Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5742
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:16

Tu as mis une photo ??
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4660
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 0:43

'Line : Oh bah , les gouts et les couleurs sont dans la nature ^^ donc y en a qui aime les robes et d'autres les pantalons , mais du moment qu'on s'y sent bien c'est le principal , après , meme si tu es garcon manqué , bah y a des gens qui sont mieux en mode garçon manquer qu'en mode féminin a fond x) , puis bon , c'est pas pour rien si y a des pantalons dans le rayon habillage féminin Razz
Sinon , ils sont marrant tes amis , quand ils te proposent des truc , ils ne se font meme plus la peine de faire une phrase complete , ils disent juste un mot , "Patinoire ?" "Ville ? " " Bar? "Resto ? "... xD
Hum .. ça dépend , à 8 ans , y a des gosses qui ne savent vraiment pas ce qu'ils font , surtout quand ils ont un peu de retard mental .. Personellement , je ne savais pas ce que je faisais avant mes 10 ans >_>
Bah si il était flippant ton modèle ,alors oui il serait parfait mais là , c'est juste bizarre et on ne voit pas le visage x)


Chouckette : Ah là , c'est différent alors , ce n'est pas de la gène , c'est du suivage de mouvement pour rester dans le mouvement et rester incognito x) Du coup , si tu n'aimes pas attirer l'attention , alors tu as bien raison quand meme !Razz
Oh bah tiens , ça va etre sur quoi ta prochaine danse que tu prépares ? ^^
Presqu'au mur , il est accroché à la porte de mon armoire , faudra alors que je lui trouve un support si je veux le décrocher ... ou alors je décroche la porte ,c 'est plus simple x)
Tu m'étonnes , d'ici là , elle aura peut etre fini en internat car ses parents voudront se débarasser d'elle et tu sera tranquille x)
Bon bah finalement , je ne l'ai point mise ><
Mais en fait c'est quoi faire du talon-fesse ? Oo
Sinon pour la photo, je vais me rattraper et la mettre demain ! ... Sauf que me connaissant , je vais avoir la flemme et du coup ... Du coup , je vais le mettre maintenant...
... la fameuse photo:
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6352
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Plop ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 6:44

Pourquoi flouter juste les yeux??parce qu'on voit bien a quoi tu ressemble xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 15:34

ahaha! bien vu Toff!.... Mais on avait imaginé cette scène!...Je pensais juste que tu aurais un petit canif avec des gouttes de sang! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5499
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Plop ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:53

Spoiler:

ce que j'aime le plus c'est mon floutage
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6352
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Plop ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:36

Goth ton floutage sert a rien la xD
C'était ta photo de profil avant nan? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5742
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:32

LOL!! J'adore ton floutage qui sert à rien !! Smile
Bah t'es toute mimi !! Wink
 
Toff : OUIII !! :)Mais en fait le truc, c'est que j'ose pas mettre de chose qui sortent de l'ordinaire, mais pourtant quand je le fais, bah souvent on me dit que est beau... Je suis débile je crois... Razz
C'est sûr les femmes d'affaires pour l'une, avec cette musique là :
Spoiler:
Et après il y en aura une autre, mais je sais pas encore exactement sur quoi !! Smile
Certes, mais bon faut pas vouloir beaucoup d'intimité !! Razz
LOL ! Par moment j'en ai envie, mais souvent je ne m'imagine pas la voir tous les soirs, surtout qu'elle est très fragile niveau psychologique, et que j'éprouve le besoin permanent de veiller sur elle...
Oui, j'ai vu ça !! Smile
Talon fesse, c'est quand tu dois courir en faisant en sorte que tes talons touchent tes fesses !! Wink
MAIS C'EST PAS TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!! MOI JE VEUX UNE PHOTO DE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
 
Et sinon, tu vas pas me croire Toff, mais j'ai acheté des boucles d'oreilles encore plus grandes et encore plus légères que celles que je t'avais montré !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5499
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Plop ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:55

Je sais qu'il s"ert à rien u.u c'est pour ça que je l'ai dit 
non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4660
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:30

Haha , pourquoi avoir floutter les yeux malgré qu'on sache quand même à quoi je ressemble ? c'etait parce que ... parce que , en fait j'en sais rien , je me suis dit , vu qu'on est partie dans le montrage des visages mais pas à 100 % autant continuer x)

Oui mais non 'Line , j'aurais voulu montrer un clown bien plus beau et terrifiant , mais c'est pour pas effrayer les ames sensibles aux clown x)

Bouarf , tu m'as plus l'air timide que débile Chouckette , mais si tu aimes les choses , portes les l'avis des autres , tu t'en fous , l'important c'est que ça te plaise à toi d'abord ^^
Très bon choix de musique , déjà je l'aimais bien dans le film , mais en plus on sent bien le rythm de cette musique qui bouge :DTu montreras une vidéo du spectacle pour voir..bah le spectacle ? Razz
Mais non , elle est accroché à la porte de l'armoire , pas la porte de la chambre xD
Décidement , tu es bien gentille , mais bon , comme tu l'as dit , c'est la famille , et la famille c'est sacré , du moins en théorie , ça dépend des gens x) Tant que tu le vis bien comme ça , c'est l'important ^^
Ah d'accord , c'est un excercice de sport que tu parlais , j'ai cru que tu parlais des talons , genre les chaussure à talons , c'est pour ça je ne comprenais pas le rapport x)
Bah heu .. si .. c'est bien moi Oo .. Tu es sur d'avoir lu le spoiler jusqu'au bout et d'avoir cliquer sur tout les spoilers oO ?
Plus grandes et plus légères Oo ? Sérieux , c'est possible ? Déjà qu'elles sont immenses , mais alors là , encore plus ... je demande à voir x) !
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:16

ahahah Moumoune toujours aussi taquineuse!....Mais je te reconnais bien et tu es très jolie vu de mes yeux! Wink 

attention Momo !...Plop ! - Page 25 AC0140

si tu porte des trop grandes tes oreilles vont s'agrandir!

Toff j'attends ton portrait avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6492
Messages : 2422

Plop ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:51

super ton floutage Toff, je le kiffe  Plop ! - Page 25 3066708369 

Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5742
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:37

Moon : Wink

Toff : Ouais, peut-être que c'est ça... :/ Pourtant je ne suis pas trop du genre à me soucier de l'avis des gens...
Ah ça, c'est sûr qu'on sent le rythme ! Et vaut mieux quand on dois le suivre !! Razz C'est l'une des meilleures musiques sur laquelle j'ai dansé je crois ! Wink
Je vais voir ce que je peux faire ! Après, je ne te garanti rien ! Et puis le spectacle est au mois de mai !! Razz
Ah oui !! Je me suis emmêlée les pinceaux avec toutes tes portes ! X) Mais dans ce cas là, il faut accepter que ton linge soit poussiéreux !!
Oui, je le vis bien !! A part quand elle fait des crises de stress monstrueuse qui foutent le calme familial en l'air...
T'as VRAIMENT des idées bizarres toi !! Wink
.... Appelle moi débile de service... --'
J'avais pas remarqué qu'il y avait encore des spoiler en dessous du clown !! ^^'
Sinon, merci pour cette magnifique dédicace clownesque ! Bah t'es mimi tout plein ! EN plus, j'adoooore ton floutage de ouf !! A croire que tu fait un concours avec Gothic ! X)
OKI ! Je te fais des photos et je te montre !! Smile

Jus' : Quand même, j'en suis pas à ce niveau là ! X) Elles m'arrivent à la base du coup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4660
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:32

'Line , toi non plus tu n'as pas dérouler le spoiler jusqu'au bout pour atteindre mon portrait qui est déjà là oO ??

Merci Tid' , je passe incognito x)

Chouckette , je pense que c'est la timidité , après je peux me tromper mais tu m'as l'air timide en voyant ta photo , floutage ou pas , tu m'as l'air timide en impression ^^
Dans le meme genre de musique , je sais pas si tu connais cette musique des Pusscats dolls mais à danser dessus , ça m'a l'air génial ^^:


Ca marche , je te redemanderai au mois de mai alors , 'fin si encore je n'oublie pas avant car c'est trop loin pour que mon cerveau se souvienne x)
Roh , y avait qu'une porte que j'ai parler en plus Razz , mais le linge poussiéreux , c'est pas trop grave , un petit coup à secouer dans tous les sens et on y voit que du feu x)
Bouarf , pourquoi c'est bizarre ? y a plein de famille qui peuvent s'auto-tuer entre eux Razz
Mais non , tu avais bien expliqué , c'est moi qui n'avais pas compris parceque ça fait longtemps que j'ai pas fait ce genre d'exercice xD
Roh merci :3 , 'fin mimi , dis comme ça pour un mec , ça fait un peu animal de compagnie mais merci du compliment x)
ça marche , j'attend de voir les monster de boucle x)
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5742
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:38

Toff : LOL !!! Beaucoup de gens me disent ça... Mais le truc, c'est que je suis pas du tout comme ça ! J'adooooore parler ! Comme disent mes profs "je pourrai parler à un mur" !! X)

OUIIII !!! JE connais !! Elle est trop bien aussi !! On s'était d'ailleurs demandé laquelle choisir !! Smile

MDR !! Je vais essayer de me le rappeler aussi !! Razz

Mouais... Pas très convaincu là !! Wink

Je parlais pas de la famille, je parlais du talon fesse !! Wink
Mais sinon, certes, il y en a, mais pas la nôtre !! Very Happy

LOL !! Va falloir retourner à l'école dans ce cas là !! Razz

Mais non ça fait pas animal de compagnie !! No

Je te mets ça demain sans faute !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4660
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 4:12

Non mais y a différentes timidité , genre avec tes potes tu risques pas d'etre timide mais genre après quand t'es avec des inconnus ou bien que tu es dans une foule de gens que tu connais pas , t'es pas du genre à vouloir faire en sorte que les regards soit braqué sur toi je veux dire , non ? ^^

Perso , j'aurais voté pour les pussycat ... Bon c'est surtout parce que je les kiffe donc forcément mon avis est déjà faussé xD

Si jamais tu oublies , tu auras un gage horrible Razz

LE truc c'est de pas porter du blanc car à cause de la poussière il sera devenu gris x)

J'ai bien envie de dire que tu as de la chance , profites de la paix familiale , tant qu'elle dure ^^

L'école ? alors là surement pas , il est hors de question que je me retappe des dissert' des commentaire de texte et tout le bordel , ah non seigneur , j'en ai fini j'en re-veux pas xD

Hum , ça fait peluche dans ce cas ? x)

Si t'arrives à les prendre entière , je me demande si ça rentre dans un cadre entier de photo avec la porteuse sans que les boucles mastodonte ne cache le visage de la porteuse x)
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5742
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:45

Nop, c'est sûr ! Après, je n'aime pas que les regards soit trop braqués que sur moi, mais aller à la rencontre des gens, leur parler alors que je ne les connais pas, ça, pas de soucis !! Smile
 
LOL !! Moi j'ai voté pour l'autre, parce que je trouve que le refrain des PussyCat est un peu trop long et lent !! Smile
 
Oh My God !!! J'ai peur mamaaan !!! :panic:Je vais essayer de na pas oublier alors !! Smile
 
Oui, c'est sûr ! Mais bon ne pas avoir de blanc dans sa garde robe, c'est pas trop possible !! Razz
 
Tout à fait d'accord avec toi ! Wink
 
MDRRRR ! Au moins ça sort du cœur !! Mais tu pourrais aussi retourné dans l'ambiance collège-lycée, où tu retrouves tes potes à la récré, et où tu fais des blagues de m*rde à tes profs !!! Smile
 
Mouais... Vu sous cet angle, ça peut-être envisageable !!! X)
 
Les deux paires m'arrive à la base du cou !! Smile
Les voilà ! Je t'ai mis celle d'avant pour que tu puisses comparer !! Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:21

héhé! comment ça vas ici.....remonte au dessus et lis le retard de plusieurs jours!....  Shocked 

Bon ben vui je ne t'avais pas vu Toff, je me demande si mon ordi ne déconne pas des fois!
Je t'imaginais comme ça donc je ne suis pas surprise ,tu  est un beau garçon!....les filles doivent te courir après  Very Happy  Wink 

Momo tes nouvelles boucles sont sympas aussi!
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4660
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:45

Bah ça tu vois Chouckette , le fait de ne pas aimer que les regards soient braqués sur toi , c'est une des différentes forme de timidité justement Razz On peut etre timide et sociable à la fois ^^

Le refrain de spussycat long et lent Oo .. Purée , je trouve que ça va pas mal vite en plus xD Mais bon ton sens du rhytme est plus accéleré que le mien , c'est l'effet de la danse à haute vitesse x)

Si tu pouvais oublier , ce serait pas mal parce que je commence à avoir une idée de gage horrible x)

Bah justement , si c'est possible , il suffit d'etre blantophobe x) ou etre gothique et ne s'habiller qu'en noir de la tete au pied du matin au soir Razz

Haha x) Non les blagues on a arrété d'en faire une fois rentré dans le lycée car si on se met les profs à dos , l'année devient morte pour toi ... 'fin perso , juste à ma gueule , les profs se sont ligué pour me descendre donc je me suis pas retenu mais comme j'étais le seul à etre liquidés par les profs , beh personne ne voulait sortir des sentiers battus et m'accompagnaient dans les coups ><

Oui mais bon , c'est pas terrible d'etgre une peluche x)

J'adore tes boucles d'oreilles , ça fait indien , c'est classe Very Happy , par contre , je m'attendais à voir plus des boucles d'oreilles , genre grand en hauteur et en largeur , là ca fait plus traditionelle ^^



Dis donc , 'Line .. tu me flattes à mort en disant ça Surprised ! Merci du compliment :3 ! Mais en fait , non les filles me courent pas vraiment après , en général , elles font des zigzague pour m'éviter ou bien si elles sont derrieres , elles trainent à mort en marchant voir en rampant pour ne pas me rattraper , mais non , je suis pas le genre de mec dont les filles courent après , je le saurais depuis longtemps je pense si c'était le contraire , mais merci du compliment qui fait vachement plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:54

Ah ben tu doit être entouré de filles difficiles et compliquées alors! Personnellement j'ai pas mal d'ami(e)s typés asiatiques et ils ont tous un charme fou!
Après tout c'est qu'elles ne te méritent pas et ne te valent pas!
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5742
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:38

Toff : Oui, je crois que c'est ça !! Smile

LOL !! Oui je pense que c'est ça !! X) Après, c'est sûr que c'est une musique sur laquelle on a aussi envie de danser, pas de doute !! Razz

NON !!! Pas de gage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! panic

Oui, c'est sûr que vu comme ça !! Blantophobe ?? Ca c'est un bon mot !! XD

Mon pauvre !! Ca a pas du être facile tous les jours !! Mais qu'est-ce que tu leur a fait pour qu'il t'ai tous dans le collimateur comme ça ??

T'aimes pas les peluches ??? :3

LOL !! Merci !! Razz Oui, elles sont traditionnelles, mais en même temps, je les adores !! *.*
Comme quoi, pas besoin de chercher midi à 14 h !! X)

Jus' : Tout à fait d'accord avec toi !! yes
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4660
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:27

Difficile et compliqué , je ne sais pas , mais personnellement selon ma propre observation des gens de ma ville , les seuls qui ont du succées , ce sont les racailles et les blacks , ensuites les gens normaux s'en sortent pas trop mal , reste que les asiat' qui sont majoritairement celebataire , mais bon après c'est juste une observation dans ma ville , , mais dans les autres , ça m'a l'air d'etre une toute autre histoire Oo
Mais c'est gentil , ça me fait plaisir ce que tu me dis là 'Line :3

Mouhaha , c'est l'avantage d'etre moi Chouckette, tu as raison meme quand tu as tord Razz
Je peux te mettre au défi de refaire leur chorée ? x)
Bah quoi ? ne pars pas en courant ... il est marrant ... 'fin marrant pour moi x)
Blanc , parce que la couleur ," to " parce que c'est " a /au " en anglais et phobe parce que c'est la peur ou le detestage de tel ou tel chose x)
Bah justement , je ne sais pas ! Déja que je pagayais sévère à comprendre le dixième d'une heure de cours , mais en plus comme j'avais du mal et qu'il fallait en plus faire leur devoir et leur exo de merde en plus d'apprendre leur lecon , ça me faisait bosser jusque 5h ou 6h du mat'(, en sachant que je devais me réveiller à 6 h 30 ) ... Quand est venu le conseil de classe , t'imagines pas ma surprise lorsque je me suis chopé un avertissement parce que je bossais pas assez , j'ai rigolé nerveusement , la classe m'a pris pour un fou ... Du coup , j'ai redoublé d'effort , je ne dormais que le week end , et pendant toute la semaine , je ne dormais plus la nuit , je bossais toute la nuit , je ne dormais qu'au pause récré .. T'imagines pas ma surprise numéro deux lorsqu'au conseil de classe , on m'a filé un avertissement parce que je bossais encore moins et qu'en plus de ça , une autre élève de la classe avec une moyenne de classe encore plus basse que la mienne se choppait la mention encouragement ( bon faut dire que si j'avais été un prof , je lui aurai donné carrément les felicitations car elle avait deux arguments de choc -> ses deux gros seins que je n'ai pas , donc ça l'a aidé u_u )... Bah je peux t'assurer qu'après ça , je leur ai donné une bonne raison de me faire ces remarques , au troisième trismestre , je n'étais là qu'en touriste , je ne suivais plus les cours , je ne respectais meme plus les cours , je parlais pendant les cours , genre soit je parlais de tout et rien , soit je parlais de manière clair et distincte des trucs du genre " t'as vu sa coupe au prof aujourd'hui ? on dirait un gremlins ! " ou bien je ramenais un mini journal ou un manga et je lisais , ou bien je dessinais , puis quand on me demandais d'aller au tableau , je répondais " Non merci , j'ai pas envie , j'ai mes règles " , puis au lieu de bosser en rentrant , je geekais , je regardais la télé , mais je ne faisais meme plus les devoirs , les commentaires et les dissert' , je faisais un patchwork de tout ce que je trouvais sur le net ,je foutais vraiment plus rien , je leur donnais une raison valable de dire que ce troisième trimestre , je ne bossais pas. Bref , autant le début et milieu d'année , c'était nul mais autant ce troisième trimestres c'était vraiment la belle vie Very Happy ... Puis j'ai quitté l'école x)
J'aime bien les peluches , mais dire ça , ça fait pas très homme et viril x3
Pas besoin de chercher midi à quatorze heure certes , mais c'est de la triche quand meme , y a moins de métal x)
Sinon toi aussi tu as décider de me flatter ? x3
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5742
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:18

Toff : Faut que tu déménages alors !! Razz

LOL !! Ca doit être cool alors !! Smile

Des PussyCats ?? Ouaip, mais je ne te garanti rien !! Razz Ma chambre est toute minuscule depuis que j'y ai mis un grand lit, ce qui fait que je ne peux plus trop bosser des chorées ! En plus, j'arrive pas à bouger le bassin comme elle !! Razz

Oui, mais c'est CA le truc, c'est qu'il est marrant POUR TOI !! X)

T'inquiètes j'avais compris !! N'empêche, tu devrais le déposer ton mot !! Wink

Eh beh !! C'est sûr que ça doit dégouter de se chopper des avertissements travail alors qu'on bosse comme un dingue !!!
LOL !! Tu m'as tuée avec tes deux arguments de choc !! XD
Ah j'en ai un comme ça dans ma classe (même plusieurs !!) Ils sont marrants, mais bon au bout d'un moment quand je les regarde, je vois leur gueule écrabouillée sur le mur derrière eux !! Oui, j'ai des pulsions meurtrières ! Evil or Very Mad

Ouais, c'est sûr !! Smile

Certes, quoi que j'en suis pas certaine !!! Razz

Profites en, c'est mon jour de bonté !! X)
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:39

toff777 a écrit:
Difficile et compliqué , je ne sais pas , mais personnellement selon ma propre observation des gens de ma ville , les seuls qui ont du succées , ce sont les racailles et les blacks , ensuites les gens normaux s'en sortent pas trop mal , reste que les asiat' qui sont majoritairement celebataire , mais bon après c'est juste une observation dans ma ville , , mais dans les autres , ça m'a l'air d'etre une toute autre histoire Oo
Mais c'est gentil , ça me fait plaisir ce que tu me dis là 'Line :3

Je ne doit pas vivre sur la même planète que toi alors!Mais ami(e)s asiat sont dans la catégorie normaux. Et leur famille est d'une gentillesse avec nous, par contre ce sont tous des dingues du boulot à la différence de moi!  scratch 

Mouhaha , c'est l'avantage d'etre moi Chouckette, tu as raison meme quand tu as tord Razz
Je peux te mettre au défi de refaire leur chorée ? x)
Bah quoi ? ne pars pas en courant ... il est marrant ... 'fin marrant pour moi x)
Blanc , parce que la couleur ," to " parce que c'est " a /au " en anglais et phobe parce que c'est la peur ou le detestage de tel ou tel chose x)
Bah justement , je ne sais pas ! Déja que je pagayais sévère à comprendre le dixième d'une heure de cours , mais en plus comme j'avais du mal et qu'il fallait en plus faire leur devoir et leur exo de merde en plus d'apprendre leur lecon , ça me faisait bosser jusque 5h ou 6h du mat'(, en sachant que je devais me réveiller à 6 h 30 ) ... Quand est venu le conseil de classe , t'imagines pas ma surprise lorsque je me suis chopé un avertissement parce que je bossais pas assez , j'ai rigolé nerveusement , la classe m'a pris pour un fou ... Du coup , j'ai redoublé d'effort , je ne dormais que le week end , et pendant toute la semaine , je ne dormais plus la nuit , je bossais toute la nuit , je ne dormais qu'au pause récré .. T'imagines pas ma surprise numéro deux lorsqu'au conseil de classe , on m'a filé un avertissement parce que je bossais encore moins et qu'en plus de ça , une autre élève de la classe avec une moyenne de classe encore plus basse que la mienne se choppait la mention encouragement ( bon faut dire que si j'avais été un prof , je lui aurai donné carrément les felicitations car elle avait deux arguments de choc -> ses deux gros seins que je n'ai pas , donc ça l'a aidé u_u )... Bah je peux t'assurer qu'après ça , je leur ai donné une bonne raison de me faire ces remarques , au troisième trismestre , je n'étais là qu'en touriste , je ne suivais plus les cours , je ne respectais meme plus les cours , je parlais pendant les cours , genre soit je parlais de tout et rien , soit je parlais de manière clair et distincte des trucs du genre " t'as vu sa coupe au prof aujourd'hui ? on dirait un gremlins ! " ou bien je ramenais un mini journal ou un manga et je lisais , ou bien je dessinais , puis quand on me demandais d'aller au tableau , je répondais " Non merci , j'ai pas envie , j'ai mes règles " , puis au lieu de bosser en rentrant , je geekais , je regardais la télé , mais je ne faisais meme plus les devoirs , les commentaires et les dissert' , je faisais un patchwork de tout ce que je trouvais sur le net ,je foutais vraiment plus rien , je leur donnais une raison valable de dire que ce troisième trimestre , je ne bossais pas. Bref , autant le début et milieu d'année , c'était nul mais autant ce troisième trimestres c'était vraiment la belle vie Very Happy... Puis j'ai quitté l'école x)

Il y auras toujours des chouchou, c'est dégueulasse! ....La vieille excuse pourris pour pas aller au tableau! 
Au moins tu as du répondant

J'aime bien les peluches , mais dire ça , ça fait pas très homme et viril x3
Pas besoin de chercher midi à quatorze heure certes , mais c'est de la triche quand meme , y a moins de métal x)
Sinon toi aussi tu as décider de me flatter ? x3

On dit ce que l'on pensent du fond du coeur , on vis dans un monde ou il n'y as pas de logique soit tu as tout ....soit tu as rien!...Il faut avoir la chance de naître du bon coté!
Mais on à tous notre moment de chance si ce n'est pas en amour , ce seras dans le travail, ou peut être la chance seras avec une rentrée d'argent!
On as tous des petites galères qui font parties de notre passé, et qui nous apprennent a affronter notre futur!Un jour on aboutiras tous à nos rêves!
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4660
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 5:04

Chouckette : Déménager , c'est dans mes projets mais pas encore , faut que je refasse un fond d'économie au cas où ça tournerait au vinaigre ^^ ( les précédantes économies ont été utilisé parce que ça a déjà tourné au vinaigre la première fois x) )
Oui bah oui des Pussycat x) mais si tu veux plus d'espace , il te suffit de relever ton lit à la verticale , et quand tu as fini tu le remet à l'horizontal , puis bouger le bassin , ça se bosse Razz
Bah oui c'est marrant pour moi , c'est pour ça que c'est fait exprés xD
Pas la peine de le déposer , y a dejà bien assez d'ineptie sans que j'ai besoin d'en rajouter ( zlataner par exemple ... pourquoi ? y avait pas assez de mot ou de synonyme pour dire dominer ... pourquoi filer un mot juste parce qu'un joueur de foot est fort ... c'est n'importe quoi u_u )
ça dégoute tellement que finalement ça te donne pas envie de bosser ... esprit de contradiction quoi xD
Oui mais bon , après si les éléves de ta classe n'ont pas de raison de ne pas vouloir bosser , ou bien si c'est juste par fainéantise , c'est normal de vouloir leur péter la gueule , d'aileurs tu devrais ceder à tes pulsion meurtrières ... ou bien les faire assouvrir par ton meilleur ami qui est grand et qui peut exaucer tes pulsion Razz
Bon si quand meme , ya qu'a voir létendue des masses , y a pas photo que celle sans plumes otn plus de masse  Razz
Parce qu'après c'est le jour du coté peste qui vient après ? x)

"Line: On vit dans une autre ville , c'est , deux système différent Smile, c'est comme comparé ... Paris et MArseille x)

Bien sur que c'est dégeulasses ... Mais c'est le sujet de moquerie des gens qui ne sont pas les chouchou .. 'fin cette année , la chouchou n'a pas pu etre le centre des moqueries ... Tout le monde bavait sur elle et essayait de se la tapper , en faisant les mecs gentils et intéréssé par les cours et les devoir , alors ca ressemblait plus à une classe de faux cul >_>

Haha , on va dire que le répondant etait influancé par la rebellion x)

Dis donc , c'est jolie ce que tu dis là , ça fait très philosophique , néanmoins , je te rejoins sur ton opinion , un jour la roue tourne , et chaque echec aide les réussites , espérons juste que les réussites ne vont pas venir après 90 ans d'échec .. Mais et toi dans quel coté tu te situerais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:40

Bah pour le moment je me situe du coté des "pas de chance", j'ai voulu être avec mon père mais au bout du compte c'est un lâcheur .
Par contre je suis entourée de super ami(e)s et pour rien au monde je regrette ma situation!
Je voudrais avoir quelques années de plus pour pouvoir être vraiment indépendante et faire que travailler, j'aime pas l'école il y as beaucoup de jalouses et de "casos"
Et d'un autre coté ma vie d'avant me manque! J'étais la chouchoute de ma maman, maintenant elle vas prendre plus de temps pour mon frère, d'un coté c'est de ma faute ....c'est moi qui suis partie!
Donc voila à présent je vis la vie comme elle arrive ,car comme tu as pu le voir j'ai eu que du changement ses derniers temps, je croise les doigts pour que cela reste stable!

Et pour toi je suis vraiment persuadée que tout iras aussi, il suffi que tu crois plus en toi , car tu es une bonne et belle  personne ....(secoue un gros coups Toff!)
attaque ,fonce, et ai plus d'estime pour toi même, tu le mérite!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plop ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-