Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Web-Série] Le visiteur du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Web-Série] Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: [Web-Série] Le visiteur du futur   [Web-Série] Le visiteur du futur Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:31

[Web-Série] Le visiteur du futur Visiteur-du-futur-saison2

"Que feriez vous si, venant d'on ne sait où, un homme au visage ensanglanté se matérialisant devant vous, prétendant venir du futur et vous dit que vos geste les plus anodin comme jeter un papier dans la rue aura des conséquences désastreuse dans le futur? C'est ce qui arrive à Ralph, un jeune homme sans histoire vivant en 2009 qui voient débarqué dans sa vie ce "Visiteur" inopiné à de multiple reprise afin dit il de changé le futur d’où il vient et empêché des catastrophe qui mènera l'humanité a son extinction."
Réalisation:

En Avril 2009, François Descraque, un jeune réalisateur de pub et scénariste pour la télé ( et qui est aussi chroniqueur de l’émission + ou - Geek , décide de créer un concept simple et facile à tourner. C’est pour lui une bonne occasion mêler deux genres: la comédie et la science-fiction.
Mais comment faire de la science-fiction sans avoir à dépenser trop d’argent en décor futuriste ? C’est très simple, il suffit de ramener le personnage du futur dans notre présent.

Le Visiteur du Futur est une série qui a débuté sur le net et ensuite diffusée sur la chaîne NOLIFE. Elle a engendré plus de 10 millions de vus sur la toile ce qui la place n°1 des webséries sur Dailymotion.
Depuis 2011, la série est produite par ANKAMA qui assure aussi l’édition des DVD, de la bande originale et même son adaptation en Bande Dessinée !!

Personnage:

Le Visiteur (Florent Dorin):
Venant de 2550, il remonte le temps pour empêcher les catastrophes qui ont provoqué la Fin du Monde. son nom et ses origine sont inconnue. Le lieu où il vit avec son ami, le Docteur Henry Castafolte est un endroit ravagée par des suites de catastrophes naturelles et d'accidents nucléaires où pluies acides et zombie sont monnaie courante. D’ailleurs, ils doivent vivent dans une sorte de bunker dont l'entrée est protégée par un code pour se protéger de ceux-ci et autres ennemis potentiels.
il se retrouve confronté à la brigade temporelle qui estime par principe que le cours du temps ne doit pas être modifié.
saison 1:
saison 3:

Notre chère Voyageur est une personne assez nerveux et excessif, et s'emporte souvent en parlant et en gesticulant, particulièrement lorsqu'il tente de convaincre quelqu'un pour changer le cours du temps.
Sa phrase fétiche "Voilà ce qui va se passer", annonçant qu'il va partir dans un monologue en vitesse accéléré sur les conséquences futurs, est l'un des symboles de cette série.

Dr. Henry Castafolte (Slimane-Baptiste Berhoun):
Brian inventeur vivant dans le futur en compagnie du Visiteur et est le créateur de la machine temporel et qui est chargé de la réparer. Le problème c'est que le "Henry Castafolte" qui vit avec notre héros n'ai pas le vrai Henry Castafolte mais un robot crée en série qui croie être l'original.
saison 2:
Il est doté de l'ego de son modèle d'origine mais ne sait pas qu'il est un robot, ce qui à pour conséquence de le faire buger automatiquement s'il se rend compte de sa véritable nature ce qui arrive très souvent notamment par le biais du code-barres situé sur son avant-bras obligeant son compagnon a le formater.
Saison 2:
saison 3:
Il a une tendance naturelle à s'écouter parler et à partir dans de longs monologues philosophico-humanistes en partant de tout et n'importe quoi.
Sa phrase typique est « What the fuck? », qu'il dit souvent quand il découvre qu'il est un robot.

Raph (Raphaël Descraques):
Sans grande ambition, ce jeune homme de 21 ans est constamment interrompu dans son quotidien par le Visiteur. D’abord amusé, il commence à devenir très agacé par ces interventions surprises. Ce qui interpelle la Brigade Temporelle commence et les poussent à s’intéresser à Raph pour découvrir les raisons qu'a le Visiteur à le harceler.
saison 1:
Il fini par aider celui ci a changé le futur.
C'est le membre le plus posé de l'équipe et aussi le plus inactif. Il subit plutôt qu'autre chose et aspire a une vie plus tranquille ou il pourrait avoir un vrai boulot plutôt que sauvé le monde et ne pas avoir de vie a lui.

Judith (Justine LePottier):
l'Inquisitrice du Temps est une employer très haut placée de la Brigade Temporelle, qui est chargée d’enquêter sur le Visiteur et sur Raph. Elle ne recule devant rien pour protéger les intérêts de ses patrons. Elle vient du futur elle aussi mais d'un futur plus proche de Ralph. Elle est d'un naturel sérieux, encline à l'humour noir et à une ironie qui ne fait souvent rire qu'elle. Elle connais plus ou moins la vrais histoire de la brigade du temps et mais tout en oeuvre pour que tout ce déroule comme cela se devrais, quitte a intervenir elle même et faire le sale boulot. Ce qui nous montre un aspect de sa personnalité enclin à la manipulation psychologique et à la violence.
saison 2:
saison 3:

Mattéo (Mathieu Poggi):
Mattéo est un agent de la Brigade Temporelle. Il a un accent toulousain qu'il perdra plus tard ainsi que la fâcheuse tendance à boire. Il travaille sous les ordres de Judith, a qui il voue un très grand respect…voire plus. Plutôt brutal, et peu enclin à la réflexion, il préfère généralement la manière violente afin de résoudre les conflits.
saison 1:
saison 2:
saison 3:
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Web-Série] Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-Série] Le visiteur du futur   [Web-Série] Le visiteur du futur Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:15

Je déplace dans Séries/Cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Web-Série] Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-Série] Le visiteur du futur   [Web-Série] Le visiteur du futur Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:25

OKi j'ésité a le metre la bas sweat vu que c'est une WEB série

j'espère que j'ai pas fait trop de faute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Web-Série] Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-Série] Le visiteur du futur   [Web-Série] Le visiteur du futur Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:14

Euh... comme tu t'es servis de Wikipédia et du site officiel comme base, y'en a moins que d'habitude... mais tu as quand même réussi à en faire Razz
En tout cas merci pour ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Kinder
Délirant(e)
Délirant(e)
Kinder

Féminin Niveau de folie : 4316
Messages : 58

[Web-Série] Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-Série] Le visiteur du futur   [Web-Série] Le visiteur du futur Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:34

OH MON DIEU CETTE WEB SERIE EST TOTALEMENT GENIALE ! 
J'en suis totalement fan, c'est une série amatrice mais qui a su s'améliorer au fil du temps avec de vrais moyens et ça se voit et ça fait plaisir !
J'espère vraiment que cette web série va continuer car elle permet à tout le monde de passer un bon moment à la visionner et elle mérite vraiment d'être connue je trouve voilà c'est une série coup de coeur je tenais à vous le dire hihi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Web-Série] Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-Série] Le visiteur du futur   [Web-Série] Le visiteur du futur Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:59

heureuse que tu aime cette serie toi aussi Smile

je la trouve très drole et pis un peu de SF pour une serie française ça fait du bien Very Happy et en plus déjanté a souhait Smile

oui moi aussi je voudrait qu'il continue la serie yes 
pour ceux qui on veux le dernier épisode de la saison 6:
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Web-Série] Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-Série] Le visiteur du futur   [Web-Série] Le visiteur du futur Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 16:19

Voila le trailer de la saison 4 Smile



pour ceux que seront a la TGS ce weekend, une avant première sera diffuser le Dimanche à 10h30 dans l'amphithéâtre

et vous pourrait faire dédicacer voir machine a voyagé dans le temps Samedi et Dimanche au stand officiel du Visiteur du Futur dans le village ANKAMA. Very Happy



Autrement si vous n'avez aucune idée pour votre liste de nowel, un jeu de plateau "Visiteur du Future-La Relève" est disponible chez Ankama Smile

Je vous met ici l'ouverture de boite fait par le réalisateur de la Web série François Descraques :

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5018
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Web-Série] Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-Série] Le visiteur du futur   [Web-Série] Le visiteur du futur Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:31

Trop cool! Je devrais vraiment venir fouiner plus souvent dans le forum! Je suis huper fan de cette web série et je suis trop pressée de voir la saison 4 sur Dailymotion!

Il y a sur leur site officiel des super T-shirts! (Dont celui de l'épisode 1 avec le tout premier "Voilà ce qui va se passer" en images!!!)
Ici-> http://www.levisiteurdufutur.com/boutique.html
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Web-Série] Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-Série] Le visiteur du futur   [Web-Série] Le visiteur du futur Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:35

Oh oh je voie que tu a un kit spécial Bo gosse du futur Very Happy

épisode 1 de la nouvelle saison :
La Balade de Ralf et de Stella






épisode 2:
La cour royal






prochain épisode dans 13 jours
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5018
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Web-Série] Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-Série] Le visiteur du futur   [Web-Série] Le visiteur du futur Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:57

Oui, je les ai vu! Ils sont géniaux!

Et, je sais pas si tu as remarqué, mais Raymond, c'est Charles des opérateurs, et la reine Clothilde, c'est Fran des opérateurs! Je suis fan de cet websérie aussi!

Avec une amie, on à créé la Team-Rex, en hommage à l'épisode 2:
-> "Salut, on est la Team Rex, ou la T-Rex. Et on est plutôt BAD ASS comme team! Lol!"

Vivement dans 13 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Web-Série] Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-Série] Le visiteur du futur   [Web-Série] Le visiteur du futur Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:46

oui j'ai vu sur le site du visiteur qu'il fesait parti d'une autre web série Smile

j'adore:

il faut pas nous tuer parce que voila ce qui va se passer...

...

normalement quand on commence une phrase faut la finir sweat

Laughing


oui vivement l'épisode 3 pour voir le T rex ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5018
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Web-Série] Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-Série] Le visiteur du futur   [Web-Série] Le visiteur du futur Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:24

Allez les zouzous!
Défoncez le ce T-Rex! Il va pas comprendre à qui il a affaire!

Pressée d'avoir l'épisode 3 pour avoir du whiskas!
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Web-Série] Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-Série] Le visiteur du futur   [Web-Série] Le visiteur du futur Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 7:33

Alooooooooooors voila les autre vidéo Smile

Le Sauveur Malgré Lui"Ep3:

Ep4 Un Nouvelle Espoir:

Ep5 Le Bal:

Ep6 Le Réveil:

Ep7 Coup de Théatre :

Ep8 Les Ficelles :

Ep9 La Révolution:

Ep Final de la saison 4:


Bonus:

Et pour finir un  peu de lecture Very Happy sous la forme d'un roman numérique (en 5 épisodes)
Le Visiteur du Futur - La Meute - Episode 1 : « Avant l'heure, c'est plus l'heure » écrit par le docteur castaphiote

http://www.levisiteurdufutur.com/news-154-le-visiteur-du-futur-la-suite.html
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5018
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Web-Série] Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-Série] Le visiteur du futur   [Web-Série] Le visiteur du futur Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 8:36

Toujours géniale comme série. Je suis quand même vraiment déçue qu'il n'y ai plus Justine Le Pottier...
Par contre la fin... Vraiment trop bien. Et la démarche de beau gosse parfait le tout!

Alors après, pour la meute, je l'ai lu mais il y a un petit gros truc qui me dérange un peu beaucoup... Parce que (sans spoilier c'est la première ligne), rassurez-moi en 2010 on va pas voir des prostituées quand on a 6 ans hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Web-Série] Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-Série] Le visiteur du futur   [Web-Série] Le visiteur du futur Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:17

le gamin joue à GTA ou tu peu aller voir des prostituées Razz

Donc non il va pas voir des prostitutuée réellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6335
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Web-Série] Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-Série] Le visiteur du futur   [Web-Série] Le visiteur du futur Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:03

J'aime tellement cette série, je la mets dans mon top 4 (c'est a dire DW, Sherlock, Americain Horror Story et bah maintenant le vdf Very Happy )
Par contre je ne lirais pas le roman (pour l'instant en tout cas^^) je me contenterais de résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5018
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Web-Série] Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-Série] Le visiteur du futur   [Web-Série] Le visiteur du futur Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 12:37

Merci Sillia, j'ai demandé à une amie hier soir et elle m'a expliqué (parce que elle, elle avait compris aussi). Comme quoi je suis vraiment pas douée...

Et honnêtement Cookie, c'est pas grave si tu le lis pas, il est pas génial génial. Enfin, l'histoire est pas trop mal, mais Slimane-Baptiste Berhoun est clairement plus doué pour écrire des scénarios que des livres. Tout ça à mon humble avis bien sur ^^
(Je suis d'accord avec le fait que Sherlock et DW sont des séries absolument géniales [Web-Série] Le visiteur du futur 3917531431 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Web-Série] Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-Série] Le visiteur du futur   [Web-Série] Le visiteur du futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Web-Série] Le visiteur du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Série TV] The 100
» [Série TV] VDM
» [Série TV] Once Upon a Time
» [Série TV] Sherlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-