Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Empty
MessageSujet: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:50

Oyez oyez chers membres du forum,

Vous aimez les séries TV ? Voilà de quoi tester vos connaissances en la matière ! Je vous ai concocté 7 types de tests, le tout noté sur 100 points.

Allez-vous relever le défi ?!

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Watch-live-tv-online

__________

A- Reconnaissance d'extraits de générique :
- 6 extraits de séries datant d’avant 1980, 6 extraits de séries datant des années 80/90 et 6 extraits de séries datant des années 2000 jusqu’à aujourd’hui, vous sont proposés. Trouvez les titres des séries dont les extraits de générique proviennent.
- 2 points par bonne réponse.
- Cette partie rapporte 36 points au maximum.

B- Jeu des erreurs :
- Deux séries, deux images par séries : l’image de gauche est l'originale, celle de droite comporte 5 erreurs. A vous de les trouver.
- 1 point de gagné par erreur trouvée.
- Cette partie rapporte 10 points au maximum.

C- Reconnaissance de séries :
- Dix images tirées de séries vous sont présentées. A vous de trouver le titre exact des séries.
- 1 point par titre de série trouvé.
- Cette partie rapporte 10 points au maximum.

D- Portraits chinois :
- Dix portraits chinois vous sont proposés. A vous de retrouver quel personnage de série est décrit d'après les indices fournis.
- 1 point par personnage trouvé.
- Cette partie rapporte 10 points au maximum.

E- Quizz :
- Six questions sur diverses séries TV vous sont posées, donnez les réponses.
- 1 point par bonne réponse.
- Cette partie rapport 6 points au maximum.

F- Reconnaissance d'un acteur commun à plusieurs séries :
- Cinq groupes de trois séries vous sont présentés. Chaque groupe correspond à un acteur mystère.
- A vous de déterminer quel acteur joue dans les 3 séries dont sont issues les images.
- 1 point par acteur trouvé.
- 1 point par titre de série trouvé.
- Cette partie rapporte 20 points au maximum.

G- Reformez les duo :
- Colonne de gauche : 8 personnages/série & Colonne de droite : 8 objets.
- A vous de regrouper par deux les personnages avec les objets (possibilité de réponse en image si vous le souhaitez).
- 1 point par duo formé
- Cette partie rapporte 8 points.


__________

Pour participer en relevant le défi, il vous suffit d'envoyer vos réponses (en une seule fois) par MP à moi-même, Circé.
Vous disposez de 3 semaines pour répondre. Toute réponse envoyée après le dimanche 6 octobre minuit ne sera pas prise en compte.

Une fois le concours terminé, et le comptage des points effectué, les 3 participants qui auront récolté le plus de points gagneront l'un des trophées suivant :

Trophée d'Or du sériephile - Édition 2013
[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Trophee_or_seriephile2013

Trophée d'Argent du sériephile - Édition 2013
[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Trophee_argent_seriephile2013

Trophée de Bronze du sériephile - Édition 2013
[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Trophee_bronze_seriephile2013


Si vous avez des questions : vous pouvez les poser directement à la suite de ce topic ou me MP.

/!\ NE DONNEZ AUCUNE RÉPONSE ICI !


A vous de jouer !!

_________________

MP réponses reçus :
- Eléa (17/09/13)
- Jussy & Toff (22/09/13)
- Cooki (23/09/13)
- Saralis (24/09/13)
- Moka (06/10/13)

_________________

Roulement de tambours : voilà enfin les résultats et les réponses wave

- A la 6ème place Eléa avec 33 points (tu as décalé ta réponse de Teen Wolf… mais je l’ai pris en compte quand même Wink)
- A la 5ème place Jussy avec 41 points (y'a toute une partie dans laquelle tu n'as absolument rien répondu, c'est normal ou tu l'as zappé ? ^^)
- A la 4ème place, juste au pied du podium donc, notre Moka avec 50 points (Puppy Love était le titre de l'épisode, pas celui de la série qui était Being Human Wink)
- La 3ème place du podium revient à Cooki avec 64 points ! Le tromphée en bronze est pour toi, félicitation Smile
- La 2ème place du podium revient à Toff avec 68,5 points !! (Toff tu m’as tout décalé les titres de génériques à partir du 6 que tu a sauté >_< J’ai quand même prit tes réponses justes, j’suis trop gentille ! :oJe t’ai compté 0,5ptpour la réponse de « Ben » à la place de « Sawyer » parce que ça colle en effet beaucoup, sauf que le lapin me semble plus correspondre à Sawyer avec cet épisode tordu et tiré par les cheveux, mais que j’ai aimé, où il se retrouve très « étroitement lié » à un lapin) Tu récoltes le trophées en argent bravo Very Happy
- Et la 1ère place ainsi que le trophée en or tombent dans les mains de Saralis avec un beau score de 87 points !!!

Je suis un peu déçue de ne pas avoir eu plus de participations Sad
Mais merci et bravo aux 6 membres qui ont osé relever le défi wave

______________

Ci-dessous toutes les réponses en images/vidéo/texte (si vous pensez que je me suis trompée en comptant les points, n'hésitez pas à me le dire Wink).
Voir les réponses:


Dernière édition par Circé le Dim 5 Jan 2014 - 19:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 14:46

A- Reconnaissance d'extraits de générique :
- 6 extraits de séries datant d’avant 1980, 6 extraits de séries datant des années 80/90 et 6 extraits de séries datant des années 2000 jusqu’à aujourd’hui, vous sont proposés. Trouvez les titres des séries dont les extraits de générique proviennent.
- 2 points par bonne réponse.
- Cette partie rapporte 36 points au maximum.

Cliquez sur les extraits pour les écouter directement via votre navigateur (ou clique de droite pour les enregistrer sur votre pc et les écouter ensuite)
Les classements par dates correspondent au début de la série, certaines séries sont à cheval sur des décennies.


Séries pré-années 80
> Extrait n°1 <
> Extrait n°2 <
> Extrait n°3 <
> Extrait n°4 <
> Extrait n°5 <
> Extrait n°6 <

Séries années 80/90
> Extrait n°7 <
> Extrait n°8 <
> Extrait n°9 <
> Extrait n°10 <
> Extrait n°11 <
> Extrait n°12 <

Séries post-années 2000
> Extrait n°13 <
> Extrait n°14 <
> Extrait n°15 <
> Extrait n°16 <
> Extrait n°17 <
> Extrait n°18 <

Dans le MP réponse : pensez à bien numéroter correctement vos réponses/titres de séries, selon le numéro de l'extrait !
Dans le cas contraire, vos réponses seront considérées comme fausses.


Dernière édition par Circé le Lun 16 Sep 2013 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:11

B- Jeu des erreurs :
- Deux séries, deux images par séries : l’image de droite est l'originale, celle de gauche comporte 5 erreurs. A vous de les trouver.
- 1 point de gagné par erreur trouvée.
- Cette partie rapporte 10 points au maximum.

Cliquez sur les paires d'images pour les voir en taille réelle :

5 erreurs "Community"
[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! 5erreurs_community_mini
> Taille Réelle <

5 erreurs "Doctor Who"
[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! 5erreurs_doctowho_mini
> Taille Réelle <

Deux façons de répondre : soit directement sur les images (vous les enregistrez sur votre pc, puis entourez les erreurs via un traitement d'images. Ensuite vous hébergez les images sur le net et m'envoyez les liens dans le MP réponse) soit en décrivant précisément les erreurs que vous avez repérées.


Dernière édition par Circé le Dim 29 Sep 2013 - 6:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:36

C- Reconnaissance de séries :
- Dix images tirées de séries vous sont présentées. A vous de trouver le titre exact des séries.
- 1 point par titre de série trouvé.
- Cette partie rapporte 10 points au maximum.

Cliquez sur les liens pour voir les images :

> Images n°1, 2 et 3 <

> Images n°4, 5 et 6 <

> Images n°7, 8, 9 et 10 <

Dans votre MP réponse : pensez à bien numéroter correctement vos réponses/titres de séries, selon le numéro que j'ai attribué à l'image !
Dans le cas contraire, vos réponses seront considérées comme fausses.


Dernière édition par Circé le Dim 15 Sep 2013 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:44

D- Portraits chinois :
- Dix portraits chinois vous sont proposés. A vous de retrouver quel personnage de série est décrit d'après les indices fournis.
- 1 point par personnage trouvé.
- Cette partie rapporte 10 points au maximum.

Rappel : nous cherchons des personnages de séries (pas des acteurs)

Portraits Chinois :

Portrait n°1
Si j’étais un objet, je serais un pieu
Si j’étais une fonction, je serais l’élue
Si j’étais la description de mes liaisons amoureuses, je serais « c’est compliqué »
Qui suis-je ?

Portrait n°2
Si j'étais une profession, je serais détective
Si j'étais un objet, je serais un violon
Si j'étais une manière d’être, je serais sans aucun tact
Qui suis-je ?

Portrait n°3
Si j’étais une qualité, je serais drôle
Si j’étais une ville, je serais New York
Si j’étais une particularité, je serais un troisième téton !
Qui suis-je ?

Portrait n°4
Si j’étais un lieu, je serais une île
Si j’étais un animal, je serais un lapin
Si j’étais un nom, je serais un pseudonyme
Qui suis-je ?

Portrait n°5
Si j’étais une arme, je serais une arbalète
Si j’étais un moyen de locomotion, je serais une Harley
Si j’étais un lien familial, je serais un frère  
Qui suis-je ?

Portrait n°6
Si j’étais une profession, je serais avocate
Si j’étais un syndrome de maladie mentale, je serais des hallucinations
Si j’étais un gif animé, je serais un bébé danseur
Qui suis-je ?

Portrait n°7
Si j'étais un objet, je serais une cuvette de toilette
Si j'étais une expression américaine, je serais « Happy Time »
Si j'étais un « état », je serais morte
Qui suis-je ?

Portrait n°8
Si j’étais une profession, je serais un chasseur
Si j’étais une qualité, je serais la dévotion
Si j’étais une voiture, je serais une Impala
Qui suis-je ?

Portrait n°9
Si j’étais une couleur, je serais le rouge
Si j’étais un animal, je serais un husky
Si j’étais un pays, je serais le Canada
Qui suis-je ?

Portrait n°10
Si j’étais un objet, je serais un arc
Si j’étais un lieu, je serais une forêt
Si j’étais un pays, je serais l’Angleterre
Qui suis-je ?

Dans votre MP réponse : pensez à bien numéroter correctement vos réponses/noms de personnages, selon le numéro que j'ai attribué au portrait !
Dans le cas contraire, vos réponses seront considérées comme fausses.


Dernière édition par Circé le Dim 15 Sep 2013 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:59

E- Questionnaire :
- Six questions sur diverses séries TV vous sont posées, donnez les réponses.
- 1 point par bonne réponse.
- Cette partie rapport 6 points au maximum.
Certaines réponses sont trouvables sur le forum Wink

1- Durant les nombreuses années que dura cette série, les fans de celle-ci se sont posé une question existentielle d’une importance capitale : « Quand est-ce qu’il va au toilette ?!! » Quelle série est-ce ?

2- Dans « Dr. House », quel petit animal « nuisible » House utilise-t-il pour tenter un rapprochement avec son ex-femme ?

3- Quel est l’ennemi juré de John Crichton dans la série « Farscape » ?

4- Série anglaise à succès des années 70 je vais faire l’objet d’un remake américain lors de la saison télévisée US 2013-2014, quel est mon titre ?

5- Citez 5 séries dont il existe une version cinéma ?
(la version cinéma peut très bien être avant la série ou après, et avec des acteurs différents, peu importe du moment qu’il s’agit bien du même univers)

6- Dans How I Met your Mother : que rêvait de devenir Lili ?


Dans votre MP réponse : pensez à bien numéroter correctement vos réponses, selon le numéro que j'ai attribué au question !
Dans le cas contraire, vos réponses seront considérées comme fausses.


Dernière édition par Circé le Dim 15 Sep 2013 - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:22

F- Reconnaissance d'un acteur commun à plusieurs séries :
- Cinq groupes de trois séries vous sont présentés. Chaque groupe correspond à un acteur mystère.
- A vous de déterminer quel acteur joue dans les 3 séries dont sont issues les images.
- 1 point par acteur trouvé.
- 1 point par titre de série trouvé.
- Cette partie rapporte 20 points au maximum.

Cliquez sur les liens pour voir les groupes d'images :

> Groupe n°1 <

> Groupe n°2 <

> Groupe n°3 <

> Groupe n°4 <

> Groupe n°5 <

Dans votre MP réponse : pensez à bien rappeler le numéro du groupe auquel vous répondez (donnez pour chacun : le nom de l'acteur en commun aux 3 séries + les titres des séries que vous avez reconnues).


Dernière édition par Circé le Dim 15 Sep 2013 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:28

G- Reformez les duo :
- Colonne de gauche : 8 personnages/série & Colonne de droite : 8 objets.
- A vous de regrouper par deux les personnages avec les objets (possibilité de réponse en image si vous le souhaitez).
- 1 point par duo formé
- Cette partie rapporte 8 points au maximum.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle :

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Duomini
> Taille Réelle <

Deux façons de répondre : soit directement sur l'image (vous l'enregistrez sur votre pc, puis reliez les points ensemble via un traitement d'images. Ensuite vous hébergez les images sur le net et m'envoyez les liens dans le MP réponse) soit en reformant les duos lettre+chiffre.


Dernière édition par Circé le Dim 29 Sep 2013 - 6:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:03

Pour ceux qui auraient peur de s'embrouiller et/ou manqueraient d'organisation (ou auraient tout simplement la flemme Razz) voilà un "coupon réponse" tout prêt !

Vous n'avez plus qu'à le copier/coller, en y rajoutant les réponses que vous avez trouvées évidement, et à me le MP ^^ :


cliquez ici:


Dernière édition par Circé le Jeu 19 Sep 2013 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:36

Je vais le faire soit demain après midi ou soit Mercredi .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:43

Prends le temps qu'il te faut Eléa, c'est pas à la seconde (tant que c'est avant le 6 octobre minuit Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:53

J'ai déjà trouver pas mal de chose mais je dit rien Very Happy(même si c'est pas de ma génération Wink) (et n'essayer même pas de me faire du chantage ça ne marchera pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5721
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:56

ARGH ! Va falloir que je m'y mette !! Smile
Bon certes, entre les horaires pourries, les activités et le devoirs ça va être chaud, mais je VAIS le faire !!! [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! 877697838 
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:58

3 semaines (donc 3 WE Wink) ça devrait être faisable ! Courage bravo 
J'vous attends nombreux Yahoo 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5721
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:59

oui, c'est pour ça que je dis tout de suite que je vais le faire !! Smile

Et merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:02

Yeakkk (dite vous que j'ai rien trouver rien qu'en lisant ce petit mot)

Par contre j'ai une question Circé : Je voulais savoir si ça fait quoi si ont ne répond pas à tous les extraits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 23:20

Circé a écrit:
G- Reformez les duo :
[...]
[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Duomini
[...]
Je viens de remarquer chez toi l'alphabet cet dans l'ordre A B A D E F G H, c'est bizarre chez moi y a un C entre le B et le D. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 4:42

J'ai fait des copier/coller Razz Je rectifierai ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6382
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 15:20

bien j'ai jetté un oeil, et comme tu t'es décarcassé à le faire, et ben je me met dessus et je participe!

et ce n'est pas du fayottage! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 15:23

Parfait Jussy bravo bravo 

Eleanora-manticore a écrit:
Par contre j'ai une question Circé : Je voulais savoir si ça fait quoi si ont ne répond pas à tous les extraits ?
Mais rien voyons Eléa... juste que tu mourras dans d’atroces souffrances dûes à la grande honte ressentie de ne pas tout avoir trouvé, c'est tout ! Twisted Evil 

Non mais sérieusement : j'arrête pas de dire que je demande pas un sans faute Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 15:26

D'accord (j'ai déjà reconnu quelque extraits mais j'essaye de décoder les autres extraits Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:03

Eléa : j'ai bien reçu ton MP de réponse... mais euh, juste une truc concernant les 5 erreurs de Doctor Who => tu me dis que t'en a trouvé 4/5 mais je vois pas d'image (comme tu as fait pour Community) ni de description des erreurs trouvé, donc je peux pas te compter 4 erreurs de trouver vu que je sais pas ce que tu as trouvé @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:06

Bon et bien il ne me reste plus qu'à attendre le verdict final (si je suis encore chez moi car il y a des chances que j'aille à l'hôpital enfin c'est pas grave j'irai sur le portable de mon père pour consulter les résultats Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:10

Eléa : renvois moi toutes tes réponses dans un nouveau MP, en précisant les erreurs que tu as trouvées sur l'image de Doctor who (ou en entourant les erreurs, comme tu as fait pour Community).

J'en profite aussi pour repréciser que cet event est sur les Séries TV LIVE ! A aucun moment ça ne parle de série animées ! (profites-en aussi pour corriger ça dans tes réponses Eléa Smile).

Je suis trop gentille moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:12

Ah mince >< ne m'en veut pas Circé
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINI][Event Forum] 14 juillet 2013
» [FINI][Event Forum] Japon/Manga
» [FINI][Event Forum] Légende Arthurienne
» [FINI][Event Forum] Pâques 2013 : chasse à l'œuf
» [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-