Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ma plus grande folie est de dire la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Libellule
Délirant(e)
Délirant(e)
Libellule

Féminin Niveau de folie : 4098
Messages : 88
Lieu : L'Oeil d'Otolep

Ma plus grande folie est de dire la vérité Empty
MessageSujet: Ma plus grande folie est de dire la vérité   Ma plus grande folie est de dire la vérité Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:10

Si la deuxième partie (en spoiler) est venue naturellement, j'ai beaucoup plus hésité à faire la première. On a tous quelque chose à dire mais qu'on préfère taire. Un détail qu'on évite d'écrire sur son CV par crainte qu'on ne nous embauche pas. Je mets les deux par soucis d'honnêteté et la seconde en spoiler pour ne pas me dire que toutes vos réactions en dépendront.
Bonne lecture Smile

Présentation réfléchie:
welcome 
J'ai choisit le pseudo de Libellule parce que près de chez moi il y a un ruisseau où il y en a des tas Smile
J'écoute volontier Deep Purple, Le donjon de Naheulbeuk, Muse, Kyo, Led Zep' et Lindsey Stirling ^^
J'ai vu et revu le Seigneurs des Anneaux, Star Wars, One Piece, Nausicaa et Mon voisin Totoro; lu et relu les Bottero (Ellana, Ewilan, Nawel, Nathan...), Blue Exorcist, Tara Duncan, Black Butler, L'assassin royal et Traquemort en développant une sérieuse allergie pour les classiques (vade retro Satana-Flaubert!!)
Et, par dessus tout: j'adore les smileys Very Happy

Quelques réponses toutes faites:
- plutôt loup-garou que vampire malgré mon amour des sciences dures parce que mordre les gens par derrière, c'est de la ruse et que la ruse: c'est lâche. Utilise la force, dit Crom.
- entre blanc, noir et au lait, je préfère le chocolat au lait
- j'aime bien les mamifères pour leur communauté mais serait-je prête à sacrifier le ciel pour elle? Rien n'est moins sûr
- ma chanson préférée est Smoke on the water de Deep Purple, juste devant Follow me de Muse
- je préfère les tartines au miel que les céréales
- ma saison favorite est l'hiver parce qu'il n'y a ni pollen ni moustique
- j'aime bien ne pas mettre de point aux dernières phrases d'un texte pour me dire qu'il y a encore quelque chose à écrire


Spoiler:

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Ma plus grande folie est de dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande folie est de dire la vérité   Ma plus grande folie est de dire la vérité Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:11

Bienvenue Libellule Very Happy
Moi aussi j'aime pas mettre des points Smile
Une de mes meilleurs amies correspond trop a ta description spontanée O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Ma plus grande folie est de dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande folie est de dire la vérité   Ma plus grande folie est de dire la vérité Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:50

Contente de te revoir Libellule yes 

J'ai lu tes deux présentations, et chacune dans leur style elles sont très bien... mais la seconde te rend très touchante et il en ressort une impression de vérité, c'est bien tourné et comme je disais avant, c'est touchant (et en plus je sais aussi par expérience à quel point l'été c'est dur de "se cacher" sous ses vêtements... et encore plus avec du noir ! x_x).

J'espère vraiment que tu te plairas parmi nous, en tout cas : fait comme chez toi !! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4195
Messages : 648
Lieu : Nulle part

Ma plus grande folie est de dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande folie est de dire la vérité   Ma plus grande folie est de dire la vérité Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:48

Woaw ! Je suis restée bouche bée devant ta présentation ( surtout la deuxième partit) Yahoobounce  
Et biensur.. Bienvenue avec du retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Délirant(e)
Délirant(e)
Libellule

Féminin Niveau de folie : 4098
Messages : 88
Lieu : L'Oeil d'Otolep

Ma plus grande folie est de dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande folie est de dire la vérité   Ma plus grande folie est de dire la vérité Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:51

Merci à vous trois^^
Je suis super contente de vous retrouver Smile
Pourquoi cet étonnement Mme Thoru? (Il vient d'un livre ton pseudo?)
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Ma plus grande folie est de dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande folie est de dire la vérité   Ma plus grande folie est de dire la vérité Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:27

Bienvenue Libellule , mon autre moi te souhaite également la bienvenue car il s'est un peu reconnu dans un bout de ta présentation numéro deux et après s'etre manifesté , il retourne patogé dans sa boue .
Quant à moi , beh j'ai envie de te dire que j'aime beaucoup tes references , vive Nausicaa et Ewilan accompagné de Sanji x) !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Délirant(e)
Délirant(e)
Libellule

Féminin Niveau de folie : 4098
Messages : 88
Lieu : L'Oeil d'Otolep

Ma plus grande folie est de dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande folie est de dire la vérité   Ma plus grande folie est de dire la vérité Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:33

Merci toff777, tu as raison, la nourriture, y'a que ça de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14067
Messages : 1713

Ma plus grande folie est de dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande folie est de dire la vérité   Ma plus grande folie est de dire la vérité Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:41

Bienvenue parmi nous.
Libellule a écrit:
ma saison favorite est l'hiver parce qu'il n'y a ni pollen ni moustique
Et bien moi je déteste l'hiver, car il fait froid, que j'ai souvent le visage rouge, a cause du froid et du vent et que c'est rare que je ne me chope pas un rhume. Je préfère l'été, le beau temps, la chaleur, le sortage du placard des vêtements d'été.Smile 

Touchante a ta deuxième présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Libellule
Délirant(e)
Délirant(e)
Libellule

Féminin Niveau de folie : 4098
Messages : 88
Lieu : L'Oeil d'Otolep

Ma plus grande folie est de dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande folie est de dire la vérité   Ma plus grande folie est de dire la vérité Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:07

Moi je ne crains pas trop le froid et j'adore le vent^^ en plus, les rues sont désertes le plus souvent et il fait nuit tôt Smile
Merci Saralis^^
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6482
Messages : 2422

Ma plus grande folie est de dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande folie est de dire la vérité   Ma plus grande folie est de dire la vérité Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:26

welcome a toi libellule
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Ma plus grande folie est de dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande folie est de dire la vérité   Ma plus grande folie est de dire la vérité Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:55

Ma plus grande folie est de dire la vérité Bienvenue-libellule

Quelle belle maladie !.... D'avoir cette folie de dire la vérité!....
J'adore les personnes avec le sens de la philosophie avec ce petit refrain dont les mots raison , déraison, folie!.....s'entrechoquent en boucle
La déraison c'est que la vérité de la folie soit raison.....
Par contre pour ma part je finie toujours par pleins de points de suppositions......
bon arrivage....
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Délirant(e)
Délirant(e)
Libellule

Féminin Niveau de folie : 4098
Messages : 88
Lieu : L'Oeil d'Otolep

Ma plus grande folie est de dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande folie est de dire la vérité   Ma plus grande folie est de dire la vérité Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 6:52

Merci Tidais et Jussy (superbe libellule Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Ma plus grande folie est de dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande folie est de dire la vérité   Ma plus grande folie est de dire la vérité Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 9:47

Bienvenue à toi Libellule
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Libellule
Délirant(e)
Délirant(e)
Libellule

Féminin Niveau de folie : 4098
Messages : 88
Lieu : L'Oeil d'Otolep

Ma plus grande folie est de dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande folie est de dire la vérité   Ma plus grande folie est de dire la vérité Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 10:02

Merci Eleanora
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4195
Messages : 648
Lieu : Nulle part

Ma plus grande folie est de dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande folie est de dire la vérité   Ma plus grande folie est de dire la vérité Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 13:37

Je suis étonnée car elle est très très bien écrite, digne de philosophie même Wink
Et oui, mon pseudo vient d'à l'origine le manga " Fruit basket" dont l’héroïne s'appelle Tohru.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Délirant(e)
Délirant(e)
Libellule

Féminin Niveau de folie : 4098
Messages : 88
Lieu : L'Oeil d'Otolep

Ma plus grande folie est de dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande folie est de dire la vérité   Ma plus grande folie est de dire la vérité Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:56

D'accord^^
Quand on a le temps pour penser... Mais c'est vrai que j'aime beaucoup la philo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4470
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Ma plus grande folie est de dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande folie est de dire la vérité   Ma plus grande folie est de dire la vérité Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:30

Bienvenue Libellule Smile
Tes présentations sont toutes les deux superbes... avec peut être moi aussi une petite préférence pour la seconde !
J'espère que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma plus grande folie est de dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande folie est de dire la vérité   Ma plus grande folie est de dire la vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma plus grande folie est de dire la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est quoi mon "niveau de folie" ?
» [Répondu] Questions... "niveau de folie" + lieu
» [Fantasy][+16] Cycle de "L'épée de Vérité" de Terry Goodkind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-