Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6345
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Plop ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 13:13

Ralala, je repasse sur le forum et la première chose qe je vois c'est "doctorale who" x) et puis c'est 'police PUBLIC call box" Razz
Tu sais, un jour tu seras content de faire plus jeune! :') et puis franchement tu fais pas 16ans non plus x) 20 a la limite Razz



Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5735
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 16:59

Toff : Ah ouais ça gérerai !! Very Happy

Mooh mon chou !! Les écoute pas, ils savent pas ce qu'ils disent ! Smile

Mdrrr ouais voilà exactement XD D'ailleurs j'a pris 30kg XD

Ouais c'est sûr ! Mais bon maintenant, j'ai trouvé mon rayon de soleil pour survivre à mes journée quelque peu harassantes, ça fait du bien ! Smile

Mdrrr nop je parlais de la Livebox XD

... Aaaaah ouais pas but je l'avais pas vu sous cet angle là !!! XD
Ouais je sais, mais je sais pas, j'ai toujours peur que ça ne soit pas comme je le veux, j'ai besoin de tout contrôler, et déléguer m'en empêche !! ^^
Ouiii !! Very Happy

Nop c'est quand même pas très cool ça !! Razz

Cooki : héhé t'inquiètes on pense toujours à toi !! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6345
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Plop ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:09

Moka: how :3 Dit, la dernière fois (pendant les vacances) on voulait faire un skype avec toi (avec toff!) mais je sais ce que j'ai fait mais j'arrive pas a trouver le MP que je t'avais envoyée pour te demander o.o Du coup si jamais ça te tente tu peux m'ajouter sur skype (ça doit être marquer dans les petits trucs sont mon message mais sinon c'est cooki10458 :') )
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5735
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:23

Cooki : Ah oki bah oui du coup je vais te demander sur skype de suite !! Very Happy Mais je savais pas que tu m'avais demandé !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4653
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 0:05

Cookie : ah mince d'où il sort ce doctorale , je me souvenais pas de l'avoir écrit comme ça x) mais c'est pas grave si y a pas le mot public , comme ça , ça fera une boite à rouler des patins comme le dit Clara dans l'épisode de Noël ( oui je me retape plein d'ancien épisodes ces temps ci x) )
Si si , c'est ce que mon dernier chef de service (avant l'actuel) me donnait 16 à 17 ans , par contre l'actuel est plus sympa , il m'en avait donné 18 mais il a avoué que c'est parceque il a vu que j'avais une voiture sinon il m'aurait donné moins... D'ailleurs quand mon prof de batterie m'a vu arrivé en voiture pour la première fois , il a cru que je l'avais volé parce qu'il me donait 17 ans x) Abusé quoi ! Mais si un jour je serais content de faire plus jeune , ce sera à l'époque de mes 70 ans xD !

Chouchou : ça gère ouais alors faut le faire et le garder en projet x)
ça c'est sur ils savent pas ce qu'ils disent , mais en meme temps , c'est pas comme s'ils en avaient quelque chose à faire ^^
tu t'es pris 30 kg avec des tagada Oo .. la vache , tu sais que c'était pas la peine de les plonger dans le nutella Razz
c'est quoi donc ton rayon de soleil ^^ ??
déléguer ça s'apprend , fait que tu lches petit à petit du leste Razz
sinon je plussoie cookie , faut trop qu'on se fasse un skype à trois , le mien de pseudo c'est toff7777 (original hein ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5735
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 33 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 23:04

Loulouchou : Ouais t'inquiètes pas ça va rester dans un coin de ma tête !! Wink
Ouais nan c'est sûr que de nos jours, les gens disent de plus en plus de choses sans savoir...
Bah oui mais j'ai pas pu résister aussi XD
C'était plutôt... En fait je sortais avec un gars, mais ça c'est fini il y a maintenant un peu plus de 2 semaines... ^^
Ouais je m'y essaye de plus en plus en ce moment ! :P
Oki je vais t'ajouter ! (Je devais déjà le faire mais j'ai pas eu le temps,je me suis un peu coupé de tout pendant 2 mois ! :3)
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4653
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 21:47

Alors je compte sur toi pour ne pas oublier car ma mémoire équivaut à un paquet de cacahouètes , à peine le temps d'un apéro et bam , y en a plus x)

En meme temps je dis ça , mais j'ai tendance à le faire de plus en plus auprès de mes collègues .. Mais pour ma défence c'est juste parce que j'ai envie de faire le con xD

Un soleil ça a plein de rayon , donc si ce rayon s'est éteint , tu en trouveras un autre et plus rayonnant et plus chaleureux et plus ... utile pour allumer un barbok en pleine hiver ! Smile

Genre tu as déléguais quoi ces temps ci Razz?

Ca c'est enfin une bonne chose de fait , mais faut juste pas se tromper sur le nombre de 7 x)
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5735
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:44

T'inquiètes pas, la mienne retiens bien, malheureusement pour certaines choses mais là c'est tant mieux ! Smile
Ooooh bah bravo ici ! Nan je rigole, je vais rien dire je fais la même en vrai XD
Ouais j'espère, mais pour l'instant ce ptin de rayon me brûle de l'intérieur... (ne pense pas que j'ai pas remarquer la blague foireuse XD)
Eu... Eu... En fait pas grand chose je suis en train de me rendre compte, si pas rien ! ^^
Ouais bh hein ça va !! Cette information n'était pas censée devenir publique XD
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13184
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Plop ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 6:11

Bonjour par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5735
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 10:40

Bonjour par là !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4653
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 22:46

Bonjour par ailleurs !!

T'as plus qu'a tenir parole , rendez vous pour quand t'auras ton master, deug ou autre titre de l'architecture alors Razz
Haha genre tu fais ça sur quel de sujet x) ?
Alors ce dont t'as besoin , c'est pas d'un nouveau rayon de soleil , mais plutot d'un extincteur , et ça tombe bien , parait que je suis doué pour refroidir ^^
Roh mais ca compte pas du coup x)
cette info n'est pas tout à fait publique au vu du faible passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5735
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 33 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 12:54

Bonjour par au delà ! XD

Normalement c'est master, donc +5, et si je veux genre m'installer à mon nom j'ai un an de plus donc +6 ! Very Happy
Bh leplus souvent c'est quand les gens me demande mon avis, au lieu de lui dire qu'elle est laide dans cette robe, bah je lui dit "Nan elle te vas super bien cette robe" ! XD
Mdrr ouais un extincteur ça serait pas mal ça ! ^^
Bh nan du coup nan j'arrive toujours pas à déléguer XD
Ouais mais si quand même y'a du passage ici XD
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4653
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 19:52

Bonjour par l'infini xD
Eh bah ... je compatis , et encore , c'est si tu ne redoubles pas d'année , mais bon , t'es une intello donc , ça risque pas d'arriver , mais quand meme , à 22 ans , t'auras ton propre cabinet d'architecture .. c'est la classe ça ! si tu ouvres ta boite , réserve moi un poste pour chef de chantier section troisième oeuvre ! je bosserais pour pas chère Very Happy
C'est l'extincteur ou c'est le grand sceau d'eau x)
Tu devrais prendre exemple sur chat potté , au lieu de regarder la mouche tout seul , il le fait avec ses gosses x)
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5735
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 22:54

Bonjour par les vents et les marées ! XD

Mdrr 22 ans t'es gentil ! 24 plutôt si je redouble pas ! Mais tu sais, personne n'est à l'abris, quelque doit le cerveau qu'il a !! ^^ Mais sinon yep pas de problème je t'engagerai XD
Hum attend j'hésite là ! XD Le seau d'eau peut être XD
Mdrrr ouais c'est sûr lui il a compris le truc X)
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4653
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 20:34

Bonjour par le feu des montagnes enneigés x) !

Bouah , à deux ans prèt , ça va ,tu resteras quand même jeune Razz et si toi tu poursuis ta lancée en faisant gaffe aux divers embuches de type ...masculines je dirais , alors je tu as toutes chances d'etre à l'abri ^^ ( donc oublie pas alors je t'envoie pas mon cv , on se connait alors on va marcher à la confiance Razz )

l'eau ça mouille , alors ca veut dire que je fais mouiller ?x)

T'as plus qu'a en prendre de la graine Razz
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5735
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 12:17

Bonjour par... Les mers cristallines ? XD

Ouais franchement ça va et puis en vrai j'ai ans d'étude pures et après une année pur pouvoir signer mes plans, mais ça je peux la faire plus tard si j'en ai marre ! Razz Mdr ouais les embûches masculines... Elles sont pas mal grosses quand même.. ^^ (mdrrr ouais mais je sais pas trop au niveau juridique si je peux XD)

Eu... Cette phrase est bizarre quand même XD

Mdr ouais voilà allez go XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plop ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-