Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'elle est votre oeuvre préférée ? Qu'elle est la meilleure œuvre pour vous ?
la Signature Animé "Legend of Magic" faite par Sillia
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Vote_l1025%[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Vote_r10
 25% [ 4 ]
la Signature "Morgane' Fairy" faite par Eleanora-manticore
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Vote_l106%[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Vote_r10
 6% [ 1 ]
la Signature "Promettez de protéger les croyances des peuples païens et Caledfwlch sera vôtre" faite par al-vamp
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Vote_l1031%[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Vote_r10
 31% [ 5 ]
la Signature Animé "Le Morte d’Arthur" faite par Circé
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Vote_l1038%[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Vote_r10
 38% [ 6 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:26

Votez sur le sondage juste au-dessus, pour votre œuvre préféré.

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Bannie18

Voici les contributions des participants du Concours de Signature, ce topic n’est réservé qu’à eux et leurs œuvres pour le concours.

Concours de Signature : (cf règle sur la MAJ)
Thème : Crée une signature lié à la légende d’Arthur.
Support : Graphique (ordinateur, logiciels de retouches d’images, …).
Consigne : Un minimum de travail graphique que ce soit transformation de l'image, découpe, coloration, montages divers, ou autres effets visuels doit être fait, et qu'un simple recadrage d'une image pré-existante ne suffit pas, sinon vous serez disqualifier.
/!\ Attention, les dimensions requise sont 600x200 pixel max.


Liste des ParticipantsType d'ŒuvreTitre de la Création
Ex : NomGraphisme (1 Signature)
Titre
SilliaGraphisme (1 Signature gif animé)
Legend of Magic
Eleanora-manticoreGraphisme (1 Signature)
Morgane‘s Fairy
al-vampGraphisme (1 Signature)
Promettez de protéger les croyances des peuples païens et Caledfwlch sera vôtre
CircéGraphisme (1 Signature gif animé)
Le Morte d’Arthur
Quand vous m'avez envoyés votre participation a ce concours, postée le message suivant ici "Participation envoyé par Mail" ceci servira de preuve de votre participation et me permettra d'y rajouter votre œuvre une fois les participations close, mettant ainsi de façon nettement plus visible que c'est vous le créateur/l’auteur de l’œuvre vu que c'est votre message. Wink

Conseil : Faites bien attention à la présentation, je me contenterai simplement de faire un copier-coller de votre participation sur le topic.


Votez sur le sondage juste au-dessus, pour votre œuvre préféré.
Les votes sont ouvert pour tout le monde (le sondage) : du 22 Août au 28 Août 2013.
RAPPEL : Il est INTERDIT de voter pour soi-même ! Wink(on vérifiera Razz)


===========================================


EDIT du 29/08/2013

L’heure de la remise des prix du "Concours de Signature" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Spoort010: Trophées et récompenses de Saralis.

- 1er prix [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 482561CSignaor2pour Circé, récompense Kit Graphique destin de Merlin (Merlin BBC)
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 112137avatar1prixsignaturelegendearthur, [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 181880signature1prixsignaturelgendearthur.
- 2ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 847948CSignaargent2pour al-vamp, récompense Kit Graphique Roi Arthur (Merlin BBC)
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 551926avatar2prixsignaturelegendearthur, [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 174097signature2prixsignaturelgendearthur.
- 3ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 950289CSignabronze2pour Sillia, récompense Kit Graphique Excalibur (Merlin BBC)
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 131401avatar3prixsignaturelegendearthur, [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 903456signature3prixsignaturelgendearthur.


[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Spoort034Félicitation aux gagnants. [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Smiley-IPB-409

Les gagnants allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:

par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
Pour le 1er Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg4/pics/112137avatar1prixsignaturelegendearthur.png
Pour le 2ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg4/pics/551926avatar2prixsignaturelegendearthur.png
Pour le 3ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg4/pics/131401avatar3prixsignaturelegendearthur.png


Dernière édition par Saralis le Lun 19 Mar 2018 - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:27

Nom Participant : Sillia
Type d'œuvre : Signature (Gif animé)
Titre : Legend of Magic

Spoiler:


Nom Participant : Eleanora-manticore
Type d'œuvre : Signature 510x200.
Titre : Morgane‘s Fairy

Spoiler:


Nom Participant : al-vamp
Type d'œuvre : Signature.
Titre : Promettez de protéger les croyances des peuples païens et Caledfwlch sera vôtre

Spoiler:


Nom Participant : Circé
Type d'œuvre : Signature (Gif animé)
Titre : Le Morte d’Arthur

Spoiler:


Dernière édition par Saralis le Mar 27 Aoû 2013 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:47

J'ai hésité avec Sillia (l'épée choisie est superbe, j'aime bien aussi l'effet de lumière) mais j'ai finalement voté pour al-vamp : déjà la Dame du lac est un personnage que j'apprécie beaucoup dans toutes les versions et ensuite parce qu'on a eu la même approche "légendaire" concernant la construction de notre signature Wink.

Eléa : j'aime beaucoup le personnage de Morgause donc bon choix ;)mais manque un cadre à ta signature et l'écriture et ses effets/couleurs ne me plaisent pas et ne vont pas avec l'image (+ pourquoi lui avoir donné ce titre ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4523
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:51

Merci Circé ^^

Mwahaha, j'avais oublié de donner un titre x'D
Je ne sais pas si t'as improvisé, Saralis, en lui donnant le nom de la traduction mais c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6331
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:58

J'aime beaucoup tout les signa,  mais comme le dit Circé je pense qu'il manque un ptit cadre Elea Smile
J'aime beaucoup les signature animé donc je préfère celle de Circé et de Sillia ...mais je vais voté pour Circé parce que j'aime bien le "cadre"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6471
Messages : 2422

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:02

a y est j'ai voté. bravo aux participants
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:06

Circé : Pour l'écriture , j'ai pas trouver et la couleur non plus cependant il est vrai que j'aurai du mettre un cadre et puis de plus le personnage de Morgane est aussi important dans les légende Arthurienne (mais bon c'est mon premier concours Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:08

Eléa : pour les écritures télécharges en sur Dafont Wink
Pour la couleur : c'est toi qui l'a choisi :pPourquoi bleu ? ^^
De plus l'effet de flou est bien trop présent et fait presque mal aux yeux, dommage.

Eleanora-manticore a écrit:
le personnage de Morgane est aussi important dans les légende Arthurienne
Oui mais sur ton image c'est Morgause, donc pourquoi pas lui donner un titre lui faisant directement référence ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:13

Ah mince faut que je pense à retirer le flou
Ben parce que j'ai penser à l'élément suivant : l'eau et donc je me suis dit que ça pouvais coller avec la signature mais il est vrai que j'aurai du mettre un dégrader de rouge/orange/jaune (pour faire la couleur du feu puisque l'élément de Morgane est sans doute le feu )
Et pour le titre : Ben c'est à dire que Morgause veut dire Morgane en Breton (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:18

al-vamp a écrit:
[...] Je ne sais pas si t'as improvisé, Saralis, en lui donnant le nom de la traduction mais c'est pas mal ^^
C'est ce qui paraissait le plus logique.
Moi j'hésite encore entre les signatures de Circé, al-vamp, et Sillia que je trouve toute superbe. Celle de elea est sympa mais il y a quand même moins de travail dessus.

Morgane et Morgause sont parfois confondu suivant les version de la légende


Dernière édition par Saralis le Jeu 22 Aoû 2013 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:20

Oui mais je vais essayer d'en faire un peut plus de signature puis je m'améliorai (mais je ne vous garantis rien car je suis un peut fainéante faut l'avouer)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:24

Eleanora-manticore a écrit:
Et pour le titre : Ben c'est à dire que Morgause veut dire Morgane en Breton (il me semble)
Morgause et Morgana sont deux entités différentes généralement, même si certaines versions les confondent et les mixent en un seul personnage. Mais là pour le coup tu as choisis une image de Morgause de la série de la BBC "Merlin", qui se trouve donc clairement être, dans cette version, un personnage différent de Morgana Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:26

Ah... d'accord ,personnellement j'hésite entre les signatures de Sillia , Circé,al-vamp,et Sophia
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:29

Eleanora-manticore a écrit:
Ah... d'accord ,personnellement j'hésite entre les signatures de Sillia , Circé,al-vamp,et Sophia
Donc t'hésites entre tout le monde... + Sophia... qui n'a pas fait de signature [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 2195883295 
Elle en a de la chance d'être dans tes hésitations alors même qu'elle n'a rien fait, y'a du favoritisme dans l'air Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:31

Gné elle n'a pas fait de signature je croyais qu'elle en avait fait *se donne une petite gifle à elle même*
Edit: Par contre vous m'avez rendue jalouse car la plupart des participants ont fait des signature animé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4523
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:13

D'ailleurs, vous utilisez quel logiciel pour les animer ? Parce que je cherche à m'y mettre mais je ne trouve pas le bon outil x')
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:14

Je me suis poser la même question que toi car j'ai essayer d'en en faire un tout à l'heure mais j'ai pas réussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:16

Comme d'hab pour moi : toujours et encore Fireworks pour tout et n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:19

Ah ok je croyais que tu faisait tes signatures sur Photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sophia92
Délirant(e)
Délirant(e)
Sophia92

3e Event Légende Arthurienne 2013 + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 31
Niveau de folie : 4242
Messages : 77

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:22

Ahh je suis pas douée pour les signatures... j'ai préféré le texte...Embarassed Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:24

Par contre je dit rien pour le texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:26

al-vamp a écrit:
D'ailleurs, vous utilisez quel logiciel pour les animer ? Parce que je cherche à m'y mettre mais je ne trouve pas le bon outil x')
Il y en a un gratuit et super simple pour commencer a faire des gifs c'est pas mal
Saralis a écrit:
[...] PS : Si tu veux faire des gif animé simplement et rapidement, tu as un logiciel gratuit et hyper simple et surtout hyper léger pour ça "UnFREEz". Il suffit de glisser-déposer tes images au format .gif et il te crée le gif animé. Voici un tutoriel pour utiliser UnFreez, associer a un logiciel de retouche d'image, comme par exemple PhotoFiltre ici ou là pour un tuto uniquement sur Unfreez.
C'est le tous premier que j'ai utiliser, c'est pas le meilleur, mais pour commencer on ne peut pas plus simple.


EDIT :
Eleanora-manticore a écrit:
Ah ok je croyais que tu faisait tes signatures sur Photofiltre
Moi mes signatures et avatar fixe, je les fait avec ce logiciel gratuit la version avec calques (PhotoFiltre7). Mes avataret signature animée avec la version studio, disponible a l'essai 30 jour.


Dernière édition par Saralis le Jeu 22 Aoû 2013 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:30

Juste une question
En téléchargent Unfreez c'est pas rempli de virus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:51

Eleanora-manticore a écrit:
Juste une question
En téléchargent Unfreez c'est pas rempli de virus ?
Normalement non. J'ai jamais eu de problème avec UnFreez. Mais ça fait des années que je l'ai plus utiliser.

Un conseil vérifie juste que ton système est compatible avec le logiciel avant de le télécharger. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:59

Ok normalement c'est un Windows XP
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013
» [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013
» [FINI][Event Forum] Légende Arthurienne
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Dessin Manga et Japon 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-