Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Série TV] Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6386
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Série TV] Game of Thrones Empty
MessageSujet: [Série TV] Game of Thrones   [Série TV] Game of Thrones Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:37

[Série TV] Game of Thrones Game-of-thrones
Créée par David Benioff, D.B. Weiss (2011)

Avec Jack Gleeson, Nikolaj Coster-Waldau, Kit Harington....

Nationalité :Américaine

Genre : Fantastique

Format 52 minutes

3 Saisons de 10 épisodes


Il y a très longtemps, à une époque oubliée ( monde imaginaire), une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.
Découverte de personnages unique et déchirement, vengeance de culture différente....

Ma famille préférée les Stark!..
[Série TV] Game of Thrones Vlcsnap-01954

Dans le même temps, le fils bâtard d'Eddard Stark, Jon Snow, rejoint la Garde de Nuit, un ordre dont la fonction est de veiller sur la frontière nord du royaume, protégée par un immense mur de glace et au-delà de laquelle vivent des peuples sauvages. Très vite, il déjoue une tentative d'assassinat contre le Lord Commandant de la Garde de Nuit, tentative orchestrée par des créatures appelées les Autres que l'on croyait légendaires, et intègre une expédition chargée d'enquêter au-delà du mur sur les disparitions de plusieurs membres de la Garde de Nuit.
Et, sur le continent oriental, les deux derniers survivants de la maison Targaryen, le très instable Viserys et sa jeune sœur Daenerys, tentent de restaurer la grandeur passée de leur maison. Viserys arrange le mariage de sa sœur avec Drogo, chef d'une puissante horde de cavaliers nomades, afin de reconquérir les Sept Couronnes, mais sa folie cause sa perte. Daenerys, désormais ultime représentante de la maison Targaryen, tente de survivre au milieu d'un monde hostile, aidée en cela par la naissance miraculeuse de trois dragons, race qui était éteinte, venant d'œufs fossilisés lui ayant été donnés en cadeau de mariage. Ces dragons attirent les convoitises mais assurent également la renommée de Daenerys, dont l'objectif est de reconquérir le trône de son père.[Série TV] Game of Thrones 317489-game-of-thrones
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13174
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones   [Série TV] Game of Thrones Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:26

Ho j'adore cette série l'action est là .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
ipiu
Fou/Folle
Fou/Folle
ipiu

Niveau de folie : 4336
Messages : 332
Lieu : pioupiouland

[Série TV] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones   [Série TV] Game of Thrones Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:20

C'est une série géniale!! Par contre t'as oublié de parler des Lannister, et des intrigues de la capitale... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6386
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Série TV] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones   [Série TV] Game of Thrones Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:13

En effet je n'en parle pas, car je ne les portent pas du tout dans mon coeur!....
Grands, blonds et avenants, les Lannister sont la plus riche et certainement la plus puissante de toutes les familles du royaume des Sept Couronnes....Et surtout les plus cruel , égoïste , véreux, .....et j'en rajouterai des tonnes!...
la première saison justifie , justement mon avis personnel , mais peut être aimez vous ce style de famille?...

Je veux bien vos avis et commentaires Very Happy
[Série TV] Game of Thrones Lannister
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones   [Série TV] Game of Thrones Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:51

J'suis complètement traumatiséeNeutral
Je sais pas ce que je viens de voir, mais à part dire que je suis sur le c*l et tout un tas d'autres grossièretés, tout en concluant par une tonne de "Roh la vache !"... c'est la seule réaction que je peux avoir après avoir vu l'épisode 3x09 ! Shocked

Je suis traumatisée, complètement, atrocement, traumatisée Neutral
Moi qui trouvait que cet avant-dernier épisode était plutôt "calme" comparé à l'avant-dernier épisode de la saison 2... on peut dire que la fin de l'épisode m'a prouvé mon erreur avec les 10 dernières minutes les plus inattendues (enfin si on a pas lu les livres j'imagine) et les plus choquantes de toute la série ! Shocked

Je suis définitivement traumatisée Neutral

[Série TV] Game of Thrones 2949438521
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6386
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Série TV] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones   [Série TV] Game of Thrones Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:08

je te comprends Circé car moi aussi j'ai eu le coeur brisé et j'ai eu envie de rentrer dans ma télé! Pour exterminer certains!....
Je ne m'y attendais pas du tout j'en ai chialé! [Série TV] Game of Thrones 1499026301
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones   [Série TV] Game of Thrones Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:20

Ah moi non plus je l'avais pas vu venir (enfin je l'ai vu venir en même temps que Catelyn Stark... donc trop tard vu que c'était le moment où on était sensé le comprendre ! Razz)

Bref : là j'avoue que je suis hyper contente de ne pas encore avoir lu les livres ! J'ai adoré mettre laissée prendre par la mise en place du climax (le montage et la réalisation sont d'une efficacité redoutable pour nous amener à ça !
Spoiler:

J'avoue que là, au-delà de la série, l'histoire de base est assez culottée !
Spoiler:

Enfin la scène en elle-même est pour moi d'ors et déjà un monument de la télévision ! C'est choc de toutes les façons possibles et imaginables, et personnellement ça m'a littéralement fait tomber la mâchoire x_x
La meilleure scène de toute la série pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6386
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Série TV] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones   [Série TV] Game of Thrones Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:36

oui magistral et pourtant je suis avec pleins de questions
Spoiler:
Par contre dans le livre quand j'ai lu la scène
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4463
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[Série TV] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones   [Série TV] Game of Thrones Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:01

Ah ah ! Contente de pas être la seule sous le choc [Série TV] Game of Thrones 483259398

Le dernier épisode avait été trop calme Razz Je trouvais ça un peu étonnant tout ce mariage sans aucun problème !
Mais j'avoue que je m'attendais pas du tout à ça Shocked

Spoiler:

Enfin dans tous les cas ça a relancé la série Smile C'était super cette fin, je badais devant mon ordinateur ! J'arrivais pas à y croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Série TV] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones   [Série TV] Game of Thrones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Série TV] The Originals
» [Série TV] The 100
» [Série TV] VDM
» [Série TV] Farscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-