Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Répondu] Quelques questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4393
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[Répondu] Quelques questions ! Empty
MessageSujet: [Répondu] Quelques questions !   [Répondu] Quelques questions ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:18

bijour tout le monde j'avais quelqes questions ! du coup j'ai parcouru les FAQ mais n'ai pas trouvé de réponses satisfaisante (je ne critique en rien les FAQ qu'on soit bien d'accord !)
Par ailleurs je m'excuse par avance puisque mais questions seront débiles et je m'excuse egalement s'il y avait une reponse dans les reglement et autre que je n'aurai pas vu
j'ai vu qu'on pouvaient créer un topic pour poser ses questions mais je m'excuse egalement si je ne devais pas !

- dans une signature on peut mettre une image et un texte ??
- j'ai remarqué qu'on pouvait editer ou citer un message mais il ne me semble pas avoir vu qu'on pouvait supprimer un de nos messages ... ai-je raison ? et si oui peut-on changer ça pour en avoir le pouvoir ?
- j'ai voulu creer une nouvelle discussion dans la rubrique serie TV & cinéma mais on m'a dit que je ne pouvait mettre de liens dans mon message avant 7 jours ... peut-on enlever cette interdiction ? si non pourquoi (je suis juste curieux ^^')
je m'excuse encore une fois si ce sujet etait deplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Répondu] Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Quelques questions !   [Répondu] Quelques questions ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:24

kelk1 a écrit:

- dans une signature on peut mettre une image et un texte ??
Response "indirecte" présente dans le règlement général Wink (si tu trouves vraiment pas, dit moi Wink).
___
Citation :

- j'ai remarqué qu'on pouvait editer ou citer un message mais il ne me semble pas avoir vu qu'on pouvait supprimer un de nos messages ... ai-je raison ? et si oui peut-on changer ça pour en avoir le pouvoir ?
Tu n'as pas de "croix" à côté du bouton "Editer" ? Si c'est le cas on regardera dans le panneau d'admin pour modifier les permissions.
___
Citation :

- j'ai voulu creer une nouvelle discussion dans la rubrique serie TV & cinéma mais on m'a dit que je ne pouvait mettre de liens dans mon message avant 7 jours ... peut-on enlever cette interdiction ? si non pourquoi (je suis juste curieux ^^')
J'vais la réduire à 1 jour... mais disons que ce genre d'interdiction évite un peu les comptes uniquement là pour poster leur pub/liens et rien d'autres.
EDIT : ah mince, je pensais qu'on pouvait réduire, mais c'est 1 semaine ou rien :/ J'aurai tendance à vouloir laisser cette sécurité (1 semaine c'est rien Wink).
___
Et puis arrête de t'excuser, tu as le droit de poser des questions ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4393
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[Répondu] Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Quelques questions !   [Répondu] Quelques questions ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:33

merci pour toute ces réponses Very Happy
- je vais voir pour le reglement
- a coté du bouton editer j'ai un point d'exlamation et un point d'exclamation barré
- d'accord merci Smile

p-s : je sais ^^ mais bon ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Répondu] Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Quelques questions !   [Répondu] Quelques questions ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:36

De rien ^^
Ok je vais voir si je peux maintenant rajouter l'autorisation de supprimer un post pour les membres.
T'as vu mon EDIT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4393
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[Répondu] Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Quelques questions !   [Répondu] Quelques questions ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:38

nan j'avais pas vu Smile
merci quand même Smile
mais du coup vous devrez attendre une semaine avant de pouvoir parler de kaamelott Razz
- roh nan meme ici il va pas arreter de nous faire ***
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Répondu] Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Quelques questions !   [Répondu] Quelques questions ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:42

Et bah ça attendra une semaine ! Razz Ou alors tu peux déjà ou poster/ouvrir le topic, et tu rajouteras le lien plus tard... tu vas de toute façon pas nous ouvrir un topic avec juste un lien Wink

Etangre pour l'histoire de la suppression des messages : quand je regarde les persmissions vous devriez pouvoir supprimer... faut que je fouille un peu mieux et au boulot c'est pas évident Razz J'verrais sans doute ça se soir chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4393
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[Répondu] Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Quelques questions !   [Répondu] Quelques questions ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:46

c'est peut-etre moi qui voit mal aussi pour la suppression des massages ^^'
oui mais après si j'enleve les liens y'a plus le coté ... donc j'attends :p
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5234
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Répondu] Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Quelques questions !   [Répondu] Quelques questions ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:51

Circé a écrit:
Citation :

- j'ai remarqué qu'on pouvait editer ou citer un message mais il ne me semble pas avoir vu qu'on pouvait supprimer un de nos messages ... ai-je raison ? et si oui peut-on changer ça pour en avoir le pouvoir ?
Tu n'as pas de "croix" à côté du bouton "Editer" ? Si c'est le cas on regardera dans le panneau d'admin pour modifier les permissions.
Les suppressions de message sont impossibles pour les membres normaux lorsque le message a reçu une réponse ou a été posté depuis quelques jours, c'est comme ça sur tous les forums de forumactif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4393
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[Répondu] Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Quelques questions !   [Répondu] Quelques questions ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:53

ah d'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Répondu] Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Quelques questions !   [Répondu] Quelques questions ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:55

Bon bah voilà, merci Eloo ^^ (en même temps c'est pas plus mal :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5234
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Répondu] Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Quelques questions !   [Répondu] Quelques questions ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:58

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Kinder
Délirant(e)
Délirant(e)
Kinder

Féminin Niveau de folie : 4325
Messages : 58

[Répondu] Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Quelques questions !   [Répondu] Quelques questions ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:02

Je n'ai pas réussi à trouver la réponse par moi même et sachant que je ne suis pas très à l'aise avec les Forums je suis peut-être passée à coté mais j'aimerais savoir est ce qu'on peut enlever la fonction de recevoir un mail lorsqu'une notification arrive ? Car j'ai peur qu'en enlevant les alertes, ça enlève les notifications en même temps.
Autrement dit, je souhaiterai ne plus recevoir de mails mais garder les notifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9080
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Répondu] Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Quelques questions !   [Répondu] Quelques questions ! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:18

je sais pas si c'est ça (vient de l'essayer y a quelque minute)

va sur profil -> préférence:
Toujours m'avertir des réponses :
regarde dans la liste, tu devrait voir :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.

ça doit être lui l'enquiquineur de service :p

coche Non et logiquement ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Délirant(e)
Délirant(e)
Kinder

Féminin Niveau de folie : 4325
Messages : 58

[Répondu] Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Quelques questions !   [Répondu] Quelques questions ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 9:54

Merci beaucoup ! Je n'aurai pas eu l'idée d'aller voir sous cette rubrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Répondu] Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Quelques questions !   [Répondu] Quelques questions ! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:05

Bonjour !

Alors, je viens de lire tous les petits topic de "Réglements & FAQ"
Conscience : Un exploit ! Elle ne l'avait encore jamais fait !!
Moka : Mais c'est pas vrai ça !! Bref, tout ça pour demander :
A quoi servent les petites feuilles en haut de nos avatars ?
Et, quel est le système qui nous fait passé de "Pertubé(e)" au niveau d'au dessus ?
Merci, merci si vous répondez !! Smile
Bisous !
Moka1999
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Répondu] Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Quelques questions !   [Répondu] Quelques questions ! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:12

Moka :
"Perturbé" est autres, sont des rangs, attribués selon le nombre de messages que tu as posté. Les "feuilles" (qui peuvent être tout et n'importe quoi comme images, là c'est juste pour assortir avec le reste du forum Razz) sont associées avec les rangs, et disons que ça montre visuellement ton évolution sur le forum Wink

Pour les rangs, il existe un topic dessus : http://terredasile.purforum.com/t6-choissisez-les-rangs
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Répondu] Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Quelques questions !   [Répondu] Quelques questions ! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:40

Ah OK !!! Merciiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Répondu] Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Quelques questions !   [Répondu] Quelques questions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Répondu] Quelques questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Répondu] Questions... "niveau de folie" + lieu
» [Répondu] Lien vidéo.
» [Répondu] Comment devient-on VIP ?
» [Répondu] Problème de connexion sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Règlements & FAQ-