Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Empty
MessageSujet: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:08

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Majhal10
Aujourd’hui s’ouvre le 1er Concours de Vidéo du Forum.

Vous êtes prévenus longtemps a l'avance pour que vous ayez le temps de télécharger le matériel de base, faire les découpes, et tout ce qui vous sera nécessaire. Wink 

Sur ce topic, vous pourrez parler du concours mis en place, emmètre des suggestions, poser vos questions sur les concours, donner votre avis sur les œuvres des participants, faire votre petit classement, …
Alors cher participant à vos caméras … Prêt, feu, partez …


Les participations sont ouverte : du 8 Octobre au 26 Octobre 2013, rallonger jusqu'au 31 octobre.
Les votes sont ouvert pour tout le monde (le sondage) : du 1 Novembre au 7 Novembre 2013.
Remise des prix le 8 Novembre 2013 : trophées [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Cvidoo10[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Cvidoa10[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Cvidob10pour les 3 premiers + une grosse récompense supplémentaire.



Concours de Vidéo
Thème/Sujet : C’est la nuit d'Halloween, faites nous peur !
Support : Vidéo. Type de vidéo au choix (Vidéo Faite-Maison, Montage-Vidéo, un mix des 2 , ...).


Règle :
Une participation maximum par personne. Envoyez par mail, chaque participation à cette adresse : Indiqué juste le temps du concours.
Quand vous m'avez envoyés votre participation, postée le message suivant "Participation envoyé par Mail" sur ce topic. Ceci servira de preuve de votre participation. Wink
Juste un conseil : Faites bien attention à la présentation (pensez a mettre les balises BBcode), je me contenterai simplement de faire un copier-coller de votre participation sur le topic, donc pensez à héberger votre Vidéo, je ne le ferai pas pour vous.

Pour le concours de Vidéo, vous donnez le lien ou la mettez en spoiler, simplement pour éviter que la page ne soit trop lourde à charger. Merci d’avance.
Exceptionnellement pour ce concours de Vidéo, le travail en équipe de 2 à 3 personnes maximum, est autorisé.
Mais vous devrez précisez qui a fait quoi. (par exemple : pour le scénario, script, l'histoire, le fil conducteur, ... ; les photos, prises de vue, le tournage, ... ; le montage-vidéo, les éventuel, montage-photo, ...)

Vous avez le choix du type de vidéo, l'essentiel c'est que ce soit une vidéo :
- soit une Vidéo Faite-Maison, faites avec leur vos propres images/photos, prise de vue avec une caméra, ...,
- soit un Montage-Vidéo fait avec des sources tel que série tv, film, ...
Mais là impératif de cité à la fin, dans le générique de fin, les séries, film, ... utiliser avec les noms des acteurs.
Et de dire une phrase de disclaimer, disant un truc du genre que "vous ne faites que vous amusez avec et que vous ne touchez rien sur la vidéo". Question de respect pour le travail d'autrui, droit d'auteur, ...

- soit une Vidéo mêlant les 2 (source perso + source fillm/série tv.)
- soit un type de vidéo auquel je n'ai pas pensez.
tant bien sûr qu'elle respectera le thème donné.

Vous avez bien sûr le droit de faire un bref résumé/synopsis de votre vidéo.

Limites de taille
Pour la vidéo, elle ne doit pas dépasser 15 minutes.


Condition de Votes : Le Jury, c’est tout le monde, une fois la clôture des participations, vous pourrez voter pour la meilleure œuvre.
Le sondage sera affiché ici avec toutes les œuvres lier au sondage, sur le même topic bien évidemment.
Il va de soi qu'il sera interdit lors des votes de voter pour soi-même. Et oui! sinon c'est plus drôle.
/!\ ATTENTION : Nous les Admins pouvons sans problème vérifier dans le panneau administrateur, qui vote quoi, et on le fera Wink Et oui! Big Brother vous regarde.  Razz


Bonne Chance à tous.




Liste des ParticipantsType d'ŒuvreTitre de la Création
Ex : Nom1 Vidéo
Titre
MlleRose et
Magiik-YeelloOw
1 vidéo faite maison
avec téléphone
Pikakilleuse (GGGRRRAAAA !!!)
Jussy1 Montage-Vidéo
La nuit, les ombres vivent
moka19991 Vidéo faite avec plusieurs images
Haunted House
Circé1 Montage-Vidéo Multifandom
Horror Tribute
/!\ EDIT : La participation est rallongée jusqu'au 31 octobre 2013, profitez bien de ces quelques jours de plus.


===========================================


EDIT du 08/11/2013

L’heure de la remise des prix du "Concours de Vidéo" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Spoort010: Trophées et récompenses de Saralis.
Kit graphique Vampire (avatar vampire faim, signature vampire normal), avatar (autre rôle pour 1er, acteur pour les 2 dernier), signature (acteur pour le 1er, autre rôle pour les 2 dernier).

- 1er prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Cvidoo10pour Circé, récompense Gros Lot :
Spoiler:
- 2ième prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Cvidoa10pour MlleRose et Magiik-Yeellow, récompense Gros Lot :
Spoiler:
- 3ième prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Cvidob10pour Jussy, récompense Gros Lot :
Spoiler:


[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Spoort034 Félicitation aux gagnants. [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Chats-pom-pom

Les gagnantes allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site ".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:

par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
- Pour le 1er Prix, c'est Avatar Spike (BTVS) : https://2img.net/r/hpimg4/pics/534489avatar1prixhallovidocitrouille.png
Avatar Brainiac (Smallville) https://2img.net/r/hpimg15/pics/847848avatarprixvideo3brainiac23.png
Avatar John Hart (Torchwood) : https://2img.net/r/hpimg4/pics/318493avatar1prixhallovidoflammes.png

- Pour le 2ième Prix, c'est Avatar Damon (TVD) : https://2img.net/r/hpimg4/pics/309401avatar2prixhallovidocitrouille2.png
Avatar Ian Somerhalder : https://2img.net/r/hpimg4/pics/773564avatar2prixhallovidoflammes.png

- Pour le 3ième Prix, c'est Avatar Eric (True Blood) : https://2img.net/r/hpimg4/pics/384130avatar3prixhallovidocitrouille.png
Avatar Alexander Skarsgard : https://2img.net/r/hpimg4/pics/525833avatar3prixhallovidoflammes.png


Dernière édition par Saralis le Lun 19 Mar 2018 - 16:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:16

Vous êtes prévenus longtemps a l'avance pour que vous ayez le temps de télécharger le matériel de base, faire les découpes, et tout ce qui vous sera nécessaire. Wink


Pour ceux utilisant le logiciel gratuit Windows Movie Maker, inclus jusqu’à la version Windows XP, mais plus sur les versions supérieures, où il faut le télécharger pour l'avoir.
Voici la page du site officiel Windows Movie Maker.
=> Utilisez ce tableau pour trouver la version de "Windows Movie Maker" ou de "Windows Live Movie Maker" qui convient à votre système.Wink
Bon a savoir il existe une version portable. Explication ici


Voici quelques exemple d'autre logiciel d'édition vidéo gratuit :

- site officiel du logiciel opensource VirtualDub en anglais, jusqu'a Windows 7 ; par PortableApps en anglais et portable (donc sans installation) ; logiciel traduit par Sparadox en français ;
page Wikipédia, sur framasoft, site avec des explications en français.

- site officiel du logiciel VidéoSpin by Pinnacle en français, jusqu'a Windows 7. des explications.

- site officiel du logiciel Jahshaka en anglais, jusqu'a Windows XP ; page Wikipédia.

et tant d'autres


un petit top 15 des logiciel de montage vidéo.



Si vous voulez en conseiller aux autres des logiciel de montage vidéo gratuits ou des sites de fournitures a télécharger (type effet vidéo, transition, ...), dites le je rajouterai les noms, ICI.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:29

Juste un conseil : Faites bien attention à la présentation (pensez a mettre les balise BBcode), je me contenterai simplement de faire un copier-coller de votre participation sur le topic, donc pensez à héberger votre Vidéo, je ne le ferai pas pour vous.


Et pour le concours de vidéo, pour votre résumé de la vidéo et les balises en général, si vous voulez mettre des passages en gras ou en italique ...
Donner votre texte avec le BB code. Merci.


Pour vous aider le BBcode :


pour mettre quelque chose en spoiler
Code:
[spoiler]votre texte[/spoiler]
Ce qui donne visuellement :
Spoiler:



pour mettre un lien
Code:
[url=adresse URL de votre vidéo]votre texte part exemple le titre de votre vidéo ou tout simplement l'adresse de la vidéo[/url]
pour mettre une vidéo provenant de Youtube
Code:
[youtube]adresse URL de votre vidéo[/youtube]
ou
[flash(425,350)]adresse URL de votre vidéo[/flash]
pour mettre une vidéo provenant de Dailymotion
Code:
[dailymotion]adresse URL de votre vidéo[/dailymotion]
ou
[flash(425,335)]adresse URL de votre vidéo[/flash]
Si vous hébergé votre vidéo sur un autre site que Youtube ou Dailymotion vous n'aurez d'autre choix que de donner le lien de la vidéo. Vous ne pourrez pas faire apparaitre votre vidéo sur le forum.



Pour changer la taille du texte, c'est :
Code:
[size=choisir un chiffre/nombre inférieur a 29]Votre texte[/size]
Pour changer la police d'écriture, c'est :
Code:
[font=nom de la police]Votre texte[/font]
pour le gras c'est
Code:
[b]Votre texte[/b]
pour l'italique c'est
Code:
[i]Votre texte[/i]
pour souligner c'est
Code:
[u]Votre texte[/u]

____pour faire un alinéa, il vous suffit de faire des traits / d'écrire quelques chose n’importe quoi, de la couleur du fond du forum qui est #F3F7D7
Code:
[color=#F3F7D7]____[/color] votre texte
Ce qui donne visuellement :

Votre texte avec un alinéa est crée juste en-dessous.
____Votre texte avec un alinéa est crée.
Votre texte avec un alinéa est crée juste au-dessus.

pour centrer, c'est
Code:
[center]votre texte[/center]
Ce qui donne visuellement :
Votre texte est centrée

pour aligné un texte a droite, c'est
Code:
[right]Votre texte[/right]
Ce qui donne visuellement :
Votre texte est a droite



Pour mettre de la couleur dans votre texte, il vous suffit d'utiliser le code couleur BBcode
Code:
[color=#numéro de la couleur]Votre texte[/color]
Pour certaine couleur vous avec la possibilité de mettre le nom de la couleur en anglais.
liste non exhaustive:

Pour faire des dégradés de couleurs ou même de taille  vous pouvez aller sur ce site. plus d'info ICI. D'autres sites divers type de dégradé, de 2 à 4 couleurs, dégradé de 2 couleur sur les caractères ou sur les lignes, dégradé de 2 couleurs, et tant d'autre.


Voila pour d'essentiel. Wink  Si vous en avez besoin d'autre n'hésitez pas a demandez. Smile


Dernière édition par Saralis le Mer 16 Oct 2013 - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6381
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:01

Merci Saralis je m'y met ce dimanche dessus! les explications sont parfaitement claires, si j'ai des questions ou soucis par la suite je ne manquerais pas de te le signaler ! Merci et beau travail,.... pour nous occuper , il y a de quoi faire!...

Participation envoyé par Mail, ce jour!

Type d'Œuvre: Vidéo Titre de la Création:Nuit d'horreur!


Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:33

Jussy a écrit:
[...]Participation envoyé par Mail, ce jour!

Type d'Œuvre: Vidéo
Titre de la Création:Nuit d'horreur!
Jussy ta participation n'a pas été envoyer.  
La participation pour moi, c'est ton mail comportant ta participation au concours (le lien de ton œuvre, voir post avec les BBcodes et éventuellement le bref résumé.)
C'est ce qui sera copier-coller par moi sur le topic de vote réunissant toutes les œuvres des différents participants,
comme je l'ai fait pour les différents concours qui on eu lieu jusqu'ici cf voir par exemple le topic de vote du Concours Libre de Juillet 2013 pour que tu es une petite idée de ce à quoi ça ressemble.


J'ai reçu ton mail, mais il n'y a pas besoin de m'envoyer de mail de candidature, pour me dire que tu participes au concours, Ou que tu veux y participer, ni ce que tu as l'intention de faire. Tout les membres ont le droit de participé aux concours, vous n'avez pas besoin de me demander d'autorisation pour cela.
Même si je suis ravi d'apprendre que tu participes. Wink 
Le seul mail a envoyer est celui contenant le lien vers la vidéo (car c'est a toi de l'héberger sur un site d’hébergement de vidéo et de choisir si tu veux que la vidéo apparaisse sur le forum ou si tu veux juste donner le lien vers la vidéo, pour ça voir post sur les BBcodes) et éventuellement le bref texte de résumé de ton œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6381
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 15:12

Bien je me lance , j'espère ne pas me planter! (pas taper!.....)
Participation envoyé par Mail, dit moi si ok!
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:24

Jussy a écrit:
Bien je me lance , j'espère ne pas me planter! (pas taper!.....)
Participation envoyé par Mail, dit moi si ok!
J'ai bien reçu ta participation (ton mail test et le lien mi renvoyant vers ta page et la vidéo de 23 secondes qui je suppose doit être une vidéo test pour voir si ça marche) tu as tout ton temps pour faire ta vidéo, tu as jusqu'au 26 octobre 2013, alors profite en.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6381
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:00

ouai!!!! Yahoo  super j'ai réussi mon test! Je t'avoue je suis soulagée car je n'en ai jamais fais.... Rien que pour ça je mérite des points bonus!....
Bien maintenant je n'ai plus qu'a m'entraîner
Revenir en haut Aller en bas
HatedKami
Délirant(e)
Délirant(e)
avatar

Masculin Niveau de folie : 4246
Messages : 52

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:35

Yop,

Est-ce que les petits nouveaux....comme...moi par exemple bounce ont le droit de participer ? J'aimerai ressortir ma caméra de temps en temps mais étant donné que j'avais pas d'idées... Là ça serait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 12:07

Tous les membres du forum ont le droit de participer, même les petits nouveaux comme toi HatedKami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:01

J'ai (re)installé Adobe Premiere sur mon nouveau PC cet après-midi même... et j'ai enfin pu commencer un peu le montage Yahoo Par contre la date sera trop juste pour moi :/ Y'a pas moyen de décaler d'une semaine la date butoir ? Si on peut pas je pourrais tout simplement pas participer larmes 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:39

Je me dépêche de répondre car le temps ce gâte. Désolé par avance pour les fautes.

Circé a écrit:
J'ai (re)installé Adobe Premiere sur mon nouveau PC cet après-midi même... et j'ai enfin pu commencer un peu le montage Yahoo Par contre la date sera trop juste pour moi :/ Y'a pas moyen de décaler d'une semaine la date butoir ? Si on peut pas je pourrais tout simplement pas participer larmes 
Cela risque d'être compliquer, j'ai prévenue longtemps avant, il y a déjà 3 jours de plus, a ce qui était prévus au tout départ, jusqu'au 26 au lieu du 23 au départ dans notre calendrier. Sans compter que cela risque d'être compliquer, car je comptai ou du moins venais d'avoir l'idée, de mettre la vidéo du gagnant en avant, peut-être dans un module sous notre bannière et ce pendant quelques jours le 31 octobre et 1er novembre. Mais si je décalai ce ne serai plus possible, car Halloween serait passer.

Après le concours Halloween, on a le concours de jeux vidéo et après noël. Si je décale d'une semaine la fin de celui d'Halloween pour toi cela va m'obliger a tout décaler, pour éviter le chevauchement de 2 concours.


Actuellement c'est comme ceci
- Concours Halloween : Participation du 8 au 26 Octobre 2013, vote du 27 au 30 Octobre 2013.

- Concours Jeux Vidéos (nouvelle) de Sillia : Participation du 4 au 17 Novembre 2013, vote du 18 au 24 Novembre 2013.
Event JV de Sillia : du 8 au 25 novembre 2013

- Concours Noël (gros kit forum) : Participation du 1 au 14 Décembre 2013, vote du 15 au 21 Décembre 2013. Date inchangeable
Pour Noël : on mettrait le kit forum gagnant du concours 22 décembre au soir et on le retirerai le 27 décembre le matin.



Si je décale cela ferai ceci
- Concours Halloween : Participation du 8 au 31 Octobre 2013, vote du 1 au 3 voir 4 Novembre 2013.
Je peux pas mieux Circé, 5 jours de plus de participation, mais pour cela
il faudrait la certitude que Sillia puisse lancer sont évent 4 jours avant la date prévue au départ soit le 4 novembre au lieu du 8 novembre.

L'évent JV de Sillia serait donc a rallonger du 4 au 29 Novembre 2013, pour avoir le temps de faire concours + event en ayant une période avec un seul des 2.
- Concours Jeux Vidéos (nouvelle) : Participation du 8 au 21 Novembre 2013, vote du 22 au 25 Novembre 2013.

- Concours Noël (gros kit forum) : Participation du 1 au 14 Décembre 2013, vote du 15 au 21 Décembre 2013. Date inchangeable
Pour Noël : on mettrait le kit forum gagnant du concours 22 décembre au soir et on le retirerai le 27 décembre le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:51

Saralis a écrit:
il faudrait la certitude que Sillia puisse lancer sont évent 4 jours avant la date prévue au départ soit le 4 novembre au lieu du 8 novembre.

L'évent JV de Sillia serait donc a rallonger du 4 au 29 Novembre 2013, pour avoir le temps de faire concours + event en ayant une période avec un seul des 2.
- Concours Jeux Vidéos (nouvelle) : Participation du 8 au 21 Novembre 2013, vote du 22 au 25 Novembre 2013.
Comme je l'avais déjà dit une fois (il me semble, pas sûr, si je l'ai pas déjà dit c'est juste que je le pensais très fort alors Razz) je ne vois pas ce qui oblige à avoir un décalage entre l'event et le concours qui lui est rattaché (surtout que justement c'est la même thématiqueà, exceptionnellement les deux pourraient commencer en même temps, donc le 8 novembre.

Après moi je demande juste le décalage car sinon je ne pourrais certainement pas participer (crois moi que si j'avais pu commencer au moment où tu l'as annoncé je l'aurais fait, sauf que mon vieux PC ne voulait plus du tout faire de montage et j'ai mon nouveau PC que depuis une semaine sweat ), après si tu ne veux/peux pas décaler tant pis pour moi (je ferais de toutes façons ce montage, car j'avais vraiment envie de le faire, mais je ne participerai tout simplement pas au concours avec larmes ).
C'est comme tu veux yes 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5013
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:10

Ben en fait, moi ça m'aurait arrangé aussi si tu avais pu décaler la date vu que j'ai choisi de dessiner toutes mes scènes puis de me faire aider de quelqu'un pour le montage donc comme c'est assez long de tout dessiner c'est pas trop facile... Je pense pas non plus pouvoir participer du coup... Dommage.
Mais je voterais par contre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:03

... faut que j'y penses à celui là Wink

vais piquer le portable de ma tite maman ou de mon papa è_é
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6381
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:49

rohh les filles je viens de finir mes montages , il me reste plus qu'a rédiger les textes! Donc MOUHOI mesdemoiselles je serais dans les temps!...mmm
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:52

Jussy => tongue tongue tongue tongue 
(oui, j'ai 3 ans d'âge mental... mais j'assume What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 4:10

Chanceuse , remarque je pourrai pas faire ma vidéo durant "x" temps car j'ai des problèmes d'ordinateur .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6381
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:22

Circé a écrit:
Jussy => tongue tongue tongue tongue 
(oui, j'ai 3 ans d'âge mental... mais j'assume What a Face )
[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Joke1  [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Vil-grimace [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Grimace[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Vil-nargue             [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Vil-semoque  [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Vil-bravo

Saralis je met demain mon sujet et je te prévient par MP dès que c'est fait! Wink

Savez vous comment faire pour avoir une police d'écriture ensanglanté?
édit : c'est bon j'ai trouvé


non!!!!!! je doit convertir???panic au secours! Bon je vais attendre mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:29

Circé a écrit:
Saralis a écrit:
il faudrait la certitude que Sillia puisse lancer sont évent 4 jours avant la date prévue au départ soit le 4 novembre au lieu du 8 novembre.

L'évent JV de Sillia serait donc a rallonger du 4 au 29 Novembre 2013, pour avoir le temps de faire concours + event en ayant une période avec un seul des 2.
- Concours Jeux Vidéos (nouvelle) : Participation du 8 au 21 Novembre 2013, vote du 22 au 25 Novembre 2013.
Comme je l'avais déjà dit une fois (il me semble, pas sûr, si je l'ai pas déjà dit c'est juste que je le pensais très fort alors Razz) je ne vois pas ce qui oblige à avoir un décalage entre l'event et le concours qui lui est rattaché (surtout que justement c'est la même thématique, exceptionnellement les deux pourraient commencer en même temps, donc le 8 novembre.
[...]
Cela permet de pouvoir ce concentrer tranquillement sur l'un des deux (évent ou concours) sans avoir le stress de ce dire qu'on a l'autre a faire aussi, si on compte faire les 2. Le fait de commencer l’évent JV, le 4 novembre donne un rab de quelques jours pour l'évent. Si Sillia commence l’évent le 8, il n'y aura pas de rab possible de durée. Faut juste que vous le sachiez. Après Sillia peut très bien le lancer entre le 4 et le 8 novembre, j'y vois pas d'objection.

Circé a écrit:
Après moi je demande juste le décalage car sinon je ne pourrais certainement pas participer
J'ai rien contre un décalage, mais je peux pas vous laisser plus que jusqu'au 31 Octobre 2013 pour la participation.
Alors Circé et lizzie ça vous va jusqu'au 31 octobre ?

Si je vous laissait plus cela ferait trop de chose en même temps.
NOVEMBRE : activité du 1er au 29 novembre
- Faut pas oublier le 1er novembre, il y a l’énigme du mois
- vote concours Halloween : du 1er au 3 voir 4 ou plus, je peux toujours allonger un peu la durée de vote, ça c'est pas gênant.
- l'event JV : début entre 4 et 8 novembre, fin le 29 Novembre 2013. sans rallongement possible
- concours JV du 8 au 25 novembre

DÉCEMBRE
- Concours Noël (gros kit forum) : Participation du 1 au 14 Décembre 2013, vote du 15 au 21 Décembre 2013. Date inchangeable
Pour Noël : on mettrait le kit forum gagnant du concours 22 décembre au soir et on le retirerai le 27 décembre le matin.


Après Circé t'es prévenue, que je t'entende pas te plaindre, que c'est charger cette fin d'année. Razz 




PS : Lizzie334 ta signature image est trop haute, elle fait 500 px x 245 px au lieu de 600 x 200 px max, il faut que tu la réduises ou recadre et je n'ai pas compter en plus le texte .
LIT LE Reglement Général MERCI!
ta signature:
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:05

Saralis a écrit:
PS  : Lizzie334 ta signature image est trop haute, elle fait 500 px x 245 px au lieu de 600 x 200 px max, il faut que tu la réduises ou recadre et je n'ai pas compter en plus le texte .
LIT LE Reglement Général MERCI!
ta signature:
Je rajoute que je l'avais mise en spoiler ta signature Lizzie, en indiquant clairement la raison : qu'elle ne respectait pas la limite autorisée ! Merci de prendre en compte ce qu'on te dit :/ (tu as prit le temps d'enlever les balises spoiler que j'avais mises, tu as donc bien vu/lu le message qui allait avec !) Je remet les balises spoiler.


Saralis : moi le 31 ça me va plus qu’amplement. J'ai bien avancé (j'ai fait quasiment que ça samedi soir et dimanche toute la journée), donc même jusqu'au 29 ça m'irait (là j'bosse toute la semaine, donc je vais pas pourquoi réellement me pencher dessus, mais le WE prochain + quelques jours pour fignoler, ce sera impec pour moi, merci ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 1:21

Nom: MlleRose (et Magiik-YeelloOw)
Type d'oeuvre: Vidéo faite-maison (avec mon téléphone ^^" ...)
Titre: Pikakilleuse (GGGRRRAAAA !!!)

Mail envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 4:30

MlleRose a écrit:
Titre: Pikakilleuse (GGGRRRAAAA !!!)
J'ai hâte de voir ça !! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6381
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:30

Bonsoir Saralis , j'éssaye de mettre en ligne ce que je'ai fais, c'est plutot long!...de plus je doit rectifier le titre car je me suis planté sur youtub!...PFFFfff! vivement que ce soit fini ce n'est vraiment pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5013
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:33

Désolée Circé, mon site pour redimensionner les images est nul et je ne peux voir que la mesure que je modifie... Et comme je modifiais la largeur et non la hauteur... (Parce que oui effectivement j'avais vu tes balises spoilers et j'avais modifié mon image mais pas assez apparemment)

Maintenant, c'est sur, je ne pourrais pas participer au concours... C'est bête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013
»  [Event Forum] Halloween de 2014
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013
» [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014
» [FINI][Event Forum] 14 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-