Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Série TV] Kaamelott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4384
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[Série TV] Kaamelott Empty
MessageSujet: [Série TV] Kaamelott   [Série TV] Kaamelott Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:54

[Série TV] Kaamelott 96698

Qu'est-ce que c'est, Kaamelott ? Vous savez pas vraiment ! Et j'en ai rien à cirer ! Regardez-nous: y'en a pas deux qui ont le même âge, pas deux qui viennent du même endroit! Des étudiants, des salariés, des riches, des pauvres! Mais ici, pour la première fois dans toute l'histoire du peuple, nous cherchons tous la même chose: Kaamelott ! C'est Kaamelott qui fait de vous des hommes civilisés, qui nous différencie des tribus barbares. Kaamelott, c'est notre union. Kaamelott c'est notre grandeur.

Bon voila ! là je crois que tout le monde sait à peu près ce qu'est Kaamelott ...
Nan ?! toujours pas ?! ok ... je vais vous expliquez mieux que ça :
"Mundi placet et spiritus minima" alors voila ça veut rien dire mais je trouve que ça résume bien

- Pffff même dans un sujet sérieux qui lui tiens à coeur il trouve le moyens de dire de la bouse ...
- j'avoue c'est navrant et surtout éreintant
Eh bien je vous dis :



Voici un avant goût de ce qu'est Kaamelott, bon visionnage Very Happy


Bon maintenant que tout est clair je vais pouvoir parler de Kaamelott
- ouais ce serait bien parce que là ça fait trois plombes qu'il nous dit de la m**** et que ça reponds pas du tout au sujet
...
Kaamelott est une série télévisée genialissime réalisée par le grand Alexandre Astier. La série détourne le côté héroïque de la légende arthurienne en optant pour un angle plus « réel » de la vie de ses héros, héros qui n’en sont vraisemblablement pas. Ces derniers ne sont ni courageux, ni animés d’une foi inébranlable mais plutôt peureux ou lâches, fainéants, désordonnés ou bien même cruels tout en étant toujours plus débiles les uns que les autres. Ces personnages amènent dans chaque épisode leur caractère bien défini et la grosse dose d’humour qui va avec. C’est donc entouré de « bras cassés » que le roi Arthur tente d’accomplir la quête du Graal malgré les invasions, les révoltes des paysans, les querelles avec sa belle-famille et l’incompréhension générale de ses chevaliers

Si vous aussi êtes prêts pour la quête du graal venez commenter ce sujet et n'oubliez pas un pitit j'aime ou un pouce levé Wink Razz
Viendez parler de vos personnages préférés ainsi que de vos épisodes qui vous ont marqué Wink
Ou alors viendez juste pour critiquer, ou rigoler, ou découvrir, ou rien faire !!

P-S : nan j'ai pas repris un texte déja fait !! Surprised ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Kaamelott   [Série TV] Kaamelott Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:31

J'aime bien l'introduction Razz

Je me demandais vraiment quand est-ce que tu allais enfin nous ouvrir un topic sur cette fabuleuse série ! Yahoo

Tiens, je suis pas trop les news de ce côté là donc puisque je te tiens, voilà une question : y'a du nouveau pour les films, ou c'est toujours le calme absolu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4384
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[Série TV] Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Kaamelott   [Série TV] Kaamelott Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:49

Razz
ouais j'ai mis du temps avant de le faire parce que j'etais beaucoup pris ^^'
je voulais faire un beau topic mais en fait je suis resté dans le classique Razz

De ce que j'en sais, Alexandre Astier a décidé de faire soit un roman soit une nouvelle saison d'episode de 3 minutes pour introduire les prochains films : cela s'appelle resistance (il voit avec M6 pour faire la saison). Après il me semble qu'il a commencé l'ecriture des films, du coup ce sera pas avant 2014 voir 2015
mes infos sont un peu depassées car il est vrai que je n'ai plus trop cherché les nouvelles des films ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Kaamelott   [Série TV] Kaamelott Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:06

[Série TV] Kaamelott 13568058-pousse-verte-de-plus-en-plus-a-partir-de-graines <- bah quoi t'a bien dit de laisser un pousse vert [Série TV] Kaamelott 209931528


Voila enfin après une loooooooooooooongue attente, la sorti de la came des lottes ( tient je savez pas que les poissons faisaient dans le trafic de drogue [Série TV] Kaamelott 160008130)

...Hein? quoi?...Aaaaah c'est pas une série poissonique sur la revente de drogue par les gangs de lotte mais une série humoristique sur le bout de terrain qu'avez Arthur mon cousin? 0.0
Nan ?! 0.0

*visionne les vidéo*
Ooooooooh !! [Série TV] Kaamelott 3628078309 je vois ça parle de la Noble légende Arthurienne [Série TV] Kaamelott 1288282691

Revenir en haut Aller en bas
AMA333
Perturbé(e)
Perturbé(e)
AMA333

Féminin Age : 47
Niveau de folie : 4181
Messages : 43
Lieu : Ici (duh!!!)

[Série TV] Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Kaamelott   [Série TV] Kaamelott Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:22

Nice... Belle intro pour cette série légendaire ;o)) c'est de loin ma série préférée... J'aime surtout Perceval qui comprend rien où bien tout croche... Ou quand il nous pond des définitions complètement débiles du genre : que veut dire incandescent? Qui peut accaparer des objets sans resurgir sur autrui... Quoique Merlin ne donne pas sa place avec sa potion pour réduire le temps de dessalage des filets de morue ou quand Arthur essais de lui expliquer son idée de plaques de dissimulation... LOL

Bref, pour ceux et celles qui connaissent pas, des heures de plaisir ;o)))
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Kaamelott   [Série TV] Kaamelott Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 11:12

Coup de gueulante d'Alexandre Astier qui a bien du mal à faire ce qu'il rêve de faire :
"J'aime Kaamelott , j'ai la suite (et la fin) de l'histoire dans la poche, et je suis triste tous les jours que Dieu fait de ne pas être encore en mesure de la tourner. Ça me peine, ça m'énerve et je trouve ça terrible d'avoir inventé un décor et d'être dans la position écoeurante de m'y voir interdit d'accès."

Il a donc beaucoup de problème avec ses contractants et producteurs (il précise quand même que la chaîne M6, qui soutient financièrement le projet, n'est pas en cause).

"Pour faire simple, les contrats actuels m'obligent à travailler dans un contexte ridicule ; la situation a tellement changé depuis 2004 qu'il me semble impensable de me lancer dans dix ans de production (une trilogie cinéma et un spin-off Résistance) dans de telles conditions, tenu de simuler une collaboration avec certains dont l'incompétence éditoriale en ce qui concerne Kaamelott frôle le cynisme absolu et dont l'ahurissante cupidité est l'ultime solution de sortie. C'est la gerbe, croyez-moi."

"Je m'occupe de tout et je vous promets que je ferai tout pour que Kaamelott existe. J'ai trente-neuf ans dans quelques jours, j'ai encore quelques années avant qu'Arthur ne soit plus raccord. J'ai le temps. Vous aussi d'ailleurs ; statistiques à l'appui, je n'ai à m'excuser qu'auprès des plus de soixante-seize ans qui risquent, eux, peut-être, de louper la fin... Moi, je m'engage à me grouiller, eux, à arrêter de fumer, manger sain et marcher trente minutes par jour et tout va bien se passer."
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Kaamelott   [Série TV] Kaamelott Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:56

Up

Une p'tite vidéo fanmade sur Arthur et Perceval :

Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Kaamelott   [Série TV] Kaamelott Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:46

Panau : tu pourrais au moins venir me tenir compagnie ici non ? Razz

Bref : j'ai découvert aujourd'hui "Le fossoyeur de films" => https://www.youtube.com/user/deadwattsofficiel?feature=watch <= j'adore et je conseille vivement !!
Et à côté de ses (excellentes) vidéos "fossoyeur" y'a quelques vidéo bonus dont celle-ci sur Kaamelott :

Une réflexion personnelle bien sympa à écouter... même si perso je ne suis pas d'accord avec lui sur tous les points abordés (par exemple il démonte un peu/beaucoup Hero Corp ! Surprised) mais c'est bien structuré, intéressant et après tout ce n'est que son point de vu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Contenu sponsorisé




[Série TV] Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Kaamelott   [Série TV] Kaamelott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Kaamelott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Série TV] The 100
» [Série TV] VDM
» [Série TV] Farscape
» [Série TV] The Originals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-