Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:02

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Majcon10
Aujourd’hui  s’ouvre les 1ers Concours d’Écriture et de Signature du Forum.

C'est une MAJ un peu spéciale, c'est le(s) concours mystère(s) du mois d'août, ceux sur une idée qui ne reviendra pas l'année prochaine, une idée choisi (la légende Arthurienne), par l'un des membres en l’occurrence, ici Kelk1 (Panauleau sur TDLJ).

Sur ce topic, vous pourrez parler des concours mis en place en lien avec de l’évent à venir (Évent Légende Arthurienne), emmètre des suggestions, poser vos questions sur les concours, donner votre avis sur les œuvres des participants, faire votre petit classement, ...
Alors cher participant à vos plumes et souris … Prêt, feu, partez …


Les participations sont ouverte : du 1 Août au 21 Août 2013.
Les votes sont ouvert pour tout le monde (le sondage) : du 22 Août au 28 Août 2013.
Remise des prix le 29 Août 2013 : trophées pour les 3 premiers + une récompense supplémentaire.



Concours d’Écriture
Thème/Sujet : La magie est là, elle existe, elle est tout autour de nous, mais on ne la voit pas toujours. Racontez-nous une histoire de Magie, que ce soit la magie des contes et autres histoires de fiction avec sorcier et compagnie, ou la vrai magie celle de notre monde bien réel (par exemple : certains sentiments, des mystères et beauté de la nature, ...). A vous de voir et choisir, comment vous voulez en parlez.
Support : Texte.

Concours de Signature
Thème : Crée une signature lié à la légende d’Arthur.
Support : Graphique (ordinateur, logiciels de retouches d’images, …).


Règle :
Une participation maximum par personne, par concours. Envoyez par mail, chaque participation à cette adresse :  Indiqué juste le temps des concours.
Si vous participer aux 2 concours et vous avez le droit, mais soyez gentil de m’envoyer un mail réponse/participation pour chaque concours, pour que je m’y retrouve plus facilement. Merci d’avance. Et si en plus, vous mettez un nom d’objet/Sujet à votre mail explicite, genre : type du concours et thème, je vous en serai grandement reconnaissante.
Quand vous m'avez envoyés votre participation, postée le message suivant "Participation envoyé par Mail" sur ce topic, en précisant concours concerné. Ceci servira de preuve de votre participation. Wink
Juste un conseil : Faites bien attention à la présentation, je me contenterai simplement de faire un copier-coller de votre participation sur le topic, donc pensez à héberger votre image. Et pour le texte, si vous voulez mettre des passages en gras ou en italique ... mettez le BB code.

Pour  le concours d’Écriture, vous n’avez pas de consigne particulière, si ce n'est la limite de taille (cf plus bas les Limites de Taille).
Pour le concours de Signature, un minimum de travail graphique que ce soit transformation de l'image, découpe, coloration, montages divers, ou autres effets visuels doit être fait, et qu'un simple recadrage d'une image pré-existante ne suffit pas, sinon vous serez disqualifier.

Limites de taille
Pour le concours d’Écriture, votre texte est limité à 2000 mots maximum, titre non compris.
Pour les Signatures, les dimensions requise sont 600x200 pixel max.


Condition de Votes : Le Jury, c’est tout le monde, une fois la clôture des participations, vous pourrez voter pour la meilleure œuvre.
Le sondage sera affiché ici pour le Concours 1 et ici pour le Concours 2, avec toutes les œuvres lier au sondage, sur le même topic bien évidemment.
Il va de soi qu'il sera interdit lors des votes de voter pour soi-même. Et oui! sinon c'est plus drôle.
/!\ ATTENTION : Nous les Admins pouvons sans problème vérifier dans le panneau administrateur, qui vote quoi, et on le fera ;)Et oui! Big Brother vous regarde.  Razz


Bonne Chance à tous.


Liste des ParticipantsType d'ŒuvreTitre de la Création
Ex : NomÉcriture (1 texte ou  1 poésie ou 1 nouvelle ou ...)
Graphisme (1 Signature)
Titre
Sophia92Écriture (1 Légende)
L2DA
SilliaÉcriture (1 texte)
Graphisme (1 Signature)
Au-delà des mythes
Legend of Magic
Eleanora-manticoreÉcriture (1 texte)
Graphisme (1 Signature)
Légende
Morgane‘s Fairy
al-vampGraphisme (1 Signature)
Promettez de protéger les croyances des peuples païens et Caledfwlch sera vôtre
elementixÉcriture (1 texte)
La Quête de l'Epée
moka1999Écriture (1 texte)
Mon dernier amour
CircéGraphisme (1 Signature)
Le Morte d’Arthur

===========================================

EDIT du 29/08/2013

L’heure de la remise des prix du "Concours d’Écriture" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Spoort010: Trophées et récompenses de Saralis.

- 1er prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 120789CcritorDpour elementix, récompense Kit Graphique Merlin (Merlin BBC)
[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 957690avatar1prixecriturelegendearthur, [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 862124signature1prixecriturelgendearthur.
- 2ième prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 280340CcritargentDpour Sillia, récompense Kit Graphique Arthur/Gwen (Merlin BBC)
[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 173345avatar2prixecriturelegendearthur, [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 714185signature2prixecriturelgendearthur.
- 3ième prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 248933CcritbronzeDpour Sophia92 et Moka1999, récompense Kit Graphique Morgane (Merlin BBC)
[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 156892avatar3prixecriturelegendearthur, [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 918686signature3prixecriturelgendearthur.


[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Spoort034Félicitation aux gagnants. [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Smiley-IPB-409

Les gagnants allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:

par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
Pour le 1er Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg4/pics/957690avatar1prixecriturelegendearthur.png
Pour le 2ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg4/pics/173345avatar2prixecriturelegendearthur.png
Pour le 3ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg4/pics/156892avatar3prixecriturelegendearthur.png





L’heure de la remise des prix du "Concours de Signature" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Spoort010: Trophées et récompenses de Saralis.

- 1er prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 482561CSignaor2pour Circé, récompense Kit Graphique destin de Merlin (Merlin BBC)
[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 112137avatar1prixsignaturelegendearthur, [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 181880signature1prixsignaturelgendearthur.
- 2ième prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 847948CSignaargent2pour al-vamp, récompense Kit Graphique Roi Arthur (Merlin BBC)
[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 551926avatar2prixsignaturelegendearthur, [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 174097signature2prixsignaturelgendearthur.
- 3ième prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 950289CSignabronze2pour Sillia, récompense Kit Graphique Excalibur (Merlin BBC)
[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 131401avatar3prixsignaturelegendearthur, [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 903456signature3prixsignaturelgendearthur.


[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Spoort034Félicitation aux gagnants. [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Smiley-IPB-409

Les gagnants allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:

par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
Pour le 1er Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg4/pics/112137avatar1prixsignaturelegendearthur.png
Pour le 2ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg4/pics/551926avatar2prixsignaturelegendearthur.png
Pour le 3ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg4/pics/131401avatar3prixsignaturelegendearthur.png


Dernière édition par Saralis le Lun 19 Mar 2018 - 16:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:36

Juste un conseil : Faites bien attention à la présentation, je me contenterai simplement de faire un copier-coller de votre participation sur le topic concerné.

Par conséquent pour le concours de signature, pensez à héberger votre image. Et me donner le lien cela va de soit.


Et pour le concours d’écriture, pour votre texte, si vous voulez mettre des passages en gras ou en italique ... donner votre texte avec le BB code. Merci.

Pour vous aider :
pour le gras c'est
Code:
[b]votre texte[/b]
pour l'italique c'est
Code:
[i]votre texte[/i]
pour souligner c'est
Code:
[u]votre texte[/u]
____pour faire un alinéa, il vous suffit de faire des traits / d'écrire quelques chose n’importe quoi, de la couleur du fond du forum qui est #DAEDF3
Code:
[color=#DAEDF3]____[/color] votre texte
Ce qui donne visuellement :

Votre texte avec un alinéa est crée juste en-dessous.
____Votre texte avec un alinéa est crée.
Votre texte avec un alinéa est crée juste au-dessus.


pour centrer c'est
Code:
[center]votre texte[/center]
Ce qui donne visuellement :
Votre texte est centrée


Voila pour d'essentiel. Wink


Dernière édition par Saralis le Mar 13 Aoû 2013 - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6382
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:15

désolée je part en vacances , et je ne pourrais pas y participer ce seras pour une autre fois...
En tout les cas très beau sujet et belle présa et explications!
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:58

Bonne vacance Jussy, profite en bien.
Jussy a écrit:
désolée je part en vacances , et je ne pourrais pas y participer ce seras pour une autre fois...
Mais tu n'as pas a d’excusé, tu as le droit de partir en vacances. Wink 
Jussy a écrit:
En tout les cas très beau sujet et belle présa et explications!
Merci. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 9:43

Désolé je ne pourrais pas participer au concours des Légendes Arthurienne 2013 car j'ai 2heure de wi fi >< (je vais arrêter de flooder) bonne chance à ceux qui participent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5592
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 13:57

Bon, je vais tenter le concours d'écriture (vu qu'il n'y a pas de concours dessin et que mon ordi est mort!)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Sophia92
Délirant(e)
Délirant(e)
Sophia92

3e Event Légende Arthurienne 2013 + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 31
Niveau de folie : 4242
Messages : 77

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:15

Pour le concours d'écriture, ça peut être une légende?(avec des dragons)
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 15:20

Sophia92 a écrit:
Pour le concours d'écriture, ça peut être une légende?(avec des dragons)

La forme de votre texte est libre que ce soit une nouvelle, un poésie ou autre, c'est a vous de voir. Je vous laisse le choix profitez-en.
Tant que cela respecte le Sujet
Saralis a écrit:
La magie est là, elle existe, elle est tout autour de nous, mais on ne la voit pas toujours. Racontez-nous une histoire de Magie, que ce soit la magie des contes et autres histoires de fiction avec sorcier et compagnie, ou la vrai magie celle de notre monde bien réel (par exemple : certains sentiments, des mystères et beauté de la nature, ...). A vous de voir et choisir, comment vous voulez en parlez.
et ne dépassa pas la limite de longueur de texte (soit 2000 mots titre non compris), c'est bon.

Je pense que ce que je t'ai mis en gras et ce que j'ai souligner dans la citation répondent déjà a ta question. Raconté un histoire de magie, que ce soit celle de l'imaginaire ou celle du réel.

Pose toi la question les légendes, c'est quoi ? c'est beaucoup d'imaginaire basé sur un peu de réél ou en tout cas ça s'en inspire.
Alors tant que tu abordes le point de la magie a un moment ou un autre et cela peu importe sous quel forme, c'est bon tu es dans le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Sophia92
Délirant(e)
Délirant(e)
Sophia92

3e Event Légende Arthurienne 2013 + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 31
Niveau de folie : 4242
Messages : 77

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 8:33

Ok merci bon ben je vais tenter la chose alors...^^
Euh encore une petite question (qui est peut-être bête mais je voulais être sûre...^^') : le texte peut être écrit dans le mail même ou c'est mieux sur un document word?
Revenir en haut Aller en bas
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5592
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:17

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 3612321481 J'y pense, Saralis!
Jusqu'à nouvel ordre, j'ai plus d'ordi et donc, je ne peux plus accéder à ma messagerie.

Si mon ordi n'est pas réparé avant la date limite, est-ce que je pourrais te l'envoyer par MP, STP?
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:38

Exceptionnellement pour toi, oui bien sûr, a situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle.
Mais pense a me le rappeler dans ton post de participation, que tu a envoyer ta participation par MP.

Je compati elementix, moi mon précédent ordi a rendu l'âme y a 8 mois. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Sophia92
Délirant(e)
Délirant(e)
Sophia92

3e Event Légende Arthurienne 2013 + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 31
Niveau de folie : 4242
Messages : 77

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:37

Participation envoyée par mail...^^
J'espère que c'était comme ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9067
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:04

ça va si on parle de fée, d'elfes, de dragon mais pas forcément de "magie" pur et dur avec des gens qui lance des boule de feu ou qui te transforme en crapaud?
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 5:53

Sillia a écrit:
ça va si on parle de fée, d'elfes, de dragon mais pas forcément de "magie" pur et dur avec des gens qui lance des boule de feu ou qui te transforme en crapaud?
Même réponse que pour Sophia

Saralis a écrit:
Sophia92 a écrit:
Pour le concours d'écriture, ça peut être une légende?(avec des dragons)
La forme de votre texte est libre que ce soit une nouvelle, un poésie ou autre, c'est a vous de voir. Je vous laisse le choix profitez-en.
Tant que cela respecte le Sujet
Saralis a écrit:
La magie est là, elle existe, elle est tout autour de nous, mais on ne la voit pas toujours. Racontez-nous une histoire de Magie, que ce soit la magie des contes et autres histoires de fiction avec sorcier et compagnie, ou la vrai magie celle de notre monde bien réel (par exemple : certains sentiments, des mystères et beauté de la nature, ...). A vous de voir et choisir, comment vous voulez en parlez.
et que vous ne dépassez pas la limite de longueur de texte (soit 2000 mots titre non compris), c'est bon.

Je pense que ce que je t'ai mis en gras et ce que j'ai souligner dans la citation répondent déjà a ta question. Raconté un histoire de magie, que ce soit celle de l'imaginaire ou celle du réel.
[...] Alors tant que tu abordes le point de la magie a un moment ou un autre et cela peu importe sous quel forme, c'est bon tu es dans le sujet. Wink
Pose toi la question les fées, les elfes, les dragons, c'est quoi ? C'est des personnages imaginaire magique, enfin dans l’inconscient collectif.
Les fées et elfes possèdent la magie en eux et les dragon sont des animaux mythologique.

Pense au fait que, je met aussi la possibilité de répondre en parlant aussi de la vrai magie, celle de notre monde bien réel (par exemple : certains sentiments, des mystères et beauté de la nature, ...). Et même d'associer l'imaginaire (la magie des contes et autres histoires de fiction) et le réel (la vrai magie celle de notre monde réel). Normalement cela devrait répondre a ta question.

Sillia a écrit:
ça va si on parle de fée, d'elfes, de dragon mais pas forcément de "magie" pur et dur.
Alors oui tu peux. Wink


Dernière édition par Saralis le Mar 13 Aoû 2013 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
kev
Délirant(e)
Délirant(e)
kev

Masculin Age : 25
Niveau de folie : 4443
Messages : 106
Lieu : dans l'Auberge

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:54

je vais tenter le concours d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9067
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:47

participation "concours graphique" envoyé bounce

Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:48

Par contre je compte faire ce concours quand je reviendrai à Paris (le Mercredi ou sinon le Jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9067
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:11

ma tite Saralis

pour le concours d'écriture, tu veux un fiché joint ou directement sur le mail le texte? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:40

Sillia a écrit:
ma tite Saralis
pour le concours d'écriture, tu veux un fiché joint ou directement sur le mail le texte? bounce
A choisir je préférerais directement sur le mail.

Mais si tu veux me l'envoyer directement sur fichier joint, il n'y a pas de soucis.
pense juste par précaution a analysé avant ton document avec ton antivirus, merci.

J'ai comme traitement de texte, la suite bureautique de microsoft Office 2010, donc j’accepte donc aussi les formats word  ".docx" que ".doc" que ceux avant.
Et bien sûr, le bloc note, donc accepte le format ".txt".



Petit précision : N'oublies pas  si tu veux une présentation spéciale de mettre le BBcode.
Saralis a écrit:
Juste un conseil : Faites bien attention à la présentation, je me contenterai simplement de faire un copier-coller de votre participation sur le topic concerné.

Et pour le concours d’écriture, pour votre texte, si vous voulez mettre des passages en gras ou en italique ... donner votre texte avec le BB code. Merci.

Pour vous aider :
pour le gras c'est
Code:
[b]votre texte[/b]
pour l'italique c'est
Code:
[i]votre texte[/i]
pour souligner c'est
Code:
[u]votre texte[/u]
____pour faire un alinéa, il vous suffit de faire des traits / d'écrire quelques chose n’importe quoi, de la couleur du fond du forum qui est #DAEDF3
Code:
[color=#DAEDF3]____[/color] votre texte
Ce qui donne visuellement :

Votre texte avec un alinéa est crée juste en-dessous.
____Votre texte avec un alinéa est crée.
Votre texte avec un alinéa est crée juste au-dessus.


pour centrer c'est
Code:
[center]votre texte[/center]
Ce qui donne visuellement :
Votre texte est centrée


Voila pour d'essentiel. Wink


Dernière édition par Saralis le Jeu 15 Aoû 2013 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9067
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:51

voila c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5721
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:11

Je vais tenter les 2 concours !! Wink Ca va être chaud mais bon tant pis !

Pour le texte, je peux t'envoyer un fichier world avec tout le BB code et tout dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:34

moka1999 a écrit:
Je vais tenter les 2 concours !! ;)Ca va être chaud mais bon tant pis ![...]
Si jamais, il a a besoin, je pourrais toujours ajouter quelques jours de plus.
moka1999 a écrit:
[...] Pour le texte, je peux t'envoyer un fichier world avec tout le BB code et tout dedans ??
Même réponse que pour Sillia.
Saralis a écrit:
Sillia a écrit:
[...] pour le concours d'écriture, tu veux un fiché joint ou directement sur le mail le texte? bounce
A choisir je préférerais directement sur le mail.

Mais si tu veux me l'envoyer directement sur fichier joint, il n'y a pas de soucis.
pense juste par précaution a analysé avant ton document avec ton antivirus, merci.
J'ai comme traitement de texte, la suite bureautique de microsoft Office 2010, donc j’accepte donc aussi les formats word ".docx" que ".doc" que ceux avant.
Et bien sûr, le bloc note, donc accepte le format ".txt".



Petit précision : N'oublies pas si tu veux une présentation spéciale de mettre le BBcode.
Saralis a écrit:
Juste un conseil : Faites bien attention à la présentation, je me contenterai simplement de faire un copier-coller de votre participation sur le topic concerné.

Et pour le concours d’écriture, pour votre texte, si vous voulez mettre des passages en gras ou en italique ... donner votre texte avec le BB code. Merci.

Pour vous aider :
pour le gras c'est
Code:
[b]votre texte[/b]
pour l'italique c'est
Code:
[i]votre texte[/i]
pour souligner c'est
Code:
[u]votre texte[/u]
____pour faire un alinéa, il vous suffit de faire des traits / d'écrire quelques chose n’importe quoi, de la couleur du fond du forum qui est #DAEDF3
Code:
[color=#DAEDF3]____[/color] votre texte
Ce qui donne visuellement :

Votre texte avec un alinéa est crée juste en-dessous.
____Votre texte avec un alinéa est crée.
Votre texte avec un alinéa est crée juste au-dessus.


pour centrer c'est
Code:
[center]votre texte[/center]
Ce qui donne visuellement :
Votre texte est centrée


Voila pour d'essentiel. Wink
Donc oui, bien sûr, tu peux m'envoyer ta participation au concours d'écriture sous un fichier word, avec le BBcode et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 9:25

Participation envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5721
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:04

Saralis : Je pense que je vais réussir à faire le texte sans trop de soucis !! Quand à la signa, il faut que je vois si déjà je trouve une idée !! Wink

D'accord, je vais voir ce que je fais !!
Revenir en haut Aller en bas
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4523
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:16

Est-ce qu'il serait possible de joindre un petit commentaire des créateurs, si ils le souhaitent, pour les signatures ?
Je demande ça parce qu'une signa avec un tel thème va sans doute raconter sa propre histoire et que les nuances ne sont pas forcément évidentes à déchiffrer sans deux ou trois phrases d'accompagnement x')

Je suis en train de fignoler ma participation au concours graphique, je l'envoie bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013
» [FINI][Event Forum] Légende Arthurienne
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013
» [FINI][Event Forum] 14 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-