Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Série TV] St Ex : Nos Années Pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13174
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] St Ex : Nos Années Pension Empty
MessageSujet: [Série TV] St Ex : Nos Années Pension   [Série TV] St Ex : Nos Années Pension Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:51

Je vous présente une série que j'ai aimer et qui restera pour moi la série la plus sympa :

[Série TV] St Ex : Nos Années Pension 51hbpu10

A propos de St Ex : Nos Années Pension

Cette série est passer durant un certain temps sur les chaînes suivante : France 2 , France 4 ,MCM , Game One et France ô et elle va revenir ce mois ci sur France 2 . (J'ai modifier quelque petite chose inutile)

Résumé : Cette série raconte les aventures de quatre jeunes,qui se sont rencontrez par hasard dans ce pensionnat qui porte le nom de "St Saint-Exupéry" d'un côté ont à Amel qui est une très bonne élève et qui cherche pas les histoires , Sam qui est un type hyper marrant qui détend tout simplement le reste du groupe si jamais ils sont hyper angoissés . Ensuite ont à Milo qui est un grand rêveur et qui à un niveau de solfège plutôt bas et enfin ont à Rose qui est une rebelle . Mais ils doivent faire attention à la directrice qui est dangereuse (mais bien sur c'est une petite expression). (Le résumé vient de moi)

Leur Objectif : Crée un groupe et faire un concert à la fin du mois (mais bien sur c'est de la fiction mais pour l'album de la série c'est bien vrai)

La date d'année où la série à vu le jour :
Du 17 Février 2007 au 30 Juin 2010 (Merci Wikipedia)

Les "Five Only", le groupe fictif de la série

Le groupe qu'ils ont formé s'appelle Five Only. C'est un groupe fictif, qui existe seulement dans la série. Amel et Morgane sont les deux chanteuses, Milo est le pianiste et musicien, Sam est ingénieur du son et arrangeur, et Rose est la manager du groupe.(Source Wikipedia) 

Et pour terminer quelque musiques de ce groupe fictif :

Spoiler:

Spoiler:

Petite information :
Les deux actrices qui incarnent Morgane (Lily) ainsi que Amel (Joséphine Jobert) sont passer une fois dans l'émission de Michel Drucker "vivement Dimanche" elles étaient en train de chantez toutes les deux en duo le générique de "St Ex : Nos Années Pensions" <<Pour la vie>> (Le texte vient de moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
 

[Série TV] St Ex : Nos Années Pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Série TV] Torchwood
» [Série TV] VDM
» [Série TV] The 100
» [Série TV] Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-