Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:55

tidais a écrit:
Sillia a écrit:
le Wifi fait que bugé cette aprèm u_u moi qui voulais me mater Bones >< 

bon au moins j'ai pu finir de regarder Doctor who hier matin Razz

plus qu'a attendre septembre (oui c'est ce moi ci [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 27869024) pour revoir mon chewi Smile


Ah bon on se voit pas pour la japan expo 

Coup de cœur , la ps4 . Elle sera mienne en fin d'année
je parler de mon docteur chéwi bounce qu'il est mon préféré par raport a tout les autre acteur qui joue le doc Smile

Toi, tu est mon Chéwi avec un grand C Smile que j'aime a la folie Smile

Ps4... moi aussi voudrait l'acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4598
Messages : 527

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:25

coup de Coeur: je suis admise en seconde GT ^^
coup de gueule: je... Je ne suis plus amoureuse de mon copain, mais j'ai peur de le faire souffrir en lui disant... Un conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4697
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:55

tidais a écrit:
Sillia a écrit:
le Wifi fait que bugé cette aprèm u_u moi qui voulais me mater Bones >< 

bon au moins j'ai pu finir de regarder Doctor who hier matin Razz

plus qu'a attendre septembre (oui c'est ce moi ci [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 27869024) pour revoir mon chewi Smile


Ah bon on se voit pas pour la japan expo 

Coup de cœur , la ps4 . Elle sera mienne en fin d'année

Coup de coeur pour ce superbe lapsus de Sillia :50:Elle nous a zappé deux mois facile Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:27

Clone a écrit:
coup de Coeur: je suis admise en seconde GT ^^
coup de gueule: je... Je ne suis plus amoureuse de mon copain, mais j'ai peur de le faire souffrir en lui disant... Un conseil?

Ba je pense que c'est mieux de lui dire...sinon quand il va apprendre que ça fait un momoent que tu l'aime plus il va pas etre content...
Coup de coeur:Psych enqueteur malgré lui Very Happy
Coup de geule:Il pleut et je suis mouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:33

tidais a écrit:
merci Circé de m’avoir accepter en ami sur le psn, tu pourra voir que je ne chercher pas avoir tout les trophées dans les jeux.

De rien Razz(j'ai mis du temps, mais j'ai continuellement la connexion de la Vista qui plante ! <_<)
J'suis pareille : les trophées je ne cours pas spécialement après, ou alors faut vraiment que ce soit un jeu qui me passionne complètement et/ou que ce soit très amusant (et faisable) de récolter tous les trophées (mais si c'est pour s'arracher les cheveux c'est pas la peine sweat).

Coup de coeur ENORME !!! => http://www.manga-sanctuary.com/news/14997/nadia-le-secret-l-eau-bleue-chez-dybex.html <= Nadia & le secret l'eau bleue bientôt en DVD/Blu-Ray... ENFIN !! YahooYahooYahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:38

Carenath a écrit:
tidais a écrit:
Sillia a écrit:
le Wifi fait que bugé cette aprèm u_u moi qui voulais me mater Bones >< 

bon au moins j'ai pu finir de regarder Doctor who hier matin Razz

plus qu'a attendre septembre (oui c'est ce moi ci [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 27869024) pour revoir mon chewi Smile






Ah bon on se voit pas pour la japan expo 

Coup de cœur , la ps4 . Elle sera mienne en fin d'année





Coup de coeur pour ce superbe lapsus de Sillia :50:Elle nous a zappé deux mois facile Dehors


mais euuuh c'était pas un lapsus No
je parlait de Doctor who et que j'avais fini de voir tout les épisodes de la nouvelle série et que maintenant fallait que j’attende l'épisode anniversaire ( que je croyait qu'il serait diffuser en septembre ( mais en faite c'est pour le 23 novembre ><)pour revoir mon docteur préféré, lui:
[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Davidtennant_1381584c


mais je n'ai pas zapé notre tite viré a la Japan Razz c'était juste pas l'objet de mon coup de gueule/coup de coeur :3

mais il m'érite un post de ma part se sujet là, ça c'est clair !! yes
mais je l’écrirais après l’événement Razz  Mouaaaaaah !! il va falloir attendre (ça va c'est dans moins d'un mois) moin d'un...moi [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 483259398 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh faut que je me prépaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare !!!!! [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 1247661663

Circé

Coup de coeur ENORME !!! => http://www.manga-sanctuary.com/news/14997/nadia-le-secret-l-eau-bleue-chez-dybex.html <= Nadia & le secret l'eau bleue bientôt en DVD/Blu-Ray... ENFIN !! YahooYahooYahoo


Nadia :3 faudrait que je finisse de matter les épisode tient


Dernière édition par Sillia le Jeu 13 Juin 2013 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:41

Coup de gueule j'ai pas eu le moindre retweete de Ludovic et ni de Samuel Daxhelet Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4697
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:44

Eh ben, c'était pas clair du tout tout ça !

Quand on a vu marqué "mon chéwi", on a automatiquement pensé à Tidais [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 1671249622

Coup de coeur : Star Treeeeeeeeeeeeeeeeek ce soir. Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:47

Tu va voir Star trek ? Tu me dira si il est bien Smile
Coup de coeur : Car j'ai décrocher un 20/20 en contrôle d'informatique (en faisant des tableaux sur Word) je suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:51

Star Trek?Avec  Bennedict Cumberbacht? Veut aller le voir!!!! o_0
Coup de coeur:Le bon gateau que je mange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:02

Razz j'ai plusieurs chewi moi et le plus jeune il a 3 ans :3 et une chewi qui n'ai plus près de moi par contre larmes
Mais bon Tidais reste est restera mon chewi number one [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 3917531431

...

...

bip j'ai la chanson "Number one" de Bleach dans la tête moi maintenant ^^"

Coup de coeur: en parlant de mon ptit chewi de 3 ans vais le revoiiiir aussi en juillet :3 bah dit donc je suis gaté moi Mon Choupinou d'amour ♥️ et mon petit gros :3 manque plus qu'on revoit Gaara et/ou Keni revenir sur le devant de la scène et la suis comblé yes
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:31

coup de coeur j'ai mon embauche pour la rentrée!
coup de gueule de la pluie du vent mais ou est le soleil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:41

Sillia a écrit:
Circé
Coup de coeur ENORME !!! => http://www.manga-sanctuary.com/news/14997/nadia-le-secret-l-eau-bleue-chez-dybex.html <= Nadia & le secret l'eau bleue bientôt en DVD/Blu-Ray... ENFIN !! YahooYahooYahoo

Nadia :3 faudrait que je finisse de matter les épisode tient
20 ans de retard ! Rolling Eyes

_________

Coup de coeur => https://www.youtube.com/watch?v=Q5uZKra8VfA <= Bave
[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Final_Fantasy_XV_Logo

Coup de coeur => https://www.youtube.com/watch?v=z_QScaM0E-M <= Bave
[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Kingdom_hearts_3_logo_png___by_oblivionofsanity-d68n58z
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4697
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:25

Donc, oui, coup de coeur : Star Trek. Il est très bien, pis j'adore Spock, Scotty, Sulu, c'te grande andouille de "Bones" McCoy (le seul toubib que je connaisse qui démonte des missiles [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 3288979353), pis quand même un peu Kirk (l'a des yeux magnifiques, le garçon) et bien évidemment Khan, aka Benedict Cumberbacht.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:34

Coup de coeur : Mon ex petit ami étais à ma table ce midi , ont à rigoler comme des fous (mais en faisant attention à certains radars) .
Coup de gueule : Contre certains radars qui me pourrissent ma vie Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:56

Circé a écrit:
Sillia a écrit:
Circé
Coup de coeur ENORME !!! => http://www.manga-sanctuary.com/news/14997/nadia-le-secret-l-eau-bleue-chez-dybex.html <= Nadia & le secret l'eau bleue bientôt en DVD/Blu-Ray... ENFIN !! YahooYahooYahoo

Nadia :3 faudrait que je finisse de matter les épisode tient
20 ans de retard ! Rolling Eyes

_________

Coup de coeur => https://www.youtube.com/watch?v=Q5uZKra8VfA <= Bave
[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Final_Fantasy_XV_Logo

Coup de coeur => https://www.youtube.com/watch?v=z_QScaM0E-M <= Bave
[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Kingdom_hearts_3_logo_png___by_oblivionofsanity-d68n58z

je te signale qu'a l'époque je ne regarder pas la 5 moi Razz je regarder sailor moon et le colege fou fou fou Razz

vi trés joli Smile

coup de coeur: Sadpanda va faire des Video sur le Docteur https://www.youtube.com/watch?v=kJSyOpJdvmQ bounce
coup de guele: Le site de Pole emploi est en cour de maintenance et comme a mon habitude j'atend le dernier jours pour m'actualiser et la je peux donc pas. Aaaaaaaaaaaaaaargh !! panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6482
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:25

Circé a tu vu aussi la vidéo de gameplay de FFXV ??
"
sinon pas vraiment un coup de gueule mais de tristesse, toujours pas de nouvelle de " The Last Guardian "  ....
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:31

Coup de gueule contre mon passage dans le bureau du directeur avec ma collègue qui se croit tout permis (j'ai vraiment envie de la tuer)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4228
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:38

Coup de coeur : plus qu'un examen... Yahoo
Coup de gueule : ... et c'est histoire [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 381597557
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:16

Tidais : ah non, pas vu ! Si t'as le lien j'suis preneuse (plutôt que chercher Razz)... comme en plus ça m’intriguait, ça tombe bien Smile
Sillia a écrit:

je te signale qu'a l'époque je ne regarder pas la 5 moi :pje regarder sailor moon et le colege fou fou fou Razz
Coup de gueule contre Sillia qui ne regardait pas la 5 !! Non mais franchement ! L'âge d'or des dessins animés à la TV française ! Cette chaîne était un must ! Honte sur toi et les générations de "toi" à venir ! [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 1299297497
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:22

Coup de coeur : Je me tape en boucle "Only Teardrops " de Emmelie Forest je dois avouer que j'aime bien ça musique ça fait un peut ... folklorique .
Coup de gueule : Après mon passage chez le directeur qu'ont adore Débilla /Anna à décider d'embrasser mon ex petit ami devant moi du coup ça m'a mis en rogne .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:24

pas ma faute c'est ma soeur qui décider du programme Sad
Et on touche pas a mes nenfant >< non de diou !!!!!!! Mad

coup de coeur: c'est bientôt la JE !! c'est bientôt la JE !! c'est bientôt la JE !! et vais pouvoir dorloter dans les bras de mon Chéwieuh Very Happy👋et la semaine d'après je verrait mon ptit gros et ma tite boule de poileuh 👋par contre baptème [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 3405252210...faut que je m'achette une rooooooooooooooobe panic
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6482
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:45

tiens Circé https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aYD0ZaypcqI Smile

coup de coeur: le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:09

Coup de gueule : Pour les 3 personnes qui se sont désabonner à mon twitter (en même temps je suis pas célèbre)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:01

tidais a écrit:
tiens Circé https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aYD0ZaypcqI Smile
Merchi ^^
En tout cas on peut pas lui reprocher de manquer de dynamisme Razz
Le côté entraide/collaboration entre les persos m'a l'air sympa comme tout, et puis le changement d'armes bien classe (enfin ce jeu pète la classe ! :pAaaaah, comme c'est trop bon de le voir enfin arriver alors qu'on l'espérait plus Yahoo)

Coup de coeur : RWBY *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)
» [Jeu/Discussion]~Le briseur de rêve
» [Discussion] SOS Consciences battues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-