Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Série TV] The Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] The Blacklist Empty
MessageSujet: [Série TV] The Blacklist   [Série TV] The Blacklist Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:58

[Série TV] The Blacklist The-blacklist-nbc-pilot-banner

Titre : The Blacklist
Créateur : Joe Carnahan
Pays : USA
Diffusion : à la rentrée sur NBC
Genres : Policier - Thriller

Trailer
Spoiler:

Synopsis :
Red (James Spader), le criminel le plus recherché du monde, se rend mystérieusement au FBI et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec l'agent Rosen (Annet Mahendru) une profiler débutante avec qui il n’a, semble-t-il, aucune connexion.

[Série TV] The Blacklist The-blacklist

Mes impressions avant visionnage :
Je ne suis pas une aficionados des séries policières, donc faut vraiment qu'elles est LE petit truc en plus qui fasse que je m'y intéresse et saute le pas... "The Blacklist" a ce petite truc en plus, indubitablement, et il s'appelle : James Spader !

Cet acteur est une pure tuerie : il était à croquer étant jeune, et a eu de beaux succès au cinéma, il a vieillit et est devenu rondouillard (quoique là il a perdu un peu de poids *_*) mais il a prouvé, notamment avec l'excellente série "Boston Justice", que ça n'enlevait rien de sa superbe (sa performance d'acteur y était parfaite et son duo avec William Shatner était totalement savoureux) !
Bref : le trailer est d'une efficacité redoutable et James Spader y est déjà incroyable ; j'ai donc hâte de voir ça en entier Yahoo

La série a hérité de la case horaire de 22h du lundi... juste après The Voice ! En gros : les bonnes audiences sont assurées, au moins au début, après il faudra qu'elle fasse ses preuves comme toutes séries, mais je le sens bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
 

[Série TV] The Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Série TV] The 100
» [Série TV] VDM
» [Série TV] Once Upon a Time
» [Série TV] Sherlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-