Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cinéma] News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6382
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Cinéma] News Empty
MessageSujet: [Cinéma] News   [Cinéma] News Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 7:20

Bonjour à tous et à tous !

Le but de ce topic généraliste c'est de mettre toutes les nouveautés cinéma que vous jugez importantes sur les films qui vous tiennent à coeur !

________

Je me lance avec le futur film les gardiens de la galaxie:

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, à la base l'origine des gardiens , ils sont composés de 2 équipes ou le contexte ce passe dans une réalité alternative future;nous sommes sur Terre-691!......
A la tête de cette équipe nous avons le  major Vance Astro, un astronaute Terrien et le reste de l'équipe est composé de Martinex T'naga, Charlie-27 et Yondy Udonta.
Chaque gardien est le dernier survivant de sa race!
Au cour de leur péripétie ,ils peuvent faire des voyages temporels vers le passé, et vont rencontrer :
Captain America, La Chose, Thor , Iron Man, Hulk, l'Homme-Fourmi, la Guêpe, et encore bien d'autres super héros....

A présent pour ce qui est du film nous allons avoir au programme:
Spoiler:

Maintenant pour l'histoire du film cela devrait logiquement se rapprocher de ce que je vous ai décrit plus haut, car aussi non il n'y aurait plus de cohérence avec les gardiens de la galaxie! Very Happy
les personnages sont unique comme:Star-Lord, Bug, Mantis, Adam Warlock, Drax le Destructeur, Gamora, Phyla-Vell  et aussi un arbre géant qui parle (Groot) et un raton-laveur qui adore les gros flingues (Rocket Raccoon) ,je pense que certaines modettes vont se retrouver! mmm

Donc il est en tournage à partir de juin et on devrait le voir pour 2014 en Amérique et 2015 en France!
Bonne lecture et n'hésitez pas à me poser vos questions!
( mon avatar et ma bannière les représente! bravo)
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6382
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Cinéma] News Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] News   [Cinéma] News Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:26

Des nouvelles un peu fraîche sur le déroulement du film  déjà première photo dévoilée!
[Cinéma] News Gardiens-Galaxie-130722

puis une autre avec un peu d'armes de certains gardiens:
[Cinéma] News Gardiens-Galaxie-1307222

Je peux donc vous affirmés les vedettes que l'on retrouveras dans ce film:

Drax (Dave Bautista),

Gamora (Zoe Saldana)[Cinéma] News Zoe-saldana_gamora_marvel_guardians-of-the-galaxy_

, Star-Lord (Chris Pratt),[Cinéma] News Guardians_of_the_galaxy_chris_pratt_star_lord

Groot (Enzo Cilenti)[Cinéma] News 0C0

Rocket Raccoon (?)[Cinéma] News Rocket-raccoon

Benicio Del Toro (Le Collectionneur),[Cinéma] News Benicio-Collectionneur-700x466

Djimon Hounsou (Korath), [Cinéma] News Djimon-hounsou-marvel-phase-2

Michael Rooker (Yondu),[Cinéma] News 4gnAfZc

Lee Pace (Ronan l’Accusateur) [Cinéma] News Annihilation_Ronan

Karen Gillan (Nebula)[Cinéma] News Images?q=tbn:ANd9GcSYE2TJ_s6yOxKafy2AarmutUsD5mKmenP93tZYVw6Woo2QZEJUWBvqKQoiZg



Et voilà à bientôt pour de nouvelles news!....
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6382
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Cinéma] News Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] News   [Cinéma] News Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:00

Pour les personnes qui apprécient les derniers potins des gardiens de la galaxie, lisez vite ce petit lien ! Beaucoup trop de choses à vous expliquer , alors je vous laisse le découvrir pour le suspens!.....
Et si vous avez des commentaires n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous lire!
http://www.actucine.com/news/les-gardiens-de-la-galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] News Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] News   [Cinéma] News Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:52

On parlait du film eXistenZ avec Toff et Tidais : parfait timing !

Cronenberg (le réalisateur d'eXistenZ donc, pour ceux qui n'aurait pas suivi Wink) vient tout juste de mettre en ligne une vidéo teasing de son nouveau projet : BODY/MIND/CHANGE aussi raccourci en BMC.

La vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VAopifw3c9U <= une sorte de publicité/propagande pour le "POD", référence directe à eXistenZ justement, et pour accompagner le tout un site a été mit en ligne également : http://www.bodymindchange.ca/

Donc pour l'instant c'est très vague et flou, la seule chose qui soit sur c'est que le projet BMC s'articulera autour d'une diffusion multimédia.

Citation :
Body/Mind/Change (BMC), a digital extension of TIFF's exhibition David Cronenberg: Evolution, immerses audiences in a "Cronenbergian" world inspired by the film Videodrome, re-imagined for the 21st century and brought to life across three platforms— online, mobile, and real-world. Co-produced by the Canadian Film Centre's Media Lab (CFC Media Lab) with creative direction by Lance Weiler, Body/Mind/Change features plot lines and game mechanics involving biotechnology start-ups, body enhancements, emotional learning systems, and presents the plausible science fiction found in Cronenberg's work as scientific fact.
[Cinéma] News BodyMindChange
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] News Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] News   [Cinéma] News Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:37

La Fox va produire un spin-off d'Harry Potter !

[Cinéma] News Book_fantastic

Le film serait lié au livre "Fantastic Beasts And Where To Find Them" (traduit chez nous par "Les animaux fantastiques") que J. K. Rowling a retranscrit d'après le texte original de Newt Scamander (enfin dans son imagination Razz Je rappel que Newt Scamander est un personnage fictif Wink).

Bref : le film sera écrit par J.K. Rowling elle-même.
Plus d'infos ici : http://www.scifinow.co.uk/news/49636/harry-potter-spin-off-film-series-written-by-jk-rowling-is-coming/
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Cinéma] News Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] News   [Cinéma] News Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:20

Oh yesss ça fait trop longtemps qu'ont à plus vu de film de JK Rowling , j'ai vu cette info sur mon twitter au début je croyais que c'était une rumeur , mais non .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6382
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Cinéma] News Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] News   [Cinéma] News Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 7:14

J'ai vu The Mortal Instrument, qui sort le 16 octobre au cinéma!....
[Cinéma] News 1011026_489353311141414_316037821_n

Pour les personnes qui ne connaissent pas je vais ouvrir un topic dès que j'ai du temps devant moi.
Ce qui est sur c'est que ce film baser sur un roman est plutôt appréciable mais rien à voir avec Twilligth!...On tue les vampires!...très belle quette , je vous en dit plus sur le Topic!.....Alors allez zyeuter!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] News Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] News   [Cinéma] News Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:23

Le trailer du prochain X-Men !

'X-Men: Days of Future Past' Trailer


Si ça c'est pas tout simplement épique je m'y connais pas [Cinéma] News 3917531431 

Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] News Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] News   [Cinéma] News Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:11

C'est pas réellement une "News" mais bon, fallait que je la mette quelque part !
Regardez un peu la "belle" affiche promo de Thor 2 que les chinois pouvaient admirer dans certains de leurs cinémas :

[Cinéma] News Thor-2-poster-shanghai-e1383756516921
http://furiousfanboys.com/2013/11/china-appears-to-have-a-very-different-thor-2/?utm_source=zergnet.com&utm_medium=referral&utm_campaign=zergnet_107263

Les fangirls accrocs à la "bromance" doivent être aux anges Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] News Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] News   [Cinéma] News Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:44

Après quelques mini-teaser vraiment tout mini-riquiqui, le voilà enfin, le premier Trailer de The Amazing Spider-Man 2 !!! Yahoo 


J'aime bien le scénario, même si la surenchère de vilains me faire un peu froid dans le dos (ça rappelle forcement le plantage de Spiderman 3 :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6382
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Cinéma] News Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] News   [Cinéma] News Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:47

Pour les personnes qui ne sont pas encore au courant, un petit coup d’œil qui vas vous surprendre!
Quel acteur vas être dedans? Indice un Français!  Wink 
Pour ce qui concerne le film X-Men: Days of Future :

Spoiler:

Alors l'avez vous reconnu cet acteur humoriste Français?
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6471
Messages : 2422

[Cinéma] News Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] News   [Cinéma] News Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:14

Omar Sy Smile
[Cinéma] News X-Men-Omar-Sy-Empire-Magazine-640x830
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6382
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Cinéma] News Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] News   [Cinéma] News Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:08

Exact Tid ! bravo  Cela vas être surprennant ce role  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cinéma] News Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] News   [Cinéma] News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cinéma] News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cinéma] This Is Us
» [Cinéma] Nothing
» [Cinéma][+12] Man of Steel
» [Cinéma][+12] Signes
» [Cinéma][+12] Cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-