Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:13

Bah j'espère bien que non, c'est pas "tout le monde" ! J'attends encore plus de réponses que ça, chop chop tout le monde, et que ça saute ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6344
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:29

MP envoyé^^
Je croyais m'y connaitre un peu en série...mais enfaite nan x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:41

MP reçu, et c'est pas mal si mal que ça Cooki, t'inquiètes pas Wink

Au suivant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14069
Messages : 1713

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:17

moka1999 a écrit:
ARGH !! Mais tout le monde a envoyé ses réponses et moi comme d'hab', je suis à la traine !!!! on allez, je m'y remet !! Smile
Tout le monde ne les a pas envoyer, moi je les ai pas encore envoyer, mais je pense que je vais le faire demain.
Pour l'instant, je cherche encore un peu la BO3 dans ma mémoire. ARG! Je sais que je connais, mais pas moyen de me souvenir du nom de la série. c'est énervant.


EDIT du 24/09/2013 :
participation envoyée par MP à 16h57
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:36

MP reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 16:42

Bh si la preuve, tu lui a envoyé !!!! Je sens que je suis encore à la ramasse !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 8:43

/!\ Plus qu'une semaine pour envoyer vos réponses [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 2390849793
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:11


/!\ J-2 /!\

Il ne vous reste que jusqu'à dimanche soir minuit pour envoyer votre participation !
Allez mes p'tits membres chéris, ne me laissez pas en plan larmes (oui, j'essaye de toucher la corde sensible Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:14

J'y travaille t'inquiètes Circé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:20

Ok, je coche "ne pas m'inquiéter pour Moka" Wink

Par contre pour les autres ?! Vous faites quoi ? [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 1606627312 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 7:00

/!\ Jour J /!\

Il ne vous reste que jusqu'à ce soir minuit pour envoyer votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:31

MP envoyé !!!

Par contre, j'ai quasi rien marqué pour le petit A !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:39

MP bien reçu Moka ^^

Je sais pas quand je ferais le compte/donnerait les résultats, tout dépendra de l'état dans lequel je serais demain soir [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 2949438521 

En tout cas : plus que quelques heures pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leurs réponses ! [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 847729440 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:41

OK !! Et bon courage !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:32

Résultats... demain ! (ou après-demain... ou ce WE x_x) Donc patience ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:44

Ma pauvre Circé , bon rétablissement ^^

Bref je le redis : Bon courage , good luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:10

OK !! J'ai trop hâââââte !!! Wink

Bon courage !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4472
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:48

Aaaaaaaaaaaaaah j'ai pas participé ><' (Circé pas taper [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 2829904393 ). Je voulais vraiment le faire ce week end et plein de choses à faire tout ça tout ça...... Et du coup j'ai pas participé [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 381597557 
Vraiment désolée, surtout avec tous les efforts que vous faites pour nous préparer des évènements comme ceux là !
En tout cas je regarderai les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:34

Roulement de tambours : voilà enfin les résultats et les réponses wave 

- A la 6ème place Eléa avec 33 points (tu as décalé ta réponse de Teen Wolf… mais je l’ai pris en compte quand même Wink)
- A la 5ème place Jussy avec 41 points (y'a toute une partie dans laquelle tu n'as absolument rien répondu, c'est normal ou tu l'as zappé ? ^^)
- A la 4ème place, juste au pied du podium donc, notre Moka avec 50 points (Puppy Love était le titre de l'épisode, pas celui de la série qui était Being Human Wink)
- La 3ème place du podium revient à Cooki avec 64 points ! Le tromphée en bronze est pour toi, félicitation Smile
- La 2ème place du podium revient à Toff avec 68,5 points !! (Toff tu m’as tout décalé les titres de génériques à partir du 6 que tu a sauté >_< J’ai quand même prit tes réponses justes, j’suis trop gentille ! :oJe t’ai compté 0,5ptpour la réponse de « Ben » à la place de « Sawyer » parce que ça colle en effet beaucoup, sauf que le lapin me semble plus correspondre à Sawyer avec cet épisode tordu et tiré par les cheveux, mais que j’ai aimé, où il se retrouve très « étroitement lié » à un lapin) Tu récoltes le trophées en argent bravo Very Happy
- Et la 1ère place ainsi que le trophée en or tombent dans les mains de Saralis avec un beau score de 87 points !!!

Je suis un peu déçue de ne pas avoir eu plus de participations Sad
Mais merci et bravo aux 6 membres qui ont osé relever le défi wave 

______________

Ci-dessous toutes les réponses en images/vidéo/texte (si vous pensez que je me suis trompée en comptant les points, n'hésitez pas à me le dire Wink).

A- Reconnaissance d'extraits de générique

Titre de la série extrait n°1 : Bewitched (Ma sorcière bien aimée)
Générique:
Titre de la série extrait n°2 : Black Sheep Squadron (Les têtes brûlées)
Générique:
Titre de la série extrait n°3 : Space 1999 (Cosmos 1999)
Générique:
Titre de la série extrait n°4 : Wonder Woman
Générique:
Titre de la série extrait n°5 : The Twillight Zone (La quatrième dimension)
Générique:
Titre de la série extrait n°6 : The Love Boat (La croisière s’amuse)
Générique:

Titre de la série extrait n°7 : Angel
Générique:
Titre de la série extrait n°8 : Highlander: The Series
Générique:
Titre de la série extrait n°9 : MacGyver
Générique:
Titre de la série extrait n°10 : Misfits of Science (Superminds)
Générique:
Titre de la série extrait n°11 : The X Files
Générique:
Titre de la série extrait n°12 : 21 Jump Street
Générique:

Titre de la série extrait n°13 : Battlestar Galactica
Générique:
Titre de la série extrait n°14 : Chuck
Générique:
Titre de la série extrait n°15 : Game of Thrones (Le trône de fer)
Générique:
Titre de la série extrait n°16 : Stargate Atlantis
Générique:
Titre de la série extrait n°17 : Teen Wolf
Générique:
Titre de la série extrait n°18 : True Blood
Générique:

B- Jeu des erreurs
5 erreurs Community :
[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 5erreurs_community_correction
5 erreurs Doctor Who :
[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 5erreurs_doctowho_correction

C- Reconnaissance de séries
Titre de la série image 1 : Haven (Les mystères de Haven)
Titre de la série image 2 : White Collar (FBI : Duo très spécial)
Titre de la série image 3 : Skins
Titre de la série image 4 : Fais pas ci, fais pas ça
Titre de la série image 5 : Fringe

Titre de la série image 6 : That 70’s Show
Titre de la série image 7 : Firefly
Titre de la série image 8 : Falling Skies
Titre de la série image 9 : The Pretender (Le caméléon)
Titre de la série image 10 : Being Human (La confrérie de l’étrange)

D- Portraits chinois
[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Perso1_BuffyPersonnage portrait n°1 : Buffy Summers (Buffy the Vampire Slayer)
[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Perso2_SherlockPersonnage portrait n°2 : Sherlock Holmes (Sherlock)
[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Perso3_ChandlerPersonnage portrait n°3 : Chandler Bing (Friends)
[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Perso4_SawyerPersonnage portrait n°4 : James Ford/Sawyer (Lost)
[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Perso5_DarylPersonnage portrait n°5 : Daryl Dixon (The Walking Dead)

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Perso6_AllyPersonnage portrait n°6 : Ally McBeal (Ally McBeal)
[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Perso7_GeorgePersonnage portrait n°7 : Georgia “George” Lass (Dead Like Me)
[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Perso8_DeanPersonnage portrait n°8 : Dean Winchester (Supernatural)
Spoiler:
[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Perso9_Fraser Personnage portrait n°9 : Benton Fraser (Due South/Un tandem de choc)
[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Perso10_RobinPersonnage portrait n°10 : Robin des bois (Robin Hood)


E- Quizz
Réponse 1 : 24 (24h chrono)
Réponse 2 : Un rat
Réponse 3 : Scorpius
Réponse 4 : The Tomorrow People
Réponse 5 : Y’en avait des tonnes Wink
Réponse 6 : Artiste-peintre


F- Reconnaissance d'un acteur commun à plusieurs séries
Groupe n°1 :
Nom de l'acteur/actrice => Simon Astier
[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Acteur1_Simon_Astier
Les séries => Hero Corp / Off Prime / Le visiteur du futur

Groupe n°2 :
Nom de l'acteur/actrice => Amanda Tapping
[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Acteur2_Amanda_Tapping
Les séries => Stargate Universe / Supernatural / Sanctuary

Groupe n°3 :
Nom de l'acteur/actrice => Teri Hatcher
[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Acteur3_Teri_Hatcher
Les séries => MacGyver / Lois & Clark: The New Adventures of Superman / Desperate Housewives

Groupe n°4 :
Nom de l'acteur/actrice => Thomas Dekker
[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Acteur4_Thomas_Dekker
Les séries => Terminator: The Sarah Connor Chronicles / Heroes / IQ-145

Groupe n°5 :
Nom de l'acteur/actrice => Julie Benz
[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Acteur5_Julie_Benz
Les séries => Angel / Dexter / Defiance


G- Reformez les duo
Spoiler:
a -> 6
b -> 5
c -> 1
d -> 8
e -> 7
f -> 2
g -> 4
h -> 3


Dernière édition par Circé le Mar 8 Oct 2013 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:40

5è place ? C'est pas mal pour un début en tout cas ton évent était super giga supra grandiose Circé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:50

Roh purée j'ai oublié Moka >_< Je retourne à mon comptage de points !! Désolée Moka !

EDIT :
Bon ça y'est j'ai compté et rajouté Moka aux résultats... désolée Eléa mais tu es rétrogradée à la 6ème place du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:57

Oh tu sais c'est pas grave Circé , ça peut arriver à tout le monde d'oublier quelqu'un Wink  je ne t'en veut pas Very HappyDéjà que ça mère oublie des choses que sa fille lui demande de faire , car la miss à besoin de reprendre des forces pour le 16 Octobre . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6344
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:30

Félicitation a tous le monde!! Smile
Et merci Circé pour cet évent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14069
Messages : 1713

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:55

Merci pour cet event. Félicitation au autre gagnant

Circé a écrit:
- Et la 1ère place ainsi que le trophée en or tombent dans les mains de Saralis avec un beau score de 87 points !!!
Je suis première trop contente, Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo 
mais j'ai compté mes points et j'ai trouver plus, 88 points.
A = 30/36
B = 10/10
C = 10/10
D = 9/10
E = 4/6
F = 19/20
G = 6/8
total = 88/100

-----------------------

Circé a écrit:
D. Portrait n°4
Si j’étais un lieu, je serais une île
Si j’étais un animal, je serais un lapin
Si j’étais un nom, je serais un pseudonyme
Qui suis-je ?
Personnage portrait n°4 : James Ford/Sawyer (Lost)
Mais ça collai aussi.
Saralis a écrit:
Personnage portrait n°4 : Oliver Queen/Green Arrow, car il s’est retrouvé sur une île après un naufrage, qu’il est un playboy (le lapin emblème de la marque) et qu’Oliver prend le pseudo d’Arrow quand il est le superhéros/Justicier.
La série avec ton chérie Oli.


Circé a écrit:
F. Groupe n°5 :
Nom de l'acteur/actrice => Julie Benz
[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Acteur5_Julie_Benz
Les séries => Angel / Dexter / Defiance
Ah! t'es sadique là, ça aurait très bien pu venir de Buffy surtout que Willow et Wesley sont plus souvent été vu ensemble dans Buffy contre les vampires que dans Angel.


Tu pourrai expliquer pour les duos, car pour moi le C se fait arrêter et envoyer en prison pour une histoire de drogue (4) dans la série Oz.
Alors elle sort d'où la D lié a la drogue d'après les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6484
Messages : 2422

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:57

Je suis navrée Circé, mais quand j'ai vu les questions j'ai su que j'aurais pas la moyenne
dans ma nature je ne participe qu'a des event ou je suis sur de bien figurer ( genre dans le top 3 )

et j'avoue que j'ai eu autre chose a faire que de chercher, une prochaine fois peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !   [FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Event Forum] Venez tester vos connaissances en séries TV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINI][Event Forum] Japon/Manga
» [FINI][Event Forum] Légende Arthurienne
» [FINI][Event Forum] 14 juillet 2013
» [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014
» [FINI][Event Forum] Pâques 2013 : chasse à l'œuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-