Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi mon "niveau de folie" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11469
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

C'est quoi mon "niveau de folie" ? Empty
MessageSujet: C'est quoi mon "niveau de folie" ?   C'est quoi mon "niveau de folie" ? Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 9:25

Certains l'auront remarqué : un niveau de folie est apparu sur votre profil, ainsi que sous votre avatar... et la question est : mais qu'est-ce donc que ça ? scratch

Et bien la chose est très simple : c'est un système de "points" qui permet d’évaluer vos contributions à la vie du forum.

Comment sont calculés les points ?
- Des points sont gagnés selon le nombre de messages que vous postez (points plus ou moins importants en fonction des catégories)
- Des points sont gagnés selon le nombre de topics que vous ouvrez (points plus ou moins importants en fonction des catégories)
- Un point est gagné par jour d'ancienneté
- Cinq points seront gagnés pour chaque message posté par d'autres membres sur votre profil

Comment sont répartis les points selon les catégories ?
Cette capture d'écran parlera mieux que des longs discours et vous expliquera le gains de points :
C'est quoi mon "niveau de folie" ? Points
(colonne de gauche : les points gagnés pour chaque nouveau message / colonne de droite : les points gagnés pour chaque nouveau topic)

Si vous êtes attentif, vous l'aurez compris : le but premier est de vous inciter à remplir les catégories les plus "intéressantes" du forum, à savoir celles des discussions principalement ou encore des créations.
Pour que notre forum soit vivant et accrocheur, les échanges d'avis, d'opinions, de connaissances sont primordiales !
Faites nous connaître vos goûts, faites nous découvrir de nouvelles œuvres, montrez vos talents, partagez vos passions, etc... c'est ainsi que votre "niveau de folie" augmentera et montrera à tous votre implication dans la vie du forum ! ^^

_________

/!\ Très important : Il est possible que certains membres soient prit d'une envie soudaine et irrésistible de poster tout et n'importe quoi dans les catégories rapportant des points, simplement histoire de faire monter leur niveau de folie.
Que ce soit clair immédiatement pour ces éventuels posteurs fous : ceci s'apparentera aux yeux de l'équipe de modération à du flood ! Donc non seulement ces membres risqueraient des avertissements (voir pire) mais nous nous chargerions également de retirer autant de points que nous jugerions nécessaire à leur "niveau de folie" et qui correspondraient à leurs postes non-productif.

_________

Ce système a été mis en place dans la soirée d'hier. Un cafouillage lié au fonctionnement même du système nous a obligé à remettre tous les compteurs de chaque membre à zéro, ce qui fait que les jours d'ancienneté avant la mise en place du système, ou tous les messages postés, n'ont pas été pris en compte.
Toutefois, nous avons manuellement prit le temps de rajouter pour chaque membre ayant ouvert des topics les points correspondant à ces derniers (selon leur catégorie) d'où des compteurs déjà plus ou moins importants pour vous Wink.

Merci à tous les membres pour votre implication dans le bon fonctionnement du forum et surtout... à la folie ambiante !!  grimace

L'équipe de modération
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
 

C'est quoi mon "niveau de folie" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Répondu] Questions... "niveau de folie" + lieu
» Ma plus grande folie est de dire la vérité
» Vous jouez à quoi en ce moment ?
» [Manga] A quoi ressemble votre mangathèque ?
» [Roman Humoriste] Allô nan mais allô quoi de Nabilla Benattia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Règlements & FAQ-