Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:06

toff777 a écrit:
Merci bien ^^ , mais dis donc , à 14 ans tu bosses ? C'est pas un peu de l'exploitage ça Razz?

et oui un peu mais comme je veux gagner des pépettes pour profiter de mes vacances au mois d’août, et ben je boss à fond et de plus je rentre en apprentissage dès septembre alors autant me mettre dans le bain!...
Je suis un peu folle je le sais, mais je n'aime pas les études!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11476
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Plop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:21

Miss Curiosité pointe le bout de son nez, et pose la question suivante Pop Corn  :
"En apprentissage de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4238
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Plop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 7:03

Bienvenu parmi nous :-) c 'est un peu tard mais je n'ai pas eu internet depuis un moment ^^
Quoiiii ?! Tu veux croquer une licorne et un écureuil ?? Aaaaaah !!! :O mais tu aimes Amy alors tu es à moitié pardonné :P
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4660
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:16

Toi aussi tu aimes Amélia Pond =D !? Copiiiine ! Amy est la meilleure des compagnons que le Doc' ait pu avoir , et en plus , elle est rousse <3 et merci de ton accueuil , pour la peine , je ne mangerais pas Jerry x)

Jussy , je ne te trouve pas folle , au contraire , moi non plus je n'aime pas les études , c'est juste que ça me surprend du fait que je pensais que l'apprentissage requierait un age minimum de 16 ans ^^'
Mais ma curiosité voudrait aussi savoir en apprentissage de quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4238
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Plop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 8:43

Ahaha ta signature m'a tué toff !! xD

Oui Jussy on veut tous savoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11476
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Plop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 9:11

toff777 a écrit:
Amy est la meilleure des compagnons que le Doc' ait pu avoir , et en plus , elle est rousse <3
Ah non, je m’insurge ! C'était Donna la meilleure tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4238
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Plop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:21

La meilleure des meilleures compagnes je trouve que c'est d'abord rose tyler puis à amy et donna à égalité :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:00

Circé a écrit:
Miss Curiosité pointe le bout de son nez, et pose la question suivante Pop Corn  :
"En apprentissage de quoi ?"

toff777 a écrit:


Jussy , je ne te trouve pas folle , au contraire , moi non plus je n'aime pas les études , c'est juste que ça me surprend du fait que je pensais que l'apprentissage requierait un age minimum de 16 ans ^^'
Mais ma curiosité voudrait aussi savoir en apprentissage de quoi Razz

Min12 a écrit:


Oui Jussy on veut tous savoir :-)

Ouah quel intérêt pour le travail!Very Happy 
Donc voilà j'ai signer pour 3 ans un contrat avec mon oncle pour un apprentissage dans la vente dans son magasin de vêtement ! Je quitte Dijon pour m'installer chez mon oncle (ma mamounette vas énormément me manquer!)je vais en Lorraine!
Et je vais la première année un jour dans la semaine au CFA pour mes cours et à la fin des 3 ans je veux en poche mon bac pro de vente et j'aurais 18 ans! et bien sur si tout ce passe comme je veux je continu mon travail à Metz et voilou je rentre dans la vie active avec tout ce qui suit!
Si jamais ça loupe je bosserai quand même en boutique, j'aime bien c'est sympas le contexte! Donc voilà c'est décidé je fonce gros changements en prévisions ,mais j'ai envie de tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13191
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Plop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:12

Tu veut en Lorraine ? Donc tu va sans doute manger de la quiche Lorraine

...
Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:20

oui c'est évident mais aussi des bons croissants et mes préférées des lunettes! MIAM!!!!Plop ! - Page 3 67349530
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11476
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Plop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:00

Jussy a écrit:

Donc voilà j'ai signer pour 3 ans un contrat avec mon oncle pour un apprentissage dans la vente dans son magasin de vêtement ! Je quitte Dijon pour m'installer chez mon oncle (ma mamounette vas énormément me manquer!)je vais en Lorraine!
Et je vais la première année un jour dans la semaine au CFA pour mes cours et à la fin des 3 ans je veux en poche mon bac pro de vente et j'aurais 18 ans! et bien sur si tout ce passe comme je veux je continu mon travail à Metz et voilou je rentre dans la vie active avec tout ce qui suit!
Si jamais ça loupe je bosserai quand même en boutique, j'aime bien c'est sympas le contexte! Donc voilà c'est décidé je fonce gros changements en prévisions ,mais j'ai envie de tenter!
Ah bah voilà quelqu'un qui a tout bien planifié et sait où elle va, bravo Jussy ! bravo 
Et bonne dans ton boulot/tes études yes

EDITH
PIAF


Dernière édition par Circé le Dim 21 Juil 2013 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13191
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Plop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:02

Bon courage pour tes études Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:04

Merci les filles , faut bien se lancer un jour autant que ce soit le plus tôt possible ! Mes parents sont la si je galère !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13191
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Plop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:10

Je t'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4660
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 15:28

Haha ! pour la signature Min , tu pourras remercier le sympathique gage de l'épine que j'ai un peu détourné x)

Ah tiens ? Jussy .. Tu bosses donc dans une région que je dois probablement connaitre ... Ah mais suis-je bete , tu bosses chez moi ! x) Alors déjà je te souhaite bon courage , ce sera dur de lutter contre l'envie de manger du paté lorrain pendant les heures creuses et en plus bonne chance pour qu'une fois la première année passée , tu ne t'ennui pas trop dans cette petite ville ^^' Mais c'est cool , parce qu'on a vraiment besoin de vendeur sympathique et souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6352
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Plop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:06

O Metz!!C'est près de chez ma mamie Very Happy
Bonne chance pour ton boulot Jussy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:27

eh bien je vois que l'on as beaucoup de lorrains ici!Wink 
Merci les amis pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4660
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:36

C'est clair ; pour une fois ça change , d'habitude la grande très grande majorité de ceux que je connais des forums sont soit du Sud , soit du Sud x)
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9088
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Plop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:28

Bouuuh Razz

Nan moi je suis du Centre Plop ! - Page 3 27869024 

Vient de trouvé une image qui va surement te faire plaisir

Plop ! - Page 3 1094966_10151775051713866_1285112082_n
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6492
Messages : 2422

Plop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:57

j'ai mieux pour lui
spoil -16:
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4660
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 15:33

Mouhaha ! Tid' , je connaissais déjà le cosplay de Shina , j'avais bavé la première fois , je bave toujours autant maintenant x)
Et Silia , je connaissais pas cette image mais malgré toute cette peau dénudé et les jolies courbes qu'elle a , mon regard est bizarrement attiré par ses yeux ... oui ses yeux et je parles des vrais yeux >< .. Mais si c'est ton amie , je veux bien que tu me la présentes *q*
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6492
Messages : 2422

Plop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 15:38

je m'en doutais que tu l'avais déjà vu mais on ne s'en lasse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4660
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 15:45

Ah non non , ça c'est clair une Shina comme ça , on l'admire meme après 3000 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5360
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

Plop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:24

Konban wa ! Tu devrais être content je me suis connectée rien que pour répondre à ta presta x)
Pourtant j'ai pas grand chose à dire Surprised quoi que xP ...
Comment c'est hallucinant, dans le peu que t'as dis j'ai trouvé pas mal de points communs entre nous x) Bah déjà t'as commencé fort avec "Ohayo Minna-san !" ♥️ Je te rassure t'es pas le seul a mélanger les langues, en l'occurence à parler Franpoglais (français-Japonais-Anglais XD !!) Je fais pareil mon cher ami Very Happy (si je ne m'avance pas trop en te nommant ainsi Neutral ...) Et pis ... Et pis ... Culture Nippon is the best bravo  Les cerisiers en fleurs I love you , la bouffe (enfin quand ya pas d'oeil de poisson ou d'aileron de requin dedans <.< ...), la J-Pop, le J-rock, la langue, les mangas (ONE PIIIEEEEECE !!!! heum <.< ...) 'fin bref tout un tas de trucs cool :3
Le rooooock Very Happy !!! 'tain t'étais un cousin dans une vie antérieure x) ? Par contre j'ai pas saisi de qui tu parles en disant "musiques hypercommerciales plate et fadasse majoritairement destiné aux publics féminins" Neutral t'aime pas Franky Vincent ? Moi j'adore ce mec c'est trop marrant Laughing ! Sauf si tu veux parler de Coloney Reyel --" là on est d'accord j'aime pas u.u en même temps les chansons à l'eau de rose écrites par des "artistes" démago sans aucune créativité sauf pour faire rimer "amour" aec "pour toujours" c'est heeuuu ... tout sauf pour moi merci u.u" ...
Bref !
Pour le dessin, c'est dommage j'aime voir les créas des autres moi ^^ (clin d'oeil à Elementix d'ailleurs Very Happy !) Mais bon moi non plus je fous plus rien depuis dis piges, sauf ce que ça n'a rien à voir avec de l'inspi <.< ... c'est ce qu'on appelle communément la flemme et je crois que je suis en passe de devenir médaille d'or aux prochains JO u.u ...
BREFEUH !!! Je parle trop >.<
Fin bref je suis juste passée pour ça Smile
Ohayo ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6352
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Plop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 8:54

Ha tu vois qu'on veut voire tes dessins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Plop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-