Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5356
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:11

Aujourd'hui ... dernier jour avant de bosser mon oral de français :|bizarre, j'ai juste eu une semaine de pause mais j'ai eu l'impression qu'elle durait des semaines Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:27

Aujourd'hui je souhaite bon courage à Rosie .
Aujourd'hui je remercie encore Cooki pour le kit qu'elle ma fait sur mes deux chéris :3
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6348
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:52

Aujourd'hui je te dis de rien Very Happy et bon courage rosie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11472
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:59

Eleanora-manticore a écrit:

Aujourd'hui je remercie encore Cooki pour le kit qu'elle ma fait sur mes deux chéris :3
Et pourtant tu l'as déjà enlevé :/ Tu l'auras gardé que quelques heures, dommage pour le travail de Cooki Sad

Aujourd'hui je dis M*RDE à ma Rose chérie yes
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6348
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:01

Ouais j'ai vu ça....^^
Aujourd'hui je poste ici juste pour dire ce que j'ai dit au dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:02

Aujourd'hui je dis "Je vais le remettre"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11472
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:04

Aujourd'hui je trouve que l'image de Cooki sur son kit est trop top ! Very Happy J'l'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:07

Aujourd'hui je continue à répéter cette phrases jusqu'à ce que mes chouchous gagnent de nouveaux la finale de Pékin Express "On The Road Again".
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5356
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:30

Aujourd'hui j'ai presque fini ce que je fais au crochet mais ... j'ai pas assez de fiiiiiil >.< !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 5:07

Aujourd'hui J-2 avant la super finale de Pékin Express ça va être sans doute une super finale hyper sympa et pleins de rebondissement et comme les deux frères le disent bien "On The Road Again !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6348
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 5:46

Circé a écrit:
Aujourd'hui je trouve que l'image de Cooki sur son kit est trop top ! :DJ'l'adore Smile

Viii! Je l'adore Very Happy
Aujourd'hui je viens de remarquer qu'il y avait marquer Circé sur la signa de Circé  ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 8:03

Aujourd'hui je suis calme mais bon c'est normal car J-2 avant la super finale des Champions Allez Ludovic et Samuel
Aujourd'hui en rentrant de mon rendez vous j'ai vu une personne qui ressemblait comme deux goutte d'eau à ma grand mère du coup rien qu'en la voyant , j'ai senti mes larmes montez et là j'ai verser quelque larmes .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6399
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:46

aujourd'hui j-1!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:08

Aujourd'hui comme l'à dit Juss' c'est le grand jour Allez Ludovic et Samuel !!!
Aujourd'hui comme d'hab' je suis pour les frères survoltés .
Aujourd'hui c'est "On The Road Again" .
Aujourd'hui je suis officiellement pour eux , sachez le !
Aujourd'hui j'ai eu peur de reprendre le métro à cause de ce qu'il s'est passée hier .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4201
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:44

Aujourd'hui en mode révision, demain et vendredi.. BREVET !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:46

Aujourd'hui je connais le nom des victorieux c'est mes chouchous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6348
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:21

Aujourd'hui j'ai presque passer une bonne soirée^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 5:16

Aujourd'hui je dit "Yessssssss ils ont regagnez Pékin Express toutes mes félicitations à Ludovic et à Samuel !!!!"
Aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire à Samuel Very Happy
Aujourd'hui j'ai fait un rêve ou les frères belges étaient venue nous voir dans le 93 et ils étaient en train de hurler/parler "Faut qu'ont trouve une jeune femme calme et qui est fan de nous !!! Let's go camarade" ensuite j'étais partie promener mon chien et j'ai entendu deux personnes qui étaient en train de hurler ensuite j'ai regarder mon chien et Ludovic nous a vu et il a dit à Samuel "Elle est là youhou !!! Allez cours Samuel !!!" ensuite j'ai dit à voix basse "Oh My God c'est Ludovic et Samuel !!!" du coup j'ai attendu qu'ils viennent à ma rencontre et ils ont venue me voir et ils mon dit "Vous êtes la dénommée Laurine ?" ensuite je leur ai dit "Oui c'est moi !! " et le meilleur pour la fin Ludovic et Samuel m'ont fait un énorme bisous sur la joue (bien sur je rêve) .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4201
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:57

Aujourd'hui j'ai passé mon brevet de maths et de français sortie par la
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5356
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:37

Aujourd'hui j'ai passé mon oral de français. Je suis donc officiellement en VACANCES !!!!! WOUHOUH !!!
panic 
J'adore ce smiley x)
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9084
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 7:55

aujourd'hui j'ai... hier j'ai jouer du Taiko (tambour japonais) a la fêtes des japonais de mon village ( vi on a des jap dans notre tit village :3 enfin que quelque jours durant l'année Razz il ont acheter e beau château de Biard la chapelle [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 2439141090 et il font des... bah des truc bouddhiste quoi Razz) et j'ai rencontrer une fille franco-japonaise qui vie a Paris et qui m'a conseiller de faire un tit tour au Temple bouddhiste de la capitale vu que je vais souvent dans le coin maintenant Very Happy


bon bah du coup je me suis entraîner pour la JE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4201
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 17:26

Aujourd'hui, petite promenade avec Flora Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6348
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:48

Aujourd'hui je me suis ouvert la levre pour la 5eme fois en 2semaines --'
1er:un bout de pain a plein vitesse ,2eme:une gifle de mon pere quand on jouais a se bagarer,3eme ballon de basket en plein tete ,4eme un coups de poing d'eno genre trop classe ((pivot du coude^^(c'etait pas volontaire ,elle se debattais parceque Very Happy))et 5eme aujourd'hui cette meme eno ma lancé un balon de basket que j'ai rattraper avec ma tete^^(oui,oui j'attire les ballons depuis ma plus tendre enfance Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5356
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:26

Aujourd'hui, dernier jour avant mon départ ^^ Que faire avant ce soir Razz?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 4:20

Aujourd'hui j'ai pleurer de joie rien qu'en lisant un beau commentaire laisser par mes deux meilleures amies puisque je vais les voir le voici "Je vous aime mes meilleur ami demain ma Laurine Everdeen t aura une grande suprise" (de ma première amie ♥️) qu'es ce qu'il y'à de plus beau que l'amitié ? :P
Aujourd'hui j'ai regarder une vidéo sur Cory Monteith en résumant son passé et à cette instant j'ai chialer comme une gamine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.2)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-