Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:22

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Majcon11
Aujourd’hui  s’ouvre les 1ers Concours de Dessin et de Graphisme du Forum.
Sur ce topic, vous pourrez parler des concours mis en place en lien avec de l’évent à venir (Évent Manga et Japon de Sillia), emmètre des suggestions, poser vos questions sur les concours, donner votre avis sur les œuvres des participants, faire votre petit classement, ...
Alors cher participant à vos crayons et souris … Prêt, feu, partez …

Pour ce concours de graphisme, vous avez le choix de faire le type de graphisme, que vous voulez, que ce soit un kit forum (bannière + image Nouveau Message et Pas de Nouveau message, Forum Verrouillé), une bannière, des images de signalisations, un kit graphique (avatar+signature), un avatar, une signature, un wallpaper, ou autre …
A vous de voir.


Les participations sont ouverte : du 12 Juillet au 26 Juillet 2013.
Les votes sont ouvert pour tout le monde (le sondage) : du 27 Juillet au 30 Juillet 2013.
Remise des prix le 31 Juillet 2013 : trophées pour les 3 premiers + une récompense supplémentaire.



Concours de Dessin
Thème : Dessinez votre personnage manga.
Support : dessin sur papier en tout genre, voir carton.

Concours de Graphisme
Thème : Cerisier en fleur, Temple shinto, folklore japonais
Support : Graphique (ordinateur, logiciels de retouches d’images, …).


Règle :
Une participation maximum par personne, par concours. Envoyez par mail, chaque participation à cette adresse :  Indiqué juste le temps des concours.
N'oubliez pas de préciser votre pseudo du forum, dans le mail. Si vous participer aux 2 concours et vous avez le droit, mais soyez gentil de m’envoyer un mail réponse/participation pour chaque concours, pour que je m’y retrouve plus facilement. Merci d’avance. Et si en plus, vous mettez un nom d’objet/Sujet à votre mail explicite, genre : type du concours et thème, je vous en serai grandement reconnaissante. Wink
Quand vous m'avez envoyés votre participation, postée le message suivant "Participation envoyé par Mail" sur ce topic, en précisant concours concerné. Ceci servira de preuve de votre participation. Wink
Juste un conseil : Faites bien attention à la présentation, je me contenterai simplement de faire un copier-coller de votre participation sur le topic, donc pensez à héberger votre image.

Pour le concours de Dessin, vous n’avez pas de consigne particulière.

Pour le concours Graphique, un minimum de travail graphique que ce soit transformation de l'image, découpe, coloration, montages divers, ou autres effets visuels doit être fait, et qu'un simple recadrage d'une image pré-existante ne suffit pas, sinon vous serez disqualifier.
Les kits forums comprennent une bannière et des images de signalisation (cf Ex de ceux par défaut du Forum Nouveau Messages, Pas de Nouveau Messages, Forum Verrouillé. Les Kits graphiques sont composés d’un avatar et d’une signature assortie.

Limites de taille
Pour le Dessin, vous n’avez aucunes limites de taille.

Pour le concours de Graphisme, les dimensions requise sont pour les  bannières 800x200 pixel, les images de signalisation (nouveau message, pas de nouveau message, forum verrouiller)  60x60 pixel max, les avatars 150x200 pixel max, signatures 600x200 pixel max.
Les wallpapers/fond d'écran/arrière-plan de bureau ont différents format possible :
- wallpaper 1024x768 pixel ou 1280x960 pixel ou 1600x1200 pixel pour un format 4/3
- wallpaper 1280x800 pixel ou 1680x1050 pixel ou 1920x1200 pixel pour un format 16/10e
- wallpaper 1600x900 pixel ou 1920x1080 pixel pour un format 16/9e.


Condition de Votes : Le Jury, c’est tout le monde, une fois la clôture des participations, vous pourrez voter pour la meilleure œuvre.
Le sondage sera affiché ici pour le Concours de Dessin et ici pour le Concours de Graphisme, avec toutes les œuvres lier au sondage, sur le même topic bien évidemment.
Pour les kits, c’est le lot qu’on juge.
Il va de soi qu'il sera interdit lors des votes de voter pour soi-même. Et oui! sinon c'est plus drôle.
/!\ ATTENTION : Nous les Admins pouvons sans problème vérifier dans le panneau administrateur, qui vote quoi, et on le fera Wink Et oui! Big Brother vous regarde.  Razz


Bonne Chance à tous.


Liste des ParticipantsType d'ŒuvreTitre de la Création
Ex : Nom1 Dessin,
Graphisme (1 Kit Forum ou 1 Kit Graphique ou
1 Avatar ou 1 Signature ou 1 Bannière ou 3 Images signalisation ou 1 Wallpaper ou 1 Montage, ...)
Titre
Mlle Yel'Graphisme (1 Kit Forum)
Cherry Blossom
Céline34Graphisme (1  Kit Graphique)
Nihon no mahō (La magie du Japon)
Moka19991 Dessin,
Graphisme (1 Wallpaper 1920x1080)
Fuyu (L’hiver)
Folklorique !
Paolla1 Dessin
Haruna
Elementix1 Dessin
Manga Musix
CircéGraphisme (1 Kit Graphique)
Sakura (Cerisier)

=====================================================

EDIT du 31/07/2013

L’heure de la remise des prix du "Concours de Dessin" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Spoort010: Trophées et récompenses de Saralis.

- 1er prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 598894dessintropheorptipour Paolla, récompense Avatar Luffy (One Piece) [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 615381avatar1prixOPdessin.
- 2ième prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 594658dessintropheargentptipour Elementix, récompense Avatar Lucy/Natsu (Fairy Tail) [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 929258avatarFT4.
- 3ième prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 294283dessintrophebronzeptipour Moka1999, récompense Avatar Yuki/Zero (Vampire Knight) [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 646654avatarvampireknight4.


[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Spoort034Félicitation aux gagnants. [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Smiley-IPB-409

Les gagnants allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:

par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
Pour le 1er Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg11/pics/615381avatar1prixOPdessin.png
Pour le 2ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/929258avatarFT4.jpg
Pour le 3ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/646654avatarvampireknight4.jpg





L’heure de la remise des prix du "Concours de Graphisme" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Spoort010: Trophées de Erzaline et récompenses de Saralis.

- 1er prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 633127concoursgraphismeorpour Mlle Yel', récompense Kit Graphique (One Piece)
[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 117185avatar1prixOPgraphisme, [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 879940signature1prixOPgraphisme.
- 2ième prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 360211concoursgraphismeargentpour Moka1999, récompense Kit Graphique (Fairy Tail)
[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 278690avatar2prixFTgraphisme, [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 341990kitsignatureFT13b.
- 3ième prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 483307concoursgraphismebronzeex æquo pour Céline34 et Circé, récompense Kit Graphique (Vampire Knight)
[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 701076avatar3prixvampireknightgraphisme, [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 139778signature3prixvampireknightgraphisme.


[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Spoort034Félicitation aux gagnants. [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Smiley-IPB-409

Les gagnants allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:

par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
Pour le 1er Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg11/pics/117185avatar1prixOPgraphisme.png
Pour le 2ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/278690avatar2prixFTgraphisme.png
Pour le 3ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg11/pics/701076avatar3prixvampireknightgraphisme.png


Dernière édition par Saralis le Lun 19 Mar 2018 - 16:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Paolla
Délirant(e)
Délirant(e)
Paolla

1e Enigme du Mois + 1e Concours de Dessin + Sushi Bronze 2013

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4317
Messages : 78
Lieu : Dans mes rêves

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 9:23

Pour le dessin, le personnage doit-il être entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:22

Pour le dessin, tu l’interprètes comme tu veux. Je n'impose pas de règle particulier pour ce concours a part héberger votre dessin, ce qui vous laisse une grande marge de main-d’œuvre.
Soit tu dessines la tête de ton perso (donc l'équivalent du cadrage photo d'identité), soit tu dessines ton perso avec un cadrage buste (donc le haut du corps), soit tu dessines ton perso des pieds a la tête.

Conseil de bon sens : Le jury étant tout le monde, penses a ce a quoi peuvent s'attendre les autres (les votants), au niveau cadrage avec le Thème : Dessinez votre personnage manga. Et oui faut pas ce leurrez la plupart des gens, on leur propre idée de ce a quoi ils s'attendent, leur propre interprétation du sujet et on leur propre critère de préférence. (C'est ce qui s'appelle les goût et les couleurs et  cela ne ce discute pas.)

Je pense que la majorité préférera a un cadrage des pieds a la tête, ne serait-ce que pour voir la tenue du perso et l'univers dans lequel le dessinateur les plongent. Donc je te conseillerai de choisir minimum un cadrage buste, mais c'est a toi de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Paolla
Délirant(e)
Délirant(e)
Paolla

1e Enigme du Mois + 1e Concours de Dessin + Sushi Bronze 2013

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4317
Messages : 78
Lieu : Dans mes rêves

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:23

Ok, merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:43

faut que je finiolle moi mon évent :3
Vais devoir taffer moi ce week end è_é

Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:58

Au boulot Sillia, et plus vite que ça ! [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:01

Vi maîtresse worthy 

vais m'y mettre bounce

après Bones :3
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:09

LOL !! Wink

Sinon, est ce que pour le dessin, on peut, quand on l'a scanné, lui mettre juste un petit cadre pour soigner la mise en forme ??

Et sinon, merci pour ce concours !!!! Smile
Il est vraiment top !!
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:19

@ Moka : Si tu fais un cadre au dessin pour le concours de dessin, tu le fais a la main ton cadre, donc avant de scanner, c'est un concours de dessin pas un concours de graphisme, donc ton cadre tu ne peux pas le faire avec un logiciel de graphisme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 19:15

OKI DOKI !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5591
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 15:39

Moi, ça risque d'être un peu juste!
Je part mardi en vacances et je reviens le 26 au soir!
Ce sera un peu juste pour scaner mon dessin et l'envoyer!
:S
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4196
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:41

Ah que coucou !
Magalie a une question : Pour le concours dessin, est-ce que c'est possible que le dessin fasse parti d'une photo ? Pas fait par montage, mais qu'on prenne le dessin en photo avec l'environnement autour qui fera parti du dessin. (oui, j'ai une idée en tête x) )
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 3:12

Je ne parles dans ce post que pour le concours de Dessin sur le thème Dessinez votre personnage manga.

Vous pouvez vous baser sur un paysage bien réel, pour crée un environnement a votre personnage, ce qui est autorisé de s'inspirer de ce que Mère-Nature, vous a donner autour de vous.

Magiik-Yeellow a écrit:
[...] Pour le concours dessin, est-ce que c'est possible que le dessin fasse parti d'une photo ? Pas fait par montage, mais qu'on prenne le dessin en photo avec l'environnement autour qui fera parti du dessin. (oui, j'ai une idée en tête x) )
Je suis pas sûr d'avoir bien compris là. sweat 

Tu veux dire que tu compte dessiner un environnement naturel autour de ton personnage, (comme un peintre peindrait un paysage bien réel) et que tu voudrais prendre en photo ton dessin de ton perso manga dans son environnement et l'environnement de départ (vie réel) qui t'a servie de modèle ? Tout ça en une seul photo ? Si c'est ça je te dirais non pour le concours, même si je trouve cette idée sympa. Ton idée aurai été top pour un concours de Dessin et/ou Photo, là c'est un concours de dessin et seulement de dessin Smile .  Cette photo pourra être mise sur ta présentation ou sur un topic de tes différentes création artistique de dessin et loisir créatif (avec même toutes les étapes de créations si tu veux) une fois les votes lancer.


Si tu veux juste montrer la différence entre la base le paysage dans la vie réel et ton environnement sur ton dessin, Wink(Ce que je peux comprendre), je préfère que scannes ton dessin ou le photographie seul, si ton scanner te fait la tête comme le mien et prennes une photo du paysage réel seul.
La photo du paysage réel serait juste considérer comme un document annexe, une source d'information pas plus et donc non jugé.
C'est un concours de dessin, seul doit être jugé le dessin, donc ton œuvre doit être un dessin, juste un dessin. Je ne veux pas qu'une personne soit avantagé ou contraire désavantagé, car il aura mis son dessin en scène Wink . Si il y a autre chose dans l’œuvre que du dessin cela ne sera plus considérer comme un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5220
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 15:33

Participation envoyée ^^

Nom : Mlle Yel'
Type d'oeuvre : Graphisme (Kit Forum)
Titre de la création : Cherry Blossom

Bonne chance aux participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Céline34
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Céline34

Grand Champion Enigme du Mois 2013 de Bronze + 3e Concours de Graphisme + 1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4448
Messages : 832
Lieu : Sur tes traces...

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:57

E-mail envoyé ^^

Nom : Céline34
Type d'oeuvre : Graphisme (Kit Graphique)
Titre de la création : Nihon no mahō (La magie du Japon)
Revenir en haut Aller en bas
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4196
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:26

Merci Saralis pour ta réponse.. Smile

Je ne pense pas que j'aurais le temps de toute façon, mais bonne chance aux participants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:16

Participation envoyée !

Nom : Moka1999
Type d’œuvre : Arrière plan du bureau (1920x1080)
Titre de la création : Folklorique !

Nom : Moka1999
Type de l’œuvre : Dessin
Nom de l’œuvre : Fuyu (L’hiver)
Revenir en haut Aller en bas
Paolla
Délirant(e)
Délirant(e)
Paolla

1e Enigme du Mois + 1e Concours de Dessin + Sushi Bronze 2013

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4317
Messages : 78
Lieu : Dans mes rêves

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:43

C'est jusqu'au 26 à minuit ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:22

Oui Paolla! les participations c'est jusqu'au 26 juillet a minuit.
Dès qu'on sera le 27 Juillet, les votes commencerons, je mettrais le sondage le plus vite possible, mais comme la météo annonce de l'orage, vous aurez peut-être le sondage bien après les 1 h du mat le 27. Et oui je tiens a mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Paolla
Délirant(e)
Délirant(e)
Paolla

1e Enigme du Mois + 1e Concours de Dessin + Sushi Bronze 2013

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4317
Messages : 78
Lieu : Dans mes rêves

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:56

E-mail envoyé ! Wink 

Nom : Paolla
Type d'oeuvre : Dessin
Titre de la création : Haruna
Revenir en haut Aller en bas
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5591
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:14

Participation dessinée, scannée et envoyée in-extremis!

Pseudo: Elementix
Type: Dessin
Titre: Manga Musix
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:55

Participation (de dernière minute et fait à la va-vite sweat ) envoyée

Nom : Circé
Type de l’œuvre : Kit Forum
Nom de l’œuvre : Sakura (Cerisier)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:05

C'est Officiel les participations son close.
Je vous prépare le topic pour les votes. Wink 

et vous donne le liens dans un instant.

Place aux votes. Les œuvres sont toutes très jolie.
Votes concours de Dessin ICI
Votes concours de Graphisme ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 23:29

L’heure de la remise des prix du "Concours de Dessin" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Spoort010: Trophées et récompenses de Saralis.

- 1er prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 598894dessintropheorptipour Paolla, récompense Avatar Luffy (One Piece) [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 306892avatarop222b.
- 2ième prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 594658dessintropheargentptipour Elementix, récompense Avatar Lucy/Natsu (Fairy Tail) [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 929258avatarFT4.
- 3ième prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 294283dessintrophebronzeptipour Moka1999, récompense Avatar Yuki/Zero (Vampire Knight) [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 646654avatarvampireknight4.


[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Spoort034Félicitation aux gagnants. [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Smiley-IPB-409

Les gagnants allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:

par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
Pour le 1er Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg11/pics/615381avatar1prixOPdessin.png
Pour le 2ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/929258avatarFT4.jpg
Pour le 3ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/646654avatarvampireknight4.jpg


=======================================================================================

L’heure de la remise des prix du "Concours de Graphisme" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Spoort010: Trophées de Erzaline et récompenses de Saralis.

- 1er prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 633127concoursgraphismeorpour Mlle Yel', récompense Kit Graphique (One Piece)
[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 432094kitavatarop3, [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 496530kitsignatureop3.
- 2ième prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 360211concoursgraphismeargentpour Moka1999, récompense Kit Graphique (Fairy Tail)
[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 848371kitavatarFT20, [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 341990kitsignatureFT13b.
- 3ième prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 483307concoursgraphismebronzeex æquo pour Céline34 et Circé, récompense Kit Graphique (Vampire Knight)
[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 987249kitavatarvampireknight3b, [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 736011kitsignaturevampireknight2.


[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Spoort034Félicitation aux gagnants. [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Smiley-IPB-409

Les gagnants allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:

par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
Pour le 1er Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg11/pics/117185avatar1prixOPgraphisme.png
Pour le 2ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/278690avatar2prixFTgraphisme.png
Pour le 3ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg11/pics/701076avatar3prixvampireknightgraphisme.png
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Dessin Manga et Japon 2013
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013
» [FINI][Event Forum] Japon/Manga
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013
» [FINI][Event Forum] 14 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-