et surtout cette f***ing entreprise sont comme une épée de Damoclès sur le pauvre gars :'( Du coup je me sentais prisonnière comme lui pendant un moment, et je me suis vraiment demandée comment ils allaient s'en sortir tous les deux >.<
 En parlant de s'en sortir, dans la bande annonce une montre des scènes de fuites, bah m'attendait à quelque chose de poignant, d'inquiétant  Surprised  ah bah non pas franchement u.u" ...

Mais dans l'ensemble je suis satisfaite Smile En même temps chui pas difficile hein Razz... Le truc des deux mondes l'un au dessus de l'autre m'a emballée donc c'était limite in the pocket pour que j'aime x)
Du coup bah je vous le conseille, pour votre curiosité Smile Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 5:39

MlleRose a écrit:
Et c'est super bien géré selon moi ^o^ (Après p'têt que les critiques sont pas d'accord :pCircé ? Ton avis x) ?)
J'avais vu le film y'a un an déjà, voila mon avis ^^ => http://thecircezone.wordpress.com/2013/02/03/coup-doeil-sur-upside-down/

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Blogupsidedown02
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:45

J'viens de perdre 1h30 de ma vie en regardant "Cabin Fever"  [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 3405252210 
Peut-être que si la parodie et les clichés avaient vraiment été assumés et maîtrisés ça aurait pu le faire... mais là j'ai juste assisté impuissante et dans un ennui profond à un défilé de personnages plus débiles les uns que les autres.  [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 2949438521 

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 18382934

Trailer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:02

Mercredi, j'ai été voir :

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Divergente

Résumé :

Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). À 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitude n’est pas concluant : elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n’appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, Tris intègre l’univers brutal des Audacieux dont l’entraînement est basé sur la maîtrise de nos peurs les plus intimes.

Bande Annonce :

BA Divergente:

Mon avis :

Alors, c'est un trèèèèèès bon film.

Le seul bémol, mais ça, c'est parce que j'ai lu le livre avant, c'est que je trouve que le réalisateur à couper beaucoup de chose, par moment que des détails, mais qui ont leur importances pour la bonne compréhension du film ! Et parfois même des scènes entières, qui ont soit disparu, soit été remaniée ! Mais bon, ça, c'est comme dans tous les films, même si je trouve cela un peu dommage !

Sinon, un très bon casting ! Shailene Woodley incarne à la perfection Tris, et Theo James aussi !! J'avoue ne pas avoir reconnu Kate Winsley dans le personnage de Jeanine Matthews, le chef de Erudits !!

Beaucoup de gens disent que c'est entre Hunger Games et Twilight, mais autant pour Hunger Games je suis d'accord avec la société divisée en factions et la clôture, autant je n'ai vu AUCUNE ressemblance avec Twilight ! Si à chaque fois qu'il y a une histoire d'amour dans un film on dit que ça ressemble, alors on peut dire que tous les films ressemblent à Twilight !

La chose dont je suis tombé amoureuse dans ce film, c'est la musique ! Pas que la BO, toutes !! Elles sont tout simplement superbe ! *.*

En bref, c'est un film que je vous conseil ! On ne voit pas passer les 2h20 que l'on passe devant l'écran de cinéma !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9079
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 10:07

J'ai vu "Le vent se lève" de Hayao Miyasaki avec ma tite Maman au Ciné ^^ et Car (enfin) devant mon petit écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:23

J'ai été voir hier "Maléfique" bon dieu , il était génial ce film notre Angelina joue vraiment bien dans sont rôle *.* le scénario est vraiment bien fait . L'histoire aussi l'acteur qui joue dans le rôle de Divial est vraiment bien *.* . Bref je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5604
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 22:07

Je viens justement de le voir! J'ai bien aimé aussi! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 12:55

Alors alors... Lundi j'ai été voir
[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Exclusive-poster-for-seth-rogen-fratboy-comedy-bad-neighbours-159197-a-1395415290

Résumé :
À première vue, les jeunes parents que sont Mac et Kelly Radner vivent le parfait rêve américain,avec leur adorable petite Stella et une maison fraîchement (et difficilement) acquise dans un charmant quartier résidentiel. Ce qui n’empêche pas les jeunes trentenaires de se considérer toujours aussi hype et cool. Pourtant, cette nouvelle étape, dans la vie de ces fêtards pas tout à fait repentis, va s’avérer délicate à gérer et les obliger à négocier leur entrée dans un âge adulte pleinement assumé. Quand ils découvrent que leurs nouveaux voisins ne sont autres que les membres fervents et débridés d’une confrérie étudiante, menés par le charismatique Teddy, ils essaient d’abord de s’assurer leur sympathie et leur respect, en tirant le meilleur de cette situation quelque peu inconfortable. Mais la fiesta et les frasques incessantes des étudiants poussent le couple à se montrer plus virulent pour protéger leur territoire et leur tranquillité, et ce qui n’était que des enfantillages dégénère rapidement en un conflit épique de générations.

Bande Annonce :
BA Nos Pires Voisins:

Mon avis :
Alors je dirais avant toute chose que ce film pourrais facilement être déconseillé au moins de 10 ans, ou du moins que les parents soient prévenues. En effet ce film comporte beaucoup de référence sexuelles ou d'autres choses dans le même type. Alors par exemple, pour des gens de mon âge, on comprends facilement le second degrés et on rit de bon cœur, mais j'avais emmener ma petite sœur de 9 ans et franchement, par moment, je n'avais qu'une envie, la sortir de la salle !
En plus j'avais vu la bande annonce juste avant, et je n'avais rien vu de choquant ou autre !! Comme quoi, il faut se méfier !! Razz

Après, pour ma part, j'ai trouvé ce film très marrant, bien qu'il manque une trame de fond plus solide que les coups bas entre voisins. J'aurais bien aimé qu'il y ai une prise de conscience de la part de Teddy, le président de la confrérie étudiante, vis à vis des études. Oui je sais, ça peut sembler un peu bizarre, mais je pense que ça aurait apporter quelque chose en plus au film !!

Mais sinon, très drôle, surtout que dans certains situation, avec les voisins qui mette la musique à tout cassé jusqu'à pas d'heure alors que toi tu voudrais dormir, je me suis reconnue, ayant moi même des voisins bruyants (pas à ce point là, heureusement !!)

Enfin bref un très bon film, pour les plus de 10-12 ans !! Surtout qu'en plus, en en parlant après avec mon frère, qui en a 11, il m'a dit qu'il n'avait pas tout compris et que du coup il était un peu déçu !

Donc voilà ! Sinon, certaines des situations sont à mourir de rire, mais ça, je vous laisse le soin d'aller les découvrir si l'envie vous en dit !! Wink
Après, si vous voulez, voici le lien des critiques spectateurs sur Allociné ! J'aurais du aller voir avant d'emmener ma petite soeur je crois !! Razz

PS : Bon après, l'énoooorme atout de ce film, c'est qu'on voit bien les abdos de Zack Efron !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Cinéma] Quels sont vos genres de Films préférés ?
» [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?
» [TOP][Cinéma] Votre TOP Films
» [TOP][Cinéma] Votre Top Personnages de Films
» [TOP][Cinéma] Votre Top Couples de Personnages de Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-