Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Plop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4653
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 18:41

Si si je t'ai vu , et je t'ai meme repondu sur ta présentation Razz ( 'fin si c'est bien de ça que tu parles parce que sinon quand j'étais connecté en ecrivant y avait personne x) mais en tout cas , je te fais un gros bisou bien baveux x)
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6396
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:33

Zut je t ai loupée ..je n ai pas eu le temps hier soir....pas grave mais je prends ton bisou ....et ta bave avec! Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5735
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 9:57

Toff : Bah je ne me rappelle plus ce que j'avais à ce moment là, mais en ce moment c'est mes parents qui m'engueulent parce que j'ai baissé de moyenne générale et que soit disant c'est à cause du fait que je fous rien, et bla bla bla... ><
Mais pourqwaaa tu me puniiiis ???? Crying or Very sad

Jus' : Nop t'inquiètes, c'est juste la prof qui m'énerve !! Smile Mais merci, c'est gentil de proposer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4653
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:06

Arf , j'espères que ça va mieux alors , que ce soit avec tes parents ou au niveau de tes études ^^
Je te punis parce que c'est pour le plaisir Razz ... parce que je suis un gros sadique et que que ça te fait plaisir que je sois sadique et que je te torture , du coup , ça me fait plaisir de te faire plaisir Razz .. et aussi parce que j'attend toujours que tu répondes au spoiler x)
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5735
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 16:05

Bas après, pour ce que j'ai baissé et vu la moyenne que j'ai en ce moment, je m'inquiète pas trop ! C'est juste que ça énerve mes parents parce que je suis passée en dessous de 16 alors qu'ils m'avaient demander de passer au dessus de 17 !! ^^

Oulaaaa !!! Je suis d'accord pour le côté sadique, mais désolée, je suis pas maso non plus !! XD
Oooouuuups !! Je vais essayer de le retrouver et j'y réponds ! C'était bien dans la conversation "Qui va poster après ?" ??? Smile

Edit : voilààààà c'est fait !!! Very Happy (1 heure après !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4653
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 13:15

Ouh là Oo ... Avec une moyenne pareil , ils arrivent encore à étre enerver ?! Ils sont difficiles à contenter des parents , moi si j'avais ne serait-ce que 10 , on me faisait une hola , du coup il te reste le dernier trimestre pour les satisfaire mais bonne chance en tout cas , c'est trash cet objectif Surprised
Roh , ettre maso va de paire avec le sadique , l'un sans l'autre , c'est comme si tu amputais la mine d'un crayon Razz
Haha x) , c'est à peu près le temps que je met également à te répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5735
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 11:29

Mdrrr !! Oui c'est sûr que c'est haut, mais bon après, ils ont raison de me pousser un peu (bien que par moment ça soit lourd), car ils savent, tout comme moi, que j'en suis capable, mais que je ne m'en donnerai pas les moyens tant que je ne l'ai pas en objectif !! ^^ En tout cas merci, je te dirais si j'ai réussi en fin d'année !! Wink

Eu... Je suis pas trop trop sûre d'être d'accord !! :')

Ouf, je me sens moins seule d'un coup !! Je vais aller voir ça, j'ai besoin de faire une pause dans mes révisions !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4653
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 23:58

Oui 'fin faut pas forcément l'avoir en objectif , si c'était que ça , ça ferait longtemps que je serais cosmonaute , c'est surtout les moyens , mais ça va , si t'es consciente que tu en as les moyens , beh comme on dit , y a plus qu'ap ! ^^

Bah tiens , pour te faire une idée du temps que je met en temps réel , guette l'heure de ce message puis calcul par rapport à l'heure de ma réponse que je vais écrire juste après ce message , tu te sentiras encore moins seul x)
(tu révisais sur quel leçon ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5735
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:46

Oui voilà tu as compris ce que je voulais dire !! Je pense que challenge serait plus approprier !! ^^ Mais bon là je suis contente, j'ai pas eu bavardages sur mon bulletin !! (bon ils m'ont saquer en conseil de classe, mais visiblement ça n'a pas eu de répercussions !! XD)

Oui c'est ce que je fais pour voir si tu as répondu ! XD Si je vois qu'il y a un écart d'environ 1h, je sais que c'est pour ça !! XD
(Toutes, c'était pour les épreuves communes !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4653
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:02

Tous les challenges que tu te fixes sont aussi haut niveau x) ?
Sinon c'est pas grave d'avoir bavardages sur le bulletin , surtout que bon c'est pas le bavardage qui influe sur le travail Razz
Pas con comme reflexion , mais imagine je répond en dernier du coup tu ne peux plus te fier à ça x)
Ah bah , je pose même pas la question de si tu les as réussi ou non , vu ta moyenne , ça répond deja à la question x)
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5735
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:46

Eu... Oui c'est mon petit problème d'ailleurs !! Et je suis énervée quand je ne les atteints pas !! ^^

Oui non c'est sûr, en plus mes parents s'en foute vu le nombre de fois où je les ai eu, mais pour rentrer en école d'archi (ou même dans toutes les écoles), comme c'est sur dossier, bah il regarde non seulement ta moyenne, mais aussi tes appréciations des 5 bulletins de 1ère et terminale (le bulletin du 3ème trimestre en T ne compte pas), du coup si tu te retrouves vs avec quelqu'un qui a la même moyenne que toi mais pas de bavardages, bah ils le prendront lui mais pas toi !^Du coup je m'entraîne ! XD

Ouais d'ailleurs c'est ce que t'as fait pour la dernière fois !! XD

Mdrr effectivement je pense que je les ai réussi dans l'ensemble et faudrait plutôt pour ma moyenne du 3ème trimestre, vu que chaque note de l'épreuve est coeff 7 ! XD
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4653
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 32 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:50

Ah ouais quand même là , on peut dire que tu met la barre très haut .. tellement haut que la barre ressemble à une étoile dans le ciel oO Mais sinon ça serait pas plus simple de faire des objectifs de challenge un peu plus modest pour etre moins énervé Razz ?

Chaud les conditions d'admission , c'est strict à mort ! Je pensais que c'était juste par rapport aux notes , parce que c'est quand même le plus important ... Remarque le bon coté du fait que le dernier bulletin du troisième trimestre ne compte pas c'est que tu peux limite te relacher une fois le second trimestre passé ^^
Du coup ton entrainement , c'est te coller chaque matin un rouleau de scotch sur la bouche pour te forcer à te taire xD ?

Haha , je vais m'amuser à changer l'ordre de réponse aux messages pour te perturber plus souvent alors Razz

Sacré morceau ces épreuves , si tu les réussis tous alors t'es meme plus obliger de passer les épreuves pas communes en révisant auy préalable et y aller au talent ! Tu les as quand les résultats du coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5735
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:17

Si, ça se peut, mais je n'y arrive pas, je suis un peu du genre perfectionniste !! XD

Ouais c'est sûr, je pensais aussi, mais maintenant, tout compte ! C'est aussi pour ça que je me mets des challenge aussi haut !! Razz
Bah nan tu peux pas trop, parce qu'au 3ème trimestre de T, c'est plus les bavardages qui compte, c'est réussir ton Bac !! XD Donc en gros à partir de la 1ère c'est la merde ! X)
Bah ça pourrait être une idée, mais bon c'est un peu trop radical ! Laughing Nan en ce moment je perfectionne ma technique de bavardage ninjesque ! XD

AAARGH c'est pas cool ça !! Mais bon visiblement là tu l'as pas fait, vu le trou qu'il y a ! XD

Oui c'est sûr !! Mais en fait on c'est bien fait b**** ! Ils nous ont dit ça pour nous mettre la pression, mais genre la par exemple, je sais déjà qu'en SVT et en Physique ça va juste être coeff 2-3 ! D'un côté c'est bine tu vas me dire !! ^^
Et les résultats, je sais pas trop, ça va dépendre des matières et de la longueur des profs qui nous corrige ! Normalement je devrais avoir celle de Physique mardi prochain, et je pense que les autres vont suivre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4653
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 19:44

Haha x) être perfectionniste et modeste ne sont pas forcément incompatible , faut juste trouver le terrain d'entente entre ta conscience et toi Razz

Autant ça peut être une bonne chose parce que du coup , ça t'oblige a t'auto-tirer vers le haut , du coup ça te force a rester motiver sans arrêt !
Hum ... L'année prochaine c'est la première justement pour toi ou tu y es déjà ? ^^'
Le bavardage ninjesque x) ... Ça me rappelle quand on se passait des bout de papier pour se parler sans se faire engueuler qu'on se parlait , mais forcément t'avais toujours quelqu'un pour griller le truc alors les morceaux de papier se faisait lire a haute voix ... Et manque c'est ce moment là où y avait toujours quelque chose de gênant a dévoiler x)

C'est parce que j'étais sur que je resterais réveiller pour pouvoir te répondre ce coup là x) toi par contre j'ai pas vu de trou e_e

C'est bien, oui et non , tout du moins ça dépend de ton niveau dans ces matières , car si t'avais assurer a ces matières , ça aurait pu te booster a mort ton taux de réussite mais si ton niveau est bof , ça aurait eu pas beaucoup d'importance mais là comme t'as assuré c'est dommage que le code soit si peu ...
Mais bon au moins tu sera fixer rapidement alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5735
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 22:25

Oui peut être, mais bon après je suis contente quand j'arrive à atteindre mes objectifs, donc je pense que le jeu en vaut la chandelle comme on dit !! Smile

Ouais voilà c'est ça !! Je reste motivée h24 et ça me permet d'avancer et de progresser !! Smile
Nop c'est l'année prochaine ! Cette année, c'est l'année tranquille !! Razz
Mdrrr t'inquiètes ça existe toujours !! Ou alors si t'as mon prof d'histoire, tellement on parle avec ma voisine qu'il nous a dit d'écrire tout sur un bout de papier pour qu'on ne fasse pas de bruit !! XD Il est juste extra ce prof, je l'adore !! :')

Narmol il est énorme !!! C'est parce que j'ai eu un problème avec ma connexion internet (encore me diras tu, mais en fait je vis dans le bled ! XD) et du coup ça vient tout juste de revenir donc je l'ai posté ce soir, soit plus de 24h après l'avoir fini !! XD

Ouais c'est sûr !! Mais bon au moins ça m'a obligé à me bouger les fesses pour les réussir au max, donc j'espère que mes efforts n'auront pas été vain, parce que vu les retours des profs, les notes ne sont pas fameuses fameuses ! :/ J'espère que je vais faire partie des exceptions comme je l'ai dit à mon prof d'histoire aujourd'hui !! Smile
Ouais, fin pas pour toutes les matières, y'en a où les profs nous ont dit qu'ils avaient pas que ça à foutre de corriger les épreuves communes, qu'ils corrigeaient d'abord les bac blancs... Ce qu'ils sont sympa ces profs ! X)
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4653
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 32 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 16:46

Evidemment , surtout quand les chandelles sont aussi énormes que des troncs d'arbres couché sur le bord d'une route déraciné par Katherina x) Qui ne serait pas fier d'avoir eu ces chandelles après un taf acharné dessus ? Mais quand même , faut avoir un putain de mental pour réussir à se tenir à des objectifs digne de Big Ben x) !
Ah d'accord , j'étais persuadé Je sais pas pourquoi , je confond toujours que t'es en première ^^ça va du coup , t'es pas encore dans la période stress x)

Haha x) , il est nostalgique de cette époque ton prof du coup il vous incite à faire pareil pour pouvoir lire vos truc à voix haute , le piège vicieux x)

C'est pas le bled où t'es , c'est carrément la cambrousse perdu dans une grotte Oo T'es chez quel opérateur pour avoir une connexion aussi lunatique ? Oo

T'inquiètes pas , les notes sont pas fameuses pour les autres mais pas pour toi , vu ta moyenne , t'es une tete , ça veut dire que tout au long de l'année tu as bossé et bien assimiler tes cours , du coup , en toute logique , les exams portent sur des truc que t'avais bien appris donc , y a pas de raison que tu les ai foiré , surtout que tu y as bosser deux fois plus car tu savais que , 'fin on t'avait persuadé que c'était des gros coef donc tu t'y étais appliqué ^^

Ah ouais ... sympa vos profs , je peux comprendre qu'ils soient gavé d'avoir des copies a corriger par millier mais de là à vous traiter comme ça >_>
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5735
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 16:13

Mdrr je la ressortirai cette expression !! XD
Mais sinon tu as raison, et je t'avoues que par moment j'ai juste envide de tout laisser tomber !! XD
T'inquiètes, pleins de gens me disent que je fais plus que mon âge !! Razz
Mais sinon oui, surtout que je finis les cours le 12 juin ! Plutôt cool ! Smile

Ouais c'est peut être ça !! En tout cas, s'il le faisait il apprendrais pleins de truc ! La dernière fois on a fait 3 pages entières de commérages sur tous les gens de la classe !! XD

Chez Orange, mais mes parents pensent que c'est plus la Livebox qui merde, mais on a pas encore pris le temps de la changer ! Smile

Ouais bah vu les notes que j'ai eu, je sais pas si soit les profs se foutent de notre gueule tt au long de l'année, ou juste lors de la correction... Fin après je vais pas dire, j'ai eu des "bonnes" notes, mais par rapport à d'habitude elles sont merdiques ! :/

Ouais c'est sûr !! --'
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4653
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 16:30

Tu peux oui , mais évite de la sortir aux américains , ils sont pas trop adepte de l'humour noir quand ça les concerne x)

Je comprend que tu veuilles tout laisser tomber , mais c'est la dernière chose à faire car il faut toujours aller au bout de ce qu'on entreprend sinon , à quoi bon les commencer si on ne les finit pas pour au final se dire qu'on est des incapables , donc non , ne laisse pas tomber mais si t'as besoin de soutien , il faut juste le dire ^^

T'as bien de la chance , pour ma part c'est tout l'inverse , tout le monde me dit que je fais extremement plus jeune que mon age TT Mais du coup , c'est aujourd'hui que tu as fini ... veinarde t'es en vacances du coup !! où tu vas partir du coup ? ^^

Bouarf , je sais pas si il va apprendre des truc sur vous , mais il s'éclaterait a reveler les commérages que les gens ne pensent pas qu'on se dit sur eux , quoi qu'avec trois longues pages , je sais pas non plus s'il aura la patience de tout dévoiler jusqu'au bout x)

ça m'etonne d'orange parce que bon , vu les prix de voleur qu'ils pratiquent , on est en droit d'attendre une couverture réseau digne de ce nom et surtout d'avoir une bonne box plutot qu'une box made in china ... (et là tu regardes la box et dans le coin y a écrit made in china ... hohoho *rire du père noel* )

Ouh là , attend , déjà ,faut qu'on se mette d'accord sur la définition de " merdique " que l'on a chacun , parce que si chez moi " merdique " veut dire des notes comprises entre 0 et 8 , alors que chez toi , ce meme mot veut dire des notes comprises entre 12 et 15 , va y avoir peut etre un décalage ^^'

Pour la fin de l'année , tu devrais leur réserver une surprise avec des mygales et quelques ruches de miel a mettre dans leur voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5735
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 17:46

Mdrrr OK je note !! :')
Merci ! Mais je sais que je ne laisserai jamais tomber, parce que c'est pas mon genre et que j'ai bien l'intention que tout ce travail porte ses fruits !! ^^ Et puis je suis trop perfectionniste pour abandonner quelque chose en cours, fusse que cette choses me prennent 20 années de ma vie ! :P

Mdrrr je sais pas trop, ça dépend l'âge que tu as en vérité ! XD Bah écoute oui ! Pour l'instant nan je ne pars pas, mais je dois repeindre ma chambre et avec mes potes on va essayer de se voir toutes les semaines, parce que (ça va faire un peu bizarre ce que je vais dire mais tant pis), 3 semaines de plus c'est long quand même ! XD

Mdrr je pense pas non plus ! Mais bon ce prof là c'était un boss, il nous adorait et en plus, quand on parlait sur le dos des gens, ils nous écoutait et tout et il faisait son petit commentaire ! XD Il est trop !! :') Je crois c'est le best prof d'histoire que j'ai jamais eu ! Smile

Ouais nan c'est sûr que par moment ils se foutent un peu (beaucoup) de notre gueule ceux là ! :') (Mdrr je suis sûre elle est faite là bas, ou une partie du moins ! Je vais aller vérifier tiens ! X))

Nan on a pas la même définition des notes merdiques XD Moi c'est les notes de 10 à 14 ! :')

Héhé dommage que j'y ai pas pensé avant !! XD
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4653
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:36

ALors ça va , c'est une bonne mentalité que tu as ^^ et faudra que tu nous montre le fruit en question de tout ça un jour ! Genre quand tu construiras ton premier building Razz

Roh , mon age tu le connais dejà , je te l'ai deja dit une paire de fois xD mais genre j'ai 26 ans , et on m'en donne .... 16 ... c'est vraiment frustrant , surtout pour les entretiens :
*toc toc*
_ *ouvre* Ah , Le lycée c'est à coté jeune homme
_ ...Merci mais En fait , je venais passer l'entretien que vous avez mis en ligne ...
Aucune crédibilité face aux employeurs u_u

Ah ca y est , tu t'es enfin décider à repeindre en rose depuis le temps que tu le voulais x) par contre c'est vrai que c'est bizare , mais c'est dut au fait que je n'ai pas compris ta phrase ^^'

Du coup , je me demande ce qu'il disait sur vous quand les autres parlaient de vous avec lui Razz
touche du bois que l'année prochaine vous l'ayez de nouveau !

T'as verifier du coup ? Razz Mais pourquoi vous passez pas chez free ??

Effectivement , leger décalage xD Mais franchment ça va , c'est honnete des notes comme ça , et puis tu peux pas etre toujours au top de ta forme , mmets ça sur le compte de la baisse de forme pile à ce moment ^^

Il n'est pas trop tard , tu leur envoie directement chez eux xD
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5735
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 13:52

Oui, un peu usant mais noble je pense ! ^^ T'inquiètes, je te ferais une dédicace ce jour là ! Wink

Ah ouais quand même !! Mais ils forcent un peu le trait nan ? 10 ans de décalage ça fait beaucoup quand même ! :3

Ouiii ça a toujours été mon rêve !! *.* XD
Bah ce que je voulais dire, c'est qu'en plus de mes 2 mois de vacances habituelles, cette année avec le bac j'ai eu 3 semaines en plus parce que mon lycée était centre d'examen ! ^^

Mdrr je sais pas trop ! XD Ca devait aller, ce prof nous adorait XD
Ca serait trooooop bien !! *.*

Oui mais j'ai pas trouver ! XD Bah là mon père a été chercher une nouvelle Livebox, et on est repassé chez Orange du coup !! Smile On vas voir si ça marche mieux !! ^^

Ouais c'est sûr, mais bon autant avoir ce genre de note pendant l'année ça me dérange pas (même si faut pas que ça arrive trop souvent XD) mais bon pour les exam je préfère quand même avoir au moins au dessus de 15 !! Razz

Aaah ouais ! Mais le problème, c'est qu'avec leur mémoire de poisson rouge, ils ne vont pas savoir pourquoi ! Déjà que ma prof d'espagnol m'a emprunter un livre et qu'elle ne me l'a toujours pas rendu... --' XD
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4653
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 17:03

Oh oui ! tague mon nom sur le haut de l'immeuble ! comme tony stark sur le sien avant qu'il en fasse le qg des avengers ! Very Happy

Ah nan nan , c'est , malheureusement , absolument pas forcer TT , tu me verrais , je fais plus jeune que mon voisin barbu qui est pourtant plus jeune ... et plus barbu :/

haha , rose bonbon , je sais pas pourquoi , ça me donne toujours envie de manger une tagada xD
BAh c'est cool dis donc , de quoi bien se reposer ! ^^

Du coup , vous l'avez de nouveau ?

Au final , ça marche mieux alors ? x)

Certes c'est mieux , c'est meme recommander , mais bon , on peut pas non plus avoir tout ce qu'on veut .. à moins de payer les prof pour ou un intello pour le faire à ta place Razz

Ah oui mais dans ce cas , faut pas la lacher , tu la harcèle jusqu'à ce qu'elle te le rende , ça se trouve elle fait genre d'oublier car elle veut le garder !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13184
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Plop ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 17:12

Salut la population !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5735
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 21:54

Aaaaah ouais ça pourrait faire grave classe ça !! XD

Oh mon pauvre !! Ca doit être vraiment trop chiant ! X)

Mdrr moi ça me fait toujours penser à de la barbe à papa XD

Ouais, et heureusement vu que là au bout de seulement 6 semaines, je suis déjà HS ! ^^

Bh écoute la on a changé, et ça va beaucoup mieux !!! ^^

Mdrrr nop payer les profs, je fais pas, et payer un intello, je veux pas avoir l'air de me vanter, mais pourquoi se payer soi même ? XD Nan je dec, mais je suis pas du genre à donner mon travail à faire aux autres, ou même à déléguer, ce qui me vaut des moments de grosse fatigue d'ailleurs ! XD
Et même si on a pas toujours ce qu'on veut, dans mon cas, si je n'ai pas de bonnes notes, c'est tout simplement parce que je n'ai pas bien travaillé, donc normalement de ce côté là je devrais pouvoir avoir ce que je veux, il faut juste que je bosse suffisamment ! Razz

Ouais t'inquiètes, elle rendre de congé maternité, je la choppe ! XD
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4653
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 23:04

Bien sûr que ce serait classe ! Et je rajouterais en touche personnelle " police call box" juste au dessus de mon nom , ça fera l'hommage à doctorale who x)

Oh t'as même pas idée ! Ça me fait faire un complexe :/

Tah aussi oui , du coup t'en manges à longueur de temps quand t'es dans ta chambre Razz

C'est normal en même temps , tu fais plein de truc , ce serait plutôt étonnant que tu le sois pas avec tout ce que tu fais ^^ !

Votre nouveau prof est une fille ? Very Happy

Pourquoi se payer soit même ? Tout simplement pour etre certaine que l'argent que tu légues soit en bonne main x)
C'est tout à tn honneur mais un moment quand c'est trop faut que tu te dises ça, di s toi plutôt que tu laisses l'honneur eaux autrees de t'aider Razz
Bouag au moins tu as les vacances pour ça ^^

Ah bah tu dévrai lui dire que si elle te rend pas ton truc , tu lui vole son bébé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plop ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-