Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Répondu] Lien vidéo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7745
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Répondu] Lien vidéo. Empty
MessageSujet: [Répondu] Lien vidéo.   [Répondu] Lien vidéo. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:21

Bonjours a vous, petite question pour nos chers admins concernant la possibilité de poster des vidéo.
Je voulais savoir si quelque part dans votre petit panneau d'administration magique il n'y aurais pas un petit bouton qui nous permettrait de pouvoir poster des vidéo autre que celle héberger sur Youtube et Dailymotion?
De façon à ne pas forcement avoir besoin de partager nos vidéo sur de tel site avant de les faire passer ici. (voir même si possible de directement les prendres sur notre ordi, mais ça je pense que c'est un peu trop demandé ^^')

voila merci de vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Répondu] Lien vidéo. Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Lien vidéo.   [Répondu] Lien vidéo. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:33

Aguila a écrit:
De façon à ne pas forcement avoir besoin de partager nos vidéo sur de tel site avant de les faire passer ici. (voir même si possible de directement les prendres sur notre ordi, mais ça je pense que c'est un peu trop demandé ^^')

Il y a moyen avec les fichiers joints (ce qui équivaut à un hébergement directe sur le "compte" du forum d'images, vidéo, mp3 etc..) mais j'ai désactivé cette fonctionnalité dans le panneau de config pour éviter de perdre de la place allouée au forum par forum-actif (la place étant limité évidement), donc je suis personnellement contre (en plus c'est quand même simple d'héberger sur Youtube ou Dailymotion Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7745
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Répondu] Lien vidéo. Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Lien vidéo.   [Répondu] Lien vidéo. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:41

oui en effet si c'est pour la place mieux vaux ne pas le mettre ^^
après si je ne veux pas vraiment par Youtube ou Dailymotion, c'est pas parce que c'est dur ^^ j'ai aidée un pote à poster c'est vidéo a lui donc je sais que ça se fait bien, mais le truc c'est que je voudrais éviter de voir mes vidéo visible par tout le monde etc. sachant que je ne veux pas et que ce n'est pas le but ^^ (a moins que tu ne me dise qu'on peut héberger sur Youtube sans que les vidéo soit mis en ligne...)

bon en tout cas il s'avère que je n'est pas encore fait une seul vidéo j'ai ni les moyen ni la volonté encore mais je demander en prévention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Répondu] Lien vidéo. Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Lien vidéo.   [Répondu] Lien vidéo. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:48

La place de base (pour le stockage) est de 20Mo (donc terriblement limitée). On peut "acheter" des suppléments (limité dans le temps) via un système de crédits, mais dans tous les cas on se retrouverait vite plein et à devoir répondre aux membres qui se retrouveraient avec un message d'erreur leur indiquant qu'ils ne peuvent pas joindre de fichier (donc en gros c'est chiant d'avance ! Razz).
Et puis même si là pour l'instant on ne les utilises pas ces 20Mo : on ne sait jamais ! Ca pourrait être utile aux admins à un moment ou un autre (genre pour un event par exemple), donc autant les garder sous le coude Wink.

Y'a des options (en tout cas sur Youtube) pour mettre les vidéo en privées : donc en gros elles sont totalement exclues des résultats de recherches (google ou youtube ou autres) et accessibles uniquement via le lien url que le posteur de la vidéo a (évidement) et qu'il donne ensuite aux personnes à qui il souhaite montrer sa vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7745
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Répondu] Lien vidéo. Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Lien vidéo.   [Répondu] Lien vidéo. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:55

Oui en effet ça fait pas beaucoup ^^
mais je suis au courant pour l'espace de stockage limité pour lequel il faut payer pour en avoir plus etc. donc je suis d'accord avec vous ^^

Bon donc si en effet il y a la possibiliter de tout mettre en privé alors c'est bon, pas besoin de trouver d'autre hébergeur et un moyen pour poster via ces hébergeurs puisque ça revient au même a peu près.

bon bah merci c'est tout ce que je voulais savoir ^^ reste plus qu'a trouver un émulateur ou de quoi faire des vidéo de jeu que je pourrais mettre pour accompagner mes fiches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Répondu] Lien vidéo. Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Lien vidéo.   [Répondu] Lien vidéo. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:11

Aguila a écrit:
reste plus qu'a trouver un émulateur ou de quoi faire des vidéo de jeu que je pourrais mettre pour accompagner mes fiches Razz

J'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Répondu] Lien vidéo. Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Lien vidéo.   [Répondu] Lien vidéo. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:43

je plusoie :yes:on peut cliquer pour que la video soit priver sur Youtube je l'ai déja fait quand j'ai poster la video que j'ai faites lors du salon du livre a Montreuil :)avec notre tite Sophie


Dernière édition par Sillia le Mer 12 Juin 2013 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7745
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Répondu] Lien vidéo. Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Lien vidéo.   [Répondu] Lien vidéo. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:55

Circé a écrit:
Aguila a écrit:
reste plus qu'a trouver un émulateur ou de quoi faire des vidéo de jeu que je pourrais mettre pour accompagner mes fiches Razz



J'ai hâte de voir ça ^^
ouaip bah il faut encore que j'ai de quoi faire et le temps de le faire ^^ alors tu va devoir être patiente ma cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Répondu] Lien vidéo. Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Lien vidéo.   [Répondu] Lien vidéo. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:59

"chère" ! Razz

Je suis très patiente, mais t'as tout mon soutien (moral) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7745
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Répondu] Lien vidéo. Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Lien vidéo.   [Répondu] Lien vidéo. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:21

okep ^^
dans tout les cas, tu peux fermer ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Répondu] Lien vidéo. Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Lien vidéo.   [Répondu] Lien vidéo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Répondu] Lien vidéo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Répondu] Quelques questions !
» [Répondu] Comment devient-on VIP ?
» [Répondu] Problème de connexion sur le forum
» [Répondu] Questions... "niveau de folie" + lieu
» [Vidéo Fanmade] SAM, ses Livres, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Règlements & FAQ-